GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:46

Une jolie brune dont j'avais longuement entendu parlé durant la semaine, Mado prit place à nos côtés. De sa toute naturel spontanéité, elle nous demanda si il restait encore en nous un peu d'optimisme; Cela me tire un sourire et c'est d'un ton assez guilleret que je lui répondis :

De mon côté il en reste encore pas mal. Après pour ce qui est de mon camarade, je ne sais pas. J'ai même bien peur qu'il finisse célibataire ce soir.

En effet la partenaire du dit Fitz, Molly avait joué à être la lus transparente possible durant l'intégralité de la semaine. Ne me faisant pas de soucis pour Fitz, je me faisais plus de soucis pour nos partenaires respectifs. En effet Alecia avait été bien discrète cette semaine et j'avais peur que cela lui joue des tours. Au fait en parlant d'elle, je ne l'avais point vu dans la chambre en allant me préparer, je me demandais bien où elle pouvait être.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:47

Cette semaine m'a paru durer une éternité, c'était sans doute à cause de cette petite grippe que j'ai chopé en début de semaine. Une vraie pourriture. J'ai dû la refiler à certains puisque je n'ai pas vu grand monde dans la salle de bain. Mais c'est peut être parce que je suis en retard. Ouais, ça doit être pour ça. Je n'ai pas le temps de prendre une douche, un bon coup de déodorant fera l'affaire, mais ça va, ce n'est pas comme si je puais. Je me suis lavé ce matin comme tous les jours. Mais non, c'est le prime faut se mettre sur son trente et un. J'ai pas fait d'effort particulier, jeans et chemise blanche, j'ai l'air débraillé mais je m'en tape. J'ai passé du temps à chercher ma partenaire mais je l'ai trouvé au fond du lit, elle doit avoir attrapé la grippe elle aussi. Et merde j'suis un gros boulet. Tel un gros papounet que je suis, je lui donner un baiser sur le front et m'éclipse vers le plateau les mains dans les poches. Y'a pas foule, je ne suis pas trop à la bourre visiblement. J'avance et me laisse tomber sur le canapé à côté d'un mioche (MASON) « Ca te dérange pas si je me mets là ? » C'est un peu tard pour demander mais quand même, de là à ce qu'il attende quelqu'un, on sait jamais. Son papa ou sa maman par exemple ? Il a l'air perdu le pauvre c'est dingue.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:47

Prime. Le premier réel de l’aventure. Celui de la semaine dernière ne comptait pas vraiment, on s’était contenté de faire notre entrée dans le jeu. Mais là, nous allions tous être réuni au même endroit, sagement assis, à attendre le déroulement des évènements, ne sachant pas à quelle sauce nous allions être mangés. Je n’étais pas tellement excité par le prime. A vrai dire, je prévoyais qu’on se fasse royalement chier. Comme mardi dernier à la soirée. Ceci dit j’espérais me tromper. Pour l’occasion, je ne fis pas de réels efforts vestimentaires particuliers. Jean, veste en cuir (voir). Pas de costume comme la dernière fois. Je n’avais pas l’intention d’en mettre toutes les semaines non plus. Je me rendis donc sur le plateau. Le public se trouvait déjà là. Plutôt bizarre de les voir là, à crier à votre passage. J’allais devoir m’y faire à ce que maintenant mon visage se retrouve en direct à la télévision, que des milliers d’inconnus sachent qui je suis, sans que moi-même je ne les connaisse. J’étais quand même curieux de la suite des évènements. Tout ceci étant nouveau pour moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Un rapide coup d’œil des candidats…Everleigh se trouvait déjà là. Très ravissante. Un peu trop bien habillée si vous voulez mon avis pour ce soir. Dans la mesure où je la voyais tous les soirs, je n’étais pas obligé de passer le prime en sa compagnie. Nope, je décidai de m’installer à côté d’une certaine rouquine. (EMMELINE) « B’soir la goinfre » lui dis je dans un sourire. Dans la mesure où je ne connaissais toujours pas son prénom. « Tu t’assois sur un fauteuil ? C’est nouveau, je pensais que tu trouvais les genoux des gens plus confortables. » Petite référence à notre entrevue dans le cellier.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:48

Une semaine déjà d'écoulée. Le temps passe vite, c'est dingue ça. Et qui dit prime, dit tenue classe. Enfin, il faut être un minimum bien habillé quoi. A vrai dire, Emilien ne se casse guère la tête. Enfilant une chemise boutonnée jusqu’au cou, un pantalon, le tout agrémenté d’un petit nœud papillon… En fait, il aurait peut-être dû demander l’avis critique d’une fille. Oui, il aurait dû demander à Emmeline. Tant pis, ce sera pour le prochain prime. Il finit par rejoindre la salle de bain où il se coiffa une dernière fois, mettant un peu de gel dans ses cheveux. Il s’inspecta une dernière fois dans le miroir. Il avait l’air pas trop mal, ça va… Il finit par suivre un petit groupe de candidats qui eux aussi se dirigeaient vers le plateau, il devait certainement ignorer les prénoms des trois quarts, mais ce n’est pas trop grave cela.
Il pénétra alors dans la grande Arène. Le plateau si vous préférez. Emerveillé, il regarda tout autour de lui. Il fallait avouer que c’était la première fois qu’il mettait les pieds dans un endroit pareil. Il ressentit une certaine excitation l’envahir, et certainement un peu d’angoisse. Angoissé et excité. Il finit par s’asseoir sur l’un des canapés, silencieux. Il regardait –ou plutôt il observait– tout autour de lui avec une grande curiosité. Il trépignait presque d’impatience à l’idée que ce prime allait commencer d’ici quelques secondes.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:49

