GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:12

Tous les candidats doivent se réunir au salon !

Il y a quelque temps, Casey a délenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Enoch. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey quel est ce secret ?
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:33

J'étais en train de lire dans la chambre quand l'alarme retentit. Cupidon nous convie dans la salle de réunion pour une nouvelle révélation. Cette fois-ci, c'est à mon tour d'y passer. La plupart des candidats connaît mon secret dont les anciens traîtres. C'est le moment du verdict. Le moment tant attendu. J'arrive sur les lieux. Il n'y a personne pour l'instant. Je me pose dans un coin et patiente. Je ne suis pas du tout nerveux. Si mon secret est révélé, je perdrai l'intégralité de ma cagnotte mais ce n'est pas important. Au moins, j'en serai débarrassé une bonne fois pour toutes.  
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:49

L'alarme a retenti. Ça faisait longtemps que l'on ne l'avait plus entendu. Je dois dire qu'elle ne m'avait pas manqué cette alarme. Une fois de plus c'est Casey qui l'a déclenché, ce qui n'est guère étonnant. Il a buzzé Enoch cette fois-ci, je ne sais pas s'il a vu juste, je ne sais pas ce qu'il a bien pu buzzer. Je connais son secret, j'aimerais en savoir plus c'est vrai, mais quelque part c'est bientôt la fin du jeu, je le saurais bien assez tôt, ce serait bête qu'il perde toute sa cagnotte. J'entre dans le salon, il n'y a personne mis à part Enoch, même Casey n'est pas encore arrivé. Je vais m'asseoir non loin d'Enoch, je lui souris. Je suis là pour le soutenir, je ne sais pas si Casey a vu juste mais ça ne m'étonnerait pas en réalité.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:18

Ca faisait longtemps qu'une révélation n'avait pas été programmé. Ca manquait à Ismène pour le coup, parce qu'encore une fois, ça ne la concerne pas. C'est marrant de savoir que son secret ira peut-être jusqu'au bout sans être découvert. Ce n'est pas un secret grave, pourtant c'est mieux qu'il ne soit dévoilé. Elle arrive doucement dans le lieu de réunion, un petit ventilateur dans la main tellement il fait chaud. Elle arrive et elle fonce dans un canapé pas encore occupé, où elle pose ses fesses. Où elle s'allonge carrément, dégageant sa frange de son front qui lui tient un peu trop chaud. Avant ça, elle est passée devant Enoch et Avalon, à qui elle offre un peu d'air et un bisou chacun, sur leur joue. Elle attend donc de connaître le - peut-être - secret de son grand frère de coeur. Elle ne sait pas à quoi s'attendre pour tout dire. Alors elle attend tout simplement.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:35

Il n'y a pas à dire, le buzzeur est plus fort que mes propres volontés. Je m'étais pourtant promis de ne pas toucher le buzzeur à nouveau mais je l'ai fait. Il faut dire que j'ai été pas mal frustré de ne pas avoir tenté de découvrir le secret de Valeri, je suis sûr que je l'avais mais non. Mais Sully avait commencé et enfin voilà, je suis beaucoup trop gentil je crois. Quant au secret de Enoch ça fait plusieurs semaines que je tourne autour, je crois qu'il était temps que je trouve le courage de connaître la vérité. Si j'ai bon il ne devrait rien lui arriver. Pas comme avec Brune et Nova c'est pour ça que j'ai pris le courage d'appuyer et de valider surtout. Lorsque j'arrive dans le salon il n'y a que Enoch et Avalon, c'est peu mais bon c'est vrai qu'on est plus beaucoup dans le nid, c'est bizarre. Il n'y a pas beaucoup d'ancien déjà. En tout cas, je m'assois et j'attends un peu que d'autres viennent. Lorsque Cupidon me donne la parole je me lance.  « Je pense que Enoch est un ancien prêtre et qu'il a été renvoyé parce qu'il aurait eu une aventure avec une femme. » J'ai essayé de ne pas avoir l'air trop ridicule dans l'énoncé parce que je sais que je l'ai été lors de la confrontation mais je n'y connais rien tout. J'attends maintenant le verdict. Si je me trompe ce n'est pas si grave je lui donnerais 5 000€ avec plaisir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:04

Une révélation, tiens j'avais oublié que les gens pouvaient encore buzzer des secrets. C'est vrai que hormis Casey et la chasse aux sorcières qu'à entrepris Sun-Hi en nous démasquant, et quand je dis nous, je parle des traîtres et bien c'est un peu au point mort. Sauf que Casey a bien dit qu'il ne buzzerait plus après le départ de Brune et bien pourtant c'est lui l'instigateur. Il a buzzé Enoch. Et je n'ai pas eu le temps de m'asseoir qu'il énonce. Il pense que Encoh était un prête bon, c'est vrai que je connais le secret de Enoch et que même que je ne suis pas obligée de faire semblant de ne pas savoir. Je sais et donc je ne suis pas étonnée. J'attends juste que Enoch prenne la parole et annonce au principal intéressé qu'il a tord ou qu'il a raison. C'est même plus drôle de prétendre de ne pas savoir alors que je sais. Enfin en tout cas j'viens quand même normal quoi. Je souris à Casey qui a l'air super nerveux pour changer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:24

Enoch, c'est évidemment à toi de répondre...
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptySam 27 Juil 2013 - 19:50

Avalon arrive et s'assoit à côté de moi. Elle me caresse la main pour me soutenir. D'autres candidats pénètrent dans la pièce et attendent que Casey dise ce qu'il a trouvé. Il répète ce qu'il m'a dit au confessionnal, mais cette fois-ci devant tout le monde. C'est à moi de prendre la parole. Je me caresse délicatement la nuque et rétorque d'une voix posée : - Après la mort de ma mère, j'ai été recueilli par mon oncle qui était prêtre. Je me suis peu à peu intéressé à la théologie, puis une chose entraînant une autre je suis rentré dans les ordres. Je suis devenu prêtre par vocation. J'ai alors fais trois vœux de pauvreté, d’obéissance et de chasteté. J'en ai brisé un en ayant une relation avec une femme mariée à l'époque. J'ai été contraint de partir, redevenant un homme comme un autre. Je n'ai pas envie de m'étendre sur les détails. Je vais à l'essentiel. Je garde tout de même des choses pour moi. C'est une partie de ma vie plutôt intime que je dévoile. C'est un secret que j'ai longtemps gardé jusqu'à maintenant. Je me sens soulagé en fin de compte. - L'intitulé exact de mon secret est "Je suis un prêtre défroqué". Casey a encore une fois réussi son coup. Ma cagnotte est à zéro désormais. C'est le jeu et je fais avec.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) EmptySam 27 Juil 2013 - 20:04

Casey, en découvrant le secret de Enoch tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 23 340€.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)   Révélation Casey ∞  Enoch (25/07 -13h20) Empty

 

Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-