GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty
MessageSujet: Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)   Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:17

everleigh

On est le neuf avril. Cette date n’a jamais eu d’importance pour moi. Je ne vois pourquoi elle en aurait eu. Sauf que je viens d’apprendre qu’en fait, le neuf avril, c’est l’anniversaire de ma mère. Ce n’est pas un détail que mon père avait prit soin de me communiquer dans mon enfance bien que je suis certaine qu’il ne l’oubliait jamais. Mais bon, je m’en veux parce qu’en plus, j’ai croisé Everleigh ce matin et je ne lui ai rien dit à ce sujet. En même temps, elle aurait pu me le dire elle. Bref, je crois que je l’ai aperçue sur le balcon entrain de fumer, comme on le fait toujours. Je descend donc rapidement au cellier et remonte avec une bouteille de champagne et deux coupes. Ouais, rien de moins. Je sors donc à l’extérieur pour venir la rejoindre, un sourire sur les lèvres alors que je viens m’asseoir à ses côtés, déposant d’abord un baiser contre sa joue. « J’ai entendu dire que c’était ton anniversaire… » J’espère que j’ai bien comprit, parce que je vais avoir l’air conne si ce n’est pas le cas quand même. « J’ai apporté quelque chose pour fêter ça ! À moins que t’avais d’autres plans pour la soirée… » Ouais, maintenant que j’y pense, elle avait peut-être prévu faire autre chose. Être avec Myles, je sais pas. Je comprendrais en même temps, ça ne serait pas plus grave que ça, bien que je suis contente d’être avec elle pour son anniversaire. Je n’ai pas de cadeau comme elle, elle m’a fait et je me sens un peu mal, mais je crois que ça ne va pas lui déranger. Je viens me serrer contre elle un moment, parce que ça fait du bien et que je me suis habituée à être tout le temps collé sur elle lorsqu’on est que tous les deux. J’aime bien nos petits moments mère-fille qui se font de plus en plus régulièrement. « Je n’ai pas de cadeau… Tu m’excuseras… Mais au moins j’ai du champagne ! » C’est mieux que rien non ? En parlant de ça, j’ouvre la bouteille en essayant qu’elle ne nous explose pas dessus et je rigole doucement en me dépêchant à verser le contenu dans les coupes avant de lui en tendre une. « À toi ! » Ouais, je ne suis pas douée pour les beaux discours.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)   Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:43

Cette journée est incroyablement longue, j'ai mal à la tête. Trop mal à la tête, il faut dire qu'on a pas mal bu ces deux derniers jours, entre l'anniversaire de Myles et le mien on peut dire qu'on s'est lâché et là, je ne sais pas si je pourrais boire de l'alcool encore ou non. En tout cas je suis sortie fumer une cigarette sur le balcon comme j'ai l'habitude de le faire le soir, ou après un repas. Je n'ai pas de plans précis pour la soirée. Rien de particulier, à vrai dire un peu de repos ne me ferait pas de mal. Du calme, je tuerais pour avoir un peu de calme. Mais ce n'est pas vraiment possible sauf dehors comme sur ce balcon. J'y suis tellement bien. Je profite de ma cigarette, de ses bienfaits sur mon morale lorsque la porte fenêtre s'ouvre sur Harlow qui a vraisemblablement les bras chargés. Qu'est-ce qu'elle fait avec tout ça ? Je souris, elle vient s'asseoir à mes côtés avant de déposer un baiser sur ma joue. Tiens, c'est nouveau ça ? J’ai entendu dire que c’était ton anniversaire… » Qui a pu cracher le morceau ? Myles ? Mason peut être ? Je ne vois pas qui d'autre en tout cas. En plus on s'est croisé ce matin et elle n'a rien dit mais je ne lui en veux pas, si je n'ai jamais dit ce n'est pas pour rien. De toute façon je me voyais mal lui dire, hé Harlow, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'espère que tu m'as fait un cadeau. Non ce n'est pas mon genre. « Et bien tu es bien renseigné. » Je souris alors qu'elle me présente ses trouvailles. « J’ai apporté quelque chose pour fêter ça ! À moins que t’avais d’autres plans pour la soirée… » Je secoue la tête négativement. « Merci et non non, j'ai pas de plan, et tant mieux. J'suis contente de pouvoir le fêter avec toi. » Le premier, non mais c'est toujours plaisant de pouvoir le fêter avec sa famille, ses enfants, bon là d'un coup j'ai mal au coeur en pensant à Ethan. Bon, c'est mieux de ne pas y penser. En plus, Harlow vient se serrer contre moi, et j'adore ça, nos moments, du coup je passe mon bras autour d'elle pour l'avoir un peu plus près et dépose un baiser sur joue. « Je n’ai pas de cadeau… Tu m’excuseras… Mais au moins j’ai du champagne ! » Je souris, bon je n'avais pas prévu de boire de l'alcool mais bon, le champagne ça ira, et je vois mal lui dire non. « Ca va faire très niais dis comme ça, mais c'est toi mon cadeau, ta présence me suffit largement. » Elle se sépare de moi et ouvre cette fameuse bouteille, ça va, elle n'en met pas partout. Et lorsqu'elle pore un toast, je me mets à rire. « A nous tu veux dire... » C'est mon anniversaire et alors ? On s'en fiche, c'est mon cadeau. Mon verre tinte contre le sien. Et j'en bois une gorgée. Hum, c'est bon quand même ce truc.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)   Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:06

