GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty
MessageSujet: be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)   be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:32


Elle commence presque à s'habituer à cette situation. Non c'est faux, elle n'a qu'une seule envie, celle d'être dimanche. Pas pour la fin du prime, parce que ça l'angoisse d'avance, mais bien pour son début qui sera sa délivrance. Enfin elle pourra retrouver l'usage de ses mains. Elle en a un peu marre de passer sa vie aux toilettes, c'est sympa deux minutes mais là elle fait une overdose. Elle a besoin d'air. Au lieu d'opter pour la solution de facilité et de descendre les escaliers pour se rendre à l'extérieur, elle décide de monter sur le toit, et du coup, elle appelle l'ascenseur. Elle maîtrise cette étape maintenant, elle se retourne et ses doigts trouvent facilement le bouton recherché. Elle a eu le temps de s'entraîner depuis lundi mine de rien. Kira débarque donc sur le toit et ne tarde pas à apercevoir une tête dans la piscine, ou plutôt le reste du corps, puisque la tête en question dépasse. N'ayant rien de mieux à faire, elle se rapproche et découvre Diego, profitant d'une eau qui semble parfaite. L'irlandaise retire ses chaussures - elle a sans surprise opté pour les plus simples à mettre et enlever - et s'assoit par terre, avant de glisser comme elle peut jusqu'au bord de la piscine où elle laisse ses pieds nus effleurer la surface de l'eau. « Je suis dégoûtée, je peux pas me baigner sans me noyer. » elle soupire en penchant légèrement la tête, son regard émeraude posé sur le visage du candidat. Et évidemment, se noyer n'est pas à l'ordre du jour, il lui faudra donc attendre lundi prochain pour pouvoir à nouveau profiter pleinement de la piscine. Si jamais elle est sauvée, bien entendu, ce qui est encore une autre histoire. Trop de stress cette semaine, si elle survit ce sera déjà bien. « Alors, il se passe quoi avec Addil ? Raconte tout à tata Kira. » elle lâche soudainement, curieuse de voir la réaction de Diego. Et oui, même si maintenant tout le monde est au courant, c'est en avant-première qu'elle a découvert le scoop de la semaine dernière. Merci la salle de contrôle, merci Léo, tant pis pour Akela pour lui piquer son boulot comme il dit.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty
MessageSujet: Re: be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)   be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:19

Nager dans les eaux limpides de la piscine de Fake Lover, encore un point de ma liste des choses à faire cette semaine que je pensais être la dernière au sein du nid. J'étais bien, seul dans l'onde azurée, enchaînant les longueurs, ne me souciant pas de la douleur physique car voulant tout oublier, nager, nager, et nager encore. Alors que j'accomplissais ma 30ème ou 40ème longueur, je ne m'en souviens plus, j'apercevais Kira les pieds dans l'eau. Sa remarque me faisait sourire… La pauvre, à sa place, j'aurais déjà pété un câble depuis pas mal de temps… Voulant me marrer un peu, je rajoutais donc :

En plus, elle est vraiment excellente. Mais, tu n'as qu'à t'allonger ou t'asseoir, là où tu as pieds. Tu seras comme ça dans l'eau et ne te noieras pas pour autant. De toute manière tu auras bien le temps de renager la semaine prochaine, parce que oui, je suis sûr que tu vas revenir dimanche.

Sur ce coup, j'étais sûr de moi. Kira était bien trop agréable, intelligente et intéressante pour être éliminée Dimanche, c'était tout bonnement impossible. Autre caractéristique de Kira qui, elle pouvait lui porter préjudice, c'était belle et bien sa curiosité. Sa question sur Addil et moi me faisais sourire… Comme si elle pensait que j'allais tout lui dire, d'ailleurs je ne savais pas trop moi-même ce qui se passait entre nous… C'était… bizarre. Lui souriant, je me contentais donc de lui dire, tout simplement :

Je te ferais grâce de la version longue. On a couché ensemble dans la salle de contrôle la semaine dernière… Maintenant, je ne pense qu'il n'y aura rien de plus… C'était plus un coup de tête, un pulsion dut à une attirance physique, qu'à l'introduction, désolé du jeu de mot, d'une relation longue durée…

Au moins comme cela le message était clair, ce qui c'était passé entre Addil et moi ne se reproduirait plus. Enfin, ça c'est ce que l'on disais aux autres… J'avais personnellement bien envie de tenter ma chance, pour aller plus loin, même si je sentais les réticences du psychologue… Au fond, j'étais quelqu'un de têtu et quand je voulais quelque chose je l'obtenais . Ce n'était donc pas Addil qui allait me tenir tête.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty
MessageSujet: Re: be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)   be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:15

