GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intimacy w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:13

samedi 2 mars, 20h20
w/ Harlow


Je suis fatigué, si fatigué que j'ai décidé de me mettre au lit un peu plus tôt. Enfin me mettre au lit, c'est vite dit, je ne vais pas me coucher j'vais juste me poser sur mon lit. Mon lit, celui que je partageais avec Brynja, celui que je n'ai jamais quitté. J'y ai souvent dormi seul et ce n'est pas plus mal. J'y suis habitué maintenant. A dormir seul. J'arrive dans ma chambre, et il se trouve que mon lit est occupé. Je fronce les sourcils. C'est Harlow, elle est sur mon lit. « Tu t'es trompé de chambre je crois... » Je souris, un sourire qui me va jusqu'aux oreilles. Non mais alors. Qu'est-ce qu'elle fait là ? En attendant moi je me pose sur mon lit. J'étais venu là pour ça aucune raison que ça change qu'elle soit là ou non. « Comment tu vas faire lorsque j'serais parti, comment tu vas faire sans moi ? » J'ai toujours ce sourire accroché sur les lèvres alors que je la regarde. Ses courbes, son visage, ses yeux d'un bleu éclatant. Elle est tellement belle.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:10

Je ne sais pas exactement ce qui m’a poussé à venir me coucher sur ce lit. Enfin, si, je le sais, c’est Cameron. Puisque j’ai bien remarqué qu’il vient toujours dormir dans son ancien lit. Et puis c’est samedi, je m’emmerde, j’ai rien à faire. Et j’ai envie de le voir. Parce que mine de rien, ça me stresse vraiment qu’il y ait des chances qu’il parte demain. Les candidats sont cons. Ils n’auraient pas du le mettre en danger. Ça me fait franchement chier. Je fixe le plafond, me disant que j’aurais peut-être du aller le chercher. Parce que bon, il est tout de même un peu tôt, ça m’étonnerait qu’il vienne dormir à cette heure. « Tu t'es trompé de chambre je crois... » Je lève la tête en entendant sa remarque, comme pour m’assurer que c’est bien Cameron, alors que j’ai évidemment reconnu sa voix. Bon, finalement il est là, et je suis contente. Je souris doucement alors qu’il s’assoit sur le matelas. « Sérieusement ? Merde alors, je suis désolée. » Je mime une petite moue alors que je me relève comme si j’étais pour partir, alors que je m’approche plutôt de lui pour venir lui voler un baiser. Il est rapide, mais bon, j’en avais un peu envie, alors je l’ai fait. Je me laisse à nouveau tomber sur le lit, prenant sa main pour l’entraîner avec moi, pour qu’il vienne s’étendre à mes côtés. « Comment tu vas faire lorsque j'serais parti, comment tu vas faire sans moi ? » Il sourit alors j’imagine qu’il est pas trop sérieux. Heureusement. « Je vais coucher avec quelqu’un d’autre... » J’hausse les épaules, comme si le fait qu’il risquait de partir ne m’inquiétait absolument pas. Mes doigts viennent doucement caresser sa joue alors que je m’approche un peu plus de lui, mes jambes venant s’entremêler aux siennes. « Tu ne vas pas partir... T’as pas le droit. » Voilà, je ne lui en donne pas le droit. C’est aussi simple.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:42

