GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:06

en compagnie de thelma
(20/05/13, 12h58)
Je suis un peu perdue, moi, ici. C'est tellement différent. Étrange. Loin de tout ce que je connais. Ça me met presque dans l'inconfort. Je préfère les murs tagués. Les parois si fines de l'appartement que j'entends constamment les voisins se gueuler dessus. Je préfère l'odeur de clope et l'air pollué de ma ville. Je suppose que l'air est tout aussi pollué ici. Je penche la tête en arrière pour pouvoir admirer l'air au-dessus de moi. Je pourrais pas vous dire si l'air est meilleur ici ou non. Le ciel est plus bleu. On est dans quelle ville ? Je me rappelle plus. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai le droit de faire ici. Et ce que je n'ai pas le droit de faire. Où je dois aller. Comment occuper mes journées. Je n'ai pas beaucoup de t-shirts, en plus. Je me dis ça parce qu'il fait chaud ici. Bien plus qu'à Dublin. Quand je réalise que j'ai chaud sous ce gros pull, je le retire, dévoilant un débardeur des plus simples. Tout ce qui m'embête, c'est cette immense tâche bleue sur ma peau. Pas du tout discret. Merde. J'y jette un coup d’œil, tout en laissant entendre un bruit réprobateur. Boh. C'est pas grave, après tout. Je me contente de laisser tomber mon pull n'importe où avant d'avancer, d'avancer, d'avancer. Je ne sais pas où je vais. Je connais pas les lieux alors ça n'aide pas. Un gros truc en verre se dresse devant moi. Ah. Ma tête se penche légèrement sur le côté. Mes yeux se plissent. Je sais même pas où je suis rendue. Mon regard tombe alors sur une silhouette. Une femme. Brune. J'en connais beaucoup, des femmes brunes. Ma mère. La dame du troisième étage et ses deux filles. Il y a aussi la connasse de l'université. À laquelle je ne vais jamais. Beaucoup de femmes brunes. Je m'approche discrètement d'elle, toujours le regard posé sur cet immense truc inutile devant moi. Devant nous. « Ça sert à quoi ? » que je me tente à demander. Au cas où elle saurait. Peut-être que la réponse est évidente. Peut-être que c'est un truc super connu. Moi, je connais pas. Alors ça ne doit pas être indispensable, je suppose. C'est peut-être juste là pour faire joli. De la décoration. Au moins, ce n'est pas totalement moche.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:33

C’est bizarre, cet endroit, je ne saurais pas dire si j’aime ou pas, être ici. C’est bizarre, et différent, voilà. Et puis, que je n’aime ou pas, peu importe, je crois, l’important, c’est que j’y reste, au moins un petit peu, pour Kat, voilà. C’est bien, ça. C’est une bonne idée. Je lève les yeux, parce que, je ne sais pas où je suis allée, je suis seule, et je crois que j’essayais de trouver quelqu’un, et j’ai marché, un peu, quand même, et voilà, je suis devant cette tour, c’est immense, vraiment immense, et beau, et je préfère ça aux chambres, ah, moi, je veux bien dormir là-haut, juré. Et puis, une fille arrive, je la reconnais, je l’ai vue, au prime, elle pleurait, et ça m’a rendue triste, et moi, je voulais aller la voir, cette fille, mais j’ai pas osé abandonner Oliver, ah ça non, alors, je l’ai juste regardée, et je crois que j’avais un peu mal au cœur, pour elle, je n’aime pas ça, les gens tristes comme ça. Elle me demande à quoi ça sert, ce qui est devant nous, et c’est drôle, parce que, d’habitude, c’est moi qui pose des questions comme ça, aux gens, d’habitude, c’est moi qui sait pas. Mais là, c’est elle. Et moi. Moi aussi, je ne sais pas à quoi ça sert. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne voudrais pas lui dire des bêtises, moi, ah ça non. « Je ne sais pas trop, moi, je pense que Kat saurait te répondre, mais moi, je sais pas. » je la regarde, un peu désolée, je voudrais bien pouvoir lui dire, moi, mais je ne peux pas. Elle n’a pas l’air triste, comme lors du prime, enfin, elle ne pleure pas. J’avance un peu vers l’entrée, moi, j’y vais, je veux savoir. Elle ne me suit pas, je crois, alors je m’arrête, et je me retourne vers elle. « Tu viens ? » comme ça, elle saura, elle aussi.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:56

