GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50] Empty
MessageSujet: WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50]   WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50] EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:13


when i was
young, i was jedi
starring hyram and mason

Mine de rien quand vous avez gamin, ça vous change la vie. Ma fille a bouleversé la mienne. Notre passe-temps favori, ce sont les jeux vidéos. On ne dirait pas comme ça, mais les jeux vidéos et moi c'est une très grande histoire qui a débuté aux temps immémoriaux, à une époque où le grunge était hype, où les afghans nous faisaient encore plus chier qu'avant et où les gens se mettaient au rap dans les block party. Oui, les années 90. Les signes du progrès se sont faits sentir dès lors puisque de nouvelles inventions sont apparues. Le jeu vidéo à ses débuts n'était qu'une vulgaire console que nos chers amis les nippons ont conçu ce petit bijou de technologie. Grandiose, sublime, renversant. Un grand moment dans l'histoire de l'humanité où l'homme rentre en contact avec le monde virtuel. Vient ensuite l’avènement de la cybernétique, puis la toile s'est tissée peu à peu jusqu'à chez nous : Internet est né. En l'espace d'une double décennie, le monde s'est mis à la numérisation, aux courriers électroniques et autres tablettes de toutes marques confondues. De nouveaux consoles apparaissent. Je tiens entre les mains un modèle pas tout à fait récent mais qui reste le plus vendu dans nos chaumières. La Wii de Nintendo. Oui, c'est cette fameuse télécommande qui est l'objet de toutes les convoitises. Un console plus familial, plu convivial qui permet de rassembler amis, famille autour d'une télévision HD (sinon, ça ne vaut même pas la peine). A la fois didactique et transgénérationnel, ce petit boîtier vend du rêve. Au lieu de jouer à un vulgaire Just Dance (jeu typique de ce genre de console), j'opte plutôt pour LE jeu incontournable. Mario Kart. Plus vous jouez à ce jeu, plus vous en devez accro. Vous commencez même à rêver de banane que vous lancez telle une grenade. Je mets en route le jeu. Je commence une première partie pour m'échauffer. Je vois un candidat rentrer dans la pièce. Je le regarde de haut en bas. - Une partie ?, lui proposai-je en levant ma manette. Dans mon agence, avec des collègues on se réunissait entre deux réunions ennuyeuses pour des parties endiablées. J'espère que ce jeune candidat est partant. Je préfère jouer en face d'un véritable adverse, fait de chair et d'os. C'est toujours plus amusant à plusieurs.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50] Empty
MessageSujet: Re: WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50]   WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50] EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:43

Moi je pense que je vais amener mon doudou et ma couverture dans la salle de jeux et m'y installer. C'est tellement, tellement bien ici c'est dommage qu'il n'y ait pas de frigo ce serait encore plus cool. J'ai essayé plein de jeux depuis que je suis ici sur la Wii, j'en avais jamais vu une en vrai avant. C'est trop magique, maintenant je peux jouer à des jeux tout seul sans personne. Avant j'étais toujours obligé d'attendre que Papa rentre à la maison ou veuille bien jouer avec moi, sinon je m'ennuyais, alors qu'ici je m'ennuie jamais, vraiment jamais. Même quand je dors je m'ennuie pas, c’est dire, mais ça m’empêche pas de faire des cauchemars par contre. Mais des fois il faut que je fasse des pauses par contre, surtout aujourd’hui j’ai un peu trop joué je crois. En tout cas il faut pas que je rate le goûter alors à seize heures et après avoir passé deux heures devant l’écran de télé, je vais prendre un groos goûter et je reviens presque une heure plus tard. Oh non quelqu’un est venu entre temps. Oh non, oh non, je voulais jouer tout seul à la console moi, les autres sont trop forts c’est pénible. - Une partie ? Bon au moins il me propose de jouer, mais il pourrait partir aussi quand même. Je regarde l’écran et je constate qu’il joue à Mario Kart. Je m’approche doucement et je prends la manette à côté de lui. « Oui, mais j’y ai jamais joué alors sois pas trop fort s’il te plaît. » J’aime pas perdre, je veux pas qu’il me batte surtout que je suis sûr qu’il y a déjà joué plein de fois dans sa vie lui. Je m’assois à côté de lui sans grand enthousiasme. Si je perds, je m’en vais de toute façon, c’est trop la honte.
 

WHEN I WAS YOUNG, I WAS A JEDI [08/02, 16:50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rather die young, ft lou
» when we were young (2 déc, 12h)
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20
» still not too old to die young (20/02 - 00h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-