« Sérieusement ? Merde alors, je suis désolée. » Ah non mais pourquoi elle se lève, reste hein belle enfant. J'suis contente de te voir. Je m'apprête d'ailleurs à ouvrir la bouche pour lui dire de rester mais elle s'approche et me vole un baiser. Je suis pris au dépourvu alors je ne réponds pas comme je devrais. « J'suis pas d'accord Harlow, tu peux pas faire ça sans prévenir. » Je réponds comme si j'étais vraiment contrarié sauf qu'en fait j'suis pas contrarié, j'suis plutôt frustré de ne pas y avoir répondu. Elle s'allonge et m'attire avec elle sur le matelas. Je me pose à ses côtés. Je lui demande comment elle fera quand je ne serais plus là. Parce que je suis réaliste, je suis entrain de vivre ma dernière soirée en ces lieux. C'est pas dramatique, c'est le jeu ma pauvre lucette. « Je vais coucher avec quelqu’un d’autre... » Je grimace, j'ai l'air super embêté quand même. Très embêté. « Oh non, j'vais pas pouvoir supporter ça, te voir avec un autre sur mon écran, beurk. » Je ne suis pas du tout entrain de me moquer, néanmoins c'est vrai qu'elle va me manquer, elle va beaucoup me manquer, ça va me frustrer de ne pas pouvoir la voir quand je le souhaiterais. Elle s'approche de moi et caresse ma joue. Elle est tendre, ça me fait sourire. Elle mêle ses jambes aux miennes, je l'attire vers lui et l'enlace. Ouais j'ai envie faut pas chercher. Et le reste, ça me touche mine de rien. C'est à mon tour de venir lui voler un baiser. « Ce n'est pas aussi simple que ça, Harlow. » Non parce que si je pouvais choisir moi, je resterais. Elle veut que je reste. « Va falloir te faire une raison, je vais partir. C'est pas si grave. » J'ai une boule coincé au fond de la gorge. Je la joue décontracté mais ça me fait un peu chier. Le jour de mon anniversaire en plus. Merde.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:39

« J'suis pas d'accord Harlow, tu peux pas faire ça sans prévenir. » J’ai fait quelque chose de mal ? Ce n’était qu’un baiser après tout. Il a l’air contrarié alors qu’il me dit que je n’aurais pas du en quelque sorte. « Pourquoi ? » Je demande un air innocent sur le visage. Bon, ça ne peut pas vraiment l’avoir dérangé. De toute façon, je l’entraîne avec moi sur le lit, il n’est pas question que je parte d’ici vu que je suis justement venu pour le voir. Parce que c’est peut-être sa dernière soirée ici, et que je ne veux pas qu’il l’a passe avec quelqu’un d’autre. Un signe de fille possessive. Mais non, du tout. De toute façon, je suis déjà entrain de lui dire qu’au pire, je vais me trouver quelqu’un d’autre avec qui coucher. « Oh non, j'vais pas pouvoir supporter ça, te voir avec un autre sur mon écran, beurk. » Je lève les yeux au ciel, parce que bon, ça va, je ne le crois pas. Et puis qui a dit que j’allais me taper le nid en entier... Enfin, je sais que c’est ce que je prétend, mais à ce que je sache, je n’ai couché qu’avec Cameron. « Tu fermeras tes yeux... » Je souris, je plaisante aussi. Mes doigts viennent caresser sa joues, je sais pas vraiment pourquoi je suis aussi tendre, ça ne me ressemble pas. D’ailleurs il sourit, je suis sur qu’il se moque de moi. Je lui dis qu’il ne peut pas partir, mais il semblerait que ça ne soit pas aussi simple. Dans mon monde à moi, ça l’est pourtant. Ses lèvres rencontrent les miennes mais je n’ai pas le temps de répondre. Et c’est lui qui était choqué de mon baiser quelques secondes plus tôt. « Va falloir te faire une raison, je vais partir. C'est pas si grave. » Il arrête d’être aussi négatif oui ? Ça m’énerve. Et ça se voit sur mes traits, il va l’avoir comprit, ça va vraiment me faire chier qu’il parte demain. « Arrête... On verra demain. » Ma main sur sa joue glisse contre son cou pour venir jouer avec le col de sa chemise. Je suis calme, c’est plutôt rare qu’il me voit ainsi. « Les gens sont cons s’ils ne votent pas pour toi... C’est parce qu’ils pensent que t’es un connard... Et c’est vrai que t’es pas toujours charmant... » Je prend une pause pour planter mon regard dans le sien, sérieuse d’abord avant de finir par sourire faiblement. Il a fait des conneries, mais bon, j’en ai fait aussi alors. «... Mais s’ils te connaissaient un peu... Ils verraient que t’es pas si pire que ça... Y’a quelque chose sous cette carapace... » Je ne sais pas si je parle trop. Surement. Je crois que c’est la première fois qu’on a une conversation un peu sérieuse. Ou plutôt, c’est la première fois qu’on est pas sur le bord de s’arracher les cheveux de la tête.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:01

