GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i am in misery + 20.02 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

+ fitz

J’ai jamais lavé des vêtements de ma vie moi, je sais pas comment faire. Pourquoi est-ce que quelqu’un pourrait pas me les laver ici aussi d’abord ? J’ai pas que ça à faire moi, et puis en plus ça me dérange pas de mettre des vêtements sales, je vois pas trop la différence. D’ailleurs je voudrais pas dire mais j’avais pas lavé mes habits depuis le début, enfin je m’étais arrangé pour les mettre dans les paniers d’autres candidats pour qu’ils les lavent à ma place. Non parce que moi je sais pas comment ça marche une machine à laver, j’ai pas que ça à faire chez moi. Déjà que je fais la cuisine, si en plus je dois faire la lessive. Il faut bien que Papa fasse quelque chose dans la maison. Sauf que là j’ai plus aucun vêtement propre, j’en ai déjà remis quelques-uns et j’ai trouvé personne pour me les laver. Alors je prends tous mes vêtements et je me diriger vers le cellier dans lequel se trouve la machine à laver et le sèche-linge. J’ouvre la porte de la machine dans laquelle je mets tous mes vêtements. Bon alors il faut mettre de la lessive, mais où d’abord et puis combien ? Je prends une grande bouteille de lessive que je vide entièrement dans le tambour. Là au moins si mes vêtements sont pas propres. Mais il faut mettre de l’eau non quand même ? Enfin oui il me semble ça va pas se laver sans eau quand même. Alors je sors du cellier pour remplir un pichet d’eau et le vider dans la machine. Je ferme la porte et j’appuie un peu sur des boutons au hasard avant que la machine ne se mette finalement en route. Ah j’ai trouvé comment faire tout seul ! J’attends une dizaine de minutes devant et je vois qu’il y a beaucoup de mousse quand même, et même que oh. Oh non ça déborde. « Oups. » je dis à voix haute tandis que je sens une présence dans mon dos. Je me retourne et je vois que Fitz se tient là. Ah non il a vu que j’ai fait une bêtise. « J’ai pas fait exprès, je sais pas comment faire pour arranger ça. » Surtout que je fais rien et qu’il y a de plus en plus d’eau et de mousse qui sort de la machine. Je comprends pas ce que j’ai fait de mal, je vais me faire gronder.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:38

Depuis qu'il est arrivé dans le nid, il n'y a qu'une seule chose qui n'a pas changé dans la vie de Fitz : les repas. Pas leur contenu, non mais leur occurrence. Car dans son genre Fitz est très mauvais pour les repas à heures fixes. Déjà, quand il était gamin, il détestait ça, devoir attendre l'heure, allez s'asseoir à table et manger ce qu'on lui proposait. Non, Fitz lui, il mange quand il a faim et s'arrête quand il n'a plus faim. Alors bien sûr, il se doit de faire des efforts, dans sa vie de tous les jours, sinon, il y aura comme un problème et puis, les restos servent à certaines heures, ce qui selon lui est bien dommage bien qu'il en comprenne l'utilité. Du coup, ici, il fait un peu ce qu'il veut. Bien évidemment, lors des repas à plusieurs, il fait des efforts, mange un peu ou parfois pas du tout mais il est présent, c'est tout de même la moindre des choses. Tout comme aujourd'hui où, après avoir 'déjeuner' brièvement avec ses camarades, Fitz a faim, à nouveau, à presque quinze heures...Ne trouvant pas son bonheur dans le frigo, il décide alors d'aller jeter un œil dans le cellier, espérant y trouver quelque chose qui serait susceptible de le caler jusqu'au 'diner' si tant est qu'il ait faim à ce moment précis de la journée. S'avançant près du cellier, l'écossais sent alors une forte odeur de lessive. En soit, ce n'est pas désagréable, il a connu bien pire, comme odeurs, dans certains coins du chalet mais c'est tout de même assez surprenant. En entrant donc, Fitz n'est pas surpris de trouver un candidat, Mason en l’occurrence, entrain de faire sa lessive. Ce qui est plus surprenant, par contre, c'est le monticule de mousse qui s'échappe du couvercle de la machine, l'eau imbibant le sol et le gamin qui ne bouge pas d'un poil. Son regard, coupable, croise alors celui de Fitz et... il comprend que le gamin ne sait pas faire une lessive. Le tout étant de savoir comment il a réussi à obtenir ce résultat. Rapidement donc, Fitz avance jusqu'à la machine dont il arrête le programme. Progressivement, elle s'arrête et déjà, l'eau coule moins, la mousse aussi. Et puis il jette un regard vers le gamin. - T'as fait quoi pour en arriver là mon dieu ? Dit-il avec un voix légèrement surprise. - Si tu voulais faire une soirée mousse, y'a d'autres moyens tu sais ! Continue-t-il, un peu plus sérieux. Avec de se mettre à rire, tant le monticule de mousse est affolant. Ce gamin est fou...
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:53

