GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:17

“ You were a thief, you stole my heart „
— feat. fitz —

Quelques fois, Mado était prise d'une irrésistible envie de glander. Oui vraiment, ça la prenait de temps à autres, et elle ne pouvait généralement rien faire contre ça. Et aujourd'hui, justement, elle n'avait pas suffisamment d'énergie pour faire quoi que ce soit d'utile, genre prêter main forte à Mickey dans l'ingrate tâche qui consistait à faire le ménage au sein du nid, ou encore cuisiner quoi que ce soit, histoire de manger autre chose qu'un vulgaire sandwich, chose de plus en plus habituelle, ces temps-ci. Clairement, il y avait du laisser aller. Mais Mado semblait étonnamment bien le vivre, hm. Comme elle vivait bien le fait de n'être pas capable de s'épuiser à la moindre tâche, mais d'être tout à fait apte à prendre la direction du jacuzzi. Ah oui, ça par contre, elle pouvait faire. Elle n'avait même que trop d'énergie lorsqu'il s'agissait de se détendre dans un bain à remous. Étonnant, hein ? Oui, elle en avait conscience. Elle en était même la première surprise. Oui, oui. Toujours est-il qu'une fois sur place, elle ne s'attendit absolument pas à y trouver quelqu'un. Et encore moins à y trouver Fitz. Que faisait-il là ? Oh, ça n'importait pas grandement. La question était plutôt de savoir s'il boudait toujours. Car elle n'avait fait que le croiser durant les deux derniers jours, alors elle n'avait pas tellement eu l'occasion de s'en rendre compte. Avouez que ce serait dommage. Même dramatique. En tous les cas, tomber sur lui était toujours un bel hasard, mais ça, elle se garderait bien de le dire, vous pensez bien. « Oh non, pas toi » soupira-t-elle, en s'approchant, ne pouvant toutefois se retenir de sourire légèrement. Pitié qu'il comprenne qu'elle plaisantait, elle ne voulait aucunement qu'il s'en offusque, puisqu'il va de soi qu'elle était en réalité enchantée qu'il soit ici. « Entendons-nous bien, si je te rejoins dans ce jacuzzi, c'est toujours uniquement par stratégie, hein » reprit-elle, évidemment sans sérieux. Un peu plus et elle repartait en plein délire, hm. Mado se débarrassa alors de ses fringues et se laissa glisser dans le bain, avant de lancer un regard mutin au jeune homme. « Regarde, la preuve, je ne m'approche pas trop. Il ne faudrait pas que tu te fasses de faux espoirs, tout de même. » Bah oui, ce serait franchement dommage. Même si bon, se rapprocher un peu, elle n'aurait quand même pas été contre, hm hm.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:43

Fitz devait avoir un truc avec l'eau. Peut-être que c'était ça qui le détendait en réalité et peut-être qu'il devrait s'en souvenir, pour quand il serait de retour dans sa vie à l'extérieur. Il pourrait faire construire une piscine dans son appartement, quelque chose dans ce genre... Sauf que ça n'était pas tellement possible mais bon. Bref. La veille donc, avant d'aller dormir, il avait décidé de se rendre à la piscine où il avait d'ailleurs croisé Everleigh et ce soir, une nouvelle envie le prenait, celle d'aller tester le jacuzzi à nouveau, avant d'aller dormir, pour se détendre. Ça tombait bien d'ailleurs, vu qu'il n'avait rien de plus à faire et donc, une fois paré, il se rendit sur la terrasse, là où le jacuzzi trônait et ne fut pas tellement surpris de la trouver vide. Après tout, les températures extérieures étaient loin d'être très accueillantes alors... L'écossais laissa tomber peignoir puis s'immergea dans le bain à remous après l'avoir mis en marche, restant seul pendant quelques minutes très agréables. Pourtant, comme la veille, il ne mit pas longtemps avant d'être rejoint et, comble de l'ironie, c'est Mado qui était là. Mado qui pourtant semblait très heureuse de la voir là, vraiment. C'est vrai qu'elle ne voulait pas de lui, il avait presque oublié. Fitz lui ne dit rien, oh il ne boudait plus, non, mais il n'y avait rien à dire. Par contre, il ne se gêna pas pour la regarder alors qu'elle rentrait dans le jacuzzi mais venait se placer à une distance raisonnable de lui. De faux espoirs ? Oh non jamais... - C'est vrai, sait-on jamais, je pourrais avoir des pulsions, entrer en transe tout d'un coup... Ce serait totalement son genre. - Mais tu sais, j'ai compris maintenant, alors je peux te laisser seule. Toute seule. Dans le jacuzzi. Dit-il en insistant bien sur les derniers mots. - Oui je vais faire ça je crois... Et Fitz commença à se lever, bien lentement, très très lentement...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 4:38

