GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 the white box, 18/02, 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:25

W/BOB
18 FEVRIER A 15H54

En quatre semaines, il n’y a plus qu’un endroit que Fitz ne connait pas le moins du monde : la pièce vérité. En soit, c’est une idée de génie, un endroit où chacun est obligé de dire la vérité, sauf concernant son secret, bien évidemment dans un nid où beaucoup doivent raconter des cracks, que ce soit pour s’amuser ou par fierté. Du coup, histoire de ne pas mourir idiot, Fitz a décidé de s’y rendre, dans cette pièce. Dire la vérité, ça ne lui a jamais fait peur et ici, dans le nid, il n’a encore jamais menti alors ça ne changera pas grand-chose. Bravant le temps exécrable mais qu’il apprécie bien plus que la chaleur, Fitz arrive finalement devant cet endroit difficilement invisible tant il jure avec le paysage. Un bouton, il le presse et arrive dans une espèce de cube, sans rien au mur, à part du blanc, toujours du blanc et… Bob. Pour sûr, difficile de l’ignorer dans cette pièce vide et blanche, définitivement très très blanche. Fitz y rentre donc, referme la porte ou tout du moins l’entrée de la pièce, remettant ses cheveux en place suite à l’attaque du vent. – J’imagine que c’est à ça que ça ressemble, les coupes budgétaires. Après le dôme, ils avaient plus d’argent alors ils ont récupéré un pot de peinture blanche qui traînait dans le coin. Espérons que ceci ne lui coûte pas d’argent, c’est une simple plaisanterie cher Cupidon. – Alors on doit dire la vérité ici, c’est ça ? Dans ce cas… J’ai trouvé ça un peu poussé que Mickey te nomine. Je l’aime bien mais quand même, c’est une décision un peu trop excessive je trouve. Même si je doute que tu sortes dimanche. Après tout, avec Mado, ils étaient doués pour se donner en spectacle et certainement que les gens allaient en redemander…
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:36

La pièce vérité. C'était la première fois que tu y mettais les pieds. Tout simplement parce que tu n'en n'avais pas éprouvé le besoin. Mais maintenant que tu étais nominé, tu avais envie de connaître tout les recoins du chalet. Après tout, tu allais peut être partir. Malheureusement. Tu regardes autour de toi, tu tournes en rond, les yeux posés sur le plafond. La blancheur des murs t'aveuglerait presque. Et puis, oh, Fitz. Tu ne l'avais même pas entendu rentrer. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il parle des coupes budgétaires. Il avait sûrement raison, après tout. « Il faut bien qu'ils gardent de l'argent de côté pour ce qu'ils vont donner aux gagnants. » Tu préférais largement gagner une belle somme de fric et avoir une pièce toute pourrie comme celle-là, plutôt que d'avoir une pièce vérité bien belle, mais ne gagner rien au final. Tout était question de stratégie, mon cher Watson. Ou pas, hein. Tu souris lorsque Fitz parle de Mickey et de la nomination. C'était gentil de sa part de dire ça. « Il avait promis de se venger, et il l'a fait comme il se doit... » Tu hausses les épaules, tu ne pouvais rien y faire après tout. C'était trop tard pour quoi que ce soit. « On est à l'abri de rien, j'ai autant de chance que les autres de partir dimanche. Enfin, on peut pas appeler ça "chance". Bref, tu comprends. » Toi, avoir du mal à t'exprimer ? Pas-du-tout. Hum. Tu te rappelles alors de l'interview de ta partenaire, et tout ce qui avait été dit entre la relation Fitz/Mado. Chose qui ne t'avais pas tant étonné que ça, au final. Bizarrement. « Dis, tu compte faire des.. trucs avec Mado ? » Par "truc", tu entendais préliminaire. Ou encore coucher ensemble. Et puis, c'était le bon moment pour lui demander, il ne pouvait pas te mentir. Haha, piège de fou. « Pas que j'en ai quelque chose à faire c'est juste que je dors dans le même lit qu'elle donc.. voilà quoi. » Ouais, c'était pas très plaisant de se coucher dans des draps.. souillés.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:42

