GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:39

Le prime se termine donc sur l'arrivée des anciens candidats ainsi que sur l'élimination du jeune Ezra, qui n'accèdera donc pas aux demi finales ! Et oui, nous avons donc nos demi finalistes, je vous invite donc de ce pas à voter pour vos trois favoris ! Pour Mickey c'est le 1 ! Pour Mado le 2 ! Pour Emilien c'est le 3 ! Pour Mason le 4 ! Pour Fitz le 5 ! Pour Harlow le 6 ! Pour Myles le 7 et enfin pour Everleigh, c'est le 8 !

Nous découvrirons les noms des quatre finalistes dès Dimanche prochain ! D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:41

Euh j’espère quand même qu’elle pas l’intention de m’embrasser hein ? Que c’était juste des paroles en l’air, parce que bon moi j’ai pas trop envie. Je pense pas qu’elle non plus elle ait très très envie, mais je préfère quand même m’en assurer hein, on peut jamais être sûr. Et puis moi bon j’ai eu ma dose de bisous avec Harlow, ça suffit largement. « Pourquoi, j'n'ai pas le droit ? Tu ne me trouves pas jolie Mason ? » Euh … Bah je sais pas trop ce que je suis censé répondre moi à cette question, elle est un peu pénible quand même. « Si ... Mais … On se connaît à peine alors bon quand même. » Bah oui quand même, mais elle va pas le faire n’est-ce pas ? Je sais pas j’ai trop peur moi en tout cas. Enfin en tout cas je lui dis qu’elle a de la chance si je la porte jusqu’au lit parce que je prends pas souvent les autres dans mes bras. Sauf que c’est faux hein, je fais des câlins à tout le monde, enfin aux filles et à Myles, mais pas toutes les filles non plus. « Oh, tu m'en vois honorée dans ce cas. Mais maintenant que tu t'es engagé, tu devras réellement me porter jusqu'à cette chambre. Je suis certaine que tu serais encore plus mignon en prince charmant. » D’accord, je m’en fiche moi, et puis comme ça, ça me fera faire un peu de sport. « En prince charmant ? Mais ça me dérange pas de te porter de toute manière ! » Oui je comprends pas pourquoi elle me parle de prince charmant, ohlala je suis complètement perdu moi. « Tu es nominé non ? Ce serait cool que tu restes. » Oui c’est vrai que ce serait cool quand même ! « Oui j’aimerais bien mais de toute manière même si je suis éliminé je reste ici avec mon frère. » Et aussi parce que ya des gens que j’aime beaucoup ici, et puis bon je suis pas capable de m’en sortir sans Myles alors bon dans tous les cas je reste. Puis voilà qu’un monsieur arrive et qu’il parle à Lylou avant de me parler à moi. « Fais gaffe, elle est très fourbe, si elle commence à te faire boire, prend la fuite » Je hoche négativement la tête. « Je bois pas moi. » Puis finalement il s’en va, ah d’accord, j’ai pas tout compris encore une fois. « Et lui c’est qui ? » Oui parce que je le connais pas, j’imagine que comme elle ça devait être un ancien candidat, de quand je savais pas trop. Et puis finalement on annonce les résultats. Oh trop cool je suis pas éliminé, je suis content ! Puis c’est Mado, bon je m’en doutais. Et … Mickey … mais pourquoi les gens le sauvent tout le temps à la fin ? Puis Emilien, ouais bof. J’ai rien contre Ezra mais j’espère quand même vraiment que c’est Harlow qui reste, oui je veux pas qu’elle soit éliminée moi. Ouf, c’est elle, je suis soulagé quand même un peu. Je suis content quand même ! Même si j’ai encore perdu mon partenaire, j’imagine que je vais finir avec Fitz alors ? Ou tout seul j’en sais rien. De toute façon je doute que Fitz accepte de dormir avec moi, en tout cas pour ce soir de toute manière j’ai trouvé quelqu’un pour dormir avec moi alors.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:48