Oh bon sang, quel malheur que Fitz se trouve ici, hein. Ah oui vraiment, ça remettait tous les plans de Mado en question, tant elle n'avait pas envie de le voir. A moins qu'au contraire, elle soit plutôt ravie qu'il se trouve assis dans le jacuzzi, alors qu'elle s'apprêtait à y entrer. Parce qu'évidemment, tout ce qui avait été dit au prime, à partir du moment où ils s'étaient lancés dans un improbable délire, n'avait rien eu de sérieux. Et ici, lorsque la grande brune semblait déplorer la présence de son camarade, il va de soi qu'elle n'en pensait de même pas un mot. Bien sûr, elle aurait pu se réjouir ouvertement du fait que Fitz soit ici, mais ça risquerait de tout gâcher alors que justement, elle s'amusait grandement à laisser penser qu'elle n'avait plus la moindre envie d'avoir à faire à lui et que, limite, elle allait se forcer à entrer dans le jacuzzi, simplement pour continuer sur sa lancée. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Non pas se forcer, mais entrer, tout simplement. Sauf qu'elle fit exprès de s'assoir relativement loin de lui, pour ensuite invoquer le fait qu'il ne faudrait pas non plus qu'il se fasse de faux espoirs, que cette entrée ne voulait rien dire, surtout pas qu'elle pouvait avoir envie de passer un moment avec lui, hm. Ce serait fou, tout de même, de s'imaginer une telle chose. Totalement fou, oui. Fitz parla quant à lui de pulsions, et même, de transe. Tiens donc, ce mot était pour le moins récurent dans leurs échanges, ces temps-ci. « Et bien, justement, c'est ce que je redoutais moi aussi. On n'est jamais trop prudents, hein ... » Il était effectivement tout à fait probable qu'il ne se contrôle plus, tout à coup. Finalement, c'était presque une distance de sécurité qu'elle avait installé entre eux. Prévoyante, comme toujours. Sauf que Fitz reprit la parole et qu'elle vit très bien où il voulait en venir. Très, très bien même. Il était décidément fourbe, ce garçon. Parce qu'il la prenait quelques peu par les sentiments là, hein. Du coup, lorsqu'il entreprit de se lever, elle ne put que saisir délicatement son avant-bras. S'il croyait pouvoir filer comme ça, il se trompait. Bon par contre, elle se devait de trouver un truc là, hm. « Ou alors ... » glissa-t-elle, se rapprochant quelques peu de lui, ni vu ni connu. « Ou alors tu peux rester, tu sais, rien que pour m'embêter » soumit-elle, très hasardeusement, en lui adressant un sourire mutin. « Oh ne vas pas croire que je te retienne, hein, ce n'est vraiment que pour t'éviter de tomber dans la facilité. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? » reprit-elle, l'air de rien. C'était vachement crédible, n'est-ce pas ? D'ailleurs, le fait qu'elle vienne de se rapprocher à nouveau ne voulait absolument rien dire. Non, vraiment, absolument rien.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:49

