GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:47

Dimanche. Comme chaque dimanche soir, il y avait donc le prime. Il était à son… combientième déjà ? Il ne savait plus, il ne les comptait plus à vrai dire. Il n’avait sûrement plus assez de doigts pour les compter sur ses deux mains. C’était certainement une information à retenir : il était donc à son dixième ou onzième prime… il ne savait plus. Le temps découlait trop rapidement au sein de ce jeu. A vrai dire, la seule bribe d’information qu’il ait était le fait qu’il était une nouvelle fois nominé. Une nouvelle fois face à Ezra. Mado était elle aussi sur le banc des nominés, étonnant donné qu’elle était la nouvelle partenaire du suisse. Une nouvelle fois, il appréhendait ce prime. Prime qui allait certainement être encore plein de surprises. Il ne savait pas vraiment, et à vrai dire, ce détail était le cadet de ses soucis à ce moment précis. Pour cette soirée dominicale, il s’était contenté de venir vêtu d’une chemise en jean boutonnée jusqu’au cou et d’un pantalon couleur lie-de-vin. Il participait à ce dernier prime comme candidat certainement, enfin peut-être s’avançait-il un peu trop vite en prétendant cela. Qu’importe. Ce soir là, et comme chaque dimanche soir, il avait donc rejoint le plateau. Ce chemin qu’il connaissait à présent par cœur, cette routine hebdomadaire. Arrivé sur le plateau, il lança un bref regard sur les canapés qui commençaient à se remplir peu à peu. Bon. Les mains dans les poches, il s’installa alors sur l’un des sièges aux côtés d’Ezra. Une fois assis, il sortit alors ses mains des poches et commença à tapoter sur ses cuisses. Sûrement par ennui, ou bien par stress. Oh, il y avait très certainement un peu des deux à la fois. Son regard se posa alors sur le visage du français. « Ca va mieux, j’espère ? » lui demanda-t-il alors, avant de lui déposer un bref baiser sur la joue.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:52

Chers candidats.

Comme vous le savez, nous arrivons à la fin de cette neuvième saison de Fake Lover, et ainsi, du troisième chapitre de l'émission. Nombreux sont les personnes ayant tenté cette aventure riche en couleurs, et c'est pour cette raison que Cupidon a décidé de rappeler les plus braves d'entre eux au combat. En effet, dans quelques secondes, certains anciens candidats viendront partager ces deux dernières semaines à vos côtés, merci de ce fait de les accueillir comme il se doit !
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:58

Un nouveau prime est sur le point de commencer. Comme d'habitude, je me suis préparée. Comme d'habitude j'ai choisi une robe classe et sexy. Ce soir elle est blanche, le décolleté est assez plongeant et elle est courte, c'est un peu ma marque de fabrique pour les primes. J'ai attaché mes cheveux rapidement et je me suis rendu dehors pour fumer, ne changeons pas les bonnes habitudes. Mason et Harlow sont nominés ce soir et j'espère qu'ils pourront atteindre la demi-finale, pas que eux mais bon, eux plus que les autres ça va de soit. Bon, j'suis à la bourre, j'ai trop traîné, y'a Cameron qui voulait que je l'aide à nouer sa cravate en plus, j'sais pas trop pourquoi mais bon. J'suis gentille alors j'ai accepté. On rentre à deux sur le plateau et sans me poser de question j'vais me poser aux côtés de Myles. Normal. « Oh t'es beau ce soir, ça change... » Je réponds légèrement taquine alors qu'Harlow qui vient d'embrasser Mason, propose de le faire aussi à Myles. Je fronce les sourcils. Bon. « Si quelqu'un a un avoeux à faire qu'il le fasse maintenant avant que ce soit trop tard... » Je les regarde tous les trois. J'veux pas de drame du genre de celui de la semaine dernière encore ce soir. J'y crois pas trop mais bon. L'espoir fait vivre. Surtout s'ils montrent certaines choses. Je me mets soudainement à penser à ma conversation à Mason. « Mon coeur il se peut que j'ai dit des choses dans mon interview, tout est faux ne t'inquiète pas... » Je souris, parce que j'imagine que ça va être diffusé et j'voudrais pas qu'il s'inquiète. « T'as le droit de flipper toi par contre... » Je dis à Myles dans un murmure. J'imagine qu'il doit se douter que j'ai eu une question le concernant, c'est tellement prévisible.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:00