Je sais pas pourquoi on peut pas nous faire la lessive ici, j’ai pas que ça à faire d’aller laver mes vêtements moi, je sais pas pour qui ils me prennent. Je suis une pas une femme de ménage non plus, surtout que ya même pas un mode d’emploi sur cette machine, comme on est censé faire alors ? Faire au hasard en espérant que ça marche ? C’est ça, ils veulent qu’on fasse des bêtises peut-être ? En tout cas vu que je sais pas quoi faire, je vide la lessive et je mets de l’eau dans le tambour avant d’appuyer sur un bouton au hasard. Et ça marche, et ouais j’ai réussi à lancer la machine tout seul. Pourtant ça va pas, non ça va pas du tout, de l’eau s’échappe de la machine et de la mousse également. Oh non, non. Je sais pas quoi faire, je reste là, perdu tandis que je vois Fitz derrière moi qui assiste également à la scène. Lui il sait quoi faire et il s’avance vers la machine avant d’appuyer sur un bouton pour l’arrêter. Ah oui, on pouvait faire ça comment ça je savais pas moi ? - T'as fait quoi pour en arriver là mon dieu ? Je sais pas moi, c’est la machine qui a commencé à faire n’importe quoi, j’y suis pour rien moi, c’est pas de ma faute. « Bah j’ai mis de la lessive et de l’eau. » je lui dis en haussant les épaules tandis que je désigne de la main la bouteille vide et le pichet. Je vois pas ce que j’ai fait de mal hein. - Si tu voulais faire une soirée mousse, y'a d'autres moyens tu sais ! Je lui souris alors tandis qu’il se met à rire, et me baissant j’attrape de la mousse dans mes mains. Sans prévenir je lui lance dessus et je me mets à rire à mon tour. « C’est marrant quand même. » Oui j’en avais mis partout, mais c’était rigolo toute cette mousse il pouvait pas dire le contraire !
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:36

