GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:32

Je ris tout d'abord à sa remarque et levai les yeux au ciel, sachant pertinemment que la réponse, elle la connaissait. Elle enchaîna ensuite, sa réplique laissa penser que j'avais fais un monologue et pourtant, j'avais simplement dis une phrase. « Ah ouais ? Quel position ça m’intéresse ! » avais-je répondu sur un ton enfantin puis finis par un léger rire. Alors que j'avais finalement pris une bouteille du frigo, j'eus la surprise de voir Betty-Jayne en face de moi, l'air sérieux cette fois-ci. Plus je l'écoutai, plus mes sourcils se froncèrent. Je préférai ne rien dire pour l'instant, préférant m'expliquer plus tard seul à seul. Je ne comprenais vraiment pas sa réaction, elle qui riait à il y a tout juste deux secondes me ressortait cette histoire tout d'un coup. Je ne fis finalement pas plus que ça à la jolie blonde et à son discours pour porter mon regard sur Helena qui arriva en trombe dans la cuisine tel une furie, me mettant un caleçon sous le nez. Je repoussai doucement le caleçon en reculant « Je comprends rien Helena ! Il est pas à moi ce caleçon, tu m'as déjà vu le mettre ? » Je riais alors et lui donnai une pichenette sur le front, me servant enfin mon verre d'eau.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:55

    L'expérience de mes talents en cuisine, certes désastreux, vit son terme lorsque Matthew décida d'intervenir en balançant que la cuisine n'était pas le lieux approprié... simplement ses exemples étaient de parfaits exemples de ce que mes fantasmes démontraient sans pour autant s'être produits. Il était légèrement en avance ce garçon, simplement je n'avais pas connaissance de ses talents de médium. Un fantasme inavoué de se retrouver à ma place peut-être? C'était souvent ainsi mais je n'avais pas l'intention de lui laisser la jeune femme. La laissant se coller contre moi, me contentant de la regarder, je la laissais parler, comprenant qu'elle en avait besoin, me contentant de ranger le sucre sans que l'éclat moqueur de mes iris ne disparaissent. Puis elle s'en alla, fraîche et me semblait-il légère, tandis que je m'approchais de Matthew, le tapotant légèrement dans le dos. « Elle en fait tourner des têtes cette Betty-Jane... enfin, en dehors de ça, il n'y avait pas encore de cochonnerie, il me semble que tu n'es pas aveugle pourtant non?» Je le regardais intensément avant de rajouter, plus léger. « Ta vengeance était amusante. » Lui faisant un léger clin d'œil, je sortais de la pièce les mains dans mes poches, faisant un léger signe amusé à Héléna qui semblait prise de cours pour une raison que je ne cherchais pas, retournant dans le jardin voir si je devais nettoyer ou si le vent avait fait son oeuvre.
 

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58
» Il faut souffrir pour être beau ► 31/01 - 17H23
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-