GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:31

Onzième Prime (01/04 - 19h30) 266306prime11

Bonsoir et bienvenue sur ce dixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Trois candidats ont quitté le nid juste au prime de la semaine dernière mais ce n'est pas tout. Cette semaine a été marqué par le retour des anciens candidats éliminés au cours des semaines précédentes pour le plus grand bonheur des candidats. La semaine a été marqué également par les dernières nominations qui ont été soldés par quelques égalités ainsi, huit personnes se retrouvent sur la sellette cette semaine. Il est encore temps de voter pour votre candidat préféré, pour sauver Oona c'est le 1, pour Zhara c'est le 2, pour Cooper le 3, pour permettre à Siomha rester c'est le 4, Syssoï le 5, pour Gabrielle le 6, Lhoas, le 7 et enfin pour Milan c'est le 8. A l'issue de ce prime, trois candidats verront les portes des demi-finales se fermer pour eux, puisque c'est ce soir que nous connaîtront l'identité des demi-finalistes de cette troisième saison de Fake Lover, chapitre deux. Je laisse la parole à notre cher Cupidon qui a des choses à vous annoncer, on l'écoute...


Onzième Prime (01/04 - 19h30) 114369nomin10
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:32

Onzième prime de l'aventure, argh, déjà. C'est que ça commençait à très sérieusement sentir la fin, cette histoire. En même temps, ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ? C'est en tout cas ce qu'il m'a été donné de constater à plusieurs reprises au cours de ma vie. Alors oui, je considérais cette aventure comme une bonne chose, finalement. Au début j'étais plus septique tout de même, car j'avais subi bon nombre de critiques et ne m'étais pas franchement senti très à ma place avec tant de jeunes. Mais finalement j'avais trouvé ici des repères, mes repères. Je n'étais dupe de rien, et ne me faisais pas d'illusions. La semaine qui était sur le point de débuter serait assurément ma dernière. J'ignorais encore comment se déroulerait la suite des évènements après le prime de ce soir, mais je savais que j'allais sauter la semaine prochaine. Advienne que devra, plutôt que pourra. J'avais de toute manière bien l'intention de profiter pleinement de ma dernière semaine d'aventure. J'avais même tout intérêt, car je ne serais plus jamais amené à vivre quelque chose comme ça. Bref, ce soir la tension était à son comble et pour cause, bon nombre de candidats que j'appréciais se retrouvaient sur la sellette et nous étions déjà assurés d'en voir partir trois à l'issue de la soirée. Ce soir, j'allais très certainement être amené à dire au revoir à quelqu'un qui comptait pour moi, et ça me faisait bien chier. Allais-je une fois encore passer le prime dans mon coin sans parler à personne, tel un ermite ? J'espérais bien que non. Je fis donc mon entrée sur le plateau, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, la tenue simple et classe par excellence. Il aurait été bien étonnant que je n'arrive pas une fois encore le premier. J'avançai donc sans penser à grand chose, jusqu'à me tenir devant un siège sur lequel je pris place. Que la soirée commence.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:33

Onzième prime. Qui aurait cru que je serais encore présent pour le vivre de l’intérieur ? Pas moi. J’imaginais ne faire que quelques semaines avant de craquer de moi-même, trucider un ou deux candidats, et être éjecté du jeu, menottes aux poignets. Finalement, je suis toujours là, j’ai pris sur moi et découvert de nombreuses choses que je ne soupçonnais pas. J’imaginais intégrer un troupeau de cas soc’, tous plus teubés les uns que les autres, et à ma grande surprise, j’ai eu quelques bonnes surprises, des surprises un peu trop nombreuses d’ailleurs. Je pense à tout ça en enfilant mon tee-shirt sur un torse que je n’ai même pas pris le temps de sécher. Je suis à la bourre. Je trop tardé en occultant totalement l’horloge en dansant. Je voulais calmer mes nerfs et arriver serein sur le prime. C’est chose faite, sauf que maintenant, dans cette salle de bain déserté, je comprends que la populasse à déjà rejoint les maîtres de cérémonie. Je saute dans un jean, passe une main dans mes cheveux encore humide, et tente un regard vers le miroir. J’ai jamais su juger le reflet qui m’était renvoyé, mais j’imagine que ça doit aller. Je ne suis pas très apprêté, bien au contraire, mon ensemble irait tout aussi bien pour une soirée geek devant la console, mais j’ai épuisé mon quota d’heure en costard avec la soirée de jeudi. Cigarette au bec, veste sur les épaules, j’enquille rapidement les mètres qui me séparent du plateau, et finalement, je ne suis pas vraiment en retard. Je ne suis toujours pas sec, mais au moins je suis à l’heure. J’écrase ma cigarette dans un coin, et rentre dans cette salle qui rythme nos dimanches depuis ce qui me semble être une éternité. Il n’y a pas grand monde encore, si bien que je repère Ruben facilement, et vais me placer dans le canapé qui jouxte sa place.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:37