Ce petit jeu pouvait durer longtemps, ça, Fitz en était conscient mais pour le moment, il ne le dérangeait pas vraiment. Il avait cette capacité à mettre en place une ambiance joueuse et légère entre eux, ce qu'il appréciait réellement, surtout après les rencontres qu'ils avaient pu vivre de part le passé, dans le jeu. Cependant, si Mado prenait le parti de le faire tourner en bourrique, Fitz lui avait décidé de voir jusqu'à quel point elle pouvait s'enfoncer dans ce jeu et ces arguments qu'elle construisait de toute pièce. C'est donc pour cette raison qu'il ne voulait pas trop aller dans son sens, histoire de la tester et de s'amuser à découvrir sa prochaine réplique qui obligeait Mado à s'enfoncer un peu plus dans son délire mensonger. Fourbe ? Oh pas le moins du monde. - La prudence est mère de sûreté, en effet. Sait-on jamais, il pourrait avoir envie de lui sauter dessus, de la débarrasser de son maillot en grande hâte et de lui faire l'amour, sauvagement, aux yeux de tous, comme ça. C'était tout à fait lui, vraiment. Quoique, peut-être, parfois. Mais pas ici, non. S'il suivait son raisonnement alors, Fitz ferait mieux de quitter les lieux. Elle n'avait pas envie de le voir, il risquait de faire des bêtises, cela paraissait être la meilleure solution : qu'il la laisse profiter du jacuzzi, seule et c'est ce qu'il lui dit, en profitant pour se lever, lentement et prendre la direction de la sortie. Il espérait vraiment qu'elle le supplie de rester, vraiment mais elle ne fit que lui attraper le bras, ce qui en soit, restait une petite victoire pour lui sur cette histoire à dormir debout. Ainsi, elle voulait qu'il l'embête ? C'était nouveau ça, totalement inédit et elle se rapprochait même. - T'embêter ? Pour que tu me détestes encore plus ? Je finis par ne plus comprendre cette stratégie à double sens... Elle lui parla ensuite de facilité et ça, c'était amusant. Pour sûr, depuis le début, ils n'avaient pas franchement fait dans la facilité et il était même possible que cela revienne, ici, on était à l'abri de rien, vraiment. - C'est gentil de penser à moi comme ça. Le rapprochement aussi, c'est stratégique ? Tu reprends la méthode de l'étouffement, c'est ça ? Si elle croyait qu'il n'avait rien vu, c'était loupé.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:50

Oh oui, on n'était jamais trop prudents. Car il en faudrait assurément bien peu pour que Fitz ne se contrôle plus, pour qu'il ne réponde plus de ses actes à la simple vue du bikini de Mado, par exemple. Ce devait être tout à fait son genre, elle s'en doutait. Voilà pourquoi elle avait instauré cette sorte de distance de sécurité. Histoire d'éviter tout débordement, tout élan d'affection un peu trop douteux, aussi. Il valait mieux prévenir que guérir, on ne le disait jamais assez. Ainsi, elle ne put que vivement hocher la tête, lorsqu'il appuya ses propos. Globalement, elle avait très souvent raison. Mais là encore plus. Parce qu'elle ne pouvait évidemment que se méfier de ce beau jeune-homme, qui aurait vite fait de dépasser les bornes si elle prenait le moindre risque. Elle voulait bien rester dans le même jacuzzi que lui, mais pas mettre sa vie en danger, hein. D'où le fait qu'elle soit présentement si "loin" de lui. Pour autant, il n'était pas dit qu'il soit franchement préférable qu'il quitte les lieux et qu'il l'y laisse seule. Après tout, ce serait beaucoup trop simple, et ça ne serait surtout pas drôle du tout. Du coup, vous comprenez bien qu'elle ne put qu'attraper son bras, histoire qu'il ne se sauve pas. Oh, au fond d'elle, elle savait qu'il n'en ferait probablement rien, ou qu'il ne manquerait en tout cas pas de le regretter une fois la chose faite, mais bon, elle préférait tout de même qu'il comprenne que, mine de rien, il serait mieux qu'il reste. Attention, ça n'était pas ce qu'elle voulait hein, vu qu'elle ne l'aimait décidément pas ce type, mais il serait tellement dommage que cet échange tourne court ... « Mais, si ça se trouve, à force de devoir te supporter, je vais me faire à ta compagnie. Peut être même t'apprécier. Peut être même tomber sous ton charme ! Comme avec Bob. Enfin, pour la première partie seulement ... Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer. » Mais c'était à lui de voir, hein. Mado, elle, était tout à fait disposée à le détester encore longtemps et à rechigner durablement à passer du temps avec lui. Mais rien n'était une fatalité, évidemment. En tous les cas, qu'il se rassure, elle non plus ne comprenait plus grand chose à sa pseudo-stratégie. Cela la dépassait, pour dire vrai. Mais l'avouer, c'était hors de question. « Le rapprochement ? » Il voyait un rapprochement, lui ? Non, Mado s'était simplement ... rapprochée, ah oui, effectivement. « Oh, tu parles de ça ? » reprit-elle, en se rapprochant encore un tout petit peu plus, mais juste pour la démonstration, hein, bien sûr. « Oui, voilà, je suis résignée. J'espère toujours que tu te lasseras de moi. Je tente le tout pour le tout, tu comprends. Et je t'interdis de dire que ça va à l'encontre de ce que j'ai dit il y a une minute, parce que ce n'est pas vrai du tout. » Ou totalement, au contraire. Mais comprenez bien que cette stratégie devenait saugrenue, à force. Mais rien qu'un peu, hein.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:24

