GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 good morning, stranger + le 29/01 à 10h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:55

W/EVERLEIGH
29 JANVIER A 10H52

Deuxième nuit au sein du nid et je dois dire que je me suis plutôt pas mal acclimatée au lieu. Les lits sont confortables, personne ne ronfle dans la chambre, pas encore tout du moins et je découvre, petit à petit les lieux. Depuis la première soirée, je n'ai pas franchement eu le temps de rencontrer tous mes congénères. Il m'est même impossible, je crois, de me souvenir de la majorité des prénoms. Du coup, les mecs sont rebaptisés 'mec' et les filles, par une ribambelle de jolis surnoms. Je m'en sors donc bien, pour le moment même si les réveils sont parfois difficiles. Habitué à me lever assez tôt pour le boulot, mon horloge interne ne me fait pas de cadeau et encore une fois, le sommeil me quitte alors que le jour se lève à peine. L'avantage, c'est que le cadre est magnifique même si l'Irlande n'arrivera jamais à la cheville de mon Écosse natale. J'ai donc vagabondé ici et là, après avoir bu un café dans la cuisine encore déserte pour finir par retourner au premier étage, avec l'envie de tester ces baignoires. Enfin juste une pour commencer. Je prends mon temps, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment et après plusieurs minutes à baigner dans l'eau chaude et fumante, je mets fin à ma léthargie et sors de l'eau, attrapant une serviette et la nouant autour de ma taille. Je m'approche d'un des lavabos et y essuie la buée avant de constater ma pilosité faciale plus que présente. J'attrape donc mon rasoir et j'entreprends de me débarrasser de cette petite barbe alors que derrière moi, j'entends une porte s'ouvrir. Ce n'est qu'après avoir terminé, quelques secondes plus tard que je me retourne et découvre une grande brune, bien plus mûre que la petite chose qui traîne dans mon lit. Une nouvelle fois, son prénom ne me revient pas, la bonne vieille technique devra encore faire ses preuves. A moins que je me décide à demander les prénoms des gens. - Salut ! Attends, jvais vider l'eau de la baignoire, ça fera mieux quand même...  Un peu ouais...
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:21

Ma seconde nuit dans le chalet s'est déroulée beaucoup mieux que la précédente et ce n'est pas compliqué en soit. Je ne l'ai pas passé sur le sol, le lit étant plutôt confortable, c'est plutôt appréciable. Et malgré tout, je crois que j'ai récupéré le sommeil qui me manquait jusque là. Le contre coup du décalage horaire commence à diminuer. Je commence à m'adapter même si mes nuits ne sont pas aussi reposantes qu'elles le sont d'ordinaire, le lieu y est sans doute pour beaucoup et Myles n'y est pas non plus étranger. Mais je vais m'habituer. Du coup lorsque je pénètre dans la salle de bain, il est beaucoup plus tard qu'hier et évidemment, je n'y découvre pas les mêmes personnes. Et celle qui se trouve devant le miroir me semble beaucoup plus à mon goût que la petite nana que j'y ai croisé hier. J'arrive à sa hauteur lorsqu'il se rend compte de ma présence, ou du moins lorsqu'il se retourne pour me faire face. Je lui souris mais grimace aussitôt parce que je remarque ma tronche dans le miroir. Eurk, j'ai connu mieux. Non j'vais pas dire que j'suis dégueulasse mais mes cernes, elles, elles le sont. « Salut ! » La baignoire ? Mais pourquoi il me parle de la baignoire ? Je me retourne et constate qu'elle est encore pleine d'eau. J'hausse les épaules. « Quoi c'est parce que je suis plus vieille que la majorité des candidates que tu m'as prise pour ta mère ? » Je parais outrée, ce n'est pas vraiment le cas, mais bon, j'sais pas, je m'en fiche un peu. Ce n'est qu'un détail, puis il est encore mouillé, sa serviette autour de sa taille, non ça va, je ne suis pas le genre à gueuler au réveil, surtout pour ça. « J'allais prendre une douche alors tu sais ... » Et là c'est le drame parce que son prénom ne me parvient pas, et ça craint. J'ai une bonne mémoire pourtant. « Jack ?» Je tente, et je souris parce que au pire ça passera sans doute mieux.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:32