Onzième prime. Rien que de me le dire, je n’en revenais pas. Je faisais encore partie des possibles finalistes et pourquoi pas la possible gagnante. C’était irréaliste et en même temps, je m’efforçais de croire que j’avais toute mes chances, comme les autres. Certes, j’étais nominée ce soir, mais j’avais cette petite impression que je n’allais pas être éliminé là. Je n’avais pas le droit non plus. Tout en me disant ça, j’observais dans le miroir, la robe que j’avais choisie pour ce prime, tout en ajustant ma coiffure (qui va genre tenir à peine trente minutes avant de se barrer). Le temps d’enfiler des chaussures plates, je me dirigeais tranquillement vers le plateau, remarquant que pour une fois, j’arrivais ni trop en avance, ni trop en retard. J’avais eu le bon timing pour une fois. Bon, je n’arrivais pas forcément super à l’aise dans mes chaussures, mais je n’arrivais pas non plus aussi stressée que les autres fois. Quitte à ce que je me fasse éliminer ce soir, je voulais ne pas trop stressée dès maintenant ! J'allais m'installer à côté de Ruben et Syssoï, qui décidément était toujours pile à l'heure lui aussi, après être passé prendre deux verres deux verres. Ouai, dès le début. "Un verre?" je m'adressais au deux.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:38

Il était venu le temps du onzième prime, malheureusement. Lhoas sentait la fin arriver, il la sentait là, toute proche. Trop proche à son goût d'ailleurs, se retrouver dans les demi-finalistes lui aurait bien plu, pour sa satisfaction personnelle mais aussi pour rester encore une semaine de plus dans ce chaleureux nid. Franchement, Lhoas n'était pas si stressé que cela, il s'était préparé à sa sortie et arriva donc serein sur le plateau. Un coup d'oeil à gauche, un à droite, et il s'assit sur un sofa encore inoccupé. Il était habillé simplement, sans artifice, son regard divaguant dans le vide. Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve, dit-on. C'était présentement ce que Lhoas était en train de faire.

(je reviens, je vais vite manger Onzième Prime (01/04 - 19h30) 441193)
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:38

Le prime était bientôt et au contraire de mon habitude, je n’étais pas prête une heure à l’avance. J’avais trainée, profitant d’une longue douche, et me cherchant quelque chose à porter, comme à chaque dimanche soir, en gros. Dernier prime habituel avant la demi-finale, c’était tout de même fou en y pensant. C’était bientôt la fin. Ce soir, j’avais la chance de ne pas me retrouver sur le banc des nominées, étant déjà classé pour la finale. C’était un poids de moins sur les épaules. Mais il y avait Cooper, et ça, ça me rendait des plus nerveuse. Nous avions dit vouloir nous rendre ensemble jusqu’à la fin. J’osais croire que nous allions nous rendre au moins jusqu’à la demi-finale. C’était une obligation. J’enfilai ma robe, maquillage et coiffure à la suite, pour être finalement prête à me rendre sur le plateau du prime. Je n’étais pas la première arrivé, ce qui m’aurait étonnée puisque je ne m’étais pas pressée cette fois-ci. Je souris à Ruben, Oona et Syssoï avant de m’asseoir à une place libre, attendant le début.

Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:43

Bon sang, il n'y avait pas un ras dans les couloirs ce soir. A croire qu'ils étaient tous morts et qu'en plus, ils avaient pris la peine de décéder un peu plus loin, laissant à Jackson tout le loisir de savourer cette délicieuse solitude. Ou alors, et ça pouvait tout aussi bien être ça en y réfléchissant bien, peut être y avait-il un prime ce soir. L'idéal serait de savoir quel jour nous étions, en fait. Et vu qu'hier, nous étions samedi, il était très probable qu'aujourd'hui, et bah, nous soyons dimanche. Ouais. Genre très très probable, en fait. Donc, point d'épidémie mortelle - quel dommage - et, à la place, l'obligation de ramener ses fesses sur le plateau, et sans trainer. Ouais bon, techniquement, ça n'avait rien d'une obligation, du moins, pas aux yeux de Jackson. Il y allait si, et seulement si, il en avait envie. Et est-ce qu'il en avait envie, là, tout de suite ? Bah, disons tout autant que d'aller se pendre, à savoir pas du tout. Quoi que non, au contraire, il avait bien envie d'aller se pendre, en fait. Donc, mauvais exemple. Disons qu'il préférerait mille fois se faire couper les deux bras que de se rendre sur le plateau du prime, en gros. Mais bon, il s'y rendit malgré tout, parce qu'il avait fait l'effort de se ramener là bas tout au long de cette putain d'aventure et qu'il pouvait bien continuer encore un peu. Mais soyons clairs, le moral n'était pas au rendez-vous. Parce que Jackson commençait à se dire qu'il aurait dû être nominé cette semaine, afin de pouvoir se tirer de là sans tarder. Okay, être en demi-finale, c'était cool. Mais se tirer aussi, ça aurait été cool. Bref. Il entra donc, alla rapidement s'assoir dans son coin habituel, et ne prêta attention à personne. Qu'ils aillent tous au diable. Voilà.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:44