« Pourquoi ? » Oh parce qu'elle pense que je suis vraiment contrarié ? Apparemment ouais. C'est drôle ça. « Parce que je n'ai eu le temps d'en profiter » Et là je souris, parce que bon, je ne suis pas contrarié pour un sou. Je m'en fous, j'trouve ça drôle qu'elle vienne m'embrasser comme ça. J'aime bien en tout cas. On fini sur le lit, mais bon pas de panique, on a nos fringues encore. Je plaisante sur le fait que la voir avec un autre type me fera chier, je ne pourrais pas supporter. C'est faux, parce qu'elle ne m'appartient pas. Et que je vais sans doute vouloir m'envoyer en l'air moi aussi. J'vais pas pouvoir me contenir. Mais bon on y est pas encore. « Tu fermeras tes yeux... » Je ris. « Oh bah oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. » C'est tellement évident, si je ne supporte pas la vue, je peux toujours fermer les yeux. Elle caresse ma joue. Elle est douce et incroyablement sereine, détendue c'est rare pour que je le remarque. Elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas que je parte, me l'interdit même. D'accord, moi je veux bien mais je lui explique que ce n'est pas aussi simple, qu'elle devrait même déjà s'habituer au fait que je parte demain. Je lui dis que ce n'est rien et elle s'énerve, bon. Non, faut pas qu'elle pète un plomb, je l'aime bien quand elle est calme aussi. J'aime son impulsivité, sa rage, sa colère ne me fait pas peur non plus, mais c'est agréable comme ça. « Mouais, demain. » Je ne suis pas super convaincu mais bon, j'vais pas la contrarier. Sa main descend contre mon cou, je frissonne légèrement. « Les gens sont cons s’ils ne votent pas pour toi... C’est parce qu’ils pensent que t’es un connard... Et c’est vrai que t’es pas toujours charmant... » Oh bah ça, au moins elle est honnête, ça me fait sourire. Ca fait plaisir en plus. Elle me complimente. «... Mais s’ils te connaissaient un peu... Ils verraient que t’es pas si pire que ça... Y’a quelque chose sous cette carapace... » Oh bah oui, un coeur, il est froid et ma façon de voir les choses est bizarre mais bon, c'est la mienne. « Arrête, je crois que t'es entrain de tomber amoureuse de moi, faut arrêter ça toute suite... » Je ris. Pas parce que je me moque, enfin un peu, mais bon j'sais pas quoi répondre à ça, j'ai pas l'habitude qu'on me complimente, j'ai pas l'habitude qu'on ne s'arrête pas à mon image. « Y'a une chose que je devais te demander avant de partir quand même. » Je fronce les sourcils. « Est-ce que ton père est violent ? Tu penses qu'il serait du genre à m'attendre pour me refaire le portrait ? » C'est pas que j'ai peur, mais dans l'idéal je préférerais que ma fille ne voit pas ça, elle a déjà vu assez de choses comme ça.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:42

