GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 misery, 28.05 - 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

misery, 28.05 - 16:45 Empty
MessageSujet: misery, 28.05 - 16:45   misery, 28.05 - 16:45 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:18

odessa

Je frappe, personne ne répond. Tragique je m'écroule ainsi sur le sol, limite en dépression, limite comme ci le monde autour de moi était entrain de s'écrouler. Je suis tombée sur la cabine interdite, celle qui a déjà supprimé la vie d'une autre candidate. J'ai été choisi. Je vais y passer. Alors du coup, je m'imagine déjà desséchée, agonisante, les autres candidats me laissant clairement pourrir comme une malpropre. C'est un des dangers de cette aventure. La cabine interdite. Et je me suis faite avoir comme une bleue. Ils auraient au moins pu mettre un panneau signalétique, histoire que les semi fausses blondes de mon genre de se retrouvent pas enfermées comme des imbécile. Du coup ma main glisse dramatiquement le long de la porte, tête appuyée contre l'angle de la petite cabine. Je suis prête à baisser les bras, à me laisser mourir de faim, de soif, d'un peu tout en fait, lorsqu'un bruit retentit. Il y a quelqu'un. Oh mon dieu ! « Oh mon Dieu ! » oui, je crois que c'était plus fort que moi. Sautant sur mes pieds, je me mets alors à gratter la porte, comme un chaton en manque d'affection. « Aide moi ! La cabine interdite ! Je suis dans la cabine interdite, tu n'peux pas me laisser comme ça ! » et le pire dans tout ça c'est que je suis totalement en détresse, j'ai des goutes de sueur qui perlent sur mon visage et tout, hm.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

misery, 28.05 - 16:45 Empty
MessageSujet: Re: misery, 28.05 - 16:45   misery, 28.05 - 16:45 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:23

Il y a des endroits comme ça où il faut bien aller, de temps à autres. Des endroits pas forcément intéressants et où l'on est pas sensé rester des heures si vous voyez ce que je veux dire. A moins qu'on est un problème, par exemple. Mais passons les détails, ça vaut mieux je pense et de toute manière, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai juste envie de faire pipi, c'est humain, non ? Si, ça l'est, je vous assure. Pour autant, ça ne m'enchante pas vraiment de devoir me balader à l'extérieur seulement pour aller aux toilettes. Oui, je campe toujours sur mes positions, un château, ça aurait été mieux. Même si je crois que je finis par m'y faire, aux studios. Ouvrant la porte des toilettes, donc, j'entends alors une explosion de joie. Oh bah tiens, c'est bien ma veine ça, il faut que j'aille aux toilettes justement quand deux de mes colocataires se font du bien. Ok, il n'y a pas de caméras ici mais bon, je pense qu'il y a plus sympa, comme endroit. Un coin, quelque part mais les toilettes... Et puis, on en est qu'à la seconde semaine, c'est un peu... tôt ? Enfin ils font ce qu'ils veulent hein, je juge pas mais, bref. Je soupire, prête à rebrousser chemin, je peux me retenir après tout. A moins qu'ils remettent ça, ce qui serait alors problématique, hum. Sauf que la plainte reprend et je comprends qu'en fait... je n'ai rien compris. Soulagée, je m'approche finalement de la cabine et j'appuie sur le loquet. Il ferme de l'extérieur, c'est ça le soucis... « La cabine interdite ? Hum... » Oui, je suis un peu perdue. « J'ai cru un instant que tu... enfin que certaines personnes faisaient des choses dans les toilettes... Déjà... » On a compris que les hommes sont rapidement en manque mais quand même, là...
 

misery, 28.05 - 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake me out of my misery. (04/11 - 21:15)
» misery (04/10 12h10)
» Misery (23/06 - 19h30)
» i am in misery + 20.02 14h45
» misery loves me 31/12 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: les préfabriqués-