On peut dire qu'ici, je découvre des choses. Un nouveau pays. Une nouvelle ville. Des nouveaux gens. Un mode de vie différent. Les caméras. L'émission. Et puis, cette tour de verre. Ça, c'est du jamais vu. Ou alors, je suis toujours passée devant sans vraiment y prêter attention. En général, je ne fonctionne pas comme ça. Je fais attention à mon environnement. À ce qui se trouve autour de moi. J'aime regarder les choses. Les détailler. Noter les petites caractéristiques. Ou les choses dont tout le monde se fout. J'aime regarder la vie. Et tout ce qui peut avoir un rapport avec ça. La vie, c'est beau. Je trouve ça beau. Oui, je suis intriguée par ce truc, là. Je me demande à quoi ça peut servir. À faire joli, je me dis. À quoi d'autre ? Les hôpitaux, ça sert à sauver des gens. Les prisons, ça sert à enfermer les gens. Alors je me demande à quoi ça sert, une tour de verre. À rien. Oui, sûrement. Dans le doute, je pose quand même la question à une brune, qui se trouve là. Elle ne sait pas non plus. Ah. Tant mieux. Au moins, on est deux à ne pas savoir. C'est mieux d'être bête à deux. Kat sait, il paraît. C'est qui, Kat ? « C'est laquelle, Kat ? » Je pose beaucoup de questions, là. Tant pis. À défaut de connaître le prénom de la brune, je peux toujours savoir celui de Kat. Et connaître son visage. C'est une candidate, non ? Ou un candidat, peut-être. Mon regard reste fixé sur cette tour. Oui, c'est plutôt joli. Et fragile. Je pense que c'est fragile. Le verre, c'est fragile. Oui, ça l'est. Et pourtant, à la façon dont elle est dressée, là, immense et majestueuse, qui pourrait croire qu'elle est fragile ? Je reste sur ma vision lorsque la même voix que dix secondes plus tôt se fait à nouveau entendre. Venir. Je me demande où. Je peux toujours l'accompagner. C'est sûrement pas un piège. Sûrement pas. Je sais pas, je la connais pas. J'ai envie de compter les marches. Juste pour savoir. C'est peut-être important de le savoir. Oui. Boh. « Tu penses qu'il y a quelque chose d'important, là-haut ? » je l'interroge à nouveau. Peut-être qu'elle y est déjà montée. Peut-être qu'elle a entendu des gens en parler. J'sais pas. Alors je fais l'effort de demander.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:14

Laquelle qui ? Laquelle quoi ? Je secoue la tête, elle n’a pas compris, je crois, c’est de ma faute, je n’ai pas précisé. « Elle est pas ici, Kat. » Une moue déçue sur mon visage, c’est vrai que j’aimerai beaucoup qu’elle soit là, Kat, ce serait plus facile, tellement plus facile. « Non, non. Elle a postulé, elle aussi, tu sais, mais ça n’a pas marché. » enfin, je crois qu’elle a postulé, c’est ce qu’elle m’a dit, ça doit être vrai. Et puis, ils sont bêtes, ils auraient dû prendre Kat à ma place, ils le savent bien, pourtant, je ne comprends pas, moi. « Elle est pas là. » je répète. Ça me semble important, voilà. Finalement, cette fille, elle me pose une autre question, et c’est vrai que je suis embêtée, encore, parce que, je ne sais pas, moi, je ne sais pas grand-chose. Je me mordille la lèvre, je réfléchis, un peu. « Je. Oui. Peut-être ? » je regarde à nouveau cette tour, cette fille, cette tour… « Non. Je ne sais pas trop, moi. » ça m’énerve, un peu, j’aimerais lui répondre correctement, une belle réponse, bien formulée, mais, je ne sais même pas, ouah. « On y va ? » Elle ne bouge pas, cette fille, alors, je lui attrape doucement la main, elle est douce et tiède, sa main, c’est agréable, et puis, je commence à monter les premières marches, en la tenant, mais, pas comme j’ai pu tenir la main d’Oliver, lors du prime, ah ça, non, je suis calme, maintenant, ça va, je ne panique pas, je vais bien, je crois, et je ne m’agite pas trop. « Je pense que c’est beau. Là-haut. C’est peut-être ça, qui est important. Je sais pas trop. »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:21

