GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lost Mind - lun04 - 15H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:28

NEILA

Non mais vous y croyez vous? De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie. La plupart des candidats en voulaient mettre un pied dehors pourtant, j'étais l'une des rares à préférer être trempée et vivre à l'extérieur. Je ne sais comment, pourquoi, où, mais mes pas me menèrent à la forêt. Un frisson me parcouru le corps, j'imaginais le pire, des bêtes féroces, des trucs jamais vu auparavant, pour me souvenir que je n'étais pas en train de lire Harry Potter et qu'il ne s'agissait pas de la forêt interdite. Juste une vague d'arbre représentant un lieu paumé. La forêt de Fake Lover, là où on ne craignait rien ... Pourtant, lorsque j'entendis un craquement, quelque chose se réveilla en moi et je me mis à hurler, sursautant, attrapant un branchage je pivotais sur moi même pour me retrouver en face de ... « Neila? » un peu plus et je l'embrochais, enfin, tentait. Je rigolais presque de ma frayeur débile, un sourire en coin, je balançais mon bout de bois « Ouf, ce n'est que toi ! » avais-je envie de lui dire, mais les mots ne sortirent pas. La peur m'avait bien trop envahit.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:14

Elle était...Totalement trempée. La danseuse était sortie sans parapluie - qu'elle avait pourtant dans sa valise - et avec une veste si minable que ce n'était vraiment pas ça qui allait la protéger de la flotte. Parfois elle était complètement tarée, il faut le savoir. Le fait qu'elle pouvait attraper une pneumonie ne lui traversa même pas l'esprit. Elle voulait juste 'un peu' se promener et ainsi elle se retrouva dans la forêt en compagnie de, bah, personne. Elle aurait pu avancer comme ça longtemps, seule, si Luce n'avait pas manqué de la tuer. Elle devait la vie a leurs réflex, elle car elle avait reculer et Luce car elle s'était arrêtée à quelques centimètres de son visage. Oui, c'est moi ! fit-elle, fixant le bout de bois que Luce avait jeter. Elle secoua doucement la tête et reposa le regard sur la blonde. Tu sais, je pense qu'il n'y a que des candidats ici. Une arme est donc inutile... Enfin... Ca reste à voir... On ne sait jamais, des candidats qui veulent s'entre-tuer.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:23


Mon coeur battait encore si fort alors que la voix de Neila retentit en un « Oui, c'est moi ! ». La tuer n'aurait franchement pas été malin, et apparemment, la candidate pensait sincèrement qu'ils étaient seuls ici puisque l'utilisation d'armes était inutile « Tu sais, je pense qu'il n'y a que des candidats ici. Une arme est donc inutile... Enfin... Ca reste à voir... » Elle n'avait jamais connue la guerre, elle n'avait jamais souffert de l'ignorance stupide des gamins, elle ne s'était jamais retrouvée à Koh Lanta. Bon j'avoue, moi non plus je n'avais pas eu à vivre tout ça, enfin presque. « Sois en pas si sûre » lui lançais-je simplement quand à son affirmation sur l'unique existence ici de candidats. Après tout, ils nous avaient bien mis une montage en plein milieu du jardin en pensant sincèrement que des idiots ne sachant pas skier ne tenteraient pas, ils avaient mis une piscine alors que certains ne savaient même pas nager, pire encore, une foutue forêt avec ... « Pour les candidats, on sait jamais qui se cache sous un masque ... Non mais tu crois vraiment que Mason est un petit gars naïf? Non rêves pas, il cache bien son jeu ... » On était dans une compétition, après tout, il y en avait forcément des pire que ça, des gens prêt à tout ... « Je crois que je psychote un peu » Un peu était un euphémisme ... Presque.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:08

« Sois en pas si sûre » fit la blonde, apparemment à bout de nerfs. Elle avait stressé mais apparemment le stress n’était pas retombé. La danseuse fronça doucement les sourcils, se demandant ce que la candidate avait bien voulu dire. « Pour les candidats, on sait jamais qui se cache sous un masque ... Non mais tu crois vraiment que Mason est un petit gars naïf? Non rêves pas, il cache bien son jeu ... » Mason… « C’est qui celui-là ? » Fit-elle, réellement intriguée par l’identité de ce candidat. Elle ne le connaissait pas, du moins pas encore car elle allait forcément finir par lui tomber dessus un jour ou l’autre. « Je crois que je psychote un peu » avoua Luce. La jeune britannique lâcha un rire cristallin avant de hocher la tête. « Je pense, oui. » Fit-elle en passant un bras autour des épaules de la blonde. « Aller viens, ne restons pas ici si t’as les boules. » Et sur ce elle emmena la jeune femme en direction de l’orée de la foret qui était plutôt loin, d’ailleurs. Elle relâcha Luce et se tourna vers elle alors qu’elles marchaient. « Si tu me parlais un peu de toi, hm ? » Fit-elle en souriant, après tout elles ne se connaissaient pas encore vraiment.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:59


« C’est qui celui-là ? » J’arquais un sourcil, profondément intriguée du fait qu'après une semaine, la jeune fille ne connaissais pas un seul prénom ici, elle était restée cloitrée dans quel endroit ? N'avait-elle pas eu le temps d'apprendre à connaitre une bonne partie des candidats ou au moins, leur prénom? Une semaine enfermée et elle se comportait comme si elle n'avait espérait apprendre à connaitre ... trois candidats. Elle ne me laissa pas vraiment réfléchir puisque déjà, elle m'emmenait ailleurs « Aller viens, ne restons pas ici si t’as les boules. » Je hochais la tête et me laissais emmener sans rien dire, me retrouvant de nouveau face à elle, voilà qu'elle tentait de lancer le sujet « Si tu me parlais un peu de toi, hm ? » Je soupirais, je détestais cette question et avait tout fait pour me l'épargner, c'était finie, alors, las, je me résumais en quelques mots « Luce - aucasoùt'aspasprislapeinedeconnaitred'autresprénomsqueletien - 24 ans ... Parisienne et euh, je suis infirmière dans la vie » Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autres, je ne savais pas ce qu'elle voulait réellement savoir ... Alors j'attendais, au cas où elle aurait d'autres questions.

Contenu sponsorisé

Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Lost Mind - lun04 - 15H30   Lost Mind - lun04 - 15H30 Empty

 

Lost Mind - lun04 - 15H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30
» i remember when i lost my mind + 15.03 15h47
» have you lost your mind, tell me when you think we crossed the line. [09/07 à 6h21]
» I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-