La première et dernière fois que Fitz avait rencontré Mason c'était dans la salle de sport pour une partie de basket et déjà, à ce moment là, Fitz s'était posé des questions sur le candidat que agissant de manière plus qu'étrange. En fait, on aurait du un gamin, mais genre douze ans. Peut-être qu'il jouait un rôle, peut-être qu'il s'en amusait mais cela semblait tellement réel que c'en était troublant. Lorsqu'il arriva dans le cellier donc, Fitz fut surpris par toute cette mousse, cette eau mais un peu moins par Mason qui ne bougeait pas devant sa bêtise monumentale. Un peu plus, et il aurait pu faire sauter le courant ou pire, s’électrocuter si, par malheur l'eau était arrivée jusqu'à une prise. Heureusement pour lui, ce n'était pas la cas. Rapidement donc, Fitz éteignit la machine, mettant un terme au carnage même si ce dernier était déjà bien avancé. Il questionna Mason qui n'avait toujours pas bougé et qui lui indiquait à présent la bouteille de lessive. Non mais... - T'as mis la bouteille entière ? Dit-il les yeux écarquillés. C'était une blague, sérieusement, oui une blague. Le gamin n'avait tout de même pas versé un litre et demi de lessive dans la machine, non ? Et bien si. Alors Fitz attrapa la bouteille et le bouchon, les montrant tous les deux à Mason. - Normalement, il faut mettre juste une dose, avec le bouchon là, pas la bouteille entière ! Ce gamin était fou, vraiment. Et Fitz, lui, allait pouvoir se recycler en prof de lessive. Cependant, amusé par la situation, il ne put s'empêcher de plaisanter et là, du coup, Mason réagit, en attrapant de la mousse et en lui lançant au visage. Au moins, ça sentait bon. - C'est marrant oui, mais ça va l'être beaucoup moins parce qu'il va falloir éponger maintenant. Attrape les serpillières derrière s'il te plait ! Ah oui parce qu'il était hors de question que Fitz se tape tout le sale boulot... - Toi aussi, t'as jamais fait de lessive? Après Bob, il ne serait que le second...
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:10

C’était quand même marrant toute cette mousse par terre. J’aimerais bien me rouler dedans et puis glisser avec un coussin. Mais je suis sûr que si je fais ça quelqu’un va venir me gronder de toute façon, alors je me contente de rester là à atteindre que quelque chose se passe parce que je dois avouer que je sais pas trop ce que je suis censé faire. Heureusement que Fitz est là et que lui il sait ce qu’il faut faire. Il a sûrement dû faire plein de lessives dans sa vie lui. Alors je lui montre comment j’ai fait, même si je vois pas ce qui cloche, j’ai juste mis de la lessive et de l’eau hein alors c’est pas de ma faute si la machine marche pas correctement. - T'as mis la bouteille entière ? Oui c’est exactement ce que je venais de lui dire, allô. Et puis je vois pas ce que j’ai fait de mal en plus. « Bah oui. » je lui réponds en haussant les épaules. Une dose, pour une lessive non ? C’est bien ça ? C’est ce que j’ai fait, j’ai mis toute la dose dans le tambour. - Normalement, il faut mettre juste une dose, avec le bouchon là, pas la bouteille entière ! Je regarde alternativement Fitz et le bouchon qu’il tient dans sa main et finalement je m’empare de ce dernier pour le regarder de plus près. « Ah ! » J’ai compris d’accord, bon ça avait fait beaucoup de mousse à cause de ça alors. En tout cas oui c’est amusant, alors je lui jette de la mousse au visage, sauf qu’il a pas trop envie de faire une bataille je crois. Oh non ça aurait été marrant pourtant. - C'est marrant oui, mais ça va l'être beaucoup moins parce qu'il va falloir éponger maintenant. Attrape les serpillières derrière s'il te plait ! Oh non, pourquoi est-ce qu’il faut nettoyer encore ? Je regarde alors les serpillères, je soupire et je reprends une nouvelle fois la parole. « Mais ça va sécher non, on n’a pas besoin de nettoyer ? » Oui c’était de l’eau et de la mousse, ça allait partir tout seul, on n’allait pas perdre notre temps à tout nettoyer non plus. - Toi aussi, t'as jamais fait de lessive? Je crois qu’il vient de le voir quand même non ? « Bah non, jamais. Pourquoi, tu fais souvent la lessive toi ? C’est bizarre. » Oui c’est bizarre de savoir faire la lessive.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:30

