GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:00

Deuxième prime, ce soir. La semaine était passée plutôt.. vite. Ouais, c'était le mot. Enora n'avait presque pas vu le temps passé cette semaine. Mais bon, c'était sans doute parce que c'était tout nouveau, vous voyez ? Si dans trois semaines, elle avait la chance d'être encore dans le jeu, pas sûr qu'elle dirait que le temps passe vite. Enfin, elle verrait bien, après tout. Ainsi, comme tout le monde - bonjour l'état de la salle de bain, après, je vous le dis -, la belle avait passé un temps fou - bon, pas tellement, en fait - dans la salle de bain. Et puis, après avoir pris sa douche, posé son maquillage, s'être occupée de ses cheveux, les choses habituelles quoi, la belle était retournée dans la chambre qu'elle occupait afin de s'habiller là-bas. Vous voyez, la chambre était disons.. plus vide que la salle de bain, pour le coup. Rapidement, elle enfila donc une petite robe qu'elle avait préparée avant d'aller prendre sa douche. Et puis, par dessus, elle ajouta une espèce de petite veste, blanche et sans manches. Ouais, bon, ce serait pas mal, pour ce soir, hein. Puis, l'heure tant attendue pour certains arriva. Et chacun commença à se diriger vers cette pièce qui servirait de plateau tout au long de l'aventure. Arrivée dans la pièce, Enora se retrouva limite éblouie par toutes les lumières présentes afin d'éclairer au mieux le plateau. Quelle bonne idée, dis donc. Puis, finalement, la belle prit place dans l'un des canapés mis en place pour tous les candidats. Enora regarda un instant autour d'elle, regardant le décor de la pièce. Des écrans, un bar. Ouais, c'est principalement ce qu'il y avait. Oh, et les présentateurs face à eux, bien sûr. Ne les oublions pas, les pauvres.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:05

Toute déboussolée, oui, l'espace d'un instant, il faut admettre qu'Emmeline le fut. Cela dit, bien loin d'être plus perturbée que cela par la situation, elle reprit son naturel et s'apprêtait une nouvelle fois à discuter. C'était un moyen pour se détendre, la discussion, d'accord ? Elle adorait ça. En fait, ça devait être ça, sa plus grande passion. Peu importe. Elle regardait les candidats arriver, se presser jusqu'à un canapé. D'ailleurs, elle lança un sourire à Emilien quand celui-ci fit son entrée. Elle aurait pu l'attendre, quand même, elle n'était pas cool. Elle n'eut pas le temps d'y penser davantage puisqu'une voix connue l'interpella. Et vu le surnom, ça ne pouvait être que Kilomètres, c'était certain. « En fait, t'as bien fait de garder ce surnom, je l'adore ! » railla-t-elle en un sourire. Elle en était même sacrément amoureuse ! Blague. Bien entendu qu'elle le trouvait toujours aussi moche et injuste mais que voulez-vous, elle était têtue. Et il ne méritait toujours pas de connaître son petit nom, c'est tout. Et voilà qu'il la taquinait à nouveau, lui remémorant ce moment lorsqu'elle lui avait impunément grimpé dessus. Hm. Ouais. Bon. Elle se mordilla une seconde la lèvre inférieure, se rappelant qu'elle avait peut-être un peu abusé, sur ce coup-là. Oh, tant pis. Elle s'en remettrait. Elle haussa les épaules mentalement (oui, oui), avant de tourner le regard en direction de son camarade, employant à nouveau cette petite voix faussement remplie de confessions. « Oh, voyons, tu me déçois, je pensais que tu avais compris que je n'aime m'asseoir que sur les tiens, de genoux. » Ça semblait é-vi-dent, non ? Elle qui croyait qu'elle l'avait si bien fait comprendre. Arf. Sa tête bougea de droite à gauche, lèvres pincées, comme pour lui faire comprendre qu'il était un cas désespéré. Joueuse ? Oh que oui, elle pouvait l'être aussi.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:06

Les applaudissements, le bruit, la musique, les lumières... Tout ça était nouveau pour Fitz qui, pour autant, ne se formalisait pas de si peu. Après tout, il s'agissait tout bêtement d'une soirée entre amis devant la télé, avec seulement un peu plus d'amis et dans la télé. Le reste n'allait pas être différent. Être là, papoter entre candidats, regarder les rubriques, écouter les présentateurs et répondre si l'on est interviewé. Donc non, cela ne mettait pas Fitz mal à l'aise qui jetant des coups d’œil vers la porte à chaque fois que cette dernière se faisait entendre, dans l'espoir de voir arriver Molly. Ce n'est cependant pas la petite blonde qui vint le rejoindre mais Maverick, un candidat que Fitz ne connaissait pas vraiment mais qui était dans la même situation que lui ce soir. - Salut ! Ouais ça va et toi ? Non, pas trop stressé, de toute façon, ça ne sert à rien, on verra bien ce qui se passera dans quelques heures. Fitz était relativement content de pouvoir parler au candidat ce qu'il n'avait pas pu faire dans la semaine. - Et toi ? Lui demanda-t-il à son tour. Rapidement ensuite, un autre candidat vint les rejoindre en la personne de Mado et pour le coup, Fitz la connaissait bien mieux, certainement mieux que tous les candidats réunis dans la pièce. Il lui adressa donc un sourire alors qu'elle s'asseyait à ses côtés. - Toujours ! Répondit-il alors que Maverick aussi prenait la parole. Et malheureusement, il n'avait pas tord, toujours pas de Molly dans les parages. - Ouais... Malheureusement... On verra... Même si Fitz n'était pas franchement sûr de lui en ce qui concernait ce point précis...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:06

Chers candidats.