« Parce que je n'ai eu le temps d'en profiter » Je répond à son sourire parce que je me disais bien que ça ne faisait aucun sens qu’il soit contre mon baiser. « T’as encore le temps d’en profiter... » Je murmure alors qu’on s’étend sur le lit. En plus on est bien y’a personne dans la chambre, et je souhaite que ça reste ainsi. Surtout, j’ai pas envie de voir Everleigh débarquer. Et pourquoi je pense à elle ? Non vraiment j’ai aucune envie de penser à elle. On parle du fait que je vais surement coucher avec quelqu’un d’autre dans l’aventure et qu’il devra se fermer les yeux simplement s’il ne veut pas voir. Je ris faiblement lorsqu’il me dit que c’est évident. Mais bon, c’est un peu con de penser à ça, alors qu’en fait, y’a rien qui dit qu’il ne sera pas là la semaine prochaine. Moi je n’y crois pas, peut-être que je me met la tête dans le sable, mais bon, j’aime mieux attendre à demain. Parce que ça m’énerve de parler de tout ça, et en plus je suis certaine que s’il vient à partir demain, ma réaction risque d’être tout sauf jolie. Et à cette pensée, sans m’en rendre compte, je me rapproche doucement de lui, me serrant contre son torse. Et j’en viens à lui parler de ma façon de penser, ou plutôt, de ma façon de le voir lui. J’imagine que notre relation est un peu difficile à cerner. Ou en fait, elle reste du premier degré et qu’on ne fait que coucher ensemble. C’est bon, si les gens pensent une telle chose, qu’ils le pensent. J’imagine que c’est l’image qu’on projette aussi. « Arrête, je crois que t'es entrain de tomber amoureuse de moi, faut arrêter ça toute suite... » Je ris faiblement alors que je le regarde. Ce qu’il ne faut pas entendre. D’un autre côté, habituellement, je suis quelqu’un qui tombe plutôt amoureuse. En fait, je ne suis pas douée pour les relations interpersonnelles. « Faut pas rêver... Malgré que... Ah Cameron... Je suis folle de toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi !!! » dis-je dramatiquement et amoureusement en me pendant à son cou avant d’éclater de rire. Non, je crois que ça ne fonctionne pas, je ne suis pas crédible. Malgré tout, je viens lui voler un nouveau baiser, fière de moi. Puis il me pose une question et je deviens à nouveau sérieuse, fronçant un peu plus les sourcils. « Est-ce que ton père est violent ? Tu penses qu'il serait du genre à m'attendre pour me refaire le portrait ? » Je finis tout de même par sourire, parce que bon, cette question est amusante. De mon point de vue... Parce que bon. « Il est pas violent en général. Mais je suis une des choses les plus précieuses à ses yeux avec ma demie-soeur Kathleen. Et j’imagine qu’il ne doit certainement pas te porter dans son coeur. » Je soupire, parce que je sais à quel point j’ai du faire du mal à mon père depuis que je suis ici. Surtout qu’à la base, il ne savait même pas que je participais à l’émission. Et que c’était pour la rencontrer, elle. Je grimace légèrement, parce que je me dis qu’il y aurait peut-être des chances qu’il puisse vouloir casser la gueule à Cameron. « T’as peur de ne plus plaire aux dames en étant tout défiguré ? » Je viens caresser son visage à nouveau en me moquant un peu de lui, me disant que ce serait tout de même du beau gâchis.

Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:46

« T’as encore le temps d’en profiter... » Oh bah ouais, et j'comptais bien en profiter encore et encore parce que voilà, moi j'aime ses lèvres. Pas que mais bon, elles sont douces, elles sont belles, elles sont charmantes. Et je m'égare là. On s'allonge tous les deux. Elle m'invite à la rejoindre sur mon lit c'est plutôt un comble, et le pire dans tout ça c'est que je ne pense pas à lui retirer ses vêtements, c'est une grande première. Peut être que ça viendra parce que ça vient toujours, surtout chez moi mais pas ce soir. Pas maintenant. On parle sérieusement, enfin non pas sérieusement mais on a une vraie conversation. J'espère qu'elle passera dans les rubriques pour prouver à ces gros cons qu'on ne fait pas que baiser. Je m'égare là. Elle me dit de jolies choses, je me dis que c'est parce que je vais partir, j'en sais rien, moi je le sens ces choses là on les sent, je préfère me tromper mais on ne sait pas trop. Le sujet est clos. Je préfère plaisanter à propos de son compliment parce que je ne sais pas quoi lui répondre, je ne suis pas doué pour les déclarations et j'veux pas tomber dans le pathos. Pas ma came. De toute façon ce serait bizarre si je venais à lui faire des déclarations. « Faut pas rêver... Malgré que... Ah Cameron... Je suis folle de toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi !!! » Oh bah ça je le savais. Elle s'agrippe à mon coup pour faire plus vrai mais ça ne l'est pas vraiment. « Oh putain Harlow, tu viens d'exaucer mon rêve, t'es la femme qu'il me faut, faut qu'on se marie. » Ouais parce que être veuf ça craint, faut que je me marie, avec elle, ouais bah quoi ? On a juste dix-neuf ans d'écart c'est presque rien. Elle m'a volé un baiser que je n'ai pas le temps d'apprécier. Tant pis, je me vengerais. D'ailleurs j'sais pas si c'est en parlant de mariage que je pense à son père et au fait qu'il puisse m'attendre à la sortie pour me casser la gueule. « Il est pas violent en général. Mais je suis une des choses les plus précieuses à ses yeux avec ma demie-soeur Kathleen. Et j’imagine qu’il ne doit certainement pas te porter dans son coeur. » Oh bah ça c'est même certain. C'est normal que ces filles sont les choses les plus précieuses dans sa vie. C'est un père, mais ça elle ne peut pas le comprendre, elle n'a pas d'enfant, elle est trop jeune aussi sûrement. « Je pense que t'es même la chose la plus précieuse à ses yeux. Parce que t'es sa fille et y'a rien de plus fort qu'une fille pour un père. » D'ailleurs là tout à coup je pense à ma fille, putain elle doit me détester, elle doit aussi détester Harlow je pense mais c'est pas si grave, elle va pas lui casser la gueule. « Enfin, je pense que si un gros con comme moi faisait le tiers avec ma fille je le tuerais donc ouais, y'a de grandes chances qu'il soit un peu plus violent que d'habitude. » Oh bah merde, j'suis dans la merde je crois. Mais bon tant pis je prends le risque. « T’as peur de ne plus plaire aux dames en étant tout défiguré ? » Elle me caresse le visage, faut qu'elle arrête de me toucher comme ça, j'y prends goût et j'devrais pas. « Si les cicatrices ça plait toujours aux femmes... » Je souris un peu plus et me redresse vers son visage, j'embrasse ses lèvres c'est un peu plus long qu'un baiser volé, y'a un peu plus d'intensité, d'ailleurs j'ai ma main posé sur son visage. Puis ensuite, je me détache d'elle. « Tu vas carrément me manquer... » Et cette idée est pas aussi supportable que je le pensais. J'ai pas envie de ça merde.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:32

« Oh putain Harlow, tu viens d'exaucer mon rêve, t'es la femme qu'il me faut, faut qu'on se marie. » J’ai de la difficulté à retenir un rire cette fois-ci. Parce que bon, si je n’avais pas été très crédible, il l’était encore moi. C’est qu’il n’est pas doué en théâtre lui. Enfin, je ne le suis pas vraiment non plus au fond. Je vais tout de même l’embrasser rapidement, juste pour le rôle bien sur. Non mais j’en profite, c’est évident. « N’importe quoi, oui ! » J’ai le sourire aux lèvres et je suis entrain de me dire que je me sens bien en ce moment. Je ne suis pas nerveuse, paniquée, angoissée. Non, je suis juste bien. Enfin, jusqu’à ce qu’il me parle de mon père, et je viens à me souvenir qu’à l’extérieur d’ici, la vie continue. Et qu’il est vrai que mon père ne doit certainement pas apprécier le gros connard de trente-sept ans qui se tape sa petite fille chérie. D’un autre côté, j’ai tellement fait subir un nombre de trucs incroyable à mon père qu’il doit s’attendre à tout avec moi. « Je pense que t'es même la chose la plus précieuse à ses yeux. Parce que t'es sa fille et y'a rien de plus fort qu'une fille pour un père. » Je souris faiblement, peut-être même tristement. Je m’ennuie soudainement de lui. Vraiment. « Enfin, je pense que si un gros con comme moi faisait le tiers avec ma fille je le tuerais donc ouais, y'a de grandes chances qu'il soit un peu plus violent que d'habitude. » J’aime bien ce côté de Cameron, enfin pas le fait qu’il dit qu’il tuerais quelqu’un, mais je parle de cet amour qu’il a pour sa fille. Qu’il ferait tout et n’importe quoi pour elle. C’est encore un aspect qui démontre qu’il a un coeur. Faudrait arrêter de le juger sur ses agissements tout le monde. Moi je ne le fais pas. Je me rapproche doucement de lui, dessinant les traits de son visage du bout des doigts, d’une façon plutôt distraite. « Je m’adresserai à la caméra en le suppliant de ne pas mettre son point sur ta belle gueule. » Non mais je n’ai aucune envie qu’une guerre se déclare entre les deux. Puis ma petite remarque sur son visage défiguré ne fonctionne pas puisqu’il a raison, les filles aiment les badboys... Il ne devrait pas avoir de problème. Je souris alors qu’il vient s’emparer de mes lèvres avec beaucoup plus de passion que ceux précédemment. Je ne met pas de temps à répondre, venant même innocemment détacher un bouton de sa chemise, puis un deuxième. Mais oui, en toute innocence. « Tu vas carrément me manquer... » Ça me fait drôle qu’il me dise ça, surement parce qu’il semble vraiment sincère. Je reste tout près de lui, mes lèvres effleurant les siennes par moment. « Mais non... Tu vas rapidement m’oublier. » Une moue se dessine sur mes lèvres alors que je n’ai pas envie que se soit sa dernière soirée ici merde. J’embrasse sa mâchoire délicatement, descendant contre son cou, appliquant de doux baisers. Même si je sais qu’il va m’oublier s’il vient à partir, je me rends compte que ça va me faire quelque chose, s’il n’est plus là. Et soudainement, je me dis que je suis beaucoup trop attachée à lui, alors que bien franchement on ne se connait pas vraiment. Je me recule pour le regarder, un peu plus sérieuse que je ne le voudrais. « De toute façon, tu m’aimes juste pour mon cul... C’est toi même qui l’a dit. » J’hausse les épaules en le fixant. Je n’invente rien après tout. Mais voilà que j’aurais bien envie de retourner l’embrasser. Merde.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:12