Fitz n'était pas si mécontent de trouver Bob dans la pièce vérité, un endroit du nid où la compagnie pouvait se révéler fatale, surtout si la personne en face de vous souhaite vous piéger. Avec Bob, l'écossais se laissait croire que les choses seraient assez calmes. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre et surtout, ils n'étaient pas en froid. Le seul petit hic de l'histoire, c'est qu'il était le partenaire de Mado et donc, il est clair que la brune apparaîtra dans leur conversation à un moment où un autre. Ce qui n'est pas forcément dérangeant si ce dernier n'est pas trop agressif. Commentant la décoration plus que sommaire de la salle en arrivant, Fitz jette son regard dans les quatre coins du lieu... identiques. Bob n'a pas l'air en désaccord avec lui vu ses propos et en effet, moins d'argent dans le nid, plus pour le gagnant certainement. Pour autant, Fitz n'est pas venu pour l'argent alors il s'en fiche légèrement. Il rit légèrement, donc, aux paroles de Bob et s'empresse de lui donner son avis sur cette nomination éclair. Une nomination avec laquelle il n'est pas franchement d'accord même si en ce qui concerne Mickey, il faut bien dire que ce dernier est totalement insaisissable. - J'imagine qu'il ne vaut mieux pas l'avoir en ennemi alors... Oh oui, vraiment pas, car étant donné qu'il est presque premier de ce classement toutes les semaines, il pourrait se mettre à nominer sur commande. - Des risques, oui. Répond-t-il ensuite à Bob, qui parlait de chances, rendant son discours un peu bancal mais tout à fait compréhensible et puis c'est alors que Bob se jette dans l'arène. Fitz n'aurait jamais cru que la question viendrait si tôt et pour tout dire, il est légèrement surpris. Il s'adosse à un mur avant de reprendre la parole. - Tout dépend ce que tu entends par trucs. Dit-il avant de poser un léger silence. Parce que bien entendu, il a tout à fait compris à quoi Bob fait référence. - Très honnêtement, je ne sais pas. Dans tous les cas, je ne suis pas le genre à griller les étapes alors si ça doit arriver, ça ne sera pas tout de suite. Je vais pas mentir, le baiser 'forcé' de Cupidon a changé des choses, tout comme ce qui a pu se passer cette semaine. J'imagine que dans l'état des choses de toute façon, il ne se passera rien. Après tout, ils sont encore en froid. - Donc si tu t'inquiètes pour l'intégrité de ton lit, sois rassuré. Dans tous les cas, s'il doit se passer quelque chose, ce ne sera pas dans le lit de Bob. Enfin bref. - Et toi alors ? Vu que j'ai récemment appris que vous vous entendiez bien mieux depuis la semaine dernière... Il n'y avait pas de raison que Fitz soit le seul à répondre à cette question après tout.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:20