C'était exactement pour éviter ce genre de situations qu'elle aurait mieux fait de rester cachée dans le chalet, ça aurait été mieux. On ne récolte que ce que l'on sème ? Il paraît, oui. Eh bien, dans ce cas, elle supposait que c'était un juste retour des choses, hm. Sa naïveté, son immense stupidité même puis la diffusion de sa bêtise avec Fitz. Quoique, ça n'en était pas vraiment une, cela restait innocent, ils n'avaient quand même pas fait grand chose de mal. Elle s'était installée ainsi au-dessus de lui pendant quoi ? Dix secondes ? Vingt, peut-être. Mais c'était tout. Rien de plus. Comment pouvait-elle culpabiliser autant, se sentir aussi mal pour si peu ? C'était totalement innocent pourtant. Elle ne nourrissait pas de pensées perverses envers Fitz. C'était n'importe quoi. Vraiment. Pourtant, elle s'était mise dans l'idée de répondre à la question de Mickey, d'expliquer les choses, de s'expliquer. Elle ne souhaitait pas qu'il puisse penser du mal d'elle après ces quelques images ou qu'il interprète mal la chose. Il n'y avait rien à interpréter, bon sang. C'était innocent, chaste, rien de plus. Juste un foutu jeu, une petite blague, c'est tout. Oh, elle détestait ça. Si elle avait su qu'elle pourrait se sentir ainsi pour si peu, vous pensez bien qu'elle n'aurait rien fait de tout cela. Et malgré ses quelques explications, tout ce que Mickey retint, c'était une réponse positive. Mais non ! Elle n'était pas attirée par Fitz... Bon, d'accord, si, peut-être qu'elle l'était mais il n'était pas désagréable à regarder et ça s'arrêtait là. Elle ne ressentait pas une attirance au point de ne penser qu'à essayer de le ramener dans ses filets ou peu importe quelle autre connerie. La rousse soupira tout en secouant la tête, comme pour le contredire mais ne trouva toutefois rien à répliquer. Peut-être était-elle trop perturbée par la curiosité de Mickey pour trouver quoi dire. Et à partir de là, elle resta silencieuse. Il était déçu d'elle, là ? Ou bien il était juste complètement indifférent ? Après ce qui s'était passé entre eux, elle ne savait pas. Pourtant, c'était bête. Ils s'étaient embrassés, comment cela pouvait déboucher sur une telle situation ? Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'était la fin de ce prime, qui arriva trop lentement à son goût. Et Ezra fut éliminé. Ah. Elle tourna le regard vers Emilien, se préoccupant de sa réaction. Oh, après tout, son amoureux pouvait rester donc ça rendait les éliminations un peu moins douloureuses, non ? Elle ne savait pas. Son regard dévia furtivement vers Mickey. « Félicitations. » souffla-t-elle simplement avant de baisser les yeux vers son verre. Il était en demi-finale, n'est-ce pas ? C'était une bonne place. Peut-être irait-il même jusqu'à la finale, allez savoir. En attendant, elle tenta un sourire totalement feint, qui n'affichait pas la moindre touche d'enthousiasme avant de décider de quitter le plateau et d'aller s'occuper ailleurs. Pour faire quoi ? Bonne question.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:51


« Tu n'es vraiment pas obligé, hein. J'ai toujours vécu avec ma petite taille, alors je crois qu'il serait temps que je m'y fasse. Et puis bon, honnêtement, je crois que je préférerais que tu optes pour un bijou. Ça ne me fera pas grandir, c'est clair, mais ça me fera un peu plus plaisir, je pense. » Fit-elle, oui en effet ce serait peut être mieux et puis il ne voulait pas vraiment la voir prendre gout aux échasses et devenir plus grand que lui, non, il n’aimait pas les femmes plus grandes que lui c’était un tue l’amour immédiat. Donc, oui, un bijou. « Je note. » répondit-il avec un sourire. « Tu sais, je suis vachement nostalgique de tout ça. Je me souviens du dernier prime de notre saison, de combien j'avais pleuré en partant d'ici ... Pfiou, je ne suis pas encore sûre de m'en être remise, en fait. » Fit-elle après s’être assise aux cotés de l’ancien candidat. Il passa son bras autour de sa taille. « Pourtant tu devrais, t’as emporter un super souvenir de fake lover avec toi hein. » Minute prétentieux. Remarque il avait raison, elle avait choppé le gros lot avec lui oh oui elle ne pouvait pas rêver mieux, sans aucun doute. « Quand je vois tout ça, je me dis que ça ne me manque pas tellement, moi. » L’agitation, les jeux débiles, les présentateurs qui racontent de la m… Ouais bon voilà quoi. Et sur ce, le prime toucha à sa fin, un mec se fit éliminé mais il ne le connaissait pas évidemment donc il s’en fichait un peu et il se leva. « Tu viens ? Je pense que vu le nombre qu’on est, ça va se battre pour les lits. » Fit-il avec un demi sourire, il plaisantait évidemment, la production aurait prévu le coup hein ? Hein ? C’était Fake Lover, il avait un peu peur des mauvaises surprises.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:56