Il était difficile à croire que Mason avait pu en arriver à ce résultat sans y mettre du sien et pourtant, il semblait de plus en plus clair qu'il n'avait jamais fait une lessive et qu'il n'avait aucune idée de sa bêtise. Arrivé à temps, Fitz avait pu gérer la situation mais s'il n'avait pas été là, il n'osait imaginé les conséquences. Car Mason, lui, ne paniquait pas du tout, il restait là, à regarder d'un œil amusé son œuvre sans se douter qu'il aurait pu, par exemple, éteindre la machine. Ce qui fit Fitz d'ailleurs, histoire de maîtriser au moins un peu la situation et de limiter les dégâts. Ne comprenant même pas comment il avait pu en arriver là, l'écossais le questionna alors et quand il comprit qu'il avait mis non pas une, ni deux doses mais la bouteille entière, Fitz réalisa que le gamin n'avait jamais fait de lessive de sa vie et qu'il était bon pour un nouveau cours. A ce rythme, il allait demander à se faire payer, ce serait certainement très lucratif. Écarquillant les yeux lorsque Mason semblait ne s'intéresser que moyennement à la chose, Fitz riait également, d'un rire nerveux. A quoi bon s’énerver, ça ne changerait rien. Il lui prend ensuite le bouchon, le regardant, semblant découvrir comment faire le feu... - Y'a une encoche là, juste ici, tu vois ? Oui, bon, cours de lessive niveau ultra débutant hein. Le gamin attrape ensuite de la mousse et lui lance dessus. Oh oui, c'est rigolo, très même mais pendant les soirées mousses, ou dans une baignoire quand on a cinq ans, pas quand on vient de vider une bouteille entière de lessive dans une machine. Alors il allait falloir nettoyer, rapidement et Fitz n'allait clairement pas le faire, il l'aiderait tout au plus. Sauf que le gamin ne semble toujours pas très concerné. - Non mais là y'a trop d'eau, beaucoup trop d'eau et de mousse, ça ne va pas sécher tout seul ! Va falloir serpillier ! Fitz attrape alors une des serpillières et la lance à Mason, qu'il se mette au boulot lui demandant si pour lui aussi, faire une lessive était un concept inédit. - Toutes les semaines, c'est mieux si tu veux des fringues propres. Tu vis avec tes parents peut-être ? Oui, ça c'était logique en réalité étant donné son âge... et ses compétences limitées en lessive. Et puis, une nouvelle question taraude Fitz. - Mais si c'est ta première lessive, t'as fait comment... avant ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:42

Toute cette mousse c’est rigolo quand même, moi ça me fait rire en tout cas. J’aimerais bien qu’on puisse la mettre dans le salon et glisser dessus avec des coussins. Ce serait trop marrant en tout cas. Mais je crois que ça fait pas trop rire Fitz, non il avait pas trop une tête rieuse. Lui ce qu’il voulait c’était m’expliquer comment on faisait une lessive, s’il me la faisait peut-être que je comprendrai mieux et que je ferai pas de bêtises comme ça, mais en même temps si y’avait même pas un petit dessin pour nous expliquer comment faire. Enfin d’accord maintenant que j’avais le bouchon dans les mains je comprenais qu’on ne devait remplir que celui-ci et ensuite le mettre dans la machine. - Y'a une encoche là, juste ici, tu vois ? Où ? Ah oui, je la vois c’est bon. Je hoche lentement la tête. En même temps comment je suis censé savoir que c’est le bouchon qui sert de dose ? C’est marqué nulle part à ce que je sache. En tout cas moi non j’avais pas trop envie de nettoyer, j’avais pas que ça à faire, je crois que ça allait sécher tout seul quand même, c’est de l’eau et de la mousse à un moment ça allait finir par partir on allait pas perdre notre temps à nettoyer non plus. - Non mais là y'a trop d'eau, beaucoup trop d'eau et de mousse, ça ne va pas sécher tout seul ! Va falloir serpillier ! Si Fitz a décidé de pas être d’accord avec moi en plus. J’attrape la serpillière qu’il me tend, une moue sur le visage. J’ai pas envie de nettoyer moi. « On peut pas attendre que quelqu’un voit tout ça et nettoie ? » Oui si on s’en allait maintenant personne saurait que c’est moi à part lui, on nettoierait à ma place et je dirai jamais que c’est moi et le problème serait réglé. - Toutes les semaines, c'est mieux si tu veux des fringues propres. Tu vis avec tes parents peut-être ? Il fait la lessive toutes les semaines lui ? Ohlala ce que ça doit être trop pénible. « Bah oui je vis encore avec Papa. Pourquoi tu vis plus avec tes parents toi ? Tu dois être vieux alors. » Pourtant physiquement il avait pas l’air si vieux que ça, mais s’il habitait plus chez ses parents alors. - Mais si c'est ta première lessive, t'as fait comment... avant ? Ah … Il allait falloir que je lui explique, j’espère qu’il allait pas se moquer de moi. « Bah des fois je mettais mes vêtements dans les paniers des autres ou je remettais plusieurs fois les mêmes habits. » je réponds en haussant les épaules. Bah oui c’était aussi simple que ça.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:39