Est-ce que tu avais peur de partir ? Forcément. Même si tu ne le montrais pas forcément. Pas du tout, même, pour ainsi dire. Tu ne voyais pas l’intérêt de faire comprendre à tout le monde que tu ne te sentais pas bien à l’idée de sûrement partir dimanche prochain. Alors tu gardais ça pour toi. Tu avais l’habitude de garder les choses pour toi, tu ne faisais donc pas un réel effort. Tu t’étais dans rendue dans cette pièce totalement blanche, et Fitz était venu à ta rencontre. Tu souris à sa remarque sur Mickey. « Oh bah ça.. faut croire. On ne peut pas plaire à tout le monde, hein. » Tu hausses les épaules, en fait, tu avais fait exprès de pousser Mickey à bout. En faisant rien de spécial, en somme, mais ça avait marché. Et il s’était vengé en te nominant. Vengeance assez injuste, hum. Tout ça pour un livre, oui. Pff. Puis finalement, une question te brule lèvres. Question que tu poses. Seulement par curiosité. Et tu ne sais pas trop si la réponse te va ou pas. Tu te fiches pas mal que Fitz et Mado fassent des choses ensemble, qu’ils se mettent ensemble, ou n’importe qu’elle connerie comme ça. Ton problème, c’est que Mado se prenne la tête pour ça. En fait, tu ne savais pas si c’était le cas, mais toutes les femmes se prenaient la tête pour les hommes, tu ne voyais pas pourquoi Mado en serait l’exception. « Ouais, je vois… Elle te plaît, clairement. » Oh, ce n’était pas compliqué à voir. « Mais.. sans être indiscret, qu’est-ce qui s’est passé ? » tu parles de leur sorte d’embrouilles. Tu ne comprends pas. Non, en fait, tu comprends parfaitement le fait qu’on puisse s’embrouiller facilement avec Mado, mais tu ne sais pas le pourquoi du comment. En tout cas, ton lit était hors de danger pour le moment, c’était le principal. Puis finalement, il te retourne la question. Quoi ? Tu ne t’y attendais pas, à celle-là. Tu fais les gros yeux. « Moi ? Je ..euh.. Non. Enfin, ça ne sera jamais plus que des baisers. Parce que hum, enfin voilà quoi. » Toi, gêné ? Pas du touuuut. Un tout petit peu, alors. Hum. T’espère que tu ne rougis pas. Tu secoues doucement la tête, reprenant tes esprits. « J’aime l’embrasser, mais je n’irai jamais plus loin. » Dis-tu clairement. Mado savait pourquoi tu n’irais pas plus loin, et toi aussi. C’était un truc.. entre vous. Ou pas. Bref, t’avais été honnête, hormis tous ces bafouillages. Oui les baisers de Mado à la piscine t’avaient troublés, et c’était sûrement encore le cas aujourd’hui. Mais c’était tout. « Hé, Fitz ? Si je pars, tu prendras soin d’elle, hein ? » Bon, ce n’était pas comme si vous étiez dans une jungle dangereuse et tout, mais tu voulais seulement t’assurer que quelqu’un serait là pour Mado. Et bizarrement, t’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance. « Tu la feras pas souffrir, promis ? » Tu parles comme si u étais déjà parti. Horriblement fataliste, tout ça. Mais c’était plus fort que toi, au final. Vous étiez bel et bien dans la pièce vérité, non ? Tout ça, c’était la vérité, hm.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:55

Bob avait raison, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et surtout pas ici, où les sensations et les émotions étaient exacerbées et où, aussi, la production faisait tout pour voir éclater ici et là quelques disputes. C'était bon pour l'audience après tout. Fitz le regarde donc, souriant légèrement lorsqu'il fait cette déclaration. Étant d'accord, il ne voit pas tellement quoi ajouter et rapidement, Bob relance la conversation sur un sujet que Fitz n'était pas forcément prêt à aborder de suite. Surpris, il fronce légèrement les sourcils mais de toute façon, ici, pas la peine de mentir, sous peine de sanction. De toute manière, Bob est son partenaire et bien évidemment qu'il a du comprendre. Depuis longtemps. - Oui elle me plaît mais ça ne veut pas forcément dire qu'il se passera quelque chose. Parce qu'à ce compte, il se passerait des choses avec beaucoup de filles. Ce n'est pas parce que l'une d'elles plaît à Fitz qu'il va forcément la draguer, la charmer, essayer de la séduire et la mettre dans son lit. Parfois peut-être, mais pas toujours. Et puis voilà que Bob questionne Fitz sur les événements de la semaine passée. Pour sûr, il est curieux. - Et bien, la première fois, je crois qu'elle n'a pas apprécié que je plaisante sur une de ses plaisanteries. Et la deuxième fois, elle a, en quelque sorte, insinué que j'étais du même genre que Cameron et que bientôt, j'allais très certainement tenté des trucs avec Everleigh, vu qu'on s'est embrassé dans la piscine. Ce que tu sais déjà. Sauf que... je ne pense pas franchement être le même genre de mec que Cameron. Clairement pas non et si Fitz n'avait pas franchement grand chose contre Cameron, il n'était pas non plus son plus grand fan alors il aurait préféré que Mado voit la différence, chose qu'il croyait déjà acquise de surcroît. Fitz retourne ensuite la question à Bob qui est clairement gêné par la chose. Il lui assure que non, il ne se passera rien, pas plus que des baisers, ce qui en somme est déjà pas mal, restant assez évasif sur ses raisons. Sentant qu'il pourrait être trop indiscret, Fitz décide de ne rien demander d'autres, par mesure de précautions. Il ne répond rien, seulement un sourire avant que Bob ne reprenne la parole, lui faisant une nouvelle demande assez... étonnante. - Ok, je prendrais soin d'elle. Si tant est qu'elle se laisse faire. Et ça, c'est loin d'être gagné. Bob rajoute ensuite une précision. Une précision pouvant être un peu vexante même si au fond, Fitz comprend ce qu'il veut dire. - Je te le promets. Répond-t-il d'un ton sérieux. - Mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer hein... Ca serait bête surtout que selon Fitz, Bob devrait rester tout de même...
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:53