Déjà une semaine depuis son élimination. Une nouvelle semaine écoulée, une de moins à passer dans ce chalet. Une semaine de moins avant le grand retour à la vraie vie. Le temps filait, oui. À une vitesse presque effrayante. Cela dit, elle se posait une petite question... Puisqu'elle était éliminée, avait-elle vraiment besoin de se rendre jusqu'au plateau ? Loin d'elle l'idée de vouloir dramatiser mais en général, durant ces soirées, c'était un peu le... bazar, oui. D'accord, c'est vrai, même si elle boudait ce prime, elle ne pourrait pas se retenir de s'y rendre, par simple curiosité, oui. Et puis, elle risquerait de s'ennuyer, toute seule, dans ce grand chalet. Alors, comme d'habitude, elle alla se préparer, passant par la douche puis les différentes étapes de la préparation, maquillage, coiffure, tenue. Bref, la routine. Une petite routine qu'elle maîtrisait bien à présent. Voilà pourquoi elle ne tarda pas à être prête, se confirmant cette pensée en s'observant rapidement dans le miroir, passant une main dans ses cheveux qu'elle avait lissé quelques instants plus tôt. Il ne manquait plus qu'à chausser ses pieds, ce qu'elle fit rapidement de la première paire d'escarpins lui passant sous la main, puis elle était prête à y aller. Elle se rendit d'un pas décontracté jusqu'au plateau. Au pire, elle serait en retard, ce n'était pas grave hein. Arrivant finalement sur place, son regard s'égara dans la pièce, cherchant une place où s'asseoir. Mickey ? Non. Elle doutait qu'il ait vraiment envie de la voir, là. Et puis, il était déjà en train de converser. Emilien ? Non. Il était avec Ezra... Mason, Myles ? Ils semblaient déjà bien occupés à papoter, avec Harlow qui plus est. Non, elle opta pour la facilité, s'installa sur un siège libre, sans tergiverser davantage. Puis elle écouta l'annonce de Cupidon. Des anciens ? Des anciens candidats ? Des autres saisons ? Mais... pourquoi ? Oh, elle n'aimait pas du tout ça. De la nouveauté, certes, mais à quel prix, hm ? Elle hésitait là, ouais. Disons qu'au mieux, elle devait juste avoir l'air très surprise, voilà.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:01

Cela ne faisait pas bien longtemps que j’avais quitté Fake Lover. Ce jeu avait pris beaucoup d’importance dans ma vie puisqu’il m’avait permis d’ouvrir les yeux sur de nombreuses choses. Notamment sur mon mariage à venir avec une femme que je n’aime même pas. J’ai d’ailleurs annoncé l’annulation de ce mariage à ma mère qui a fondu en larmes. La pauvre. J’ai eu mal au cœur de la voir dans cet état mais je ne peux dire oui à quelqu’un que je connais si peu. Je prendrais peut-être le temps de la connaître par plus tard mais je préfère retrouver ma vie avant cela. Puis je fais quelques progrès aussi, je sors d’avantage dans la rue et l’autre jour, j’ai même été au super marché tout seul ! Comme un grand. J’vous jure que c’est un progrès. Mes sœurs ont eu du mal à le croire. Ce soir, je m’apprête à rejoindre cette aventure, rejoindre ce jeu qui m’a rendu célèbre. Après tout, je me dois d’être présent pour soutenir mes amis. Deux en particulier et j’pense qu’il est inutile de les citer. Bah ouais, tout le monde sait que je parle de Mado et de Mason. Et je viens de les citer alors que je trouvais ça inutile, bravo Peyton. Pour l’occasion, je n’ai pas écouté les conseils vestimentaires de ma mère, parce qu’elle est quand même un peu vieux jeu et que ses goûts ne sont plus très actuels. C’est ma sœur qui m’a apporté son aide et m’a dit qu’un t-shirt et un pantalon noir (voir avatar) feront très bien l’affaire. Elle a ajouté que de toute façon, je suis canon. Ouais, ça je n’en suis pas sûr, elle veut juste être sympa avec moi parce que c’est ma grande sœur et que c’est son rôle. J’suis un peu stressé à l’idée de rentrer à nouveau devant toutes ces caméras, mais ça devrait aller, je les connais. Je les ai apprivoisés avec le temps. J’attends désormais un signal qui me permettrait de rejoindre le prime, le temps se fait long. J’suis anxieux mais je me gère. Ca y est, on me pousse dans le dos, je peux y aller. J’fais mon entrée sur le plateau et avec automatisme mon regard se porte tout d’abord sur Mado et ensuite sur Mason. Je m’empresse de rejoindre la candidate pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut toi. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:02

