GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Casey, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:09


COMMENTAIRE DE COSMAS

Parce que ça lui va bien. Casey, 27 ans  - Page 8 1692591077
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:15

COMMENTAIRE DE BRUNE
Ce n'est que le début Casey, on se revoit dans quelques semaines, et je compte bien être là pour toi, pour nous. I love you

Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:37


commentaire de Casey



Je... Je suis désolé, je ne pouvais pas venir ici. Je... C'est trop dur, j'arrive pas... Je suis désolé... Désolé de ce que je t'ai fait.


Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:39

Coucou Casey ! Juste pour te dire qu'ici tout se passe bien, ma sortie s'est faite en douceur et je pense énormément à toi.  D'ailleurs j'ai eu l'occasion de parler à ta mère, qui te suit tous les jours !  Donc ne t'en fais pas pour moi, tout  va bien, je t'attends tranquillement. Et puis j'ai finalement eu la revanche que je voulais puisque les producteurs d'une grande maison de disque m'ont demandé de signer pour enregistrer ! C'est génial non ? D'ailleurs je risque d'avoir besoin d'un site internet, et il est hors de question que quelqu'un autre que toi s'en charge !  En tout cas je sais ce que je veux, pour maintenant mais aussi pour la suite et je ne l'envisage plus sans toi. Alors voilà, l'impact est minime via ce blog et j'aurai tout le temps de te le dire par la suite mais je t'aime, n'en doute plus. Alors bats toi, et gagne moi tout cet argent que tu as tant merité !
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:35


commentaire de Casey



Brune Casey, 27 ans  - Page 8 1120853535 Tu as vu ma mère ? Je... Désolé, si ... enfin j'espère qu'elle n'a pas été trop intrusive, ou trop ... enfin. Ce n'est pas grave. Je suis très content pour toi, c'est vraiment super, tu le mérites. Et puis comme ça je pourrais t'entendre chanter partout si tu fais un disque. Bien sûr, tu peux compte sur moi pour le site, évidemment. Oh Brune. Casey, 27 ans  - Page 8 441193 je... moi aussi, comme tu le vois j'ai beaucoup de mal à vivre sans toi... Je t'aime aussi, oui je t'aime... Et je ne pensais pas pouvoir l'écrire là où tout le monde pourra le voir. Casey, 27 ans  - Page 8 1692591077 je te promets de faire mon maximum. Je sais que je ne suis pas seul, mais tu me manques beaucoup. Beaucoup trop. Casey, 27 ans  - Page 8 441193  


Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:03

Ta mère a été adorable. Après je n'ai pas du rester longtemps avec elle, mais assez pour qu'elle me dise qu'elle était fière de toi ! M'entendre partout je ne sais pas mais c'est dèjà un bon début. Je commence a enregistrer demain, normalement, à Nashville et je devrais être présente Dimanche matin pour le prime, a l'extérieur du plateau. Pour autant, j'espère que je ne te verrai pas ce jour là ! En tout cas, je n'ai lu que des choses positives à ton sujet, donc ne t'en fais pas trop. I love you Toi aussi tu me manques énormément, beaucoup trop même, et je compte bien continuer à te dévorer des yeux pendant de longs moments, que ce soit à travers ma télé ou dehors. I love you
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:44


commentaire de Casey



Oh tant mieux, je ne pensais pas, enfin tu sais... pourquoi et, je suis content, si tu la revois embrasse là pour moi. Casey, 27 ans  - Page 8 441193 Si je crois que je vais acheter plusieurs copies de l'album pour t'écouter quand on ne sera pas ensemble. I love you Ca m'embêterait que tu te fasses autant de route pour rien et j'ai envie de te voir, mais je préférais aussi quitter l'aventure un peu plus tard. Casey, 27 ans  - Page 8 441193 Je t'envie, je ne peux même pas te voir, c'est frustrant Casey, 27 ans  - Page 8 307950  


Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:24



commentaire de Casey





La plus belle, déjà prête ou presque. A mon tour maintenant. Casey, 27 ans  - Page 8 4792  




Contenu sponsorisé

Casey, 27 ans  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Casey, 27 ans    Casey, 27 ans  - Page 8 Empty

 

Casey, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Casey + répertoire
» je ne veux pas travailler + casey
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-