Fitz n'est pas vraiment sûr que Mason le suive vraiment. Bon après tout, un cours de lessive, c'est chiant mais peut-être que tout ça aurait pu éviter le désastre qui vient de se produire. Non mais sérieusement, ce gamin n'a jamais appris à faire une lessive ? C'est possible ça ? Et encore, c'est pas franchement compliqué, il aurait pu comprendre tout seul qu'on ne met pas une bidon entier de lessive saupoudré d'un pichet d'eau pour que le linge devienne propre, non ? Il faut croire que non, en effet. Alors maintenant, Fitz, qui était seulement venu grignoter un truc tranquillement, se trouvait à gérer une situation de crise avec un mec de dix-neuf ans qui n'avait franchement pas l'air de les avoir. En plus de ça, il croyait qu'il allait pouvoir laisser tout ça en plan, se barrer et que l'eau sécherait. En voilà un qui n'a pas du beaucoup suivre en cours de science tiens. Il allait falloir serpillier et Fitz n'était définitivement pas partant pour se taper tout le boulot. Le gamin semblant peu disposé à bouger, l'écossais lui lança donc une serpillière qu'il attrapa mais ne mit pas en action pour autant. Fitz soupira. - Non, parce que ça serait pas cool. Et encore, t'as de la chance, ça sent la rose. Ce serait les chiottes qui déborderaient, tu serais encore moins motivé crois-moi ! Allez, plus vite commencé, plus vite fait. Fitz croyait entendre parler son père et c'était une sensation étrange. Oui, très étrange même. Mason lui apprit ensuite qu'il vivait avec son père et d'un seul coup, tout s'éclaira. Même si il aurait pu se garder de le traiter de vieux. - Peut-être parce que j'ai un boulot et une vie personnelle ? Ouais c'est une bonne raison ça non ? - Et je n'ai pas encore la trentaine, merci. Commençant à serpillier, il gardait un œil sur le gamin qui d'ailleurs lui apprenant son truc pour en pas avoir eu à faire de lessive de puis le début de l'aventure. - T'es futé ouais. Et crade aussi un peu.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:10

