GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:34

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  266306prime11

Bonsoir et bienvenue sur ce onzième prime de Fake Lover, l'émission la plus populaire, génial, superbe, merveilleuse, parfaitement parfaite d'Irlande, de France et de tout l'univers. Nous arrivons au terme de cette aventure qui prendra fin dans peu de temps, je sais que c'est horriblement triste tout ça. Mais un peu de vacances ne serait pas de refus. Ce soir, comme vous le savez, nous aurons la chance de connaître le prénom des trois derniers demi-finalistes à rejoindre leur camarades. Ils sont pour le moment neuf et seront douze dès ce soir. En attendant, je vous rappelle que vous pouvez voter pour vos petits chouchous. Pour Santiago c'est le 1, pour Irène le 2, Keelan le 3, Sami le 4, Finnick le 5 et pour finir pour Andreas le 6. Je rappelle aux téléspectateurs qu'il ne leur reste plus que trente minutes avant le tirage au sort, l'un d'entre vous gagnera dès ce soir, son poids en Fraise Tagada, notre partenaire de ce soir. En attendant, je vous laisse avec Cupidon qui a comme d'habitude, une annonce à faire passer. Cupi mon pote c'est à toi.


Onzième Prime (22/07 - 19h30)  284335nomin10
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:35

Nouveau prime. Celui-ci avait une saveur toute particulière pour moi, puisque je me retrouvais pour la première fois depuis le début de l’aventure, sur le banc des nominés. De manière quelque peu injuste si vous voulez mon avis, mais soit. Ce qui causerait probablement ma perte – parce que soyons réaliste, je n’avais que très peu d’espoirs de rester – mais je m’étais fais une raison. Je préférais être agréablement surpris, plutôt que terriblement déçu. Sachant que sa pouvait être ma sortie ce soir, je m’étais fais évidemment tout beau. Comme toujours. Cette fois ci, un costume classe, noir, sobre. Je n’avais pas prit la peine de me raser, sinon je serais en retard. De toute façon, j’étais très rarement rasé de près, et puis j’étais très bien comme ça. Je pris la direction du plateau, où comme toujours, je me retrouvais dans les premiers arrivés. La ponctualité ça me connaissait. Je posai mes fesses sur un canapé libre, en attendant que mes petits camarades me rejoignent.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:37

Ca sent vraiment la fin. De plus en plus disons. Et, je crois que ça me stresse, la fin. La prise de conscience est relativement difficile. Je crois qu’on est bien ici, pour la plupart. Tout est tellement altéré et factice ici. C’est plus simple, presque. C’est comme vivre dans un Disney, un rêve. Il peut tourner au cauchemar, évidement, néanmoins, ça reste artificiel. Une réalité fabriquée. Malgré ça, il ne faut pas tout foutre en l’air, non, surtout pas. Evan, lui-même, me l’a dit, me l’a conseillé. Il faut en profiter, jusqu’au bout, jusqu’à la fin, la toute fin, jusqu’à la dernière seconde qu’il m’est offert ici. Sur ces pensées, je me lève et déambule dans les couloirs du château jusqu’au dressing. Je croise des candidats, des ex-candidats, des amis, des connaissances, des colocataires, des revenants. Je leur souris, leur présence égaie notre quotidien, à nous autre encore drapé dans et sous la pression du jeu. La boule au ventre je fais face, une énième fois, au placard. J’en tire une tenue simple pour ne pas changer: jean, top marron, veste noire. Je chausse des talons machinalement avant de refaire face au miroir. Ce que je vois ? Des cernes, principalement. Un teint relativement blême aussi. Pour masquer tout ça il faudrait utiliser tout les stocks de poudre d’Irène, je soupire. Je n’ai ni le temps ni l’envie. Tant pis. Je détache mes cheveux, un coup de carmin sur les lèvres et c’est bon. Du moins, je considère que ça l’est. Après quoi, je me dirige vers le plateau. Pas grand monde. J’avise plusieurs pas, un sourire plaqué aux lèvres, et prend place sur le premier canapé vide.

Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:40

Onzième prime, tadadadam. L'heure de vérité, l'heure de gloire, hum. Premier prime pour le barbu en tant que nominé, inutile de vous dire qu'il est - allez savoir pourquoi - énormément stressé et anxieux à l'idée d'être évincé de l'aventure. Parce que le dernier but qu'il peut encore espérer obtenir, c'est la finale. Il sait pertinemment qu'il ne l'aura pas mais l'espoir fait vivre. C'est le dernier but qu'il peut se fixer, pour remporter de l'argent pour la maladie de sa fille. Alors il s'accrochera à cela, jusqu'au bout. C'est donc d'humeur un peu morose que Sami se présenta sur le prime. Il était habillé dans son style habituel ce soir, avec une veste en cuir, un jean slim et des bottes montantes noires, de quoi être réellement lui-même pour le temps de la soirée. Si jamais il venait à être éliminé, il sortirait la tête haute et en restant lui-même. Il arriva donc sur le plateau, n'affichant pas son grand sourire habituel et tant connu de ses camarades, salua la production ainsi que le public comme à l'accoutumée et prit une place sur l'un des grands sofas du plateau, ne prenant même pas un verre pour patienter. Il n'avait pas la tête à cela aujourd'hui. Pas ce soir. À moins que quelqu'un ne le déride, ce qui allait franchement être difficile, bande de malheureux.
Spoiler:
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:47

La semaine dernière, vers plus ou moins minuit, la valise à la main et de bon souvenirs dans la tête, je quittais le jeu Fake Lover. Jeu qui m'avait permis de faire de très belles rencontres et qui m'avait surtout permis d'ouvrir les yeux et de me rendre compte qu'aucune autre femme n'est à la hauteur de la mienne. Pour diverses raisons, mais principalement parce qu'Eileen sait m'accepter comme je suis et ne m'a jamais demandé de changer. Peu aurait agis comme elle et je pense que c'est l'amour qu'elle me porte qui lui dicte sa conduite. En rentrant chez moi, dans ma caravane en allemagne, je lui ai dis ce que j'avais compris de ce jeu. Je me suis excusé des images qui auraient pu la choquer ou la blesser, notament certaines avec Irène ou avec London. Parce que je ne me suis pas toujours conduit correctement, enfin, comme un époux. Elle sait que je suis comme ça, mais le lui infliger à la télévision, ça me faisait bizarre. J'ai aussi revu mon Joseph, mon tout petit. C'est fou comme ça grandit à cet âge là, j'ai l'impression que ça fait un an que je l'ai quitté. Il est toujours aussi beau, toujours aussi parfait.

Je n'ai pas pu me joindre à la dernière soirée, simplement parce que je voulais profiter un peu plus de mon gosse, je me voyais pas repartir si vite et pourtant, j'ai sans aucun doute ma place au sein de ce nid en ce moment, pour être aux côtés de Jamie et le soutenir comme un pote le ferait. J'ai donc demandé un délais à la prod, et m'apprête aujourd'hui à les rejoindre lors du prime. D'ailleurs, je n'avais pas hésité à me faire beau-gosse pour l'occase. J'rejoins le plateau du prime sans passer par la case nid, ce qui explique la présence de ma valise. Je cherche un siège libre et bon sang, y en a encore beaucoup. J'vois Nora, alors forcément je lui fais un grand sourire, je l'aime bien elle. Mais j'ai pas pensé à lui ramené une bouteille de vin. Puis y a Sami aussi. Je vais vers lui et lui donne une petite tape sur l'épaule. «J'espère que tu vas rester ce soir mon pote, tu le mérite. » Ouais, j'suis de bonne humeur, alors c'est mon pote aussi.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:49