« Il faut savoir conserver sa part de mystères… » Evidemment, c'est pas drôle sinon, et puis bon, on s'ennuierait vite si je savais tout ce qu'il pensait sans avoir besoin de me le dire. Oh oui donc c'est mieux qu'il garde du mystère même si parfois ce serait pas plus mal que je sache ce qu'il pense sincèrement. Mais bon, il ne faut pas trop en demander, quelque part en un sens ça m'arrange. « Comme c’est mignon ! Tu as peur de me perdre c’est ça ? » En parlant d'Hivana. La brune aux gros seins. Je hoche la tête, l'air très très triste. Bien sûr que j'ai peur de le perdre. Parce que bon, merde, il est à moi faut pas qu'il l'oublie. J'suis super possessive en plus donc bon. C'est mon partenaire, mon futur époux, mon Myles rien qu'à moi. On voit Myles jouer les entremetteurs sauf qu'on lu dit tous les deux que ça n'arrivera pas. Mais d'un coup je regrette presque mes paroles. Merde. Bon ça va, il ne relève pas. Tant mieux. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu dire. « Je ne sais pas ce qu’on va faire pour Mason… » Rien. Enfin, j'imagine qu'il ne va pas arrêter de toute façon. « A part lui donner raison. » Je souris espiègle, j'imagine qu'il ne lâchera pas l'affaire alors la solution c'est qu'on se marie et qu'on vive ensemble. Ou qu'on commence par vivre ensemble déjà. Quant à Cameron, j'crois que je m'en fous c'est bizarre mais ouais je m'en tape. Pas Myles et encore moins Harlow. Je la comprends, j'pense que j'aurais pu péter un câble à sa place mais bon. C'est peut être parce que j'étais là, mais il était tellement dans une grande détresse que je suis passée outre. Surtout que je l'ai frappé donc bon j'ai pas non pus dit vas-y mon petit chou continue. « J'pense qu'il ne va plus dormir dans aucune chambre... » J'espère juste qu'il va pas partir, parce que bon ce serait con. J'aimerais bien pouvoir lui parler mais pas là. J'suis pas à ce point proche de lui faut pas pousser. Bref mon interview arrive, Mason m'assure que c'est pas grave mais bon. Je crois que je lui ai fait peur. « Ou peut être que tu l’étais… » Bah oui, j'suis enceinte, il l'a pas vu. « Tu m'as eu, j'avoue... Enfin juste pour la partie où j'suis tombée folle amoureuse de toi à la première minute où je t'ai vu parce que j'suis pas enceinte, quelle horreur et tu ne m'as pas offert de bague encore alors... » Pas de mariage, et on ne va pas emménager ensemble mais bon ça il le sait, j'parle juste de mes sentiments à son égard. Ca va de soit. Quant à son interview. « Tu vois, moi j’ai bien réussi » C'est sûr que lui il ne se mouille pas, y'a pas de risques. « Non, j'crois que tu as oublié de finir une de tes phrase, on s'amuse bien et ... ? Et quoi ? » Il est pas obligé de répondre mais bon, enfin il ne répondra sans doute pas sérieusement de toute façon. Bon en attendant les nominés sont annoncés, Mason reste. Trop cool. Je le savais. Enfin il resterait mais bon. Et puis je m'imagine qu'il doit être minuit passé. Alors du coup je redresse légèrement la tête vers Myles et dépose mes lèvres sur les siennes, oui et alors ? Y'a Mason ? Oui et alors ? C'est un baiser langoureux certes mais raisonnable. Je me détache de lui. « Joyeux anniversaire mon amour... Oh et c'était juste un aperçu de ce que je te réserve... » C'est son anniversaire, j'dois lui offrir un cadeau, moi, il m'a toutes les nuits mais là ce sera différent. D'ailleurs ce serai mieux qu'on aille faire un tour dans la chambre secrète. Il reste Harlow et Ezra, c'est Harlow qui reste. Super. Les demi-finale de rêve.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:01