En réalité, c'est quand même étrange d'être là, dans la salle de bain, avec pour seul vêtement une serviette nouée autour de la taille quand d'un seul coup, un brune assez... désirable se pointe et vous salue comme si de rien était. On ne s'en rend pas compte comme ça mais là, tout de suite, Fitz réalise à quel point... non, il n'est plus habitué à la vie en communauté. Ni même en couple, pour tout avouer. Pour autant, il n'est pas le moins du monde troublé. Pudique, il ne l'a jamais été, c'est l'avantage quand on est un mec, enfin, ça doit aider tout du moins, c'est ce qu'il croit et les jolies femmes non plus, ça ne le dérange pas. Pas là tout de suite en tout cas. Ayant juste fini de se raser, Fitz repose son attirail sur le petit meuble tout en saluant la jeune femme. Elle sourit, puis grimace ce qui lui donne un air très mignon, en fin de compte. Air qui s'évanouit presque aussitôt quand cette dernière s'offusque de ce qu'il croyait être une forme de politesse. Ou d'hygiène au choix. - Oh crois-moi, tu n'as rien à voir avec ma mère. Et d'ailleurs, je pense également être plus vieux que la majorité de mes camarades masculins donc... Mais il ne s'arrête pas pour autant et laisse se vider la baignoire, progressivement tout en lui souriant. Si maintenant les femmes s'offusquent d'une attention masculine sans aucune arrière pensée, mais où va le monde ?! Et puis, elle reprend la parole, annonçant avoir arrêté son choix sur la douche... Jack. Fitz fronce les sourcils, un sourire ax lèvres et finit par rire, légèrement, passant sa main dans ses cheveux humides. - La douche me paraît un bon choix oui. Par contre, le prénom, j'en suis moins sûr. D'autant plus que selon mes souvenirs, il n'y a pas de Jack dans ce nid. Moi c'est Fitz, mademoiselle... Contrairement à elle, Fitz ne se risque pas à sortir un prénom. D'autant plus qu'il n'a pas franchement d'idée sur la question. Il se souvient l'avoir vu, oui mais rapidement. Et ils ne sont d'ailleurs même pas dans la même chambre alors non, mieux vaux ne pas trop lui en demander. - Bien dormi au fait ? J'ai cru voir que ton partenaire était pas minuscule dans son genre, je compatis pour toi autant que pour ma partenaire... Même si bon, ce n'est pas de leur faute si les lits sont si petits malheureusement.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:43

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la nudité, mais je pense que passer les trois quarts de son temps dans un vestiaire à devoir se changer avec plus de cinquante filles autour de vous ça aide. Que ce soit une fille ou un garçon, ça ne change rien au bout du compte. Un corps reste un corps. Donc arriver dans cette salle de bain et découvrir un mec à moitié nu là devant ce miroir ne me trouble pas le moins du monde. Ce qui me dérange dans l'immédiate ce sont les cernes qui ont envahi mon visage, on ne voit que ça. Et ça m’oppresse. Et lorsqu'il parle de la baignoire dont je me fiche totalement, je fais preuve d'une forme d'humour particulièrement douteuse. J'ai toujours eu un humour douteux, plus encore au saut du lit vraisemblablement. Je me mets à sourire, rire finalement. « Vieux comment ? » Il n'a pas l'air d'un adolescent attardé, les tatouages sans doute et c'est plutôt appréciable de ne pas être la seule personne de plus de vingt ans dans cette aventure, le décalage sera sans doute moins important. Quoi que je peux également me comporter comme une gamine quand je suis fatiguée, mon partenaire pourrait le confirmer. Je lui fais part de mon choix de prendre une douche bien qu'au fond ça doit lui être totalement égal. Je ne sais pas trop pour quelle raison je choisis de le prénommer Jack. Les tatouages sans doute, ouais encore ça. Mais, à vrai dire, je n'arrive pas à détacher mes yeux d'eux. J'adore ça. Il se met à rire et c'est plutôt bon signe. « Fitz ? Je n'aurais jamais mais alors, jamais deviné... » En plus, j'imagine qu'il s'agit d'un surnom, et le prénom original ne lui va pas du tout au teint, mais je me garde de toute réflexion indélicate. « Everleigh » J'ajoute ensuite, il ne m'a rien demander mais bon quitte à se parler je préfère autant qu'il utilise mon véritable prénom plutôt qu'il m'interpelle à la va vite. « Oui, mieux qu'hier en tout cas. Quoi, toi aussi tu l'as jeté du lit dès le premier soir ? » Souvenir douloureux alors je fronce les sourcils. Je m'approche du lavabos qui est situé à côté de celui qu'il utilise et farfouille dans le placard pour récupérer ma brosse à dent.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:58