Et encore un baiser d'Harlow, j'vais finir par croire qu'elle ne peut plus se passer de m'embrasser. « N’importe quoi, oui ! » Non mais quel aplomb. Comment elle peut croire que je raconte n'importe quoi ? Peut être parce que je ne sais pas jouer la comédie, j'suis trop honnête pour ça je pense. « Je suis amoureux de toi Harlow, et que t'en prendras conscience ce sera trop tard. » Pour le coup je ne dis pas ça sous le signe de la plaisanterie, je suis on ne peut plus sérieux, en apparence du moins. Peut être que je dis n'importe quoi pourtant, qui sait. Et ça m'amuse pourtant je m'empêche de rire. Ce serait dommage. Je parle de son père parce que j'prends soudainement conscience qu'il pourrait bien m'attendre à ma sortie pour me foutre à tabac. Il pourrait me casser la gueule pour ce que je fais à sa fille. Elle est bien trop jeune pour moi. Je le sais mais bon, j'y peux rien. C'est comme ça. D'ailleurs, je sens Harlow légèrement triste, je m'en veux pour ça. Je caresse sa joue tendrement. Elle en fait de même mais j'suis pas sûr qu'elle s'en rende compte. Elle parait ailleurs. « Je m’adresserai à la caméra en le suppliant de ne pas mettre son point sur ta belle gueule. » Oh comme elle est mignonne, ça me touche. « T'es gentille mais j'pense que ce serait mieux que tu ne dises rien... » Ca risquerait d'empirer le truc. Ouais et au pire s'il me frappe pas grave, mais j'aimerais bien que ma fille puisse me reconnaitre. Enfin, peut être qu'elle voudra me frapper elle aussi, elle aurait toutes les raisons de le faire. Je l'embrasse après avec plus de passion parce que je me rends compte que c'est sans doute la dernière fois que ça risque d'arriver. Elle se risque même à détacher les deux premiers boutons de ma chemise, enfin le deuxième et troisième en réalité, ce qui fait que je suis pas mal débrayé. Harlow va me manquer, je le lui dis d'une façon spontanée. C'est pas trop mon genre. « Mais non... Tu vas rapidement m’oublier. » Ca j'sais pas. Peut être, peut être pas. J'en sais rien. Je ne me suis pas posé la question. « Peut être. Ou peut être que tu vas hanter mes rêves jusqu'à la fin de mes jours... » Oui peut être qu'elle est la femme de ma vie et que je m'en suis pas rendu compte. C'est peut être pas juste une femme avec qui j'aime baiser. Elle m'embrasse, mon dieu, elle va me rendre fou. Mais elle s'arrête. Pourquoi ? « De toute façon, tu m’aimes juste pour mon cul... C’est toi même qui l’a dit. » Et bim, elle a entendu ça alors ? Bon pas grave. « Ouais je l'ai dit à Everleigh qui me cassait les couilles. C'était pas forcément la vérité. Même si ton cul me plait beaucoup... » Je souris, pour l'instant elle va devoir se contenter de ça. C'est déjà pas mal.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:56

