GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:27

Quelqu'un avait fait la machine pour toute la chambre. Les affaires entassées sur un lit, je cherchai mes affaires parmi les autres. Mais je trouvai quelque chose qui n'avait rien à faire-là. C'était un string noir qui appartenait à Sydney, je l'avais reconnu ! Sydney ne s'en cachait pas faut dire.. Elle était dans l'autre chambre alors je ne comprenais pas comment il avait atterri ici. Je me saisi du vêtement et rentrai dans la chambre Diarmaid et Grainne pour voir si elle était là. Elle était là. Je lui donnai alors le string, le tendant légèrement sur les côtés devant moi. Qu'est-ce qu'on devait être serré dedans, et mal à l'aise. Faut dire aussi que les femmes n'avaient pas la chose à l'entrejambe pour gêner mais quand même..

« Je crois que ceci t'appartiens »

Je levai les yeux vers elle qui m'avait vu m'interroger quand à l'aisance que pouvait lui procurer son sous-vêtement noir. Je lis alors tout de suite dans ses yeux son intention et tournai la tête vivement.

« Ah non, jamais je mettrai ça ! Faudrait me payer ! »


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:28

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais envie de faire un peu de rangement dans ma table de nuit. Je devais être si désespérée pour avoir eu une lubie alors que l'ordre et moi ça faisait au moins un milliard. M'attelant à plier mes vêtements qui venait d'être lavé, mais qui contrairement aux autres candidats, je préférais m'en charger moi même bien trop soucieuse de les retrouver en bonne état. D'ailleurs lorsque Matthew se posta devant moi string noir à la main, je ne pus qu'arquer les sourcils. « Je ne crois pas non, je fais toujours ma lessive moi même. A moins qu'un fétichiste, toi au hasard ne me l'ait dérobé. » Je le regardais observer mon sous-vêtement, se demandant certainement comment je pouvais supporter qu'un bout de ficelle me rentre littéralement dans les fesses alors qu'une lumineuse me vint à l'esprit, idée qu'il peut clairement identifier à en juger par sa réaction. « Soit un homme Matt, en plus tu serais certainement surpris de constater que ça ne fait pas si mal que ça, et que c'est loin d'être désagréable. » Tentais-je de le persuader, le payer pour mettre un string, et le mien qui plus est sûrement pas. « Je ne peux pas te faire don d'une partie de ma cagnotte mais y a toujours un moyen de s'arranger si tu veux... » Voyant son regard changer du tout au tout, j'ajoutais. « Et je ne parle ni de sexe, ni de quoi que ce soit s'y rapportant alors, la fellation est également à bannir. » Lançais-je moqueuse.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:57

Tiens, curieux ça. Comment avait-il fait pour atterrir dans la pile de l'autre chambre alors ? La thèse du fétichiste de la maison était donc plausible ! Je levai les mains avec un air faussement sérieux.
« C'est pas moi je te jure ! »
Sydney savait comment me provoquer. Il a fallut qu'elle dise 'soit un homme' pour que l'idée de le mettre ne soit plus une idée à exclure. Je n'avais pas envie de passer pour un homme faible et sans courage. Mais malgré ça, je restai quand même sceptique. Franchement, cette idée ne m'emballait pas du tout. Par contre, elle finit par me convaincre totalement lorsqu'elle m'annonça que je pouvais lui demander quelque chose en retour, hormis sexe et fellation avait-elle précisé. Je levai les yeux au ciel, prenant un air déçu et en rajoutai une couche avec un long « Ohhhhhh » de désespoir. Je réfléchis quelques secondes avant de dire. « Hum.. D'accord t'as gagné, je veux bien le mettre mais à une seule condition.. Tu me le donne ! Même lavé quinze mille fois, ça me gênerai que tu le gardes » lui confiais-je. J'aurai trouvé ça un peu bizarre à vrai dire. Je préférai le garder, quelque part au fond de ma valise ou le jeter je ne sais pas encore.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:59

« Je te crois uniquement parce que tu me l'as généreusement rapporté, » Répondis-je, affichant mon plus grand sourire qui n'en demeurant pourtant pas moins sincère. J'avais vraisemblablement employé les bons mots puisque une mini réaction se fit entrevoir dans son regard alors que j'avais prononcé le mot homme. Ça marchait à tous les coups ou presque. La déception perceptible pouvait ce lire sur le visage de Matthew lorsque j'avais établi mes conditions. « Qu'est ce que tu crois je ne suis pas une fille facile. » Avouais-je alors que je prenais des faux airs de jeune prude choquée, ce n'était pas très convainquant mais peu importe. « Il a quelque chose qui m'échappe ceci dit, ça t'ennuie pas de le porter alors que je l'ai moi même déjà porté plusieurs fois mais l'inverse te gênes ? » J'avais dû mal à saisir. « Oui si tu veux tant que tu me montres le résultat... »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:06

