GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rather die young, ft lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:54

You're my James Dean
You make me feel like I'm seventeen
You drive too fast, you smoke too much
But that don't mean a thing
'Cause I'm addicted to the rush
- 22/09 à 00:22 -

Je commençais bien l'aventure moi. Il a fallut que je me la joue féministe, que je proclame les droits de la femme et tout ça en décidant de tartiner le visage d'un gars que je connais pas avec ces amuses bouches qui aurait pu nourrir tout un village africain, oui y avait vraiment la dose. Je me sens quand même coupable d'avoir participer à ce gaspillage de bouffe, mais bon je me suis quand même bien amusée, même si y a une substance gélatineuse qui se faufile entre mes seins. Et encore si ce n'était que ça, mes cheveux sont une vrais catastrophe. Heureusement que j'ai un partenaire en or tout de même, parce qu'il ma sauvé d'une mort certaine. Alors je l'embarque, je peux déjà plus m'en passé. Alors que tout le monde pars découvrir les chambres je décide de l'attirer vers l’extérieur. En réalité je commence à saturé entouré d'autant de monde, j'ai besoin  de prendre l'air, même si y a se truc entre mes seins qui me gêne. « Il m'en a foutu partout cet idiot, tu veux bien regarder entre mes seins... non oublie. » Oui c'est pas une bonne idée, je vais m'en occuper moi-même, plu tard. J'éclate d'un rire cristallin, je viens quand même de lui demander de regarder entre mes seins alors que je le connais depuis deux heures. Mais j'y peux rien, j'installe rapidement une certaine intimité avec les gens que je côtoie, on partage tout et je sais que ça peu déranger. Mais je crois que dans le cas présent ça va pas trop le déranger. Je le précède et entre dans le forêt, toujours sur mes hauts talon et toujours aussi dégueulasse... mais sexy. « N'aies pas peur. » Je lui dis en me retournant. « Je te protégerais. » J'ajoute dans un murmure mystérieux. On est pleine nuit, on entre dans une forêt, alors forcément il pourrait avoir peur. Moi pas vraiment, enfin si mais ça me plaît. Je reste alors silencieuse, écoutant les bruits de la forêt, je suis téméraire et prête pour toutes situations. J'ai aussi vécu pire qu'une forêt australienne. Et puis rien ne se passe, je serrais presque déçus s'il n'y avait pas la mer qui se profilait devant nous. J'ai totalement le souffle coupé, la lune qui se reflète sur cette étendue, ce miroirs de lumière en face de nous c'est magnifique. Je crois que je vais passer les meilleures vacances de ma vie. « Tu sais à quoi je pense ? » Je lui dis, le rire au bord des lèvres, le regard complice. Je retire rapidement mes chaussures que je garde à la main et me mets à courir en direction de la plage. « Suis moi si tu veux le découvrir ! » Je lui hurle déjà loin, les pieds déjà dans le sable fin. Je m'arrête à bonne distance de la mer et me retourne pour voir mon partenaire. Je ne l'attend pas, je retire mon haut et constate que mon corps est constellé de gélatine dégueulasse et que j'ai bien un truc entre les seins, que je retire immédiatement un air de dégoût sur le visage. Je dé-zippe ma jupe, retire mon collant et mon shorty avant qu'il n'arrive à ma hauteur. Les mains sur l’agrafe de mon soutien gorge je le regarde. « Ce sera mémorable. » Plus que ça encore. Je ris légèrement et laisse tomber le soutiens gorge parcourant le distance qui me sépare de l'eau assez rapidement. Je ne veux pas être mémorable, je sais pertinemment que je le serais, mémorable. Je ne fais même pas attention au faite que l'eau soit froide, ce n'est pas important, en plus je faire ressortir de là plus propre qu'en rentrant. Bonus non négligeable. Ces vacances s'annoncent vraiment bien.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:22

