GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45) Empty
MessageSujet: FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45)   FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45) EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:34

De toute ma vie d’aussi loin que je puisse me souvenir je ne m’étais jamais embarquée dans un spa, je n’avais donc jamais pu comprendre ce que faisait un jacuzzi. Une aubaine quand on pouvait constater le développement et la moyennisation progressive de cet outil que l’on retrouvait quasiment partout à présent. Depuis le début de l’aventure j’avais longuement louché sur cet endroit sans jamais avoir pour autant franchi le cap, à la fin de la journée je ne pourrais plus continuer à dire cela. Armée de mon trikini coloré je m’étais donc aventurée dehors avec un peignoir pour ne pas mourir de froid, une fois devant le jacuzzi je m’étais tranquillement installée et il n’y avait pas à dire, être dans un jacuzzi était agréable, pourquoi ne m’étais-je pas décidée plus tôt ?
 

FIRST EXPERIENCE ∞ HARLOW (18/02 ; 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» intimacy w/ harlow
» harlow ∆ répertoire
» the same deep water as you w/ harlow
» WE FELL TOGETHER ∞ HARLOW (11/03 ; 18H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-