Fitz ne savait pas vraiment vers où tout ça allait les mener et pour le moment, il préférait ne pas se poser de questions. Ce qui était sûr cependant c'est que tout ce que Mado était entrain de dire n'était que pure folie et comme bien évidemment, il était entré dans son jeu, ils n'étaient pas près d'en sortir. Lui sauter dessus ? Non, il ne le ferait pas alors elle pouvait rester calme et ne même pas avoir besoin de rester sur ses gardes, vraiment. Ils seraient dans la chambre secrète par contre, les choses seraient peut-être un peu différentes mais ils n'y étaient pas, la question ne se posait donc pas le moins du monde. Mado, elle, en tout cas, ne manquait pas d'imagination et ce même si elle était entrain de prouver par a plus b, qu'elle ne pouvait pas le voir et qu'elle faisait tout ça pour lui vraiment, comprenons-nous bien. - Si ça se trouve ? Donc ça veut dire que ce n'est pas une science exacte, c'est ça ? Je n'aimerais pas que tu me donnes de faux espoirs tu comprends, que tu brises mon petit cœur meurtri en décidant au final que tout ça était faux et que tu me détestes vraiment, tu ferais ça Mado ? Lui dit-il en adoptant un regard désespéré, pâle copie du chat potté dans toute sa splendeur. Elle ne pouvait pas lui faire ça, quand même pas non ? Alors il fit semblant de s'en aller, juste pour l'emmerder et elle le retint – fort heureusement – en l'agrippant. Docile, il se rassit et remarqua bien qu'elle en avait profité pour se rapprocher, la coquine, ce qu'il lui fait savoir par ailleurs. Mado cependant, préféra nier, enfin, s'en étonner tout du moins avec de se rapprocher encore un peu plus, ce qui le fit sourire. - Oui, je parlais de ça en effet. Même si cela ne collait pas du tout avec ses propos précédant et qu'elle n'arrêtait pas de se contredire, chose qu'elle anticipa cependant, réagissant avant qu'il ne le fasse, l'interdisant de dire quoique ce soit. - Dans ce cas, je ne vais rien dire. Mais je dois t'avouer que ta stratégie, aussi perfide soit-elle ne servira pas à grand chose Mado. Il faudrait que tu fasses tout l'inverse pour me dégoûter de toi. Ça c'était au cas où elle n'avait pas compris, on ne sait jamais. Il étendit alors ses bras le long du bord du jacuzzi, invitant Mado à venir contre lui, si elle en avait envie tout du moins. De là, il pouvait tout de même toucher son dos, sa main étant juste à bonne distance et il commença à s'amuser à enrouler ses cheveux autour de ses doigts, comme une manie.