Prime, rituel immuable qui rythme notre frise temporelle en ces lieux. Toujours le même programme, toujours la même effervescence, toujours le même vague à l’âme à l’idée de perdre quelqu’un, toujours les mêmes tronches endeuillés durant toute la journée... dimanche, journée noire par excellence. Mais un des derniers, en l’occurrence, ce qui lui confère une aura de désespoir encore plus ténue. Ça sent la fin. C’est la phrase que j’entends en boucle depuis ce matin, la phrase qui m’accueille dans la cuisine pour le petit-dej, dans la salle de bain pour la douche, dans le salon pour la sieste... Et encore la phrase que j’entends alors qu’ils sont tous entrain de s’habiller pour le prime, la mine sévère. J’essaye, quant à moi, d’arborer un visage plus avenant que celui que j’ai pu afficher toute la semaine. J’ai perdu Sive et Valentina, mais elles sont revenues mercredi, m’offrant une gorgée d’air dont je manquais cruellement. Elles sont là parce qu’elles s’inquiétaient parce qu’elles ne supportaient pas de me voir comme ça. Alors je me dois de faire bonne figure. Comme d’habitude, j’enfile une tenue improbable qui n’est classe qu’à mes yeux, et me rends jusqu’au plateau en tirant frénétiquement sur ma clope. Je tire, j’écrase, j’entre... Keelan, Sami, Marcus ou Nora. Ce sont les seuls à être présents sur le plateau. Et bien que je sache que je ne devrais pas, mes pas me conduisent directement vers Nora. Il ne nous reste plus beaucoup de temps... C’est pas bien, mais j’en ai marre de lutter, et je m’installe à ses côtés.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:51

Si je décidais de boycotter le prime, et que tous les autres en faisaient autant, Cupidon serait obligé de tous nous garder, n’est-ce pas? Pas d’éliminés, pas de demi-finalistes, pas de finales… Et nous resterons éternellement enfermer dans ce château, non? Je suppose que ça ne fonctionnerait pas de la sorte. J’allais donc devoir me faire à l’idée, et aller me préparer pour ce prime. Pas de prise de tête, et rien de compliquer. Mes cheveux, qui coulait en spirale frisotté sur mes épaules, ferait l’affaire pour ce soir. Et ma tenue? Oh, tout aussi simple que le reste : une jupe taille empire beige, et un haut blanc et rouge, le tout accompagné de talons hauts noirs, un classique en soi. Je me pointais donc sur le plateau, que peu de gens avaient déjà rejoint. Keelan, Nora, Sami, Marcus et Loxias s’y trouvait déjà. Me joindre au premier de cette liste me parut donc être la meilleure idée. Et je me posais donc à ces côtés en lui offrant un fin sourire. « Très chic, dans ton costume, mais juste la petite touche de négligence qu’il faut pour ce look. » fis-je, en remarque à sa peau, loin d’être dénudé de poils.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:52

Nouveau prime et bien évidemment, celui ci se trouve être bien moins stressant que le précédent, pas besoin de préciser pourquoi. Pourtant, cela ne signifie pas non plus qu'Adie n'aura pas de pertes ce soir, Finnick et Santiago sont sur les bancs des nominés et cela ne lui fait pas vraiment plaisir même si au fond, elle sait qu'ils ne quitteront pas le nid, sauf s'ils le décident ce qu'elle n'espère pas. Ils n'auront simplement pas de place en demi-finale et ce sera malheureux mais ceci n'est encore qu'un étape de plus et pour Adie, la finale est déjà composée donc à quoi bon. Du coup, la préparation avait été assez peu stressante même si depuis mercredi soir, la présence de London dans les parages l'agaçait régulièrement. En général, elle préférait s'isoler dans un coin quand elle était trop énervée ne voulant pas soûler les autres habitants avec ses sautes d'humeur. Le prime arrivant à grand pas donc, Adie se rendit, sereine, dans le dressing pour choisir sa tenue. La grossesse se voyant à présent, elle s'était vu offrir plusieurs robes une taille au dessus ce qui n'avait largement pas flatté son égo mais l'avait tout de même rassurée. Au moins, elle n'irait pas au prime en survêtement ou jean tout pourri. Prête, elle descendit au rez de chaussée et traversa le parc, seule, pour se rendre au plateau. Elle ne savait pas où était Evan, non pas qu'elle s'en fichait ou même qu'elle l'évitait mais elle ne voulait tout simplement pas avoir l'air de l'étouffer ou pire, de le trouver encore avec London alors qu'elle faisait tout pour ne pas y penser. Elle poussa la porte en lâchant un soupir et voyant que peu de candidats étaient arrivés, elle s'assit sur un des canapés libres.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:52