« Et bien tu es bien renseigné. » Oui enfin, si je n’avais passé un moment avec Myles cet après-midi, peut-être que je serais encore dans l’ignorance à cette heure-ci et j’aurais passé pour la pire des filles. Enfin, en même temps, comme je n’arrête pas de me le répéter, je ne pouvais pas réellement le savoir. «C’est Myles qui me l’a dit... » J’annonce timidement alors que bon, je suis certaine qu’elle ne va pas être offusquée d’une telle déclaration. Elle doit même s’en douter. Je lui demande si elle a des plans pour la soirée, on ne sait jamais, j’aurais apporté la bouteille de champagne pour rien, mais bon, au pire, je vais la boire seule. Ou plutôt je vais retrouver Cameron et on va la boire ensemble bien bon, je préfèrerais passer du temps avec elle. « Merci et non non, j'ai pas de plan, et tant mieux. J'suis contente de pouvoir le fêter avec toi. » Je souris un peu plus, je suis contente aussi. La première fois, mais je crois bien que ça ne sera pas la dernière. Je l’espère. « Bien, je suis contente aussi. » Je viens me coller contre elle et j’ai même droit à un baiser sur la joue. Dire que j’ai déjà fait partit de ses personnes qui accueillent très mal ce genre de petites attentions. Faut croire qu’on peu changer. Enfin, je ne pense pas que je serais aussi réceptive s’il était question d’un inconnu non plus, mais c’est ma mère, alors ça va. « Ca va faire très niais dis comme ça, mais c'est toi mon cadeau, ta présence me suffit largement. » Je tourne la tête pour la regarder un moment, souriant faiblement. C’est le genre de chose qui fait plaisir d’entendre. Je reste silencieuse un bref moment avant de sourire un peu plus. « T’as raison, c’est super niais. » Ça va, je ris un peu, elle aura bien comprit que je ne suis pas sérieuse. « À chaque anniversaire, j’ai aussi souhaité que ce soit toi mon cadeau, alors je peux bien comprendre. » Même si bon, les circonstances sont loin d’être les mêmes. Puis je me dis que je n’aurais pas du lui dire ça, puisqu’elle va culpabiliser et je ne veux pas que ce soit le cas aujourd’hui. « Enfin... Ça va, mon souhait c’est exaucé cette année ! » Voilà, pas besoin de faire remonter des souvenirs plutôt douloureux. Ce n’était pas mon but en lui disant ça. J’ouvre donc la bouteille de champagne pour changer un peu de sujet et détourner l’attention sur ce que je viens de lui dire et porte un toast à elle, à son anniversaire. « A nous tu veux dire... » Oui, j’avoue que ça aurait pu être bien aussi vu ce qu’on vient de se dire. « Oui, à nous ! » Je bois une longue gorgée de champagne qui est plutôt délicieux avant de venir déposer ma tête sur l’épaule de ma mère. « Tu fais quoi habituellement à ton anniversaire ? Tu sors dans les bars de New York ? Tu vas manger dans un grand restaurant ? Tu restes avec Ethan ? » Je veux savoir si elle a une tradition ou quelque chose du genre. Et ça me fait penser à un truc. « Au fait, j’aimerais ça venir avec toi là-bas, quand on sortira d’ici. Pour le déménagement et tout. Et pour que je puisse rencontrer Ethan... Et je ne suis jamais allée à New York... » Je ne sais pas exactement qu’elles sont ses plans, mais elle va tout de même devoir retourner là-bas pour régler des trucs. Alors je me propose de l’accompagner et de l’aider en même temps.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)   Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:49

