GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Stormy weather (6.02 – 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Stormy weather (6.02 – 15h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormy weather (6.02 – 15h)   Stormy weather (6.02 – 15h) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:32

Notre conversation part dans tous les sens. Non vraiment, c'est presque n'importe quoi. Mais quelque part c'est amusant. Il a des tas de choses à m'offrir. Je l'écoute les énumérer une à une. « La jeunesse ? » Bon quoi, c'est pas faut, il a une bonne vingtaine d'année de moins que Brad. Ca se tient. Je fais la moue. « Des dettes ? » Là je me mets à rire, un rire spontané et qui vient du fond du coeur. C'est pas Brad qui pourrait m'apporter ce genre de plaisir, non vraiment, il ne doit pas savoir ce que c'est. Moi non plus à vrai dire. « Ta liberté ? Tu pourrais faire ce que tu veux, sans que tes moindres faits et gestes soient épiés par des millions de gens. » Un argument imparable, rien qu'à ça je crois que je pourrais succomber, la liberté c'est un luxe dont j'ai besoin pour vivre. « Si avec tout ça tu ne sautes pas sur l’occasion, je ne comprends plus. » Si j'avais gardé le silence, là il faut que je reconnaisse que ses arguments sont tout de même taille. « J'avoue que tes arguments de choc on vraiment fait pencher la balance, je te choisis toi Myles, j'espère que tu es honoré... » Ouais bon je sens le mur parce que mine de rien, il n'est pas supposé mentir. Et moi je n'ai pas menti, je n'ai pas de mal à dire que je choisi mon partenaire après tout. D'ailleurs en parlant de mensonge, y'a Cupidon qui a fait son show pour le plus grand malheur du candidat. Et puis je rentre dans le vif du sujet. Je parle sexe, ouais, sexe pas mariage ou relation longue durée, je sais très bien que ça n'arrivera pas, on en a parlé tous les deux déjà. Alors ouais, il pourrait se passer des choses. Je cite deux autres candidats en comparaison, mais il le relève pas. « Qu’est ce qu’on attends alors ? » Bonne question, ouais on pourrait très bien le faire là toute suite, sauf que non. « Que tu t'y prennes un peu mieux que ça.. » Baiser pour baiser, ça ne m'intéresse pas. Non pas vraiment. Pas là en tout cas. C'est sûr que ça passerait le temps mais bon, non, j'ai d'autres questions en tête. Puisqu'on en est dans les petites confidences. « Et sinon, t'as déjà fait un repérage ? » J'ai l'impression de parler de fringues en période de soldes, non je parle de filles avec qui il a un bon feeling en fait. Presque pareil.

Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Stormy weather (6.02 – 15h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormy weather (6.02 – 15h)   Stormy weather (6.02 – 15h) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:24

«J'avoue que tes arguments de choc on vraiment fait pencher la balance, je te choisis toi Myles, j'espère que tu es honoré... » J’en étais sur, avec de tels arguments dans la balance, elle ne pouvait que craquer en ma faveur. « Evidemment. Prends ça Brad. » Genre je lui parlais et tout. Mais ouais quoi, dans les dents monsieur Pitt, elle me choisissait moi, et pas toi. Bon par contre elle me choisissait pour quoi au juste au fait ? De ça je n’en étais pas trop sur. Bon et sinon, on attendait quoi pour baiser ? « Que tu t'y prennes un peu mieux que ça.. » Ah ouais pas faux. Evidemment je ne m’attendais pas le moins du monde à ce qu’on couche ensemble dans cette pièce. D’ailleurs même si elle aurait été partante, clairement pas de mon côté. Je n’étais pas venu dans ce jeu pour ça. « Tu vas attendre longtemps je pense » Parce que je n’avais pas la moindre intention de faire quelques approches pour tenter de me la faire voyez vous. Si j’avais déclaré qu’il était possible que quelque chose se passe entre nous, ce n’était pas parce que je le désirais, et que je comptais tout mettre en œuvre pour que ça se produise. Oh non. S’il devait y avoir quelques tentations, j’avais pour objectif d’y résister. « Et sinon, t'as déjà fait un repérage ? » Genre comme chez le marchand ? « Non, je ne suis pas là pour ça. Pourquoi, toi t’as déjà fais ton petit marché ? Je mettrais ma petite pièce sur Cameron. » Beau, à peu près de son âge, je suis sur qu’il était tout à fait à son gout. « Et qu’en est il de Bob et Emilien ? » Pourquoi avoir mentionné leur nom tout à l’heure ?
 

Stormy weather (6.02 – 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cause she's just like the weather ₪ 9 fév, 10h45
» be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-