Alors que je venais tout juste de prendre place sur le siège qui était désormais le mien pour la soirée, Syssoi fit à son tour sur son entrée sur le plateau, en mode beau gosse il fallait bien le dire, avant de venir s'assoir près de moi. Il était nominé ce soir, mais il rentrerait, c'était pour moi une certitude. C'était ce que je souhaitais, aussi. Oona arriva peu après lui, et elle aussi était nominée. Pareil, elle n'allait pas sortir ce soir. Point. Elle vint finalement s'assoir à côté de nous, avant de nous faire une petite proposition que, sur le coup, je ne pus refuser. « Un verre? » Ma foi en vue de la soirée qui débutait, et qui serait probablement longue, il m'était impossible de dire non à la demoiselle. « Tant que ça n'est pas de la menthe à l'eau, ce sera avec plaisir ma toute belle. » Oh oui c'est bon hein, j'allais peut-être arrêter de la faire chier avec ma foutue menthe à l'eau qui, d'ailleurs, commençait à me lasser moi aussi. Trop de menthe à l'eau tuait la menthe à l'eau. C'était un fait avéré. Bref, j'avais soif. Entre temps Lhoas, puis Esther, nous rejoignirent. Les autres n'allaient certainement pas tarder. Jackson arriva lui aussi, et ça n'avait pas l'air d'aller très fort. On ne récolte que ce que l'on sème... Quant à moi je guettais maintenant l'arrivée de Moore.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:46

J'étais en demi finale. Oui, je n'avais pas été nominé par les candidats cette semaine, de ce fait, j'avais accédé aux demi finales. Bon bien entendu une part de moi se méfiait encore, on ne pouvait jamais être sûr d'être à l'abris dans l'enceinte de ces murs. Mais bon, par principe, j'étais demi-finaliste et cette idée me plaisait bien. Je ne me voyais clairement pas gagner mais tout de même, je m'en étais plutôt bien sorti jusqu'ici non ? Oui enfin, sauf avec l'histoire avec Jackson précédemment, peut-être que ça, j'aurais pu m'abstenir si c'était pour voir une partie de la maison me placer en coupable alors qu'au final, je... ou plutôt nous l'étions autant qu'eux. Je suis certain que vous ne voyez pas de qui je parle, n'est ce pas ? Mais oui, faites les innocents. M'avançant le long du couloir, je traversais la maison et me rendais sur le plateau où avait lieu le prime. Je n'étais pas stressé, non... Bon juste un peu alors. J'avais choisi de revêtir une de mes tenues favorites, un jean clair, un tee shirt blanc ainsi qu'une chemise à carreaux bleus. J'étais fin prêt. M'asseyant à une place quelque peu au hasard -je commençais à toutes les connaitre- j'attendais la suite.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:51

Premier prime auquel j’assistais sans figurer au nombre des candidats. C’était étrange. Ceci dit, ce n’était pas plus mal non plus. Mon seul boulot, désormais, c’était de soutenir les candidats toujours en liste qui comptait à mes yeux. À savoir, deux personnes : Zhara et Cooper. Et puisque les deux figuraient au nombre des candidats en danger ce soir, je me faisais donc un devoir d’être présente sur les lieux. J’avais enfilé pour l’occasion une tenue plutôt simple, un ensemble bleu marin plutôt léger et délicat. M’apprêtant à me rendre sur le plateau, j’aperçu Zhara en passant devant la chambre. Hm, elle n’avait franchement pas la forme. Pas un très bon soir pour elle, à ce que je pouvais voir. Je lui conseillais de rester au lit, l’embrassait doucement sur le front, protectrice, puis filait sur le plateau. Quelques candidats s’y trouvait déjà, certains que je saluais d’un signe de tête – mais pas tous. J’allais finalement m’asseoir sur un sofa, quelque part au milieu du lot, attendant que le prime débute pour de bon.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) Empty

 

Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-