On est dimanche. C'est officiel, ça fait maintenant une semaine que nous sommes là. Je suis touchée. C'est impressionnant, hein, parce que cette semaine est quand même passée vite. Ou lentement. Je sais pas. Ca a du dépendre des moments. Oui, c'est ça. Et donc, qui dit "dimanche" dit "prime". Ah. C'est interessant, ça. Parce qu'on est beaucoup, et que c'est rare que l'on soit tous réunis, au même endroit au même moment. J'aurai pu aller rejoindre le plateau toute contente, oui, j'aurai pu, si je n'avais pas été nominée, je me rappelle soudainement de ça et ça vient me frapper en plein visage. Fiou. J'en stresse d'avance. Je sais très bien que le résultat sera annoncé seulement à la fin du prime mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Et puis, merde, on verra bien. Je fouille dans ma valise, essaie de choper des trucs cools, enfin je crois.. Je me regarde dans le miroir, puis m'aventure à l'extérieur. Il fait froid, ici. Bah oui, on est en hiver, bah tiens. Ca doit être l'habitude. En Espagne il ne fait pas si froid à cette période de l'année, du coup voilà. Mais ici on est plus au nord, ça doit être pour ça, tiens. Je rajoute une veste au dessus de tout ça et m'aventure timidement vers le plateau. Beaucoup de gens sont là, les présentateurs également. Ca a donc commencé ? je suis en retard ? et si je me pendais ? je me dirige vers un canapé, seule, et souris aux candidats avec lesquels je partage un regard.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:53

Prime. Fantastique. Ca veux dire qu'on attend de moi que je sois un minimum présentable et que je laisse éventuellement mes t-shirt d'ado de coté pour quelque chose d'un peu plus, télégénique ? J'aurais bien demandé de l'aide à ma partenaire pour m'habiller mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai passé ce que j'ai trouvé de mieux dans mes affaires pour me rendre prêt à affronter le plateau.

C'est étrange. Ca fait une semaine que nous sommes enfermés et alors qu'il faut quitter le chalet pour le prime j'ai un sentiment étrange. Je n'ai pas envie de sortir, je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai pas envie. Je me met à la place des nominés de cette semaine sur le chemin qu'ouvre les assistants pour nous menés vers le plateau. Pour l'un d'entre eux, il n'y aura pas de retour dans le nid ce soir.

On me pousse doucement dans le dos en m'indiquant les canapés pour les candidats, on me lance dans la fosse aux lions, ces téléspectateurs invités qui pendant une semaine à épiés mes faits et gestes et se sont forgé une première impression sur moi alors que personne dans ce public ne sait qui je suis, ni qui sont les autres candidats. Je m'installe au hasard, je vais pas commencer à choisir à coté de qui je veux être assit pendant le prime qu'est-ce que ça peut foutre ? A coté de moi, il y a ce gars, que je suis même pas sur d'avoir croisé de la semaine entière (EMILIEN) C'est dommage, tellement dommage...

Le prime vas commencer, et je fixe de loin le public avec un regard...sceptique.

Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:54

Légèrement nerveuse, sans pour autant que ceci soit justifié, je discutais paisiblement avec Nadan. Notre première rencontre avait été tourmentée, mais maintenant, on peut dire que je commence à l'apprécier. Je souris, et n'hésite pas à extérioriser ma nervosité. Et puis finalement, l'heure est venue alors je prends le bras que Nadan me donne. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine.. » Parfait gentleman. Ce mec a tout d'un Anglais, et l'accent qui va avec. Je sais qu'il sait que je sais qu'il est anglais (ouais, cette phrase est parfaite). Nous nous avançons donc sur le plateau, l'un accroché au bras de l'autre. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres et nous nous asseyons côte à côte. « Vous êtes anglais, n'est-ce pas ? » Je l'avais remarqué dès notre première rencontre, mais je veux en savoir un peu plus. « Vous venez d'où, exactement ? » Le stress s'en va maintenant que je suis sous le feu des projecteurs et en groupe. Mais j'ai tout de même l'impression d'être trop voyante parmi les candidats, car vêtue d'un robe rouge ouverte dans le dos. Certes, je me trouve assez belle dans cette robe, mais c'est beaucoup trop voyant à mon gout, finalement.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:54

