GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 where is the spring and the summer + 11.04 16h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:48

+harlow

J’ai besoin de prendre l’air quand même je trouve qu’on passe trop de temps enfermé dans le chalet. Bon d’accord il fait pas non plus super beau, mais j’aimerais bien sortir dehors ailleurs que dans le jardin ou la forêt, surtout que j’aime pas trop la forêt elle me fait peur. Mais j’aimerais bien pouvoir aller dans un parc, ou je sais pas ailleurs quoi. Heureusement on a plus que deux semaines à rester ici puisque Myles va aller en finale. D’ailleurs je me demande s’il voudra qu’on reste quand même, si jamais il est éliminé lui aussi. J’en sais rien, mais bon de toute manière il va gagner le jeu, alors je sais même pas pourquoi je me pose la question. En tout cas au lieu de prendre mon goûter dans la cuisine pour une fois je décide d’aller le manger dehors. Alors je prends mon verre de lait, mes gâteaux et je les emmène sur la terrasse. Là-bas je trouve Harlow qui est déjà installée sur un des transats. Je m’approche d’elle, et je m’assois au bord de son transat. On a pas trop eu l’occasion de se parler cette semaine. « Tu veux un gâteau ? » je lui demande pour engager la conversation. Je crois que j’ai plein de choses à lui dire, mais je sais pas trop par où commencer. C’est rien de grave, mais je sens qu’il faut que je lui dise. « Pardon si Cameron il t’a grondé à cause de moi. » Oui c’est ce que j’ai cru entendre pendant le prime, enfin je sais pas j’ai pas tout compris non plus, je crois en avoir saisi le principal. « Moi je sais bien que tu voulais juste m’aider. » Oui si elle m’avait fait un bisou sur la bouche, c’était juste pour m’apprendre, pour que je sois moins nul, c’est nul que Cameron il lui ait dit ça, il comprend vraiment rien du tout.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: Re: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:46

On est en fin d’après-midi et pour faire changement, je n’ai rien à faire. Ça devient un peu chiant. Je crois que je commence à avoir hâte de sortir d’ici simplement pour pouvoir faire quelque chose de mes journées. Faire d’énormes virées shopping dans mes boutiques hautes coutures préférées, sortir le soir dans les bars aussi. Ouais, ça me manque quand même tout ça. Même que Kathleen me manque. Cette petite chieuse que je traîne partout et qui me voit comme un modèle, au plus grand désespoir de mon père, mais surtout de ma belle-mère. Enfin, cette dernière ne me manque pas par contre. Bref, je crois que lorsque ce sera terminé, bien que ça me fait un peu peur, ce sera une bonne chose. Je suis dans mes pensés, une clope à la bouche lorsque quelqu’un s’assoit à mes côtés. « Tu veux un gâteau ? » Mason, qui d’autre. Je lève les yeux vers lui et lui souris faiblement. « Non merci, je ne mange pas de gâteau. » C’est faux, j’en mange, mais ce n’est simplement pas une bonne idée. Et là, je me dis que je n’aurais pas du lui dire ça, puisqu’il va me poser des questions. Je regarde son gâteau un moment avant de lever à nouveau les yeux vers lui. « Pardon si Cameron il t’a grondé à cause de moi. » Il est mignon. On s’entend que dans tout ça, ce n’est clairement pas sa faute à lui. « Moi je sais bien que tu voulais juste m’aider. » Voilà, je voulais juste l’aider, ce n’est pas si incroyable que ça. En même temps, je suis capable de comprendre le point de vu de Cameron et je me dis qu’il n’avait pas totalement tord dans tout ça. Et je n’aurais pas apprécié qu’il fasse la même chose avec une fille donc. « Je sais Mason... Mais bon, je crois que je ne m’étais pas rendu compte que c’était mal de faire ça... » Je viens prendre sa main et l’attire avec moi pour qu’il s’allonge à mes côtés, y’a assez de place pour deux si on se colle un peu. « Alors à partir de maintenant, je ne pourrai plus te faire de bisous... » Je ne vais pas courir après le trouble. Et comme je sais que Cameron est jaloux, je n’ai pas envie de le perdre à cause de ça. Il tourne la tête pour regarder Mason maintenant qu’il est tout près de moi. « Alors... avec ta nouvelle amie, il se passe quoi ? Elle te plait ? » Je parle évidemment de Lylou. Je ne suis pas certaine que j’aime cette fille même si elle ne m’a rien fait. Je veux juste qu’elle ne s’approche pas trop près de Mason étrangement.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: Re: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:58