J'émis un léger rire lorsqu'elle dit ne pas être une fille facile. Sa réputation de femme fatale libérée n'était plus à faire, après de là à dire que c'était une fille facile, je ne sais pas mais la mine qu'elle prit n'était pas du tout crédible. Je ne savais que répondre à sa remarque. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
« Hum.. Je suis quelque fois bizarre moi aussi » avais-je simplement répondu, faisant référence à tous les fous qui résidaient ici. Je ne pensais pas avoir montrer que j'avais des réactions, ou pensées aussi bizarre que elles d'Héléena ou Deirdre. Maintenant si. Mais ça ne valait pas un quart des deux demoiselles. Non, elles s'étaient les reines dans ce domaine et personne ne pourraient les détrôner. Surtout pas moi. Elle finit par accepter à condition que je montre le résultat Je soupirai et pris le string. « Je reviens dans deux minutes.., ou dix. » repris-je après avoir regarder une nouvelle fois le string. Je m'en allais alors dans la salle de bain mettre le sous-vêtement et remit mon jean ensuite. C'était bizarre, pas aussi serré que je l'avais cru mais quand même ! Je n'étais pas à l'aise, comme pouvais le montrer ma démarche lorsque j'arrivai vers elle. Je regardai à droite à gauche, personne à l'horizon et je fermai alors la porte. « Bon.. regarde-vite ! » Je déboutonnai alors mon jean et montrait une partie du string. « Il me va bien hein » demandais-je en riant. Qu'est-ce que je n'aurai pas fait par provocation moi alors..


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:52

Matthew se mit à rire alors que j'affirmais ne pas être une fille facile bien qu'il semblait ennuyé, si bien qu'il mit plusieurs minutes avant de répondre, pour prononcer quelque chose qui finalement n'avait plus grand chose à voir avec mon discours. J'émis un léger éclat de rire à mon tour, sa gêne m'amusait, j'ignorais s'il n'avait pas répliqué par politesse ou par peur de me blesser mais j'appréciais tout de même le geste. « Comme la plupart des gens si ça peut te rassurer. » Lançais-je alors que je lui adressais un clin d'oeil. Puis il attrapa le string et s'éclipsa en direction de la salle de bain. Il revint au bout de quelques minutes plus tard, une chose était sûr il l'avait enfilé rien qu'à en juger par sa démarche chaloupée. Tel un espion sur le point de révéler des informations importantes à ses commanditaires il surveillait les environs, fermant également la porte. Son attitude m'amusait comme pouvait l'indiquer le sourire trônant sur mes lèvres. Il baissa ensuite légèrement son jeans, laissant apparaître un centimètre du tissus. « Hé ! On avait un marché je te signale, je veux voir toute la marchandise ! » répondais-je outré, je n'avais vu pour ainsi dire rien du tout. « Bon allez te dégonfle pas, en plus je suis sûr que ça te fait un cul d'enfer là dedans » Je tentais de le convaincre comme je le pouvais.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:58

J'avais espérer l'espace de quelques secondes qu'elle se suffisse à l'échantillon que je lui montrai. Je devais être très naïf pour avoir pensé, ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle s'en contenterai. Soupirant, j'affichai une moue légèrement boudeuse puis levai les yeux aux ciel, signe de ma résignation. C'était le marché -et ce n'était en aucun cas parce que j'étais conquis par ses arguments-. Je baissai alors mon jean jusqu'au genoux cette fois-ci, cachant mon entrejambe avec une main parce que bon, c'était bien trop petit pour que tout rentre (a) et m’exhiber devant elle et l'Irlande entière n'était pas franchement mon intention. Je sautai alors, ne pouvant bouger convenablement avec mon jean baissé pour me retourner, montrant mon 'cul d'enfer' comme elle l'avait si bien dit.
« Voila ? C'est bon t'as bien maté ? Je peux me rhabiller maintenant ? » demandais-en riant, sans que cela soit vraiment une demande car la seconde qui suit, je commençai à remonter mon pantalon. « Si ça ne t'ennuies pas, je vais aller me changer » parce que c'était une véritable horreur pour mon confort de porter ça. Je pouvais pas tenir une minute de plus.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35

Matthew soupira quelques secondes avant d'abdiquer, un sourire victorieux prit place sur mes lèvres. Alors qu'il baissa enfin son pantalon, se cachant les parties intimes par précaution. Je ne pus contenir mon rire lorsqu'il lutta pour se retourner. « T'étais pas obligé de te donner tout ce mal, j'aurais pu bouger. Ceci dit j'aurais pas pu avoir la chance d'avoir eu le droit à ce petit spectacle. » Le voir se dandiner de la sorte n'était pas désagréable il fallait le reconnaître. Je " matais " alors son postérieur sans vergogne m'était forcé de constater que le string mettait son séant en valeur. « Je m'étais pas trompé, ça te fait un cul d'enfer... Tu devrais songer à essayer la version masculine. » Aussitôt montré, aussitôt camouflé, il ne tarda pas à s'éclipser à nouveau pour revenir quelque minutes plus tard. Il avait l'air beaucoup plus à l'aise. « Ca t'arrive souvent de piquer les dessous des femmes et de leur montrer tes fesses ou c'est un traitement de faveur ? »

Contenu sponsorisé

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]   Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20] Empty

 

Je crois que ceci t'appartiens [6.12.10 - 17H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ceci est un bouchon, et ça sert pas à rien ► 03/02 - 11H03
» Aie confiance, crois en moi... ☼ 26/07 à 16h47
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» No stress ◊ 15/05 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-