GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:30


Et un nouveau prime un, le dixième tout est réglé comme du papier à musique. La fin approche, j'adore et je déteste en même temps. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce dixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Lors du prime dernier nous avons connu le nom des huit premiers finalistes grâce au système de notation. » C'est ça Fake Lover. « La semaine dernière ce sont Orson et Freddie qui ont été éliminés. » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Ces quatre candidates ont été les moins bien notés et elles se retrouvent donc nominées cette semaine. Pour sauver Zoey c'est le 1, Donia, le 2, pour Henley c'est le 3 et enfin pour Danaé c'est le 4..  Deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure ce soir, et les deux autres seront donc nos dernières demi-finalistes. On m'annonce que les votes sont dorénavant clos, le sort des candidates est donc d'ores et déjà scellé. »

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:30

Prime. Encore un. C’est le combien maintenant ? Le dixième ? Onzième ? Pff cela commence à faire. Maintenant je suis plus qu’habitué par le rituel d’avant prime. Tout le monde se prépare. L’ambiance n’est pas forcément au top des fois. Les gens sont stressés. C’est normal, il y a beaucoup d’enjeux à chaque fois avec ces primes. Je suis bien content, je peux être tranquille cette semaine. Je ne suis pas nominé. Ma partenaire ne l’est pas. Que demander de plus ? Certes il y a deux candidates que j’apprécie sur la selette, mais bon ça c’est un peu inévitable. Il faut bien des nominés. Bref, je me suis habillé pour l’occasion, fin j’ai juste sorti la chemise quoi. (voir). Rien de sensas non plus. Mais suffisant. Je me rends ensuite sur le plateau. Je suis à l’heure, pas besoin de me dépêcher. Je salue le public chaleureusement, avant d’aller m’installer sur l’un des canapés confortables. Je suis genre le premier arrivé, alors j’ai l’embarras du choix pour savoir où m’installer. J’espère que cette soirée sera animée, on verra bien le programme.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:35

J'vais pas vous mentir, hein, j'ai considérablement perdu en enthousiasme depuis les premiers primes auxquels je parvenais encore à assister avec un semblant d'intérêt. Mais là, on sent que la routine s'est clairement installée et que le ras-le-bol n'est jamais bien loin non plus. L'envie de rester dans le château à ne rien faire se fait de plus en plus ressentir ces soirs-là, hélas j'ai un peu signé pour ça aussi, c'est une sorte de devoir que d'assister aux primes. Moi j'vois plus ça comme une corvée à ce stade, mais ce sera bientôt terminé, de toute façon je pense que la semaine prochaine je suis dehors. Oh bah, je me fais pas trop d'illusions, il semble évident que mon aventure n'ira pas au-delà de la demi-finale pour laquelle je me suis qualifié la semaine dernière. Et c'est déjà bien, n'est-ce pas. J'en suis satisfait, oui, ça me convient je crois. Bon, je me suis rarement rendu sur le plateau à reculons comme ça et je pense que ça n'échappera pas à grand monde. Que les gens, mes camarades ou la prod' le remarquent, j'en ai un peu rien à faire cela dit, c'est pas comme si j'essayais de m'en cacher quoi. Faut simplement pas s'attendre à me voir faire preuve d'entrain, d'ailleurs je me traine jusqu'à un siège où je finis par poser mes fesses, en soupirant longuement lorsque c'est fait. Et voilà, je ne suis pas sûr qu'on m'entendra beaucoup ce soir, limite ça m'arrangerait de passer le plus inaperçu possible histoire qu'on me fiche la paix. Non mais j'vise pas quelqu'un en particulier, c'est juste que parfois on préfère rester seul dans son coin sans avoir l'attention de qui que ce soit. Alors si aucun candidat ne se dévoue pour me tenir compagnie, je vous assure que je survivrai. Je suis d'une humeur assez massacrante et j'suis sympa, je veux infliger ça à personne.