Si Cupidon souhaite prendre la parole ce soir, c'est pour vous annoncer une terrible nouvelle. Cette prochaine semaine sera placée sous le signe d'équipes. En effet, vous serez séparés en quatre équipes représentatives d'un de vos très chers présentateurs. Alix, Connor, Neve et Esther. Trente enveloppes se situent maintenant devant vous, piochez en une chacun et lisez le numéro écrit sur celle ci, de un à trente. Celles ci détermineront dans quelle équipe vous vous trouverez.

Bonne chance à tous.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:07

Les candidats arrivent les uns à la suite des autres, Connor parle, je ne l'écoute pas vraiment, je les observe tous. J'hésite à rejoindre Fitz quand Mado s'installe à ses côtés. Bon, tant pis. On est bien seul aussi. Myles entre, je lui souris mine de rien et le détaille quelque peu. Lui au moins n'a pas dû passer des heures dans la salle de bain mais après tout, ça lui ressemble pas mal c'est le principal. Tous se succèdent, je reste désespérément seule. Je crains quelques instant qu'Harlow ne décide de s'installer à mes côtés juste pour faire chier. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir parce que je sais qu'elle ne pourra pas se contenir je suis plutôt contente qu'elle décide de s'installer ailleurs. Je lorgne sur le bar un instant lorsque Cupidon annonce une activité. On doit choisir une enveloppe. J'en attrape une et lis le nombre à haute voix. « vingt-sept. » Je n'ai rien contre ce numéro, on verra bien ce que ça va donner.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:07

Et du coup on va faire quoi pendant le prime ? Parce qu’on est tous réunis ici, mais j’espère qu’il va se passer quelque chose d’intéressant, parce que sinon moi je comprends pas trop ce qu’on fait tous là. Peut-être qu’on allait faire des jeux tous ensemble, ce serait trop bien. Parce qu’on a pas fait beaucoup de jeux cette semaine, je suis déçu je pensais qu’on allait en faire plus quand même. Du coup moi j’attends que quelque chose se passe, qu’on nous dise quoi, faire, j’espère juste qu’on va pas rester assis toute la soirée, je vais finir par m’endormir sinon. Je regarde un peu ce qu’il se passe autour de moi tandis que quelqu’un s’assoit à côté de moi. Cool, de la compagnie. Par contre il est vieux, ça oui, encore plus vieux que Papa je suis sûr. « Ca te dérange pas si je me mets là ? » Bah de toute façon le canapé il est pas à moi, alors je peux rien dire, mais de toute façon moi je suis content de pas passer la soirée tout seul. « Non ça me dérange pas du tout. » je lui réponds en souriant. Du coup puisqu’il est là, j’ai des questions à poser, parce que ça me reste dans la tête depuis tout à l’heure. « Tu crois qu’on va faire quoi toi ? Et ça se termine à quelle heure ? Tu penses qu’on va faire des jeux ? » Bah oui j’ai envie de savoir moi, peut-être que lui, il sait, les vieux ils savent tout. « Salut petit, la forme ? » Une autre personne qui me parle, cool, j’allais pas m’ennuyer au moins, c’est trop cool. « Hé, je suis pas petit moi. » Bah oui c’est vrai, il raconte n’importe quoi c’est pénible. « Alors, prognostiques ? Qui fait ses bagages ce soir ? Belle, la bête, cendrillon, la belle au bois dormant, pinocchio ou le prince charmant ? » Oh ben ça, j’en sais rien, je suis pas devin moi. Surtout que je sais même pas de qui il parle, je vois pas comment je pourrais le savoir en même temps. « Tu penses que c’est possible que tout le monde reste ? Ce serait cool quand même non ? » Moi j’aimerais trop que ça se passe comme ça de toute façon. Roh maintenant voilà qu'il fallait choisir des enveloppes, je sais pas moi y'en a beaucoup trop pour que je choisisse. Alors je fais plouf-plouf dans ma tête. « La ... dix-neuf. » Oui c'est un bon chiffre je pense.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:08

« La numéro 30. » dis-je, le plus rapidement possible parce qu'en général dans Fake Lover, le temps est compté.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:08

- Un.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:09

- Sept
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:10

Des équipes ? Et quoi encore ? On allait faire la guerre et tout et tout ? N'était-ce pas un peu enfantin. Ouais, c'est moi qui pense ça, la gamine immature du groupe. On aura tout vu. Non mais ça va de toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix. Je me lève donc et prend une enveloppe. « cinq » Je le dis très fortement, juste pour entendre ma voix énervante résonner dans toute la pièce. C'est amusant.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-