GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:49

ft. isis
Le prime venait seulement de se terminer, sur une note pas très positive pour Nadan qui s'était isolé dans un coin tranquille de la maison à cette heure de la nuit. Il avait marché jusque là, deux verres et une bouteille d'alcool volés sur la plateau du prime. Deux verres puisqu'il n'avait pas manqué de noter la présence d'Isis derrière lui, qui le suivait. Il finit par s'installer sur un transat, au bord de l'eau, et posa les deux verres pour les remplir et en tendit un à la jeune femme.

« On devrait fêter notre nomination comme il se doit, tu crois pas? » dit-il avec un petit rictus amusé, mais cependant avec une petite voix triste.

Il était attristé de se retrouver nominer à ses côtés.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet: Re:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:37

Le prime fut quelque peu mouvementé pour moi. C'était vraiment un moment bizarre, mais enfin passé. Il a d'ailleurs fini par une assez mauvaise nouvelle pour moi : je suis nominée cette semaine. A croire que les primes me portent la poisse. J'avais également apprit que Lizfanny partait et ça m'a fait mal au cœur. Cette file était très gentille, du genre adorable et elle avait vraiment tenté de ne pas me nominer lors du prime qui avait marqué ma nomination d'office. Enfin. Finalement, après le prime, je me retrouve près de la piscine, accompagnée de Nadan qui, lui, a profité du prime pour voler une bouteille. Il me sert un verre, avant d'ajouter : « On devrait fêter notre nomination comme il se doit, tu crois pas? » Je hoche la tête, pose les yeux sur mon verre avant de le tendre vers Nadan pour trinquer. « A notre nomination. » et finalement, j'ajoute : « Et à Lizfanny. » Elle le mérite. Et après avoir trinqué, je bois une gorgée de mon verre.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet: Re:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:12

Le prime n'avait pas tourné comme il l'avait souhaité, mais en même temps, il était difficile de prévoir quoique ce soit dans ce jeu. La vie en communauté avait presque fait oublier à l'anglais qu'il était dans un jeu en fait. Sa semaine de nomination, il l'avait passé dans son lit, se remettant comme il pouvait d'une mauvaise grippe, et c'était à peine s'il était au courant qu'il allait peut être sauté. C'était Carmen qui lui avait dit en venant se coucher avec lui la nuit venue. Il n'avait rien dit, se contentant de se retourner sur le côté pour s'endormir de nouveau. Et au final, il n'avait pas eu le temps de stressé et en arrivant sur le prime le soir même, il apprit qu'il ne partait pas. ais à présent, c'était différent.

« Est-ce que tu m'en veux? » demanda l'anglais après avoir bu son verre d'une traite.

Il ne savait pas trop de quoi il parlait, si c'était pour la gifle, son comportement, sa rancoeur, ce truc de mâle effarouché sur le prime...
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet: Re:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:15

Un sourire, nos verres s'entrechoquent et je bois doucement mais sûrement le liquide qui se trouve à l'intérieur. J'ai fait mon petit hommage à Lizfanny qui va sérieusement manquer dans le nid, maintenant, je crois avoir déjà fini tous mes devoirs pour la semaine. « Est-ce que tu m'en veux? » me demande finalement Nadan. Lui en vouloir pour ? Ce qui vient de se passer ? Pour il y a deux semaines ? Pour quoi, au juste ? Je lève naturellement un sourire tout en le regardant et ma mâchoire se contracte légèrement. « T'en vouloir, pour ? » Je prends une inspiration avant de lancer : « J'aime juste pas qu'on s'octroie le droit de me "posséder". J'suis pas un jouet, ni le grand prix du loto. » Donc s'ils pouvaient simplement trouver autre chose pour se foutre sur la gueule, ce serait vraiment, vraiment cool.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet: Re:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:12

Nadan laissa échapper un soupir et ses épaules s'affaissèrent brutalement. Il était fatigué. Il en avait marre de tout ça. Ce n'était pas fait pour lui, ce jeu, ces gens, ces disputes, ces mensonges... Il n'aurait pas du venir, il n'aurait pas avoir eu cette idée stupide. Elle avait été nécessaire mais au final très mauvaise. L'anglais était juste las de tout ça. Il posa son verre vide à côté de lui, et ses doigts allèrent saisir la main libre de la latino, la menant à son visage pour envelopper sa joue avec. Il aimait la toucher, sa peau douce et hâlée lui avait manqué.

« Isis, j'en ai assez de tout ça.. » dit-il finalement, d'une voix traînante.

Il ne répondit pas à la jeune femme, il ne s’inquiéta au final même pas de ce qu'elle lui avait répondu. Il avait juste besoin de la sentir contre lui, et profiter de sa chaleur. Il voulait oublier où ils se trouvaient. Ce qu'ils avaient vécus les semaines passées. Juste revenir à avant. Avant que la route ne soit semée d'embûches. Jamais il ne s'était senti au plus bas alors qu'il faisait en sorte de toujours montrer le meilleur de lui même. Il n'aimait pas se sentir si faible alors qu'il avait tout pour être heureux. Il n'avait pas le droit d'être triste, pas avec ses richesses, pas avec sa réussite, la vie qu'il avait construit...

Contenu sponsorisé

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty
MessageSujet: Re:  this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)    this will destroy you     (le 25/02, à 00h37) Empty

 

 this will destroy you     (le 25/02, à 00h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik
» don't panic. ϟ 24.05.11 à 00h37
» say a little prayer for you. (08/10~ 00h37)
» (25/01, 00h37) run or hide
» I'm gonna pick up the pieces (27/07, 00h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-