(+) TENUE
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:37

En théorie y'avait moins besoin de s'inquiéter de l'issue du prime de ce soir dans un certain sens, je crois. Parce que puisque les anciens avaient fait leur retour dimanche dernier peu importe les éliminés ils ne seraient pas mis dehors manu militari s'ils ne le souhaitaient pas. Mais ouais, c'était de la pure théorie tout ça, parce que je savais aussi que les deux nominées du quatuor dont je me souciais étaient aussi les deux qui avaient le moins de chance de rester plus que de raison dans le nid ... Je crois que c'est là, que j'avais vraiment commencé à prendre conscience que tout cela sentait la fin. Parce que franchement, si à la foi Danaé et Henley venaient à quitter le jeu ce soir, j'allais quand même sacrément m'emmerder la semaine prochaine. Mais n'allez pas le répéter à Henley, j'avais pas non plus envie qu'elle prenne le melon en se sentant indispensable, hein. Quoi qu'il en soit, ce prime n'était donc pas différent à mes yeux des précédents, et c'est donc dans le même état d'esprit que j'avais rejoint le plateau après avoir enfilé mes fringues ; J'aimais vraiment beaucoup le blanc, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué après deux mois et demi. J'étais allé m'asseoir un peu au radar, de toute façon j'étais parmi les premiers alors ce n'était pas comme si j'avais eu besoin de chercher pour trouver une place. J'étais un peu dans la lune ce soir, ou préoccupé je ne savais pas trop, mais ce qui était certain en tout cas c'était que j'avais un peu de mal à atterrir. Et je crois que si personne ne venait s'asseoir à côté de moi pour me changer les idées je risquais de passer tout le prime ainsi, à être là, mais sans être totalement là.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:40

Dimanche soir égale prime. La routine s'est inscrite dans nos esprits à tous. Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais dès le dimanche matin j'ai l'impression que le nid est enveloppé de cette ambiance particulière de “ pré-prime ” ; on sait tous que le soir même, l'un d'entre nous (voire plusieurs) nous quitteront, et ça confère quelque chose de spécial à l'atmosphère. Cette semaine-ci, tout comme la semaine passée, j'ai la boule au ventre. Si je m'inquiétais pour Lewis dimanche dernier (ou, soyons honnête, c'était plutôt pour moi et pour la façon dont j'aurais vécu sa potentielle absence que je m'inquiétais), cette fois-ci c'est pour Danaé que j'angoisse. J'en suis venue à tellement m'habituer à sa présence réconfortante au sein du nid que je ne sais pas comment je m'y prendrais si elle n'était plus là. Alors je croise très fort les doigts et les orteils pour qu'elle reste. Elle le mérite, après tout, pas vrai ?

C'est donc un peu anxieuse mais néanmoins le sourire aux lèvres que j'arrive sur le plateau. Je n'ai pas envie de broyer du noir, et d'afficher une petite mine boudeuse de gamine perdue. Je suis là, pour le moment, et je suis heureuse d'être là, alors autant profiter de ces précieux moments, parce que ça ne va plus durer bien longtemps. Ça serait quand même bien idiot de gâcher le temps qui me reste dans l'émission en restant butée et me prenant la tête en vain. Non ? Aussi décontractée que je parviens à l'être, je viens donc prendre place parmi les candidats présents, croisant mes jambes (vêtues pour l'occasion d'un pantalon à pinces couleur ocre) avant de porter mon regard sur mon partenaire, à côté duquel je viens de m'installer (c'était prévisible, j'ai envie de dire). « Hey, j'vais aller me chercher quelque chose à boire, j'te ramène un truc ? » je lui propose avec un sourire enjoué, toujours aussi décidée à faire preuve d'entrain et d'enthousiasme ce soir, tout en glissant ma main dans la sienne, caressant sa paume du bout des doigts.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:42

Cette semaine a été plutôt tranquille, le prime n'a pas vraiment d'enjeu me concernant, je ne suis pas particulièrement proche des candidates en danger. Je suis plutôt sereine face à ce prime, je me suis faite interviewer par Connor cette semaine mais je n'appréhende pas particulièrement les réponses que j'ai donné. Certes on a pas vraiment parlé de l'extérieur de manière concrète et sans grande surprise tout tourne plus ou moins autour d'Ivan mais bon, il devrait savoir tout ce que j'ai dit parce que je l'ai déjà mais c'est Ivan et il ne retient que ce qu'il veut même s'il a l'air beaucoup moins têtu qu'avant de quitter le nid. En tout cas ce n'est peut être pas plus mal qu'il l'entende, s'il vient, bref. Ce soir ma tenue est beaucoup plus sobre que ces deux dernières semaines, il faut dire que je n'ai pas non plus un stock illimité de robe de soirées, ma robe est plutôt classique, j'ai accessoirisé le tout d'un collier, d'une paire d'escarpins de la même couleur que la robe. J'ai l'impression d'être en retard, alors je me dépêche un peu, sauf que le plateau est quasiment vide, bon il n'y a pas foule ce soir. Je vais m'installer sur l'un des canapés sagement, attendant que la soirée ne commence réellement.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:45