Spoiler:
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:23

Cet échange n'était absolument pas sérieux, à l'image de leur discussion lors du prime d'ailleurs. Le second degré était de mise, et ça n'était franchement pas déplaisant. Bien sûr, discuter sérieusement n'était pas désagréable non plus, surtout pas avec quelqu'un comme Fitz, qui avait de la conversation, mais se permettre de ne rien prendre au sérieux, ça faisait aussi beaucoup de bien. Disons que Mado avait généralement tendance à beaucoup se prendre la tête et qu'elle n'était de base quelqu'un de pas tellement disposée à se lancer dans ce genre de délires. Mais dès le début du jeu, avec Fitz, elle avait développé un certain intérêt pour ce genre d'échanges, ceux qui ne prenaient pas la tête, qui faisaient rire, qui détendaient. Avec le jeune homme, il était de toute façon plutôt aisé de tenir toute une conversation sur fond de bêtises, et c'était justement ce qui était le plus intéressant. Ici par exemple, et en référence au prime, Mado laissait entendre qu'elle ne supportait tout bonnement plus son camarade, et celui-ci avait même fini par se faire une raison. Naturellement, ça n'était pas vrai du tout. Mais rien ne lui coûtait de le faire croire. A noter qu'elle peinait de plus en plus à poursuivre dans la voie de son délire, parce que quand même, ça n'était pas simple d'insinuer qu'elle aimerait se débarrasser de Fitz alors qu'au contraire, c'était tout ce que Mado ne voulait pas. A noter que là, Fitz était incroyablement touchant. Bouleversant, même. Quelle interprétation ! Et cet adorable regard, là, lui donnait envie de lui faire un gros câlin. « Je ... je ne sais pas, Fitz. Je ne te peux rien te promettre, tu sais bien. Et je ... non, ne me regarde pas comme ça, c'est beaucoup trop mignon pour me laisser insensible ! » Si on lui avait dit que Fitz lui adresserait un regard comme celui-ci, elle n'y aurait assurément pas cru. En tous cas, s'il croyait pouvoir se sauver, il se trompait. Car non seulement Mado le retint, mais en plus, elle trouva le moyen de se rapprocher de lui. Il parla justement d'un rapprochement, et elle fit mine de ne pas voir immédiatement de quoi il parlait, juste l'occasion de se rapprocher davantage, en fait. « C'est simplement pour que tu ne sois plus tenté de t'échapper, hein, tu passerais pour un lâche et ce serait bête » se justifia-t-elle alors. Bien sûr qu'elle ne se rapprochait de lui que pour cette raison. Pourquoi d'autre sinon ? Hm. Mado était en tout cas lucide sur une chose : plus le temps passait et plus sa stratégie devenait douteuse. Cela n'avait plus tellement de sens, c'est vrai. Surtout qu'il disait qu'elle ne le dégouterait pas d'elle de cette façon. Ah non ? Ça alors. « Tout l'inverse, vraiment ? Mais alors, ça veut dire que si je continue comme ça, tu risques de ne plus pouvoir te passer de moi, non ? » s'offusqua-t-elle, peinant de plus à plus à se retenir d'en rire. C'était si absurde. « Ce serait le contraire de ce que j’escomptais, en fait ... » reprit-elle, faussement contrariée. Elle comprit ensuite qu'il lui laissait l'occasion de se caler contre lui, tandis qu'elle pouvait sentir les doigts de son camarade s'amuser avec ses cheveux. Un doux rire lui échappa tandis qu'elle se rapprocha encore un peu, s'installant contre lui et laissant son propre doigt se balader innocemment sur le buste du jeune homme. « ... mais ce ne serait peut être pas plus mal » souffla-t-elle, en déposant un baiser sur la mâchoire de son camarade. Bien sûr, elle jouait toujours là. Bah oui, hein, évidemment.

Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:52

Elle ferait vraiment ça Mado ? Elle lui briserait son cœur à lui, Fitz, qui a été si gentil avec elle depuis le début, vraiment ? Elle ferait ça ? Ce serait cruel, vraiment, surtout si tout ça n'était que le fruit d'une stratégie bancale orchestrée depuis le début alors qu'elle aurait tout simplement pu l'ignorer, ne jamais lui parler et ainsi, il ne se serait jamais attaché à elle. Non vraiment, ce serait cruel et donc, c'était bien mieux que tout ceci ne soit qu'un jeu un peu stupide entre eux. Car bien évidemment que tout ça est faux et que Mado ne va pas lui briser le cœur, pas dans l'immédiat en tout cas étant donné que pour le moment, Fitz a le plein pouvoir sur son cœur et ses sentiments. Heureusement d'ailleurs parce que tomber amoureux ici, ça doit être étrange, vraiment. Mais ne parlons pas trop vite, il suffirait que ça arrive et il aurait l'air d'un con. En tout cas, ce petit regard désespéré et mignon était une très bonne idée car Mado semble désarçonnée, et tout cela ne la laisse pas insensible. Il doit avoir l'air d'un idiot et ses potes doivent se moquer de lui mais ça au pire, ce n'est pas bien grave, l'important, c'est que Mado soit désarçonnée, hum. Il ne répond cependant rien, préférant lui sourire avant qu'elle ne le rattrape au vol et se rapproche de lui, petit à petit. Oh elle ne manque pas d'air, Mado, elle gagne du terrain, petit à petit et Fitz le voit bien ça et ne manque pas de lui faire savoir. Sauf que pour ça aussi, Mado a une réponse. Elle a réponse à tout, c'est amusant et aussi assez impressionnant en réalité. - Oh je pourrais encore m'échapper, enjamber le jacuzzi, partir en courant et tu ne pourrais rien y faire mais oui, j'aurais l'air d'un lâche et ce serait mauvais, pour mon image, alors je vais rester là, c'est mieux. N'oublions pas, son image, très important, vraiment même si au fond, la stratégie de Mado, elle ne fonctionne pas vraiment et Fitz, en grand seigneur, décide de lui avouer la vérité. Toute cette proximité, ces gestes d'attention, il est tombé sous le charme que voulez-vous alors, il se pourrait bien qu'elle fasse tout à l'envers, depuis le début, autant mettre les choses à plat donc, pour son bien. - Possible oui mais tu sais ce qu'on dit, je ne peux rien te promettre. Répondit-il en reprenant ses dires, quelques minutes auparavant seulement. Oh oui, à ce jeu, Fitz peut être bon aussi. - Tout le contraire oui, ajoute-t-il ensuite alors qu'il étend ses bras et commence à jouer avec ses cheveux. Oh elle peut faire ce qu'elle veut, rester dans son coin ou le rejoindre, c'est elle qui voit, vraiment. Mais elle opte pour la seconde option, ce qui n'est pas plus mal. Et c'est elle qui le dit en plus. - Tu as changé d'avis donc ? Ou est-ce une manœuvre destinée à me prendre en traître et à briser mon petit cœur meurtri ? Histoire d'en rajouter une couche, comme ça. Puis elle dépose un baiser sur sa mâchoire, ce qui n'est pas désagréable, tout comme le contact de sa peau contre la sienne. Fitz referme alors son bras, autour des épaules de la jeune femme et caresse légèrement son bras. - T'as pas froid ? Lui demande-t-il, parce qu'après tout, à l'extérieur, il ne faisait pas si chaud et ce serait bête d'attraper froid comme ça, ici.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:30