Après le prime et cette fameuse bataille de bouffe, ma chère partenaire m’entraîne dehors sans vraiment demander mon avis, et je la suis sans râler. Après tout, je n’allais pas aller dormir de si tôt, comme tous les autres pouvaient faire. Autant profiter et explorer un peu ce qui nous entourerait pour quelques mois. Aux paroles de Tilda, j’arque un sourcil, le regard tourné vers elle. Regarder entre ses seins, bah tiens… Pas que ça me dérangeait, non, mais ça restait étrange comme demande. Je finis par rire en secouant la tête de droite à gauche. « T’es une rapide, toi. » Dis-je, ironique, en lui souriant. Et je me contente de la suivre, tout en regardant autour de moi, curieux de découvrir l’endroit. Nous nous retrouvons alors dans la forêt, et les paroles de Tilda me font d’autant plus rire. Me protéger. Bah tiens. Il était vrai que j’avais une tête à vouloir être protégé. J’avais vécu assez de choses plutôt dangereuses pour pouvoir supporter de parcourir une forêt dans le noir. « C’est pas ce que tu disais quand tu voulais te servir de moi comme bouclier tout à l’heure. » C’était plutôt moi qui l’avait protégé, non ? Ah, elle faisait moins la maligne, là. Nous marchons pas trop longtemps avant de tomber sur la plage, ce qui est plutôt inattendu. C’est beau, vraiment beau. Bien sûr, j’ai vu mieux. Il n’y avait qu’à voir les couchers de soleil à Bali, ou en Thaïlande. Mais j’admets, c’est beau à voir, ce spectacle qui se donne à nous. Ils s’étaient bien débrouillés. J’ai à peine le temps d’écouter ma partenaire qu’elle est déjà loin sur la plage en train de courir, les chaussures à la main. Et sans franchement réfléchir, je la suis et je fais pareil qu’elle. Pourquoi se priver ? On était là pour en profiter, n’est-ce pas ? Je la regarde se déshabiller - bien évidemment, hm. Encore une fois, pourquoi se priver ? J’avais clairement pas hérité de la partenaire la plus dégueulasse de la maison, il fallait le dire. « T’as effectivement des trucs entre les seins. » Je commente en souriant alors qu’elle commence à courir jusqu’à la mer. Et puis, je suis le mouvement : j’enlève ma veste, ma chemise, mon pantalon. Je garde tout de même mon boxer pour cette fois, je ne voulais pas non plus avoir la réputation du mec qui se mettait à poil dès le premier soir de l’aventure, même si j’en étais franchement capable. Je n’avais aucune raison d’être pudique. Je me mets alors à courir à mon tour jusqu’au l’eau pour plonger tête la première, me fichant pas mal de la température. J’étais habitué à l’eau froide, comme l’eau chaude, et ça ne me dérangeait aucunement à vrai dire. Une fois de nouveau sur pied, je pose mon regard sur ma partenaire. « On sera les premiers à avoir inaugurer la plage, si c’est pas la classe. » Je dis en souriant, avant de me mettre sur le dos pour patauger.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:30