La baignoire vidée de son contenu liquide, Fitz repris sa place près du lavabo, faisant face à la grande brune encore peu réveillée. Il avait toujours trouver une femme au réveil très craquante et Everleigh n'était pas une exception même si, au vu de ses grimaces, elle n'avait pas l'air du même avis. De là à la prendre pour sa mère, il y avait donc une différence. Et de taille. Fitz était un peu surpris d'ailleurs, car au final, il n'avait dit ça que par politesse. Mais il ne s'en formalisait pas pour autant. La brune lui demanda alors des précisions sur 'vieux' et Fitz comprit que peut-être, il s'était un peu trop avancé. - Vingt-huit ans. Ce qui pour lui était un peu plus avancé que les autres candidats. Bon bien sûr, il avait vu que d'autres étaient plus âgé mais comparé à la moyenne... Quant à l'âge de la jeune femme, il l'aurait bien demandé mais... ça ne se fait pas alors, il préféra rester silencieux. Au pire, il y avait toujours les blogs pour obtenir ce genre d'informations. Vint ensuite le classique échange de prénoms. Un échange qui commençait mal alors que la brune l'avait rebaptisé Jack. Assez loin du compte donc. Carrément loin du compte. - C'est si compliqué que ça ? Au pire, si tu préfères Jack... Il se mit à rire légèrement, suite à sa réaction et elle lui donna ensuite son prénom. Plus commun, certes. - Enchanté alors. Même si dans cette tenue, c'est un peu étrange comme situation. Très étrange en effet. Il la questionna ensuite sur sa nuit et pour tout dire, la réponse le fit sourire. - Non. Quand même pas. Il t'a vraiment fait tombé du lit... euh... Fitz cherchait désespérément le prénom du partenaire d'Everleigh mais bien évidemment, rien ne lui venait en tête. Il attrapa ensuite un tee-shirt qu'il avait ramené plus tôt, et la passa même s'il était encore légèrement humide avant de reprendre la parole. - Et donc, tu viens d'où Everleigh ? Question classique pour une première rencontre pas tellement classique. Puis il se rappela alors que la jeune femme lui avait parlé d'une douche. - Si je t'ennuie et que tu veux aller sous la douche, dis le moi et je déguerpis... Parce que non, il n'avait pas pour idée de rester pour faire le voyeur. Il préférait largement quand les demoiselles étaient consentantes.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:53

L'épisode de la baignoire passé, ce qui est au fond une formalité, c'est l'âge du jeune homme qui est mis sur le tapis. Enfin, il se dit être vieux et comme c'est un homme et que demander l'âge d'un homme n'est pas vraiment problématique, je lui demande des explications. Il a vingt-huit ans, ça va c'est mieux mais pas trop non plus. Il est plus jeune que moi. Chose que je ne tarde pas à lui dire. « T'es plus jeune que moi... » Je fais la moue avant de sourire, parce que sa bonne éducation est telle qu'il ne me retourne pas la question. « J'ai trente-quatre ans. » L'écart n'est pas si énorme, je lui donne mon âge sans vraiment aucune gêne, de toute façon s'il voulait le trouver il n'aurait qu'à allumer son IPad et se connecter sur mon blog, autant lui épargner cette peine. Et puis il me donne son âge, je lui donne le mien, normal. On s'échange nos prénoms, enfin avant cela, je le surnomme Jack, sans vraiment de raisons. Il s'appelle Fitz en réalité, je n'aurais pas imaginer et le lui signale, ça l'amuse. Tant mieux, du coup je me mets à rire. « Non, ça va. C'est simplement que ça me fait penser à ce très cher Monsieur Darcy ... » Je lève les yeux et me mordille légèrement la lèvre, je suis loin d'être fan du style d'Austen mais les lectures obligatoires tout ça, je n'aime pas ce roman. C'est à mon tour de lui donner mon prénom. Il se dit et enchanté et sa remarque me fait sourire. « Ce serait étrange si nous étions nus et qu'on se venait de se réveiller dans le même lit après une nuit bien arrosée... Ou que je me réveillais et que je te trouvais dans ma salle de bain alors que tu aurait passé la nuit avec ma coloc. Mais bon, on est juste deux adultes qui se rencontrent dans une salle de après une nuit passé au sein d'une émission de télé réalité rempli d'inconnus. » J'hausse les épaules tandis que je souris légèrement mutine. C'est fou ce que mon imagination est débordante, à moins que ces situations soit de l'ordre du vécu, qui sait.... Bref. Je ris parce que c'est quand même étrange au bout du compte. Et puis il me questionna sur ma nuit, question à laquelle je réponds aussitôt. « Myles... Oui, un coup de cul et hop, je me suis retrouvée à avaler les poils du tapis. Charmant. » J'en souris dans l'immédiat sauf que ce soir là ça n'avait rien de drôle, pas pour moi en tout cas. J'attrape ma brosse à dent que je suis parvenue à trouver dans le placard et entreprends de me laver les dents. Ce n'est pas forcément très glamour d'avoir du dentifrice dans la bouche néanmoins c'est indispensable. A travers le miroir, je le vois enfiler un tee-shirt, ça me fait sourire. Je finis de me brosser les dents lorsqu'il m'interroge sur l'endroit d'où je viens. Mais avant que j'ai le temps de répondre, il s'inquiète de savoir s'il ne m'ennuie pas. Je souris. « J'aime l'idée de faire connaissance dans une salle de bain, la douche peut attendre un peu. » Je me tourne et lui fait face alors que je m'appuie contre le lavabos, je joue distraitement avec un mèche de mes cheveux. « Hum, dernièrement New York, avant ça il y a eu Rio, Stockholm, Toronto, Paris, Saint-Pétersbourg, Madrid, Melbourne, Las Vegas, encore New York et à l'origine de tout ça. Dublin. Et toi ? »

Contenu sponsorisé

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty
MessageSujet: Re: good morning, stranger + le 29/01 à 10h52   good morning, stranger + le 29/01 à 10h52 Empty

 

good morning, stranger + le 29/01 à 10h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good morning stranger+ le 15/10 vers 10h24
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.
» good morning (29.01 - 7h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-