Bon quand est-ce qu’ils arrivent les autres hein ? Je m’ennuie un peu moi, ya déjà des gens présents oui mais j’imagine qu’ils attendent tous quelqu’un d’autre ou bien je suis pas assez proche d’eux pour aller les voir. Ah enfin Myles arrive, il faut croire qu’il passe du temps à se préparer et à se regarder dans le miroir. Et puis il a mis un costume lui alors ça a dû lui prendre plus de temps, en plus il est même pas nominé, il aurait pu venir en pyjama. Enfin je suis pas sûr qu’il ait un pyjama. « Toujours aussi classe » Roh, c’est pas de ma faute si j’ai pas envie de mettre un costume quand même, c’est trop serré et puis j’ai l’air trop moche dedans, je suis beaucoup mieux dans mon jean.« C’est parce que j’ai mis des chaussettes assorties à mes chaussures. » Oui bah moi aussi je peux être ironique si je veux. En tout cas c’est vrai j’ai mis des chaussettes noires, comme mes chaussures ! Il peut vérifier si il veut même. « En forme ce soir ? » Oui je vais mieux que dimanche dernier en tout cas, je suis moins fatigué, j’ai plus du tout de fièvre, je suis en pleine forme quoi. .« Bof je vais peut-être avoir besoin d’un câlin. » Bah pourquoi pas … Je sais qu’il sait que je mens et qu’il me le donnera pas mon câlin alors bon hein. Puis voilà que Harlow arrive à son tour. « À ce que je vois, t’as pas décidé de faire un effort vestimentaire encore ce soir... » Roh qu’est-ce qu’ils ont tous avec ma tenue hein, ils sont pénibles. .« Désolé je pensais pas que ça te gênerais. » Ouais et puis même si je l’avais su, j’aurais pas fait un effort pour autant hein. Myles ça lui va très bien le costume d’accord, mais vous m’avez pas vu avec c’est pour ça. Harlow s’assoit finalement à côté de moi, et je sens ses lèvres contre ma joue. Roh pourquoi elle fait ça ? Automatiquement je sens mes joues devenir toutes rouges. La dernière fois elle m’avait dit les bisous dans le cou, je savais pas que y’avait aussi les bisous sur la joue quand même. Elle propose alors aussi à Myles de lui faire un bisou et Everleigh débarque à ce moment-là. Ouf, tant mieux. « Si quelqu'un a un avoeux à faire qu'il le fasse maintenant avant que ce soit trop tard... » Pourquoi elle dit ça ? Je sais pas, je hausse les épaules. Peut-être que ça concerne Harlow et Myles, j’espère qu’ils ont pas refait vous-savez-quoi mais je pense pas quand même. « Mon coeur il se peut que j'ai dit des choses dans mon interview, tout est faux ne t'inquiète pas... » Hein ? De quoi elle me parle ? Je devrais avoir peur ? Je sais pas moi. .« T’as dit des trucs méchants sur moi ? » Non mais je sais pas, je comprends pas moi.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:02