Oui bon disons que j'ai oublié qu'on était que des inconnus l'un pour l'autre. Je ne sais pas il a une bonne tête, il me semble pas méchant et plutôt le genre à bien me plaire à la longue. Alors je lui parle comme si on était très proche. Je lui demande alors s'il peut regarder entre mes seins, y a aucune invitation sexuelle là dessous, disons que c'est une service que je pourrais rendre à une nana que je connais pas depuis longtemps. Mais bon entre nana aussi c'est pas forcément la même chose. Heureusement je me ravise, me rendant compte de ma connerie. Une rapide ? Et encore il n'a rien vu. Non mais en vrais les hommes pensent toujours que je passe mon temps à les draguer, avec les filles c'est différent, je pense qu'elle comprennent plus facilement que je me contente d'être moi-même et pas me mettre des barrière juste parce que je suis en compagnie d'un Apollon. Alors oui il aurait pu regarder entre mes seins que ça m'aurait pas dérangé. Je l’entraîne dans la forêt et puisque je sais que c'est assez effrayant de nuit pour certains je me dis que je devrais lui offrir une parole rassurante. Et il se moque lui ? Moi, je me serais caché derrière lui ? Même pas en rêve. Oui bon disons que je préférais que ce soit lui qui se prenne toute la bouffe en plein visage plutôt que moi. J'avais eu ma dose franchement. Et puis ça me donnais une bonne raison de continuer ma petite inspection de son corps, voyez vous je cherche toujours la faille, l'erreur, le petit défaut de conception. Et maintenant je peux dire que c'est pas situé sur on postérieur, je fais des progrès. « C'était un prétexte pour mater tes fesses, Lou. » Je lui dis alors le rire au bord des lèvres. C'est strictement la vérité et clairement je n'en ai pas honte, je vais même en faire mon slogan je crois. Pas me temps de parler plus longtemps de ses fesses qu'on arrive sort déjà de la forêt. On se retrouve ne face de la mer et franchement la vue est pas croyable. Bon c'est vrai que j'ai vu mieux dans mes voyages, mais je dois dire que ce n'est pas non plus dégueulasse à regarder. Et puis tout ça, ça me donne des idées alors je me mets à courir le défiant de me suivre. Ce qu'il fait bien entendu, alors que je retire sans pudeur mes vêtements. Je crois qu'il en a vu d'autres je vais pas gâcher mon plaisir. Je crois bien m'être baigner nu dans tous les océans. C'est un petit défis personnel. « Tu vois je t'avais dis. » Je réponds à son commentaire sur la gélatine qui gigote entre mes seins. Je crois qu'on est partit pour bâtir une relation sans gêne, sans non dis et sans prise de tête et je crois que c'est tout à fait ce qu'il me fallait comme partenaire. Je me serais retrouvé avec un type qui rougis à la vu d'un sein je crois que ça aurait été une autre affaire. Arrivé à la mer je me retourne et le matte lui et son boxer. Peut être que la faille elle se trouve caché là dessous, peut être qu'il en aune toute petite ? Si ma mère pouvait entendre mes pensées, elle ferait un malaise. Je balade mon regard sur ses abdos d'acier avant de me laisser recouvrir entièrement par l'eau glacée. Il en fait d'ailleurs immédiatement de même sans faire sa petite chochotte qui se mouille d'abord la nuque, le ventre, les bras et qui s'arrête au niveau du nombril pour faire une pause de trente minutes. J'en ai connu des types et des nanas comme ça, c'est blasant et franchement c'est une perte de temps.  Je souris à son commentaire. Ouais c'est la classe, même si mon but ultime c'était surtout de retirer les trucs gluant de mes cheveux. « La grande classe comme tu dis. » Je souris, faisant du sur place, l'eau jusqu'aux épaules. Ah franchement je suis pas déçus, je m'étais dis que de toute manière je ferais bien avec. Que même si on me refourguait un boulet ben je me débrouillerais comme je peux. Mais heureusement c'est pas le cas. « Plus j'y pense plus je me dis que c'est peut être pas une bonne chose que tu sois plus sexy que moi quand même. » Il pourrait me faire de l'ombre vous voyez ? Et franchement je suis ici pour les vacances mais aussi pour gagner, il y a très peut de choses que j’entreprends sans l'idée d'aller jusqu'au bout. C'est comme quand je vais faire un marathon c'est pas pour une correcte dixième place. Je vise le peloton de tête. « Loulou, racontes moi une histoire de marin. » Je lui susurre le taquinant sur le surnom qu'il m'a défendu de prononcer. Mais en réalité je veux vraiment une histoire de marin, puisque c'est ce qu'il est non ? J'ai pris le temps de m'intéresser au moins à une personne ici, mon partenaire. Pour le reste je verrais au fur et à mesure.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:49