« Maintenant ! Maintenant ! Bouche tes oreilles ! Tu peux aussi fermer les yeux… » je m'exécutais alors vivement, enfonçant superficiellement mes doigts dans mes oreilles comme pour faire semblant de ne pas entendre, cependant, pas question que je cache mes yeux, la vue d'Emilien était bien trop agréable. Et sur ce j'écoutais son interview, le sont continuant de filtrer à travers mes oreilles. Un sourire se dessine finalement sur mes lèvres lorsque son "je l'aime" est prononcé, si bien que j'en oublie de continuer à garder mes doigts dans mes oreilles, laissant tomber mes bras le long de mes jambes tout en écoutant attentivement. « Je crois vraiment que Connor a dû me faire boire pour que je parle autant… » pourtant je continue d'écouter, si bien que cela a l'air d'affoler quelque peu mon compagnon « Hum ? » je secoue la tête une fois l'interview terminée, un sourire s'esquissant petit à petit sur mes lèvres rosées. « C'était adorable Emilien. » comme toujours, et il n'avait clairement pas à avoir honte de quoi que ce soit. Vient par la suite les éliminations, ou plutôt, les qualifications pour les demi finales. Mason, Mado, Mickey, Harlow, rien de bien surprenant, le tout se jouant maintenant entre moi et Emilien. Pas inquiet pour un sous, j'attendais ainsi le tour du jeune homme qui ne tardait d'ailleurs pas à arriver. Mon sourire s'agrandit. Je savais que mon élimination se ferait ce soir. Tout le monde le savait. Ce n'était une surprise pour personne. Et personne n'était réellement déçu. « Tu l'as fait ! » lui dis-je en un franc sourire, déposant celui ci contre les lèvres de mon amant. « Je vais rester, pour toi. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:18

« Si ... Mais … On se connaît à peine alors bon quand même. » j'hausse une nouvelle fois les épaules « T'as raison, ça ne serait pas raisonnable. » le confiais-je avant d'écouter ses prochaines paroles. Il acceptait ainsi de me guider jusqu'à notre lit dans ses bras, si ce n'était pas mignon tout ça. « En prince charmant ? Mais ça me dérange pas de te porter de toute manière ! » j'acquiesce d'un signe de tête, un sourire radieux rayonnant sur mon visage de poupée. « Oui j’aimerais bien mais de toute manière même si je suis éliminé je reste ici avec mon frère. » je jeter un dernier regard à son frangin, décidément, ils ne se ressemblent absolument pas. Mais bon, le plus jeune est clairement bien plus mignon que le plus vieux. Mais après, je ne connaissais pas le grand gaillard, alors allez savoir. Mais ouais. En matière de vieux de qualité, Zayne le battait largement. Et en parlant du loup. il ne tarda pas à se pointer celui là, mais ça, je m'y attendais quelque peu. Ce n'est pas comme si il pouvait se passer de moi. « Il n’est pas un peu jeune pour toi dis ? » « J'ai retenu la leçon, les vieux sont décidément bien trop coincés. » sifflais-je d'un air angélique avant qu'il ne s'adresse à Mason. « Fais gaffe, elle est très fourbe, si elle commence à te faire boire, prend la fuite » ce auquel le jeune homme ne tarda pas à répondre « Je bois pas moi. » « On se voit plus tard » dit-il en s'éloignant « Ouais ouais, c'est ça. » raillais-je, amusée. « Et lui c’est qui ? » je repose ainsi mes yeux sur le jeune homme « Un énième admirateur, je te l'ai dit, je suis une princesse très prisée. » j'échappe un rire. Les éliminations arrivent, et un inconnu quitte le jeu. Mouais. « Bon, puisque tu es resté, que dirais-tu de me guider guider... porter jusqu'à notre lit ? » je me lève, enjouée, avec une seule hâte, découvrir le nid sans avoir à faire le moindre effort.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:20