Diego la nargue, c'est évident. Sinon, il ne lui raconterait pas à quel point l'eau est excellente. Heureusement, Kira est mature, ça ne l'atteint pas. Enfin, ça lui fait quand même un petit pincement au cœur de se savoir au bord d'une piscine dans laquelle elle ne peut même pas se baigner, mais elle survivra. « Mouais, après j'arriverai pas à sortir. Non, pour mon propre bien je vais rester là. » elle soupire en détaillant la piscine de son regard émeraude. Il vaut mieux qu'elle laisse simplement ses pieds profiter de l'eau, et pas le reste de son corps. Elle ne voudrait surtout pas aggraver la situation en restant bloquée là-dedans. « Tu crois ? » elle demande à demi-voix lorsqu'il lui dit être sûr de la voir revenir dimanche. Elle, elle en est un peu moins certaine quand même. Il y a quand même des candidats qui font assez parler d'eux en face d'elle, et puis elle ne sait pas ce que le public pense d'elle. Si ça se trouve, ils la détestent tous. Il n'y a qu'à voir à quel point ses journées sont banales, même ici, pour se rendre compte qu'elle est loin de faire partie des candidats les plus intéressants. Confiance en soi zéro pour le coup. Elle préfère changer de sujet de conversation, et elle choisit les aventures de Diego. Ou plutôt, l'aventure, parce qu'elle n'en connaît qu'une. « Ah, c'est donc allé jusque-là » elle souffle en hochant la tête, les yeux plissés. Elle a enfin le fin mot de l'histoire. Bon, elle s'en doutait vue ce qu'il avait dit à Adélie, mais elle préférait l'entendre de sa propre bouche. « Non parce que je connaissais pas toute l'histoire, on a pris en cours de route avec Léo. » elle ajoute dans un léger soupir. Et dire qu'ils ont failli rater ça, heureusement que la conversation entre Allen et Agata devenait un peu trop banale pour eux. « On était dans la salle de contrôle. » elle finit par expliquer, parce qu'il se demande sûrement comment ils l'ont appris. Les rumeurs vont vite dans l'hôtel, mais il n'y a rien de tel que la salle de contrôle pour être au courant de tout en avant-première. Kira laisse échapper un petit gloussement au jeu de mots de son camarade. « Mon petit doigt me dit que t'aimerais bien que ça recommence » elle lance l'air de rien en laissant ses jambes se balancer, les pieds à moitié dans l'eau. Il dit penser qu'il n'y aura rien de plus, mais le ton de sa voix laisse entendre une certaine déception. Enfin, c'est ce qu'elle imagine, si ça se trouve elle a tout faux. « C'est lui qui fait son difficile ? » elle demande quand même. Si elle en croit ce que tout le monde raconte et ce qu'elle a vaguement pu entendre, Addil n'est pas vraiment du genre à avoir des vues sur une seule personne. Du coup, elle l'imagine mal en couple. Diego, par contre, elle ne sait pas trop. « T'inquiètes pas, je juge pas, je sais ce que ça fait. » elle ajoute dans un demi-sourire.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty
MessageSujet: Re: be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)   be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) EmptySam 18 Avr 2015 - 23:59

Le manque de confiance en elle qu'avait Kira était vraiment touchant. Elle ne pensait pas être sauvée à l'issu du prime de dimanche soir. Alors que moi, j'étais sûr du contraire. À son, tu crois très simple, je me contentais seulement de lui dire :

Je ne crois pas. J'en suis absolument sûr et certain…

Je me contentais de cela, car la belle embrayait quasi immédiatement sur le fameux cas de la salle de contrôle. Qu'elle est joué à l'espionne avec Léo ne m'étonnais pas de la belle que je savais douce et espiègle. À la mention de la salle de contrôle je décidais juste de m'amuser un peu :

J'espère pour vous que vous n'aviez pas pris les fauteuils devant l'écran du milieu… On va dire qu'avec Addil on les avait… utilisés ce soir-là et … Je ne te fais pas un dessin, j'espère juste qu'on a pas laissé trop de traces

Je laissais passer quelques instants, le temps pour moi de sortir de l'eau, de me sécher et de la rejoindre sur le bord de la piscine. Je lui souriais et d'un simple clin d'œil répondais à ses interrogations suivantes, après je me permettais quand même de compléter cela :

On va dire que quand on a passé un bon moment en compagnie d'un homme. C'est humain d'avoir envie de recommencer… Après je ne pense pas que ce sera possible.

Me livrer ainsi je n'en avais pas forcément l'habitude, je continuais donc de l'écouter. Répondant à sa dernière question quand celle-ci arrivait et profitant du même temps pour réagir à sa remarque :

Non, non je ne dirai pas cela. On l'a fait suite à une envie commune. Maintenant, l'envie n'est pas forcément encore présente et puis les bons moments il faut qu'ils soient rares pour être appréciés à leurs justes valeurs. Sinon, comment ça, tu sais ce que ça fait ? Tu ne voudrais pas m'en dire un peu plus par hasard.

Elle m'intriguait là Kira… Même si j'étais habitué au retournement de situation au sein de ce nid. Là j'étais sur le point, enfin je le pensais, de trouver une faille et un indice pouvant me mener à son secret car oui j'avais quelques idées concernant le secret de la belle, j'espérais juste que l'on soit tous les deux sauvés dimanche pour conforter cela.

Contenu sponsorisé

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty
MessageSujet: Re: be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)   be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50) Empty

 

be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova
» Stormy weather (6.02 – 15h)
» seven seas of rhye {16/06, 10:00}
» HEAVY SEAS OF LOVE | joanès & tifenn
»  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-