Je manque jamais l’heure du goûter ah non moi jamais. Toujours à seize heures, plus ou moins, je vais prendre un verre de lait ou de jus de fruit et des gâteaux. Sauf qu’aujourd’hui j’en ai marre d’être enfermé, ça commence un peu à me peser quand même, alors je décide d’aller prendre mon goûter dehors. Oui c’est un grand changement quand même, on se rend pas compte, et puis il fait pas trop mauvais alors je peux bien me le permettre. Alors j’embarque mon paquet de gâteaux, mon verre de lait, et je me dirige vers la terrasse. Là-bas j’y trouve Harlow qui est allongée sur une chaise longue. Ya quelques semaines j’aurais certainement passé mon chemin vu que je lui en voulais pour ce qu’elle avait fait avec Myles, mais plus maintenant, même que je l’aimais bien et oui. Alors sans plus réfléchir j’étais allé la voir. Assis sur le même transat qu’elle, je lui propose un gâteau. « Non merci, je ne mange pas de gâteau. » Ah bon … C’est bizarre quand même de pas manger de gâteau. Et puis elle sourit pas beaucoup en plus, elle a pas l’air très en forme. « Ça va ? » Non parce qu’elle a pas l’air d’aller très bien quand même en fait, alors j’aimerais bien m’en assurer. Puis j’ai quand même plein de choses à lui dire, il faut que je revienne sur l’histoire avec Cameron. J’ai brièvement entendu ce qu’ils s’étaient dit pendant le prime, et à un moment ils ont parlé de moi j’en suis sûr. Et j’avais pas envie qu’elle se fasse gronder à cause de moi, et de ce qu’il s’était passé, surtout que moi je sais bien qu’elle avait fait ça juste pour m’aider. C’est nul si Cameron il est même pas capable de le voir hein. « Je sais Mason... Mais bon, je crois que je ne m’étais pas rendu compte que c’était mal de faire ça... » Ah ... Mais Cameron il aurait pu comprendre un petit peu aussi quand même. « Pourquoi c’est mal ? C’est pas comme si t’en avais eu envie, c’est pas pareil c’était juste pour m’apprendre. » Oui alors pourquoi il s’énervait pour ça hein ? Puis elle me prend la main et m’attire vers elle, au passage je pose mon verre et mes gâteaux par terre, et je m’allonge à côté d’elle. On a pas beaucoup de place, et on est très serré mais bon c’est pas grave je m’adapte. « Alors à partir de maintenant, je ne pourrai plus te faire de bisous... » Oui je m’en suis douté, c’était agréable quand même quand elle me faisait des bisous, mais c’est pas grave. « C’est pas grave. » je dis en haussant les épaules. Déjà elle m’avait bien aidé alors bon … « Alors... avec ta nouvelle amie, il se passe quoi ? Elle te plait ? » J’imagine qu’elle parle de Lylou, vu que j’ai pas non plus parlé à beaucoup d’anciens cette semaine. « Bah rien ... Non, je sais pas, elle est jolie oui, mais c’est tout. Pourquoi ? » Oui elle est jolie c’est vrai, mais les filles en général ça me plaît pas trop, enfin c’est juste que j’ai pas que ça à faire.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: Re: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:13

Mason vient me rejoindre et je suis plutôt contente de le voir. Ouais, je me suis habituée à passer beaucoup de temps avec lui, alors ça ne me dérange aucunement qu’il s’assoit à mes côtés. Il me propose un gâteau, mais je refuse immédiatement. Je ne peux pas me permettre de manger ce genre de chose et pas devant lui. Je ne veux même pas y penser. Et l’espression sur mon visage doit être drôle puisqu’il me demande si je vais bien. « Oui, oui. Ça va. » Je force un sourire en essayant de me montrer convaincante pour qu’il me croit et ne me pose pas d’autres questions. Ça vaudrait mieux. De toute façon, on change de sujet et reparle de la réaction de Cameron face à nos baisers entre Mason et moi. « Pourquoi c’est mal ? C’est pas comme si t’en avais eu envie, c’est pas pareil c’était juste pour m’apprendre. » Je l’attire vers moi avant même de répondre, ayant envie qu’il s’allonge à mes côtés. C’est mieux ainsi, on est serré un peu, mais ce n’est pas si grave. Je passe mon bras autour de sa taille en me replaçant un peu pour être plus confortable. « Enfin... Si je t’ai embrassé, c’est que j’en avais tout de même un peu envie Mason. Sinon, je ne l’aurais pas fait, même si c’était pour t’aider. » Et là, j’imagine qu’en lui disant cela, il ne va plus rien comprendre. Mais cela reste la vérité, je n’embrasse pas n’importe qui juste pour embrasser. On embrasse quelqu’un parce qu’on en a envie, peu importe le motif. Ici, je l’ai fait parce que j’avais envie d’aider Mason à passer un peu au dessus de sa timidité pour les filles et pour qu’il ait un peu de pratique. Mais bon, j’ai comprit, c’était mal, je n’aurais pas du le faire et je ne le referai plus. « Et donc, c’est mal parce que j’aime Cameron, alors je devrais seulement l’embrasser lui et personne d’autre. » Voilà, ce n’est pas si compliqué en fait. C’est juste que parfois, j’oublie un peu que je suis en couple maintenant et donc, que je ne peux plus agir comme je le faisais avant. Ce qui veut donc dire plus de bisous pour Mason, mais il me confirme que ce n’est pas bien grave. Tant mieux. De toute façon, il a peut-être trouvé une nouvelle personne pour lui en donner. Cette fille, Lylou, je me demande qu’elles sont ses intentions tout de même. Et je lui demande donc si elle lui plait. « Bah rien ... Non, je sais pas, elle est jolie oui, mais c’est tout. Pourquoi ? » Je le regarde en l’écoutant, finissant par hausser les épaules alors qu’il me demande pourquoi je lui fais cette remarque. « Je sais pas... Je voulais savoir si elle te plaisait. Si t’avais envie de l’embrasser elle et tout. C’est vrai qu’elle est jolie. » Je ne vais pas dire le contraire, elle est très jolie même. « Mais j’espère qu’elle a de bonnes intentions envers toi. » Parce que ouais, voilà que je suis un peu protectrice envers Mason. Je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: Re: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:03

