GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the same deep water as you w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:04

lundi 11 février, 0h20
w/ Harlow


J'ai quitté le prime lorsque j'ai pu. Je suis sauvé donc je peux rentrer dans le chalet. Je n'ai pas dit au revoir à ma partenaire, ex-partenaire elle n'était pas là. Puis je ne la connais pas. On s'en fout. Bref. J'ai convié, que dis-je tiré Harlow avec moi parce que je n'ai pas vraiment compris la raison de son mutisme et ça a tendance à me stresser. Un peu comme la réaction d'Everleigh mais ce n'est pas le sujet. J'allume une clope dès que je suis dehors. Oh putain il faut chaud là. Le thermomètre a été poussé à fond ou quoi ? Je me souviens vaguement de la météo. Mais là aussi on s'en fout. J'ai marché dans le jardin jusqu'à un endroit tranquille. Le jacuzzi c'est bien tranquille ça. Et puis personne ne va y piquer une tête juste après le prime. Quoi qu'avec cette chaleur. Je fixe Harlow. « Bon tu vas me dire ce qu'il se passe oui ou merde ? Je comprends rien et ça m'emmerde sérieusement. » Je suis nerveux et passablement en colère si en colère que je remue dans tous les sens. C'est vraiment con surtout qu'à l'origine j'avais envie de prendre sa proposition au pied de la lettre. S'éclater une nouvelle fois au pieu mais j'avais dans l'idée que cette proposition n'avait plus lieux d'être. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Bref, t'as intérêt à me parler petite chieuse. Sinon j'vais pas être aussi sympa que jusqu'à maintenant. Je suis un gros con faut pas oublier.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow EmptyLun 11 Fév 2013 - 5:58

Seigneur. Je suis soulagée que se soit terminé. Je n’en pouvais plus. J’avais le vertige, tout me donnait le vertige. Le prime, les candidats, Cameron, Everleigh. Sérieusement, je crois que je ne me remettrai pas des images que j’ai vu se soir. Moi personnellement, je m’en fous que la planète entière ait vu mon cul. Bon, peut-être que je pris intérieurement pour que mon père n’ait pas regardé l’émission, ce qui est impossible. Non. Ce qui me met dans un tel état… C’est Cameron et Everleigh ensemble. J’arrive pas à le croire. Tellement que je reste silencieuse tout le reste du prime. Je me ronge les ongles presque jusqu’au sang et je ne dis rien. Je sens que Cameron est mal, ouais, je le sens. Mais je ne tente pas un geste de son côté. Parce que si je le fais, je ne sais pas quel geste en sera le résultat. Il est sauvé, c’est la seule bonne nouvelle dans tout ça. Et je crois que le prime n’est même pas terminé, je suis sur le point de me lever et de partir, mais Cameron réagit en premier et me prend la main fermement pour m’entraîner à l’extérieur. Qu’est-ce qu’il fout ? Je fronce les sourcils, j’ai bien envie de lui gueuler de me lâcher. Sérieusement mec, tu m’énerves là. Je sui surprise par la température qu’il fait à l’extérieur, aillant oublier qu’il allait faire une chaleur suffocante cette semaine. On arrive au jacuzzi et je ne comprend pas trop ce qu’on fabrique ici. C’est quoi, il veut vraiment baiser, là ? « Bon tu vas me dire ce qu'il se passe oui ou merde ? Je comprends rien et ça m'emmerde sérieusement. » Je le fixe aussi intensément qu’il le fait avec moi avant de s’agiter. « Euh… Toi tu vas te calmer oui ! » Je croise mes bras contre sa poitrine alors que l’énervement commence à me gagner fortement. « T’as rien à comprendre ! Je n’étais pas énervé après toi en début de prime ! Mais j’avoue que là, j’ai bien envie de te mettre mon poing sur la gueule. » dis-je en même temps que je le pousse légèrement au niveau du torse. Ce n’était pas vraiment puissant, puisqu’il chancelle à peine. Mais je jouais avec la provocation. Et j’étais de plus en plus en colère. Et il n’avait pas envie de me voir comme ça, non, surement pas.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:34

Je crois que je l'ai énervé. Mais après tout y'a pas de raison, je le suis, pourquoi pas elle. Elle ne réplique pas quand je la tire dehors mais en même temps ce n'est pas comme si elle avait le choix. Ma corpulence contre la sienne, on pari qui remporte la partie ? « Euh… Toi tu vas te calmer oui ! » Hum bien sûr c'est une gamine de dix huit piges qui va me dire comment me comporter. Évidemment. Elle a raison, l'espoir fait vivre. Et puis si je suis dans cet état c'est en partie de sa faute de toute façon. Je crois qu'elle semble plus énervée encore. « T’as rien à comprendre ! Je n’étais pas énervé après toi en début de prime ! Mais j’avoue que là, j’ai bien envie de te mettre mon poing sur la gueule. » Oh bah super de mieux en mieux. Je tire sur ma clope et expulse la fumée dans la direction opposée à la sienne. Elle me pousse, me provoque mais je reste de marbre. Je ne bouge pas vraiment en plus donc ça va. « Qu'est-ce qui me vaut cet honneur ? Enfin au pire ça va y si ça peut te faire plaisir. » Je sens que j'aurais mieux fait de sauter d'un pont lorsque j'ai décidé de m'inscrire à cette émission pourrie, pourquoi j'ai tendance à attirer les filles hystériques d'ailleurs. En parlant d'hystérique. « C'est quoi le truc avec Everleigh, tu la détestes j'ai bien compris et après ? » J'ai comme l'impression que je vais pouvoir m'asseoir sur la réponse mais bon. D'ailleurs c'est bizarre mais j'suis plus calme moi.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:17