Il y avait le "charme britannique", et le... charme britannique. Fitz était un jeune homme séduisant, selon les dires des demoiselles. Pas seulement ceux d'Emmeline, hein. Il avait plus d'une fois eu l'occasion d'entendre combien Fitz était un beau garçon. D'où le succès qu'il rencontrait auprès de la gente féminine. Oui bien sûr, l'un n'allait pas sans l'autre. Il plaisait, beaucoup même, et donc les jeunes femmes ne restaient pas insensibles à ses charmes. Il le concevait, et le fait qu'Emmeline eut été - ou était toujours - attirée par lui n'était pas plus étonnant que ça au final. De toute façon dans ce nid, c'était comme s'il y avait toujours eu deux catégories de mâles. Les attirants, et les non-attirants. Mickey se voyait comme un non-attirant... et il supposait que tous les autres appartenaient à l'autre catégorie. Oui, c'est vrai qu'il avait tendance à fortement se dénigrer physiquement mais que voulez-vous, il ne s'était jamais accepté, n'avait jamais été à l'aise dans ce corps qui le révulsait tant. Et les propos d'Emmeline ne faisaient qu'indirectement le conforter dans l'idée qu'elle était attirée par Fitz, que ce dernier lui plaisait comme il plaisait à d'autres. Quoi, ce n'était pas le cas ? Mais si, c'est réellement ce que Mickey avait compris suite à la réponse donnée par la rousse. Remarquez il n'avait pas à fourrer son nez dans ses affaires. Elle faisait ce qu'elle voulait, avec qui elle le voulait. Elle n'avait même pas à se justifier, et la question de Mickey n'avait pas lieu d'être au fond. Tous deux plongèrent dans le silence. Un silence qui se voulait pesant. Durant ce laps de temps qui lui sembla durer une éternité, l'anglais jeta quelques rapides coups d’œil vers la rousse. Il ne savait pas trop comment elle avait pris son interrogation... peut-être s'était-elle imaginée qu'il était... jaloux ? Il ne l'était pas, non non. Tout ce qu'il faisait lui, c'était s'informer. Oui, si on veut. B-r-e-f. L'heure des résultats, hm. Un peu plus et il oubliait qu'il jouait sa place, une fois encore. Son sauvetage fut annoncé après ceux de Mason et Mado. Il n'était pas soulagé, non, ce verdict entra par une oreille et sortit par une autre pour tout dire. Il retint malgré tout l'élimination d'Ezra. Hm. D'accord. Et donc... est-ce que lui, s'était qualifié pour la demi-finale ? Apparemment. Et tenez-vous bien, il affronterait sept de ses camarades pour une place en finale, la semaine prochaine. Oui alors hum, qu'on ne compte pas sur lui pour se faire la moindre illusion. Mais demi-finaliste, c'était déjà bien. Il s'en contenterait sans problème, de toute façon il n'avait jamais pensé arriver à un tel stade de l'aventure. Il faisait donc partie des huit derniers candidats en jeu. Ceci dit ce n'était pas ce qu'il retiendrait du prime de ce soir. Il perçut alors la douce voix d'Emmeline, qui le félicitait. « Je... te remercie. » fit-il, avant de reporter le regard sur elle, un regard... qui témoignait de toute sa confusion à cet instant. Il ne savait plus tellement quoi penser, il semblait soucieux. Il repensait à ces images, à Fitz... et à la réaction qu'il avait eue en les découvrant. C'était comme s'il avait été contrarié par ce qu'il avait vu. Peut-être l'avait-il été en fait. Oui peut-être bien. Emmeline se leva subitement, et quitta le plateau sans qu'il ne s'y attende. « Emm... » Oh il se fatiguait pour rien, et le mieux était probablement de la laisser rentrer seule. Non en fait il ne pensait pas que c'était le mieux à faire... il n'avait juste pas envie de lui courir après, pas ce soir. Parce qu'il craignait de se faire envoyer balader, voilà. Et donc... lui aussi quitterait sous peu ce plateau. Il attendrait juste qu'elle le distance, afin d'être certain de ne pas tomber sur elle une fois dehors. Oui c'était un raisonnement franchement stupide. Et il ne dirait pas le contraire.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:31