Elle s’était donc servie de moi pour mater mon postérieur, ce qui me fait plutôt rire, il faut l’avouer. Je la connais à peine, mais je sais que je vais bien l’aimer. Ça paraît évident. Vous êtes fait pour vous entendre, qui dirait le contraire ? « J’espère que tu as bien apprécié la vue au moins. » Evidemment qu’elle avait apprécié la vue, tout le monde appréciait la vue, on me le disait tout le temps. Et puis finalement nous nous retrouvons face à la plage. C’était beau, je ne pouvais pas le nier. Mais j’avais déjà vu mieux, beaucoup mieux, même. Tilda commence à courir, me défiant de la suivre, ce que je fais sans aucun problème. Je finis par me déshabiller en gardant mon boxer pour plonger dans l’eau sans franchement chercher à savoir si elle était froide ou non. Pour moi, l’eau était toujours à la bonne température, c’était nous qui ne l’étions pas. Il fallait s’adapter à l’eau. J’admire un instant le ciel, souriant, tout en faisant du sur place dans l’eau. Aux paroles de Tilda, j’arque un sourcil avant de rire. « Ah ouais ? Et pourquoi donc ? Tu devrais plutôt être honorée d’avoir un partenaire aussi sexy que moi. » Je dis en souriant. Oui, bon, parfois je manquais un peu de modestie, mais j’avais le droit de me venter un peu, non ? Après tout je le méritais, j’avais bosser dur pour avoir ces muscles, ce n’était que le fruit d’un dur labeur. « Mais c’est vrai, les filles vont être tellement jalouse qu’elles vont toutes vouloir te virer d’ici. » Je dis avec ironie, n’en pensant pas un mot. « C’est dommage, je t’aimais bien. » Je dis, comme si elle était déjà éliminée. Pourtant, je reste certain que nous pouvons être capable de faire un loooong chemin ensemble. Et c’était ce que nous allions faire. Et lorsqu’elle prononce le surnom que je lui ai interdit de prononcer, je lui envois de l’eau à la figure, quasi automatiquement. Oh, elle allait me le payer. Mais pas maintenant, il fallait que je fasse ça plus discrètement, pour la surprendre, c’était bien plus marrant. « Comment est-ce que tu m’as appelé, hm ? Mes histoires de marin, il faut les mériter ! » Je dis en souriant, taquin. Et puis des histoires, j’en avais à raconter… J’en avais vécu des choses. Mais ça serait trop facile qu’elle m’appelle Loulou et qu’en PLUS j’accepte sa demande. Oh, il fallait pas rêver. La vie c’est pas un kiwi.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:02

Comment ça je me cachais derrière lui comme une petite fille qui a peur ? Je pensais qu'il avait comprit que c'était pour mater son cul, d'ailleurs je me souviens bien lui avoir fait la remarque sur le moment. Et l’utilisation du mot cul m'avait quelque peu décontenancé, je ne suis pas celle qui jure même si j'apprécie volontiers un vocabulaire graveleux quand le moment est opportun, ou pas d'ailleurs. Mais c'est vrai que le mot cul ne fait pas partit de mon vocabulaire. Bref, je lui rappelle donc pourquoi je lui avais demander de me cacher derrière lui. C'est vrai que je voulais éviter de m'en prendre une fois encre plein la tête, mais c'est aussi pour le mater sous une couture différente. Est-ce que ça la vue avait été bonne ? « Mouais j'ai vu mieux quand même. » Je ment réduisant à néant l'effet qu'avait pu me faire cette vue délicieuse. Pourtant je crois qu'il se trimbale bien en haut de la top liste des cul que j'ai vu et encore je ne l'ai vu qu'avec des vêtements, je pense avoir l'occasion de vérifier s'il est aussi palpitant que l'image que je m'en suis fais. Enfin bref je vais peut être même bientôt pouvoir le vérifier parce que j'ai une petite idée derrière la tête alors qu'on arrive près de la plage. C'est magnifique, mais ce sera encore plus beau avec nous dans le décors. Alors je lui propose de me suivre, on verra bien s'il a autant d'audace qu'il en a l'air. J'espère que ce sera le cas, parce que franchement je serais déçus. J'aurais l'impression d'avoir été berné. Et puis avec un peu de chance je vais pouvoir les voir ses fesses sans aucun vêtement pour les cacher. Malheureusement ce ne sera pas encore le cas, mais disons que le faite de l'observer presque nue me suffit amplement. Faut pas oublier qu'on se connaît que depuis deux heures, enfin ça m'empêche pas vraiment de me retrouver à poil moi. Ça le gêne pas, ça me gêne pas donc bon autant faire comme il me plaît. Le soucis dans tout ça c'est que je me rend compte que mon partenaire est plus sexy que moi. Non franchement regardez le taillé comme un dieu grec. Et moi alors ? Qui va me regarder quand je serais à coté de lui. Je sais très bien que je suis pas en reste et que j'ai un certain charisme, mais quand bien même... il reste plus sexy que moi et je crois que j'ai le droit de m'en plaindre. Lui pense que je devrais être honoré. « Ouais ben si tu me fais de l'ombre je vois pas pourquoi je serais honoré. » En réalité ça me préoccupe pas plus que ça, c'est surtout pour le taquiner. Me virer d'ici ? J'écarquille les yeux. Mais non elle n'oseraient pas et puis j'imagine qu'il ferait en sorte de me soutenir. Ah ouais non il est déjà entrain de rédiger mon éloge funèbre. « Tu es d'un soutien infaillible, ça me fait vraiment plaisir... » Je pensais qu'il devait être mon soutien, mon chêne solide dans cette aventure, avec qui je vais rire peut être pleurer et surtout dormir. Mais non, il me pousse déjà vers la sortie. « Suffit que je raconte à toutes les nana que t'en a une toute petite et voilà, plus aucune jalousie et plus de complot pour te récupérer dans leurs lits. » Je lui lance un sourire espiègle au bord des lèvres. C'est une bonne stratégie et ça se trouve c'est même pas un mensonge. En attendant là j'ai testé le fameux surnom interdit, ce qui me vaut de me faire arrosé. Rien que ça ? Bon ben je crois que je vais réitérer la chose. Et en plus je mérite pas ses histoires ? « On se connaît depuis deux heures et tu m'as déjà vu toute nue, je pense que mérite au moins une histoire de marin non ? » On est d'accord, il ne pouvait pas espérer meilleure partenaire.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:58