Foutaises. Je vous jure, ce ne sont que des foutaises. Ils pourront vous dire ce qu'ils veulent hein, mais franchement, nous prévenir à la dernière minute, comme ça, c'est limite une honte pour une production telle que celle ci. Et ouais, le pire c'est que je l'ai appris de Zayne quoi, c'est limite si ils ne voulaient pas voir ma tronche dans l'aventure. Mais bon, vous me connaissez, j'suis allée voir le Lulu là, j'lui ai expliqué ma pensée, et hop, me voilà réintégrée. Pourquoi je reviens ? Aucune idée. J'crois que j'aime bien faire chier les gens. Du coup bah c'était l'occasion idéale. Y'a la meuf là qui me tripote les cheveux. Hm. Très peu pour moi. « T'es mignonne, mais t'as une tête de lesbo, et vu que je n'sais pas où tes mains ont trainé, si tu pouvais juste les ranger dans ton affreux jean de toute évidence bouffé par des mythes, tu me sauverais la vie, merci. » Toujours rester poli, dans n'importe quelle situation. Je pousse un soupir. De toute façon je n'ai pas besoin que l'on touche à mes cheveux, ce n'est pas comme si ils avaient réellement besoin d'être coiffés, et puis je préférais l'aspect sauvage que cela pouvait me donner. Habillée d'une veste en cuir, d'un pantalon rouge bordeaux, d'un débardeur blanc ainsi que d'incroyablement grosses bottes noires, j'étais fin prête pour réintégrer ce putain de nid. Ouais, the bitch is back. Passant une main dans mes cheveux, pour les réajuster à ma façon, je pousse sans aucune délicatesse la porte menant au plateau. Y'a Cupidon qui nous a annoncé, donc je suppose que c'est le moment de foutre les pieds dans le nid. Ou sur le plateau. J'sais pas. J'ai même pas suivi cette aventure pour tout vous dire. J'espère seulement qu'ils ne seront pas trop chiants. Ainsi, je m'avance, m'arrête un instant pour balayer leurs visages d'un regard suspicieux et prend la parole « J'vous ai vu y'a cinq minutes à la télé, donc c'est comme si on s'était déjà dit bonsoir. Donc... j'suis Lylou, pour les incultes. » oui, ravie, enchantée. Et sur ce, je m'assois je ne sais trop où. Ou non tiens, j'vais rester debout jusqu'à ce qu'on m'invite. Peut-être que si je n'arrête pas de lancer des regards à ce petit mec là (MASON) il finira pas céder. Allez, c'est parti.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:12

J'sens que je vais détester cette soirée. J'ai un mauvais pressentiment j'sais pas pourquoi j'hésite même à venir. J'suis plus candidat après tout. Enfin en même temps, Harlow est nominée. Je présume qu'elle va rester quoi qu'il arrive en tout cas ce serait mieux qu'elle atteigne la finale. J'serais moins frustré d'être sorti. En tout cas, j'arrive pas à nouer ma cravate, j'sais pas pourquoi j'mets une cravate m'enfin, je la mets. Je croise Everleigh qui accepte de m'aider. Tant mieux. On rentre ensemble et on a choisi notre moment puisque Harlow est entrain de déposer un baiser sur la joue de Mason à côté de qui elle est assise. Hum d'accord. Ça me gave tout ça. Surtout qu'elle en rajoute avec Myles. J'vous ai pas dit que j'étais de mauvais poil ? C'est fait maintenant. En tout cas je suis quand même Evie et m'assieds à côté d'elle sans un regard pour Harlow, qu'elle fasse comme si je n'étais pas là ce sera mieux. J'veux pas jouer au gros lourd mais j'ai pas envie d'être la troisième roue du carrosse, j'suis là c'est déjà bien. Faut pas trop m'en demander, en plus j'ai mal à la tête. J'suis pas d'humeur je vous ai dit merde.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:12