Maintenant j’aime bien passer du temps avec Harlow, je me suis habitué à elle et puis j’ai réussi à lui pardonner. Je comprends toujours pas je crois, mais je vais pas lui en vouloir toute ma vie, et puis je l’aime bien en fait de toute manière. Alors je vais lui parler quand je la vois, sauf qu’elle a pas l’air d’aller trop bien en fait, même qu’elle veut pas de mon gâteau, c’est quand même bizarre quand on veut pas d’un gâteau. « Oui, oui. Ça va. » Ouais … Ca a pas trop l’air quand même. « On dirait pas. En plus t’as même pas voulu de mon gâteau. » Et quand on veut pas d’un gâteau, c’est forcément qu’on va pas très bien. Puis finalement je lui parle de Cameron, du fait qu’il ait pas aimé qu’elle me fasse un bisou. Oui je l’ai bien vu pendant le prime qu’il était fâché, mais moi je voulais pas qu’ils se fâchent à cause de moi. Surtout qu’il a pas de raison pour, Harlow elle voulait juste m’aider, c’était tout. « Enfin... Si je t’ai embrassé, c’est que j’en avais tout de même un peu envie Mason. Sinon, je ne l’aurais pas fait, même si c’était pour t’aider. » Ah … Je suis un peu perdu quand même moi avec tout ça. « Je comprends pas. » Non c’est vrai que pas vraiment là pour le coup, comme je comprends pas pourquoi Cameron lui en a voulu. Parce que moi je trouve pas qu’elle ait fait quelque chose de mal. Mais après je sais pas moi non plus j’ai jamais eu d’amoureuse, mais bon quand même. « Et donc, c’est mal parce que j’aime Cameron, alors je devrais seulement l’embrasser lui et personne d’autre. » D’accord … Si elle le dit alors, je peux que la croire. Et puis c’est normal, ça je sais bien, c’est vrai qu’elle a raison après tout. « Et comment tu sais que tu l’aimes ? » Je sais pas je me suis toujours demandé ce que ça faisait, parce que moi j’ai jamais aimé personne. Enfin pas comme elle aime Cameron en fait, donc je sais pas, je suis curieux je crois. Elle est pas obligée de me répondre non plus. « T’as le droit de faire des câlins quand même ? » Je demande juste ça comme ça moi hein … Et puis elle me parle de Lylou, et elle me demande si elle me plaît. « Je sais pas... Je voulais savoir si elle te plaisait. Si t’avais envie de l’embrasser elle et tout. C’est vrai qu’elle est jolie. » N’importe quoi … « Je la connais pas depuis longtemps quand même, c’est un peu tôt pour avoir envie d’embrasser quelqu’un. » Oui elle se rend pas compte elle je crois. « Mais j’espère qu’elle a de bonnes intentions envers toi. » De mauvaises intentions ? Mais comment ? Elle veut dire quoi précisément ? « Tu veux dire quoi ? Tu crois qu’elle va essayer de me voler des affaires, ou de me faire mal ? » Ouais comme frapper ou je sais pas, enfin je pense pas quand même.

Contenu sponsorisé

where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty
MessageSujet: Re: where is the spring and the summer + 11.04 16h12   where is the spring and the summer + 11.04 16h12 Empty

 

where is the spring and the summer + 11.04 16h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you wanna wear this spring # 11.04 - 10h57
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12
» cry me a river [11/07 16H12]
» alone in the dark + le 19/11 à 16h12
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-