« T'as raison, ça ne serait pas raisonnable. » Ah ben oui c’est bien ce que je disais quand même. Heureusement qu’elle a abandonné l’idée, moi ça me faisait trop peur quand même. Et puis ça se fait pas d’embrasser les gens qu’on connait à peine de toute manière hein. En plus ici ya plein de gens que je connais pas comme le monsieur qui vient parler à Lylou. Même pas qu’il se présente, il est quand même pas très polie. Alors je préfère lui demander qui c’est, peut-être que j’ai raté quelque chose. « Un énième admirateur, je te l'ai dit, je suis une princesse très prisée. » Ah … Une princesse ? « Mais t’es une vraie princesse ? » C’est peut-être pour ça qu’elle me parlait de prince charment tout à l’heure, j’en sais rien je comprends vraiment pas tout ce soir. En tout l’heure des résultats arrive, et je suis sauvé, cooool ! Je suis content, même si bon je me doute que ce sera la dernière fois, mais quand même c’est bien et puis Harlow est sauvé aussi alors tout va bien. « Bon, puisque tu es resté, que dirais-tu de me guider guider... porter jusqu'à notre lit ? » Je hoche la tête. « Oui, attends deux secondes. » J’ai un truc important à faire avant. J’ai pas vu qu’il était minuit passé avant, j’ai pas fait exprès, je sais bien que c’est aujourd’hui son anniversaire à Myles hein, mais le fait que j’entende Everleigh lui souhaiter ça me le rappelle. D’ailleurs euh … elle l’embrasse hein. Je sais plus trop quoi penser moi. Mais bon normalement c’est à moi de lui souhaiter son anniversaire en premier, elle avait pas le droit de le faire avant moi. J’attends qu’ils aient fini d’échanger leur salive dégoûtante, pour passer mes bras autour de Myles. Voilà au moins je l’ai eu mon câlin. « Joyeux anniversaire ! T’es super méga vieux maintenant. » Euh oui ça c’est vrai, qu’est-ce qu’il est vieux. Puis je le lâche, je crois qu’il veut passer la soirée avec Everleigh et je retourne auprès de Lylou. « C’est bon on peut y aller maintenant ! » que je lui dis en souriant. Puis je passe un bras sous ses bras et un autre sous ses genoux et je la soulève pour la porter jusqu’au lit. J’ai trop de force moi vous voyez, j’espère que c’est comme ça qu’on porte les gens en tout cas je sais pas faire autrement moi.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:32

Evidemment, personne n’avait fait boire Emilien avant son interview. A moins que ce ne soit pas vraiment de l’eau qu’il avait eu pris pour se désaltérer peu avant de venir. Mais non. Il n’était pas sérieuse en disant cela, il faisait juste référence au fait qu’il avait parlé. Parlé un peu plus qu’en temps normal. Mais soit. Ezra s’était donc exécuta à se boucher les oreilles. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du suisse. A vrai dire, il n’avait tenu guère longtemps. A croire qu’il devait être mauvais joueur. Le regard du suisse se focalisa alors tantôt sur l’écran où il pouvait s’apercevoir, tantôt sur le visage du français dans l’attente d’une réaction. Il semblait si concentrée, si silencieux que ça angoissait quelque peu Emilien. Ce dernier tenta alors de le secouer, d’un petit « hum » discret, certes. Mais qu’importe. Son regard se pendait à ses lèvres, n’attendant qu’une chose : que quelques mots s’échappèrent de sa bouche. Cela ne mit gère longtemps à vrai dire. Le temps de quelques secondes. Il trouvait cela… adorable. Oui, c’était le mot qu’il avait choisi pour décrire son interview « adorable ». Un fin rictus se dessina sur les lèvres candides du suisse. Rapidement le prime prenait fin. Annonçant alors les premiers sauvés pour faire partis des demi-finalistes. Mason, Mado, Mickey… il n’y faisait pas encore parti. Peut-être n’y ferait-il tout simplement pas. Ce n’était pas grave, tant qu’il resterait avec lui, avec Ezra. Un léger soupir de soulagement s’échappa entre ses lèvres lorsque son nom retentit. Malheureusement, celui d’Ezra ne fut associé à sauvé, mais bien à éliminé. Une légère mine déçue se peignit sur son visage. Oui. Il était assez déçu de voir qu’Ezra était éliminé. Il aurait bien continué ce jeu avec lui, et puis… peut-être que ce soir, il déciderait de partir. De partir pour rejoindre Aaron. Il avait peur de cela. Il observa attentivement son bien aimé lorsqu’il le complimenta quelque peu de sa place de demi-finaliste. Il ne savait pas vraiment s’il l’avait mérité… certainement. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il lui annonça qu’il restait. Qu’il restait pour lui. « Je… merci, Ezra. » souffla-t-il, l’embrassant alors tendrement. Emilien détacha ses lèvres quelques secondes, lançant quelques petits regards en coin. « On devrait peut-être aller regagner notre lit avant que quelques malotrus s’amusent à nous le piquer ! » souffla-t-il de nouveau.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (07/04 - 19h30)    Onzième Prime (07/04 - 19h30)  - Page 16 Empty

 

Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-