Je suis une vraie bombe à retardement. Y’a rien à faire. J’aurais besoin qu’il me calme, mais je ne pense pas pouvoir compter sur lui pour une telle tâche ce soir. Alors à la place je le pousse. Aucun impact, il est clair que je ne fais pas le poids face à lui. « Qu'est-ce qui me vaut cet honneur ? Enfin au pire ça va y si ça peut te faire plaisir. » Il se demande vraiment ce qui lui vaudrait l’honneur de recevoir une bonne claque en plein visage ? « T’as couché avec Everleigh, merde ! » Comme si j’avais besoin de le crier alors que tout le monde était bien au courant. On avait même eu droit à des images, géniale. « C'est quoi le truc avec Everleigh, tu la détestes j'ai bien compris et après ? » Ma mâchoire se sert alors que mes yeux le fixe avec insistance. Je ne sais pas quoi lui répondre, mais je sais que ça m’enrage de devoir avoir une telle conversation. « C’est pas assez de la détester ? Je devrais avoir une autre raison ? Je ne l’aime pas, c’est compliqué… Ça ne s’explique pas. » Je baisse finalement le regard en soupirant. Je ne vais surtout pas lui dire qu’elle m’a surprit entrain de me vomir les tripes la semaine dernière. Non, surtout pas. Et puis, c’est beaucoup plus que ça. Depuis le début, cette femme, elle a quelque chose qui fait qu’on est incompatible. Tout simplement. Une partie de moi a envie de tout casser alors que l’autre me crie de me calmer. Ça mêler avec mon stresse et mon angoisse habituelle, j’ai presque l’impression que je vais perdre connaissance. J’avance ma main et lui pique sa cigarette alors que je tremble légèrement. Je tire sur cette dernière avant de la lui rendre, replongeant mon regard dans le sien. Je crois que je suis plus calme. En apparence. « Est-ce que tu regrettes ? » Ma voix se casse légèrement alors que je me veux plus dure que je ne le suis réellement. Je ne précise pas ce qu’il peut regretter, à lui de me le dire. Si c’est ce qu’il a fait avec elle, ce qu’il a fait avec moi… Les deux ?
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:42

« T’as couché avec Everleigh, merde ! » Ouais merci, je sais, comme tout le nid d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle veut me mettre un coup de poing dans la gueule. « Et alors ? Tu ne vas pas t'arrêter à moi, pourquoi je le devrais ? Alors à moins que tu sois tombée amoureuse de moi je ne vois pas en quoi ça pourrait te donner ce genre d'envie à mon égard. » C'est vraiment trop con, à moins que ça cache autre chose. Je commence à me poser certaines questions, des questions que j'ai eu déjà auparavant mais qui ont tendance à me dire que peut être je n'ai pas forcément tord. Bref, ce n'est pas le sujet pour le moment. D'ailleurs, elle reste le sujet de conversation : Everleigh et j'ai l'impression qu'elle va finir par exploser. « C’est pas assez de la détester ? Je devrais avoir une autre raison ? Je ne l’aime pas, c’est compliqué… Ça ne s’explique pas. » Mouais, je suis carrément perplexe mais j'vais pas insister parce que je n'ai pas envie de me la mettre à dos elle non plus. « Et ça t'arrive souvent de détester des gens sans raisons ? » C'est juste pour savoir des fois qu'elle se mette à me détester un jour ou l'autre juste parce que ma tête se met soudain à ne plus lui revenir. Elle me pique ma clope, c'est vrai que j'aurais pu lui en proposer une mais ce n'est pas comme si j'étais obligé de savoir si elle fume ou non. Elle me la rend. Elle pouvait tout aussi bien la garder, pourtant je tire une nouvelle fois dessus avant d'expulser la fumée en soupirant. Elle capte mon regard, elle a l'air apaisé. « Est-ce que tu regrettes ? » Je ne sais pas vraiment de qui elle parle. Alors dans le doute. « Non, pas vraiment, ce n'est que du sexe. Y'a pas mort d'hommes. » Je souris soudainement, je m'approche d'elle et l'attire contre moi, passant mon bras autour de sa taille. « D'ailleurs je suis resté donc tu dois retirer ta robe... » Je ne cesse pas de sourire sans quitter ses yeux. Oh bah non que je ne regrette pas puisque je recommencerais bien finalement.

Contenu sponsorisé

the same deep water as you w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: the same deep water as you w/ harlow   the same deep water as you w/ harlow Empty

 

the same deep water as you w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45)
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» intimacy w/ harlow
» harlow ∆ répertoire
» WE FELL TOGETHER ∞ HARLOW (11/03 ; 18H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-