« Je suis amoureux de toi Harlow, et que t'en prendras conscience ce sera trop tard. » Mon dieu, c’est qu’il a l’air sérieux là. Non mais il ne peut pas le penser vraiment, c’est totalement impossible. Et puis, ce n’est pas le genre de chose à me dire sans rire, parce que voilà, ça ne prendra pas de temps que je vais partir en courant de son lit. Bon, peut-être pas, mais je me sens déjà paniquer alors que je ne sais même pas s’il dit la vérité. « T’as pas sérieux là ? » Je sens mon coeur s’emporter mais certainement pas pour les bonnes raisons. Je le fixe alors que j’attend qu’il éclate de rire ou un truc du genre. Oui vas-y Cameron, mets toi à rire, tu m’as bien eu. De toute façon on parle de mon père et ça vient à me rendre un peu triste. Il s’en est rendu compte puisqu’il vient caresser ma joue ce qui, je l’avoue, j’apprécie beaucoup. Mais il a raison, je ne crois pas que supplier mon père devant les caméras soit vraiment une bonne idée si je ne désir pas que Cameron finisse le visage en sang. Et je n’ai vraiment pas envie de ça. De toute façon, je préfère me concentrer sur ces lèvres qui viennent rencontrer les miennes. Mes mains se font baladeuses, détachant quelques boutons de sa chemise, en profitant même pour venir caresser son torse doucement. Je vais lui manquer. Et bien, curieusement, il va me manquer aussi. Mais je préfère lui dire que c’est dans sa tête et qu’il va vite m’oublier, ce dont j’en suis certaine. « Peut être. Ou peut être que tu vas hanter mes rêves jusqu'à la fin de mes jours... » Je souris, amusée. « Tu vas rêver et tu vas te dire à quel point le sexe était merveilleux... » je murmure faiblement alors que je dépose une série de baiser contre son cou, descendant un peu plus bas encore, prête à détacher encore quelques boutons de sa chemise. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’ajouter une phrase. Celle qu’il a dit sur le prime dimanche dernier. Je me recule légèrement pour mieux le regarder alors qu’il tente de s’expliquer. Bon, je m’en fous un peu qu’il ait dis ça en réalité. Je voulais juste l’agacer, ou plutôt savoir de quoi tout cela relevait. Évidemment, c’était pour fait chier Everleigh. Ça ne m’étonne pas vraiment, ils sont loin d’être les meilleurs amis de la terre ces deux là. « Mais si tu veux qu’on te prenne pas pour un salaud... Ce genre de phrase serait à éviter à l’avenir. » Je suis plutôt sérieuse, parce que bon, après tout le monde vient dire qu’il me manque de respect et tout ça, alors qu’ils n’en savent absolument rien. Y’a que moi qui sait comment il me traite vraiment après tout. Mais bon, je dis à l’avenir alors qu’il risque de partir demain. « J’étais pour proposer qu’on dorme en cuillère se soir et qu’on garde nos vêtements, juste pour prouver à tout le monde qu’ils ont tord. Mais d’un autre côté... » Je laisse ma phrase en suspens alors que je m’avance à nouveau vers lui pour venir m’emparer de ses lèvres dans un baiser à la fois doux, mais passionné, venant coller mon corps entier contre le sien. « ... Je crois que je me fous de l’opinion des autres. » Et je veux en profiter... Si c’est la dernière fois.

Contenu sponsorisé

intimacy w/ harlow Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow Empty

 

intimacy w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harlow, 18 ans
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)
» oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow
» the same deep water as you w/ harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-