Non mais, c'était quoi ce petit regard absolument adorable ? Était-ce permis d'adopter une mine aussi mignonne ? Fitz voulait-il à ce point la perturber, pour en venir à lui adresser un regard qui donna irrésistiblement envie à la jeune femme de lui pincer les joues et de lui parler en yaourt ? Sans doute ne comprenait-il pas qu'il venait de réveiller le traumatisme des choses mignonnes, vous savez, celui du début de l'aventure. Et ça n'était pas bien, non, pas bien du tout. Car à cet instant précis, Mado passait suffisamment pour une tarée pour que personne n'ait à en rajouter, hein. Oui, vraiment. Il en fallait si peu pour la perturber, en plus. Mais sans doute le savait-il car sans doute l'avait-il fait exprès. Décidément, quel petit fourbe, ce Fitz. Elle aurait du lui croquer une joue pour que ça lui serve de leçon, hein. Mais autant laisser ça derrière eux, parce qu'elle ne savait déjà plus où donner de la tête entre ce qu'elle voulait elle et entre ce que voulait la Mado absorbée par son improbable délire et ses stratégies foireuses. En tous les cas, elle ne fut absolument pas disposée à lui permettre de quitter le jacuzzi, car stratégie ou pas, elle voulait le garder près de lui. Pour preuve, elle ne cessa de se rapprocher, elle qui avait expressément placé une distance entre eux avant cela. Pour autant, que personne ne se fasse d'idées, elle faisait simplement cela pour qu'il ne soit plus tenté de fuir par la suite. Vous comprenez, elle pensait avant tout à lui, et au fait qu'il pourrait passer pour un lâche s'il venait à vouloir prendre ses jambes à son cou une fois de plus, une fois de trop assurément. A noter que Fitz se permit de laisser entendre qu'il aurait vraiment pu se barrer et, allez savoir pourquoi, le simple fait de l'imaginer entrain de lui fausser compagnie, de partir en courant comme un voleur, amusa légèrement Mado. Oh oui, il lui en fallait peu. Hm. « Surtout que bon, ce qui aurait été pire encore pour ton image, c'est qu'au bout de trois mètres, tu te sois vautré. Ce sont des choses qui arrivent beaucoup plus souvent qu'on le croit, hein. Et là, non seulement tu serais passé pour un lâche, mais aussi un peu pour un con. Sans offense bien sûr. » Et elle se mit à rire, parce qu'encore une fois, il lui en fallait bien peu. De toute façon, si tout ça avait été sérieux, qu'il avait quitté le jacuzzi mais qu'il avait glissé en s’enfuyant, elle l'aurait aidé, hein. Bah oui, quand même. Tout ce qui comptait, de toute manière, c'était qu'il soit là, qu'elle aussi, et qu'ils puissent profiter du jacuzzi tous les deux, qu'importe le second degré de leurs échanges. Quant à la stratégie de Mado, elle devenait vraiment douteuse. Surtout que Fitz venait de laisser entendre qu'elle s'y prenait mal si elle espérait le dégoûter. Car oui, c'est naturellement ce qu'elle voulait, hein. Olala, elle avait donc tout faux. Imaginez un peu qu'il ne puisse effectivement plus se passer d'elle après ça. Mais quelle horreur ce serait ! Il disait alors ne rien pouvoir lui promettre, et elle haussa doucement les épaules. Après tout, elle n'était pas censée espérer que ce soit le cas, hein, bon. En tout cas, elle risquait quand même d'obtenir un résultat sensiblement différent de celui prévu au départ. Mais serait-ce si dramatique que ça ? Peut être pas. Mado, en tout cas, ne se gêna pas pour se rapprocher d'autant plus de lui, pour s'installer contre Fitz, qu'importe ce que stipulait sa stratégie, hein. « Je vois que tu te méfies. Pourtant, j'ai bel et bien changé d'avis, oui. Va savoir, peut être est-ce à mon tour de me faire une raison ... » souffla-t-elle, en un sourire malicieux. Oui, peut être en était-elle arrivée à la conclusion que toutes les stratégies du monde n'altéreraient pas la vérité. Oui, en fait, c'était aussi une façon comme une autre de redonner un coté sérieux à leur échange. Parce qu'il y avait un temps pour tout, quand même. Il lui demanda alors si elle avait froid et elle prit un temps pour réfléchir. « A la base, non, je ne crois pas. Mais j'ai bien envie de dire que si, rien que pour voir ce que tu pourrais faire pour me réchauffer » souffla-t-elle, fidèle à elle-même. Non pas qu'elle se fasse des idées hein, elle était juste chiante, en fait. Fidèle à elle-même, donc, oui.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:26