Tu hausses les épaules à ses propos. Tu n'étais pas d'accord avec lui. Il se passerait forcément quelque chose. Parce que vous étiez tout simplement enfermé H24 avec les mêmes personnes. Pendant plusieurs semaines. Alors il te paraissait évident que quelque chose, à un moment, se passerait. Et ça serait sûrement entre Mado et Fitz. Parce que ces deux là s'entendaient anormalement bien. Est-ce que tu étais jaloux ? Peut-être. En fait, non. Tu ne l'étais pas, pas à ta connaissance. Tu n'étais pas le genre de personne à être jaloux. Tu étais plus inquiet qu'autre chose. Même si vous en aviez vaguement parlé l'autre soir dans le lit, tu avais pu comprendre que Mado n'avait pas toujours eu de bonnes expériences avec les hommes. Et tu ne voulait pas qu'elle souffre. Ouais, tu t'inquiétais pour ta partenaire. Partenaire que tu ne pouvais pas blairer quelques semaines plus tôt. C'était étrange, mais c'était comme ça. Il y avait certaines personnes à qui tu t'attachais vite. Peut-être trop vite, hum. « Ouais, on verra bien. » dis-tu simplement. Puis, il t'explique la situation entre ta partenaire et lui. Et malgré toi, tu éclates de rire. Oui oui, tu éclates de rire. Parce que.. Parce que ça ressemblait aux disputes que tu avais quand tu étais au collège, hum. « Pardon, je sais que c'est pas drôle pour toi... C'est juste que.. hors contexte, ça paraît hum.. un peu ridicule. » T'étais obligé de dire la vérité après tout. Si vous n'étiez pas dans cette pièce, tu n'aurais pas prononcé ces mots. « Et elle est sûrement super jalouse. » Une supposition comme une autre, après tout. Mais ça te paraissait plausible. Puis Fitz te retourne la question, chose qui te gêne un peu. Beaucoup, même. Parce que t'avais pas vraiment l'habitude de répondre à ce genre de truc. Certes, t'aimais les baisers de Mado. Clairement. Ils étaient genre..ouf. Hum. Et, en imaginant que vous vous ré-embrassiez un jour, il n'y aurait rien d'autre. Ça resterait juste pour le plaisir de goûter à ses lèvres, voilà. T'en restais convaincu. Tu demandes une requête à Fitz, par la suite. Tu sors ça de nul part. Mais au final, tu voulais t'assurer que Mado ne serait jamais seule. Qu'elle aurait quelqu'un sur qui passer ses nerfs, quelqu'un pour elle, tout simplement. Tu ne prétendais pas être cette personne, bien sûr que non. Mais tu voulais qu'il y ait quelqu'un comme ça pour elle. Parce que tu voulais t'assurer qu'elle soit bien ici. « T'es la personne la plus proche d'elle dans le chalet mis à part son frère. Tout s'arrangera. » Tu lui adresses un sourire sincère. Tu ne connais pas plus que ça Fitz, tu ne sais même pas s'il est digne de confiance, mais tu as envie de croire qu'il tiendras sa promesse. « Merci. » Dans le cas contraire, il allait en baver. Tu te débrouillerais pour qu'il sorte du jeu, de devant ton téléviseur. Pas par méchanceté, mais parce que tu n'aimais pas les menteurs. Tu en connaissais déjà beaucoup trop. Tu hausses les épaules finalement. Tout dépendrait des gens que tu aurais en face de toi, de toute manière. « Je n'aurai aucune chance si je me retrouve face à Everleigh, Mason, ou bien Ezra. Même en face de Mado.» C'était la vérité, après tout. « Et puis, c'est juste histoire d'assurer mes arrières. Je veux qu'elle soit bien. »