N’importe quoi, mes fesses sont parfaites, roh… Qu’importe, je le savais et c’était le plus important. Et j’étais certain que elle aussi elle le savait, que mes fesses étaient parfaites. Et finalement nous nous retrouvons devant la plage, à nous déshabiller - même si je garde mon caleçon, il fallait bien que je sois raisonnable - et je finis par plonger dans l’eau sans me soucier de sa température. Et puis, j’avais une Tilda nue en face de moi, c’était forcément plaisant. Même si je ne la connaissais que depuis quelques heures, cette situation ne me paraissait pas du tout étrange. Ça prouvait à quel point nous étions déjà à l’aise l’un avec l’autre, sûrement. Et finalement elle se plaint parce que je suis beaucoup trop sexy pour elle. Pauvre bichette. « Je te fais pas de l’ombre, va, tu serais « la partenaire du mec le plus sexy de la saison 13 », c’est pas être honoré, ça ? On se souviendra de toi comme la fille la plus chanceuse de la maison. » Non, mes chevilles n’enflaient pas du tout, hm. Mais bon, je plaisante, et ça se voit à mon regard et mon sourire. Et je finis par rire à ses paroles. « Il n’y a qu’un seul gagnant, je te rappelle. » Je me justifie, taquin, en finissant par lui faire un clin d’oeil. Même si j’espérais bien évidemment aller loin, très loin dans l’aventure avec elle. Après tout, c’était ma partenaire maintenant. Et je finis par arquer un sourcil lorsqu’elle commence à parler de mes parties intimes. Ah oui, elle voulait jouer à ça ? « Sauf que pour ça, il faudrait que j’en ai vraiment une toute petite, ce qui n’est pas le cas… Et s’il le faut, je le démontrerai à toutes les filles. » Je commence, souriant. Non, je n’en faisais pas trop, jamais, hm. Et elle prononce le surnom interdit, je fronce les sourcils et lui balance de l’eau à la figure. Oh, je pouvais faire bien pire que ça, et j’allais faire bien pire que ça. Mais pas maintenant, c’était trop facile. Ça sera quand elle s’y attendra le moins. Cette nuit, sûrement. Ou n’importe quelle nuit, d’ailleurs. Il fallait que je la surprenne, pour qu’elle regrette bien jusqu’à la fin de sa vie de m’avoir appelé Loulou. « Mes histoires de marin valent plus qu’une femme nue. » Bon, ce n’était pas vrai, mais qu’est-ce qu’elle en savait après tout ? Je pouvais bien jouer avec ça.

Contenu sponsorisé

rather die young, ft lou Empty
MessageSujet: Re: rather die young, ft lou   rather die young, ft lou Empty

 

rather die young, ft lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when we were young (2 déc, 12h)
» if i die young + 07.11 9h12
» WE ARE YOUNG (10/03, 14H34)
» stay young 11/01 - 00h
» young and beautiful, 12.06 - 14:44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-