J’ai pas tellement envie de nettoyer non plus, j’ai pas que ça à faire non plus. J’aimerais bien pouvoir partir et faire quelque chose de plus intéressant que de passer la serpillère. Oui parce que bon c’est pas très amusant non plus. Et puis moi j’étais sûr que ça allait sécher et puis au pire quelqu’un finirait bien par nettoyer à ma place. Si je partais maintenant quelqu’un allait arriver nettoyer et tout serait parfait. J’allais jamais dire que c’était moi de toute manière, hors de question. Sauf que Fitz lui il voulait à tout prix nettoyer. Il devrait faire un club avec Mickey lui. D’ailleurs si on laissait tout, Mickey allait bien finir par débarquer et nettoyer alors je voyais pas pourquoi on se prenait la tête. - Non, parce que ça serait pas cool. Et encore, t'as de la chance, ça sent la rose. Ce serait les chiottes qui déborderaient, tu serais encore moins motivé crois-moi ! Allez, plus vite commencé, plus vite fait. Pffff je soupire et je m’exécute, commençant à passer la serpillère sur le sol. Il est quand même pas super marrant Fitz, je pensais qu’il l’était plus moi. C’est peut-être parce qu’il est vieux après tout s’il vit plus chez ses parents c’est qu’il doit l’être, pourtant il a pas l’air de l’être tant que ça. - Peut-être parce que j'ai un boulot et une vie personnelle ? Je vois pas pourquoi il me dit ça moi. « Et alors ? Moi aussi j’ai un travail. » Et vis toujours avec Papa alors ça veut rien dire du tout. - Et je n'ai pas encore la trentaine, merci. Bah en même temps il les fait pas trop, mais du coup j’arrive pas à lui donner un âge. « T’as quel âge alors ? » C’était bien au moins je pouvais faire des pauses quand je parlais et arrêter de passer le balai. En attendant faut quand même que je lui explique comment j’ai fait pour laver mes vêtements toutes ces semaines. - T'es futé ouais. Bah ça oui je sais. Pour le moment je continue de passer la serpillère je fais tout assez rapidement parce que j’en ai marre. « Voilà j’ai fini ! Viens on va jouer à quelque chose maintenant. » Oui tant qu’il était là il pouvait bien jouer avec moi. Il restait un peu de mousse oui mais bon c’était à peu-près bien fait quand même.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:34

En plus de la lessive, il allait falloir ajouter au nombre de compétences manquantes chez Mason le ménage. Car ça aussi, vraisemblablement, ça n’avait pas l’air d’être son fort. A son âge, me direz-vous, ce n’était pas si étonnant que ça et encore moins lorsqu’on sait que le gamin vit encore avec son père. A n’en pas douter, le père devait faire beaucoup de choses et lui… rien ? Tout du moins, c’est l’impression que cela donnait. Lui lançant une serpillière, il est clair que Fitz n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. L’écossais n’allait certainement pas tout laver seul même si, en un sens, tout aura aurait pu être pire, bien pire. Obligeant donc Mason a éponger, il vit bien que ce dernier n’y mettait pas tellement d’enthousiasme. Pas grave, il n’était pas là pour ça, être enthousiaste. Ils continuèrent d’ailleurs à converser, Mason visiblement surpris d’apprendre que Fitz faisait ses lessives, oui comme un grand. L’écossais lui répondit-donc non sans un peu d’amusement, et Mason ne mit pas longtemps à rétorquer que lui aussi avait un boulot. Lui ? Bosser ? – Tu bosses où ? lui demanda-t-il donc. – Certainement pas dans une laverie j’imagine. Ni en tant qu’agent de ménage, ça, c’était clair. Fitz lui fit ensuite savoir qu’il n’était pas non plus si vieux que ça, ce sur quoi le gamin l’interrogea. – Vingt-sept ans. Dit-il, sommairement. Pas de quoi en faire un roman de toute façon. Pendant ce temps, les dégâts s’amenuisaient, petit à petit et la tâche à présent quasi terminée, Mason ne mit pas longtemps à le dire à haute voix, proposant maintenant un jeu. Vraiment ? Hum. - Jouer ? Jouer à quoi ? Tu t’occupes pas de ton linge ? Oui parce que son linge, il était toujours dans la machine hein…

Contenu sponsorisé

i am in misery + 20.02 14h45 Empty
MessageSujet: Re: i am in misery + 20.02 14h45   i am in misery + 20.02 14h45 Empty

 

i am in misery + 20.02 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» misery, 28.05 - 16:45
» misery (04/10 12h10)
» shake me out of my misery. (04/11 - 21:15)
» Misery (23/06 - 19h30)
» misery loves me 31/12 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-