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:10

Il est clair que Bob ne semblait pas tellement être d'accord avec Fitz, concernant cette histoire de plaire mais de ne pas tenter. Peut-être avait-il raison, peut-être avait-il tort, seul le temps pourra dire une telle chose mais pour le moment, rien n'était gagné, d'un côté comme de l'autre et de toute façon, Fitz n'avait pas la tête à ça. Du coup, il préféra ne rien ajouter, c'était mieux comme ça et surtout, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec Bob. Pas maintenant, ni ici. Ce dernier lui demanda alors des précisions sur ce qui avait causé ce froid entre Mado et Fitz. Des précisions que l'écossais lui donna bien volontiers même si au fond, ici, de toute manière, il ne pouvait pas dire autre chose que la vérité. A quoi bon mentir de toute façon, là où tout se savait, à un moment ou un autre... Et puis il se mit à rire, le Bob, s'excusant bien rapidement. Pourtant, ses propos firent sourire Fitz. - C'est ridicule oui et drôle aussi. Même si quand on est dedans, ça l'est moins du coup. Alors il pouvait rire, c'était naturel et tout à fait logique. Tout cela ne volant pas très haut. Bib fit ensuite un ajout. Une petite phrase qui fit à nouveau sourire l'écossais. Etrange comme lui aussi parvenait à cette conclusion quand elle, elle disait tout le contraire. - Au fond, c'est un peu mon avis aussi. Sauf qu'elle, elle dit que ce n'est pas le cas, bien évidemment. Oh oui, parce que Mado, elle avait sa fierté et bien évidemment qu'elle n'allait pas confier être jalouse aussi facilement, si tant est qu'elle le soit réellement. La conversation continua et Bob fit ensuite une proposition tout à fait surprenante. Il voulait donc que, dans l'optique où Bob sortait dimanche, ce soit lui qui veille sur sa partenaire. Étant tout de même légèrement attaché à elle, il ne pouvait dire non. - On verra ! Puis il promit de ne pas la faire souffrir, ce qui en soit était une promesse compliqué, n'étant pas capable de maîtriser tous les facteurs de l'aventure. Fitz rassura alors à son tour Bob, concernant sa nomination, commençant à énumérer certains noms. - Oui mais tu sais, y'a pas qu'eux. Et le public peut-être étonnant. Te prends pas trop la tête, ça va te pourrir la semaine sinon. Je parle en connaissance de cause ! Car être nominé la première semaine, ça fait cogiter, un peu quand même. Il lui sourit ensuite, Bob était loin d'être le partenaire horrible qu'avait pu lui décrire Mado au début de l'aventure. C'en était même assez drôle. - Et sinon, dis moi, avec qui tu t'entends le mieux ici ? Demanda alors Fitz, histoire de relancer la conversation et d'en savoir un peu plus sur le surfer.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:03

Oui, tu riais. Tu te rendais compte que finalement, tu n’étais pas le seul à t’embrouiller pour rien avec mado. Même si la situation n’est pas exactement la même, elle reste tout autant ridicule. De tout point de vu, du moins. Tu t’excuses pourtant d’avoir ris, parce qu’au final, peut être que ça ne lui plaisait pas. Et tu ne voulais pas te faire un ennemi de plus dans cette maison. « Oui, j’imagine.. avec du recul, tu verras tout de même que c’est assez bête tout ça » Pourquoi s’embrouillaient-ils l’esprit pour si peu ? C’était insensé. C’était un jeu, tout devait rester un jeu. « Ah bah, je suis sûr qu’elle ne l’avouera jamais. Ce n’est pas son genre. » Mado, dire qu’elle était jalouse ? T’étais sûr que tu pouvais lui arracher un milliard de dents avant qu’elle n’avoue quoi que ce soit. Elle avait beaucoup trop de fierté, ta partenaire. Ce n’était pas difficile à deviner. « Bonne chance en tout cas. » Puis finalement, tu lui fais promettre de veiller sur Mado si tu en venais à partir. Pas que tu le fasses particulièrement en étant dans le nid, mais juste histoire d’être rassuré. Parce que vous aviez beau avoir une relation qui faisait les montagnes russes, tu voulais qu’elle ait toujours quelqu’un près d’elle. Et finalement, Fitz essaie de te rassurer par rapport aux nominations. Tu souris, tu le trouves gentil et assez rassurant, au final. « Oui, tu as sûrement raison… » Tu hausses les épaules, tu ne veux plus en rajouter, certain que ça te porterai la poisse si tu le faisais. Qui vivra verra, hein. Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Hum. Bref. Il te demande ensuite la personne avec laquelle tu t’entends le mieux dans le nid. Tu n’as pas à réfléchir longtemps pour répondre. « Isis. Je crois. Non, j’en suis sûr. Ouais, Isis. » Oui, tous ces mots inutiles seulement pour dire que tu préférais Isis.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:12