Bon alors déjà, il était presque clair que Mado voulait le lui briser son cœur, à Fitz. Elle voulait le charmer, lui faire supporter sa présence jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'en passer et après, elle le jetterait comme une vieux mouchoir usagé, comme une vieille chaussette sale. Elle cachait bien son jeu, la Mado, avec ses airs de fille frigide – ce n'est pas Fitz qui le dite, c'est elle hein – et son côté jalouse compulsive mais tout ça, c'était pour brouiller les pistes et l'écossais, lui, s'était pris dans le piège. Bravo. Il pouvait se débattre, faire tout ce qu'il voulait, elle avait toujours le dessus – ou c'était en tout cas ce qu'il essayait de lui faire croire même si au fond, ils jouaient tellement double, triple jeu que Fitz n'était plus trop sûr de savoir où il en était. Ce qui était clair cependant, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille, chose très étrange vu la nature de ses propos, depuis le prime. Trois jours donc. Trois jours qu'elle le faisait souffrir et donc oui, en guise de représailles, il optait pour la tête irrésistible, espérant que cette botte secrète le sauverait d'un cœur brisé. Pas sûr. Elle se rapprochait, encore un peu, trouvant toujours une bonne excuse mais il n'était pas franchement idiot. Quand au fait qu'il puisse glisser, celui lui rappelait vaguement quelque chose. - Aucun soucis, je me suis entraîné pour ne pas glisser. C'est à cause d'Emmeline, une longue histoire. Et une histoire qu'il n'allait pas lui raconter, histoire de voir si elle allait faire sa jalouse, comme s'il avait franchement besoin d'une nouvelle preuve pour ça. Quelle bonne blague. Elle s'approcha encore et Fitz, lui, étira ses bras, commençant à jouer avec ses cheveux. Oui, il l'invitait à le rejoindre et elle le comprit assez vite, se blottissant contre lui et commençant à lui embrasser la mâchoire. Vraiment ? Ça, c'était sournois. - Oh oui je me méfie ! Je me méfie toujours des femmes. Surtout quand elles montent des stratégies. Donc là, peut-être que tu mens donc, je me méfie. Je me méfie toujours, sache le. Et là dedans, même si la plus grande partie était dite sur le ton de la plaisanterie, il y avait un peu de vrai. Oui il se méfiait des femmes, d'autant plus qu'il avait deux sœurs, ça n'avait pas été facile tous les jours. Mado contre lui, il l'encercla avec l'un de ses bras, caressant légèrement sa peau du bout des doigts, comme un réflexe. Il s'assura ensuite qu'elle n'ait pas froid et c'était le cas, elle n'avait définitivement pas froid aux yeux. - Je pourrais t'immerger dans l'eau du jacuzzi, je pense que tu n'aurais plus froid. En plus, tu travailles dans ce milieu là, tu es forte en apnée ? Elle avait le droit d'avoir peur, oui. Ou pas. - Ou alors, je peux faire ça. Et il l'enlaça, passant cette fois ci ses deux bras autour d'elle. Satisfaite ?

Contenu sponsorisé

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty
MessageSujet: Re: You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25   You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25 Empty

 

You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» the book thief ⊱ 07/04 - 21h12
» hot and cold, le 14/03, 21h25
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» at least we stole the show ~ 13/04 | 14h20
» do you really see ? ~ 23/05, 21h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-