Jamais deux sans trois, hein. Cette troisième nomination était celle où il risquait le plus gros, en quelque sorte. Enfin, disons plutôt qu'en cas de sauvetage ce soir, il accèderait à la demi-finale ce qui était toujours bon à prendre, il supposait. Il n'était pourtant pas venu dans cette aventure en se disant qu'il souhaitait aller au bout, non, ça ne lui avait pas un instant traversé l'esprit pendant son casting, comme à son entrée dans le nid. Mais dix semaines plus tard, il était encore là, en lice, et il se demandait un peu ce qui lui valait de ne pas avoir trouvé la porte depuis le temps. Il n'allait ni se plaindre, ni sauter de joie. Tout en retenue le Mickey, comme toujours. Du moins en public, il s'efforçait de ne rien laisser transparaitre, ou presque. Les gens n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il se passait actuellement dans sa tête... oh d'ailleurs, heureusement qu'ils ne pouvaient rien en savoir. C'était un sacré chantier là-dedans. Et tandis qu'il s'égarait déjà dans ses pensées, Nadan l'en tira soudainement, ou plutôt la voix de ce dernier. Il prit d'ailleurs place au côté de Mickey, qui d'après lui avait pas mal changé depuis sa sortie du nid. Ah ? Et bien, c'était peut-être vrai... c'était même certain. Mickey avait changé oui, beaucoup. Il serait le premier à le reconnaitre, même s'il lui faudrait s'y faire, et ce ne serait pas simple de s'accepter comme tel, après s'être convaincu pendant des années que la vie qu'il menait lui convenait parfaitement. Lorsque Nadan ajouta qu'il avait découvert un Mickey qu'il ne connaissait pas, l'anglais cru comprendre que son camarade faisait indirectement référence à ses rapports avec Emmeline. Il espérait ne pas avoir à en parler ce soir, à moins que ce ne soit avec la principale intéressée. Il ne le questionna d'ailleurs pas sur le sujet, et tant mieux, il ne désirait plus répondre à qui que ce soit à ce propos. Parce que oui, cet intérêt porté à cette relation devenait de plus en plus malsain. C'était en tout cas sa vision des choses. « J'ai beaucoup appris sur moi, c'est vrai. Je ne me connaissais pas comme ça non plus... » "comme ça"... pouvait se rapporter à bon nombre de choses, en fait. Ses derniers agissements, son comportement avec une certaine personne... Il ne se reconnaissait plus, mais avait envie de croire que tous ces changements étaient non seulement nécessaires, mais qu'en plus grâce à cela il mènerait une vie meilleure en dehors de ce nid, par la suite. « Tu... me trouves considérablement changé, ou juste un petit peu ? » Lui avait la sensation de ne plus être le même, mais l'avis de Nadan l'intéressait. Oui, pour une fois il se souciait des regards extérieurs, de l'image qu'il pouvait renvoyer. Son regard s'égara alors de l'autre côté du plateau. Il aperçut Emmeline, et ne la quitta pas des yeux pendant quelques secondes. Elle... ne le regarda qu'à peine. Bon. De quoi lui rappeler cette fâcheuse histoire de 'réaction incontrôlée' dans la cuisine, hm. Si la séquence passait ce soir, c'est sûr, Mickey ne saurait plus où se mettre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:24

« C’est parce que j’ai mis des chaussettes assorties à mes chaussures. » J’esquisse un sourire. « J’ai vu ça, ça fait toute la différence » Au oui, la petite touche qui fait tout. Halala. « Bof je vais peut-être avoir besoin d’un câlin. » Encore avec ces câlins lui, surtout que je sais bien qu’il ment. « Tout à l’heure peut être, si t’es sage » C’est tout. Puis Harlow fait son entrée, elle vient tout naturellement s’installer auprès de Mason. Elle aussi fait une remarque sur sa tenue, avant de déposer un long baiser sur sa joue. « T’en veux un aussi ? Je ne veux pas que tu sois jaloux, tu comprends... » Bien sur. « Non ça ira, je te remercie » Vaut mieux éviter. Ma partenaire débarque ensuite. Décolleté, robe courte, comme à son habitude, toujours aussi sexy. Elle le fait exprès. Elle s’installe à mes côtés. « Oh t'es beau ce soir, ça change... » Regardez là celle là. « Arrêtes, on sait bien que je suis beau tout le temps » Canon même, ses mots. « Toi aussi ça change, t’aurais pu mettre une robe plus courte quand même » Là c’est carrément trop long, bien sur. « Si quelqu'un a un aveux à faire qu'il le fasse maintenant avant que ce soit trop tard... » Je réfléchis, hm non, je n’ai rien fais je crois. « Bah j’ai couché avec Harlow, mis à part ça.. » Quoi c’est pas drôle ? « Je plaisante ! » dis je tout de suite avant de me faire tuer. Elle parle ensuite de l’interview. Que Mason ne s’inquiète pas ? C’est bizarre. Mais que moi je devrais m’inquiéter ? « Qu’est ce que tu as dis encore comme conneries ? » je demande en esquissant un sourire. Puis Cupidon annonce que les anciens candidats toutes saisons confondues peuvent revenir. Ah bon ? De nouvelles têtes, intéressant ! Une brunette débarque. Je constate qu’elle regarde mon frère de manière insistante. « Je crois que t’as une touche » lui dis je amusé, en lui montrant la jeune femme des yeux.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-