Bob pouvait rire, il en avait le droit et surtout, la situation s'y prêtait. Car oui, Mado, Everleigh et Fitz formaient, à leur insu, un trio qui vu de l’extérieur devait être assez comique. Et les 'disputes' entre Mado et Fitz de la semaine passée encore plus. Oui, c'était idiot mais sur le coup, la chose avait été compliquée à gérer et Fitz ne faisait pas vraiment la tête, il voulait juste comprendre et vraisemblablement, ils avaient du mal avec ça. - Oh mais je m'en rends compte dès maintenant mais c'est tout de même frustrant, quand même. Et tant qu'il n'aurait pas parler à Mado, cela le resterait. Etait-elle réellement jalouse ? Personne ne le saura certainement jamais et Bob en pensait la même chose. Il avait bien raison de dire que, si c'était vrai, elle ne l'avouerait jamais. Pas son genre, oui, exactement ? Fitz haussa donc les épaules, d'accord mais n'ayant pas franchement grand chose à rajouter. A quoi bon de toute manière. Ils parlèrent ensuite des nominations, Bob se sachant déjà sur la sellette et d'ailleurs, il n'était pas forcément très optimiste. Ils seraient fixés jeudi, bien évidemment et d'ici là, Fitz lui conseilla de ne pas trop se prendre la tête, ayant connu ça. Se prendre la tête ne change rien, vraiment rien, ça bouffe juste du temps et de l'énergie même si au fond, tout est clairement plus facile à dire qu'à faire et il en est conscient. Profitant ensuite de leur présence dans la pièce vérité, Fitz interrogea Bob, de manière assez peu indiscrète, il n'avait pas non plus envie de le mettre mal à l'aise. Savoir qui était son candidat préféré n'était en somme pas une question très difficile ni même compliqué et Bob. - Ah oui je vois, je la connais pas vraiment. En fait, jme rends que y'a quand même quelques personnes avec qui je n'ai jamais parlé, c'est moche. Faudra régler ça... Fitz se parlait alors plus à lui même, perdu dans ses pensées, comme à son habitude depuis quelques jours.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:25

Certes, tu riais. Mais tu t’imaginais bien que ça ne devait pas être simple pour Fitz. En elles-mêmes, les femmes n’étaient pas simples de toute manière, Madeleine encore moins. C’était sûrement une des femmes les plus compliquées que tu n’avais jamais rencontré. C’était sûrement pour ça que tu l’aimais bien. Parce que les gens normaux, ça ne t’intéressais pas trop. Jamais. « Je peux te comprendre… Surtout que bon, tu n’as pas choisi les personnes les plus simples. Enfin, je parle pour Mado du moins, parce que je ne connais pas Everleigh. » Bon, tu ne pouvais pas non plus prétendre connaître Mado, ce serait mentir. Mais tu savais quelques petites choses, et c’était sûrement assez pour en venir à la conclusion que Fitz s’était embrouillé avec la mauvaise personne, hm. Et puis finalement, à ses paroles, tu ne peux pas t’empêcher d’approuver. Parce que ce qu’il venait de dire était valable pour toi aussi. Il y avait sûrement beaucoup trop de monde que tu ne connaissais pas encore, alors que ça faisait tout de même un mois que vous étiez ici. « Pareillement. Finalement, je croyais que j’aurai tout mon temps ici, que je glanderai, mais je me retrouve tout de mêmes à ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec tout le monde. C’est assez contradictoire, mais pourtant vrai. » C’était la conclusion que tu en tirais, du moins. Peut être qu’il ne serait pas d’accord, mais peu importe.

Contenu sponsorisé

the white box, 18/02, 15h54 Empty
MessageSujet: Re: the white box, 18/02, 15h54   the white box, 18/02, 15h54 Empty

 

the white box, 18/02, 15h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rimpatriata. ✗ 6/11 - 15h54
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko)
» montre-toi comme tu es - le 13.03.2015 à 15h54
» white flag (23.04 - 11h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-