«C’est Myles qui me l’a dit... » Oh très bien, c'est logique, il est sans doute le seul avec Mason à le savoir. Je ne vois pas qui aurait pu le lui dire. Ce sont les deux seuls à me l'avoir souhaité de toute façon. Au fond ça ne me dérange pas vraiment, je ne le cache pas mais bon, ce n'est qu'un anniversaire. Et ça va de soit que je connaisse la date de naissance de ma fille, que je me souvienne de son anniversaire parce que je l'ai mise au monde et cette date restera à jamais gravé dans ma mémoire mais d'un côté je ne peux pas lui en vouloir de ne pas savoir la mienne. Son père n'a jamais dû lui dire c'est normal et je ne lui ai pas dit non plus de toute évidence. Ce n'est pas bien grave.« Tu ne pouvais pas le savoir... » Donc c'est pas très grave et puis elle m'a apporté du champagne alors bon je ne vais pas dire quoi que ce soit. Ce serait un peu horrible de ma part de lui dire ce genre de choses. Elle me demande si j'ai des plans pour la soirée, non pas vraiment. Et puis je suis contente de pouvoir être avec elle. Harlow se colle contre moi et je lui fais un bisou, j'pense que je me suis habituée à ce genre de contact avec elle c'est naturel. Je lui fais savoir qu'elle est mon cadeau ce qui est totalement niais mais je le pense, je suis contente d'être avec elle, qu'elle m'ait accordé son pardon en quelque sorte. « T’as raison, c’est super niais. » Je souris, oui bon ça va,de toute façon elle plaisante, enfin j'espère « À chaque anniversaire, j’ai aussi souhaité que ce soit toi mon cadeau, alors je peux bien comprendre. » Comment plomber l'ambiance en deux secondes, enfin ça va, j'vais pas faire la gueule. C'est normal comme remarque, je l'ai bien mérité en plus. Je lui adresse un sourire crispé sans ajouter quoi que ce soit à ça, je pourrais juste lui dire que je suis désolée mais j'imagine qu'elle le sait alors je me tais. « Enfin... Ça va, mon souhait c’est exaucé cette année ! » C'est vrai bon ça ne s'est pas passé super bien à la fin mais j'ai eu l'occasion de lui offrir le collier, celui qui lui revenait de droit. Bon c'est mieux de changer de sujet et c'est ce qu'elle fait puisqu'elle ouvre la bouteille de champagne qu'elle a apporté et qu'ensuite elle porte un toast. Toast que je me charge de modifier légèrement. On boit et elle vient poser sa tête sur mon épaule. « Tu fais quoi habituellement à ton anniversaire ? Tu sors dans les bars de New York ? Tu vas manger dans un grand restaurant ? Tu restes avec Ethan ? » J'ai pas le temps de répondre que déjà elle enchaîne sur un autre sujet. « Au fait, j’aimerais ça venir avec toi là-bas, quand on sortira d’ici. Pour le déménagement et tout. Et pour que je puisse rencontrer Ethan... Et je ne suis jamais allée à New York... » Oh bah s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas et bien je suis contente, mais avant de le lui dire il faut que je réponde à sa question précédente, à savoir ce que je fais pour mon anniversaire habituellement. « Et bien en général je passe la journée avec Ethan et le soir je sors avec des amies, on va manger au resto et en général on finit la soirée dans un pub, on boit jusqu'à plus soif... » Ce n'est pas vraiment la soirée de rêve mais c'est toujours une bonne soirée, on est pas forcément beaucoup mais c'est toujours une bonne soirée et le lendemain est toujours plus ou moins flou. Quant à la suite. « D'accord, avec plaisir. Il sera ravi de te voir lui aussi. Je te ferais visiter y'a pleins d'endroits sympa. Hum par contre on va devoir se coltiner Cameron aussi ? » Non parce que autant savoir, il est gentil mais bon c'est Cameron, particulièrement lourd mais bon, c'est vrai qu'elle l'aime alors. Enfin elle sait qu'elle le reverra de toute façon.

Contenu sponsorisé

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty
MessageSujet: Re: Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)   Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43) Empty

 

Let me learn from where I have been (09/04 - 21h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s like nothing else we used to know (13/03 - 21h43)
» RUN (+) Sacha ; 10/10 21H43
» compubitch. ✗ 07/12 - 21H43
» drinking buddies (08/05 - 21h43)
» ANOTHER HEART CALLS › 8 JUIN (21H43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-