Je n'aime pas être sous pression. Comme ça va être le cas ce soir. Je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de ressentir cette légère angoisse, à cause de ma nomination. Non, je ne suis pas aussi sans-cœur qu'on peut le dire, je dirais même que je suis une humaine plutôt normale, en fait. Étonnant, je sais. Et donc, j'aime pas être sous pression. J'ai pas la moindre envie de partir d'ici. D'un côté, si, d'accord, pour retrouver Brielle, Katie, ma vie en général ou du moins ce que j'ai pu en laisser derrière moi mais voilà, je suis bien là et partir juste avant la demi-finale ? Si proche du but ? Ouais, je le vivrais sûrement mal. Bref, le fait est que le prime va bientôt commencer et que je me suis tapée la routine habituelle qui sert presque à rien. Mais bon, c'est comme ça, on fait avec. Je déplace mon derrière jusqu'au plateau et ouais, tu penses bien que je risque d'être d'une humeur un peu moyenne et que je risque d'ouvrir ma gueule à toutes les occasions que je vais avoir. Eh, c'est pas de ma faute, c'est comme ça que ça se passe quand je suis un peu sous tension. Oh, c'est pas grave, tout le monde est habitué. Je vais m'asseoir à une place, sans faire spécialement attention à l'endroit où je me pose. Et pour l'instant, je reste silencieuse. C'est pas sûr que ça va durer, cela dit. Ouais, c'est même sûr que je vais finir par l'ouvrir, c'est un peu inévitable.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:13

Les candidats arrivent peu à peu, mais on ne peut pas dire qu’ils sont pressés. C’est plutôt vide. J’ai l’impression que les primes sont de plus en plus moroses. Peut être est ce dû à la fin de l’aventure qui approche. J’espère que les animateurs seront là pour bouger un peu tout ça. Aliénor vient s’installer à mes côtés. Toujours aussi belle. Si elle peut me ramener quelque chose ? « Je veux bien une bière, merci t’es un amour. » Je ne vais pas refuser sa proposition. Bon en attendant, toujours aussi peu de monde, toujours aussi silencieux. Aliénor revient finalement et je la remercie. Je bois une gorgée. « Tu crois qu’ils sont tous sous anesthésiants ? Cela fait un peu peur cette ambiance. » Cela ne va pas être comme ça tout le prime quand même ? « Peut être qu’on aurait du prévoir notre coussin. » Pour un petit somme. Non ? Allez Cupidon, fait quelque chose, je ne sais pas, sonne ce petit téléphone. Tant que je ne me retrouve pas à poil cette fois ci. Remarquez au moins je ne m’ennuyais pas même si c’était gênant. Mais bon, je ne vais pas le faire juste pour animer, non non. Ce qui est bizarre c'est que même les nominés ne sont pas là, mis à part Henley.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:15

Voilà, on pouvait dire que j'avais fait un très beau parcours. Aujourd'hui avait sonné le dernier prime avant les demi-finales, soit, ma nomination et certainement mon éviction imminente. J'avais tout de même un beau parcours derrière moi, on ne pouvait pas le nier. Je n'étais même plus stressé à l'idée de sortir, non, par contre ce qui me gênait était de savoir que Donia était en danger, et qu'elle n'allait peut-être pas m'accompagner en demi finales. Et puis il y avait Zoey et Danaé de nominées aussi, soit deux personnes qui m'étaient très proche. Du coup, je n'avais aucune idée de qui allait rester, surtout qu'Henley devait être, à mon avis, pas mal appréciée aussi. Ou détestée ? En fait, j'en avais aucune idée, oui, j'étais totalement perdu là. J'avais donc enfilé ma tenue pour la soirée, rien de trop classe cette fois ci, histoire de réserver cela pour la semaine prochaine, et m'étais rendu sur le plateau. J'avais lancé un sourire à deux ou trois de mes camarades avant de finalement prendre place à côté de mon partenaire, comme à mon habitude. Ça commençait à être un peu prévisible tout ça, mais c'était normal non ? Je me demandais bien ce qu'ils comptaient nous réserver...
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:23

Onzième prime. Deuxième nomination pour moi. Je suis cependant beaucoup moins stressée que la fois précédente. Je ne crains plus l'élimination contrairement à la première fois. Je veille une fois de plus à porter une tenue adéquate, à me mettre en valeur pour ce prime. C'est important à mes yeux, de montrer une bonne image de nous-même lorsque nous nous retrouvons sur le plateau. J'accorde d'ailleurs beaucoup de temps à ma coiffure que je souhaite changer. Je perds d'ailleurs du temps et me retrouve finalement en retard. Je prix pour que cela ne se voit pas tandis que j'examine une dernière fois ma tenue dans le miroir de la salle de bain. Il semblerait que je sois prête. Je m'empresse de rejoindre le prime et je me trouve être sur les pas de Camille qui se trouve juste devant moi. J'suis pas la seule en retard, c'est déjà ça. Je le suis d'ailleurs et me pose à côté de lui. J'sais bien qu'il rejoint Akela, j'espère juste ne pas les déranger. « ça vous dérange pas si je me mets là ? »

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/12 - 19h30)   Onzième Prime (01/12 - 19h30) Empty

 

Onzième Prime (01/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-