Bon, c’est l’heure du prime. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ce truc. Enfin, si, j’ai déjà regardé de nombreuses fois l’émission, mais de le vivre en live est complètement différent. Bref, il faut se faire belle et gueuler fort. Je crois que c’est la clé du succès. Ça tombe bien puisque c’est deux choses que je suis capable d’accomplir avec perfection. Je me glisse dans la robe que j’ai sélectionnée depuis plus d’une heure. Ouais, ça va, elle est parfaite. Sauf qu’une fois que j’ai enfilé ma robe, je cherche mon petit collier avec une perle, ce que je ne trouve pas. Crise, panique, angoisse, je ne sais pas quoi faire, parce que ce collier est vraiment important pour moi et je ne peux pas ne pas l’avoir au cou se soir. Mais finalement, après avoir viré la chambre dans un bordel immense, c’est Mickey qui va être content tiens, je finis par trouvé mon collier, soulagée. J’entre finalement comme une tornade sur le plateau du prime, de peur d’être en retard avec tout ça. « Qui veut m’endurer toute la soirée ? » Je demande haut et fort, alors que je ne sais pas trop où m’asseoir. Mon regard se pose sur mon partenaire, mais je doute qu’il soit le premier à affirmer vouloir passer du temps avec moi. Et puis, je n’ai pas envie de me faire réprimander à toutes les deux secondes. Je remarque aussi Everleigh, mais euh… non. Je ne vais pas m’asseoir avec elle, ça c’est certain. « Alors, promis, je vais essayer de me faire gentille ! » Sourire d’ange, je me dirige donc vers un petit tranquille qui est arrivé un peu avant moi. (émilien) « Yo… Je peux ? » Je demande, mais il est un peu trop tard puisque de toute façon, j’ai bien posé mes fesses sur ce canapé, à ses côtés. « Et tu es… ? »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:54

Mis à part l'horrible rencontre avec ta partenaire, ta semaine ici s'est plutôt bien passée. T'as fait de belles rencontres. Tu crois, du moins. Aucune personne n'a réellement été désagréable à part Mado. Il fallait bien sûr que ce soit ta partenaire. Ça aurait été trop beau sinon. Tant pis, tu feras avec. T'as commencé à te préparé à partir de 19h00. T'as mis un pull vert sapin, et un pantalon camel. T'as essayé d'arranger vite fait tes cheveux, mais ça reste tes cheveux. Ta tenue te semble plus ou moins correct. Certes, ça ne peut pas être au goût de tout le monde, mais bon. Puis, mains dans les poches, tu te diriges vers le plateau, d'un air tranquille. T'es pas nominé ce soir, tu n'as rien à craindre. Une fois là bas, tu regardes vite fait autour de toi. Tu jettes un regard rapide à Mado, te demandant toujours comment il était possible qu'une personne comme elle puisse exister. Puis, au loin, tu vois LIZFANNY, seule. Sans réflechir, tu te diriges vers elle, et tu te postes en face de la belle blonde. « Tu ne partira pas ce soir, ne t'en fait pas. C'est impossible. » Ni un bonsoir, ni rien. bah quoi ? Tu te dois de la rassurer, la pauvre. Elle ne doit pas être bien. En plus, tu lui dois une fière chandelle. « Si tu pars, je te promets que je montre mes fesses aux caméras en ton honneur.» Tu poses ta main sur ton torse, au niveau de ton coeur, pour lui prouver que tu tiendra ta promesse. Il faut bien essayer de la faire sourire un peu.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:59

J'savais pas trop ce qu'il m'attendait lors de ce prime, alors j'avais décidé d'y aller à la cool, vous savez, sans trop me prendre la tête, parce que bon, entre les gens qui s'amuseraient à se stresser pour rien... et les autres, bah il en fallait bien quelques uns pour relativiser. Cette semaine, six nominés, aucun connu à l'appel, ce qui tombe bien puisqu'en je n'en viendrai donc pas à regretter leur départ. Autant dire les choses comme elles sont n'est ce pas ? Enfin y'avait juste Mado qui aimait bien Fitz alors par principe, je roulais pour lui, mais bon, un d'plus un d'moins. Mains dans les poches, j'arrivais donc dans une tenue tout à fait banale sans réellement prendre la peine de me changer, puisque oui, c'était bel et bien la tenue que j'avais porté toute la sainte journée. Bon il ne manquait plus qu'à me trouver une place, hum, voyons... Allez, j'allais m'asseoir à côté de MASON. J'étais presque sûr que j'lui manquais, tiens. « Salut petit, la forme ? » ouais ouais, je lui faisais même la conversation. Si je n'suis pas exceptionnel sérieusement... « Alors, prognostiques ? Qui fait ses bagages ce soir ? Belle, la bête, cendrillon, la belle au bois dormant, pinocchio ou le prince charmant ? » pas sûr qu'il veuille y répondre, mais soit.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-