Elle se tenait devant son petit coin du dressing, vêtue d'un peignoir en satin noir et blanc, elle hésitait sur le choix de sa tenue pour le prime de ce soir. Elle pensait à son père qui lui ferait une attaque si elle portait une robe un peu trop dénudée, elle pensait également à la chaleur qui ne manquerait pas de l'assommer sous les projecteurs du plateau. Elle fouilla dans son petit lot de vêtements et se décida a enfiler quelque chose de simple mais de circonstance par dessus sa lingerie d'un noir profond. Elle choisit un haut chauve-souris noir et un jean, elle enroula autour de son cou une écharpe au couleur des états-unis mais opta pour une petite excentricité de coiffure et de maquillage. C'est ainsi parée qu'elle dévala les escaliers menant au Hall. Elle avait convenue avec Malo que leur histoire leur appartenait et qu'ils éviteraient de l'exposer trop franchement aux yeux de leurs compagnons : AJ et Jamie n'étaient au courant de rien et afin de ménager les sentiments de tous ils préféraient se faire discret sur leur relation. Ce qui n'avait pas empêché la blonde de jeter de furtif regards à son compagnon lorsque celui-ci était passé chercher sa tenue dans le dressing ou encore par dessus son thé le matin même. Elle se sentait bien. Comme libérée d'un poids. Heureuse. Sitôt dans le parc la blondinette alluma une cigarette bien méritée. Il lui était difficile de se tenir éloigné de Malo, le toucher lui était devenue naturel, presque trop naturel. Elle était loin la Sochanna sauvage du début de l'aventure. Malo n'était pas encore là lorsqu'elle pénétra sur le prime. Avec un petit sourire pour chacun elle vint poser ses fesses non loin de Sami. "Tu as intérêt à rester, j'ai des tatouages à te montrer il me semble, et toi aussi." Elle sourit et adressa un clin d'oeil à Marcus. "Rien de répréhensible et d’anatomiquement trop intime je te rassure."
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:57

Soirée importante. Pas que les précédentes ne l'étaient pas mais là, bien des choses se jouaient. Principalement pour les nominés, d'ailleurs. Partir si peu de temps avant la demi-finale, ça doit être agaçant, quand même. Elle n'osait imaginer ce qui se passait dans leur tête à ce moment-là. Laoise était tout de même chanceuse. Elle avait déjà sa place en demi-finale et cela sans jamais être nominée durant l'aventure. C'était étrange. D'autant plus de savoir que l'aventure touchait à sa fin. Après avoir vécu si longtemps dans cette bulle, il était inconcevable de penser à la quitter. Pourtant, c'était pour bientôt. Dans très peu de temps. Et c'était inévitable. Effrayant. C'était sur ces pensées qu'elle s'habilla, ayant choisi une robe pour la soirée. Pas de difficulté à choisir, cette fois-ci, elle s'était dit qu'il lui faudrait porter cette robe au moins une fois, ce moment semblait être arrivé. Elle coiffa ses cheveux très simplement, les laissant détachés et agir à leur bon vouloir. Comme souvent, à vrai dire. Et sans ajouter plus d'artifice sur son visage, préférant ne pas abuser de fond de teint et de mascara, elle se déclara prête. Comme à cette bonne vieille habitude, elle suivit le mouvement jusqu'au plateau. Arrivée à destination, elle remarqua les quelques candidats présents, son attention fut retenue par les deux nominés qui se trouvaient là: Sami et Keelan. Elle donna un bisou de soutien aux deux jeunes hommes avant d'aller rejoindre sa place, lançant un regard à Anabel. Elle se contenta d'attendre l'annonce de Cupidon. Alors, qu'est-ce qu'il avait en stock pour ce soir, l'angelot, hm ? Elle le saurait bientôt, elle supposait.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  Empty

 

Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-