J'sais pas qui c'est, moi, Kat. Peut-être une candidate. Si c'est le cas, on va pouvoir lui demander à quoi ça sert, cette tour. Mais non. La brune me répond qu'elle n'est pas là. Qu'elle a participé au casting, mais n'a pas été retenue. Ah. Elle en a l'air un peu déçue. Je ne sais pas. Elle doit tenir à cette Kat, je pense. Elle en a l'air. Après, moi, je ne sais pas. J'acquiesce simplement. Je vois pas quoi ajouter. Je sais déjà qu'aucune candidate s'appelle Kat. C'est déjà ça. Ça élimine des possibilités. Oui. Je lui pose ensuite une autre question. Peut-être qu'il y a quelque chose d'important, là-haut. Et peut-être que la raison d'être de cette tour, c'est de cacher une chose importante. C'est peut-être pour ça qu'elle est là. Sauf que là, encore une fois, elle ne sait pas. C'est pas grave. Il y a plein de choses que je ne sais pas. Comme la capitale de l'Argentine. Ou la composition de l'eau. C'est pas grave de pas savoir. Au contraire, je préfère. Elle est un peu comme moi sur le sujet. C'est marrant. Je rencontre jamais des gens qui sont un peu comme moi. Pas même un petit peu. Mon regard quitte la vision de cette tour de verre et s'attarde plutôt sur la jeune femme. Je connais pas son prénom, je crois. Non, j'en suis même sûre. C'est pas grave. C'est bien aussi de ne pas se connaître. Une nouvelle question. Si je viens. Bah oui. J'acquiesce. Et là, elle s'empare de ma main. J'en suis surprise, c'est vrai. On ne me touche pas souvent. Pas pour me tenir la main. Doucement. Calmement. Pas une pression trop forte. Pas pour me contraindre à faire quelque chose. C'est un contact gentil. C'est bizarre. Presque inconnu pour moi. Je crois que je n'ai jamais échangé un contact comme celui-ci. Mon regard reste bloqué sur ça quelques secondes. J'en suis quand même un peu déboussolée. Et je me demande si ça ne va pas dériver vers quelque chose de moins gentil. Je ne sais pas. J'appréhende. C'est pas les femmes qui me blessent. Pas physiquement. Elle a l'air gentille, elle. J'espère qu'elle l'est. Je la suis dans les escaliers, on les monte tout doucement. Elle reprend la parole. Quelque chose de beau. Oui. Sûrement. Il y a de la beauté partout. J'aime sa façon de voir les choses. J'esquisse un petit sourire. Tout petit. Peut-être pas visible. Mais l'idée est là. « Oui, je pense. » je réponds simplement. Je vois pas quoi dire de plus. Je monte quelques marches de plus dans le silence. Encore quelques marches de plus. Pas plus avant que je reprenne la parole. « Ça a l'air haut. » que je fais remarquer. Je sais pas si c'est aussi haut que l'immeuble dans lequel je vis ou non. J'ai pas trop la notion de ces trucs-là. Oui, j'essaye de trouver quoi dire. Qu'elle en profite, je suis pas douée pour parler, je fais pas ça souvent.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:03

Je ne pense pas une seule seconde que ça puisse déplaire à cette fille, que je lui agrippe la main, comme ça. C’est vrai, je crois que je ne réfléchis pas assez, avant de faire des choses. Mais moi, j’ai besoin de toucher les gens, tout le temps, de les sentir près de moi, physiquement, je ne sais pas trop pourquoi, alors, ça me semblait naturelle, de lui prendre la main, comme ça. Et c’est vrai que je ne remarque pas sa réaction, moi, non, je lui prends la main, et je gravis ces escaliers, sans faire attention, voilà, je ne suis pas attentive, c’est dommage. Elle est d’accord avec moi, pour dire que ça doit être très beau, là-haut. Je ne pense que tout est joli, dans un endroit pareil. Joli, mais faux, ça, c’est l’ennui, tout a été préparé, vraiment, pour nous, juste pour nous, il me semble, c’est vrai que ça aurait été mieux, que tout ne soit pas aussi artificiel. Mais tant pis. C’est beau aussi, les choses artificielles. Nous montons donc ces marches, toutes les deux, main dans la main, d’abord, sans rien dire, et c’est drôle, ça, parce que moi, je ne reste jamais bien longtemps sans rien dire. Et puis, elle reprend la parole, la fille. J’acquiesce, c’est vrai que ça a l’air haut, et je ne sais de marches il nous reste à monter, je ne sais pas combien il y en a, au total, mais, je n’avais pas pensé à ça, moi, au début, au nombre de marches. Enfin, moi, ça va, je ne suis pas fatiguée, mais, je ne sais pas, peut-être qu’elle, elle ne veut plus monter toutes ces marches. C’est pour ça, je m’arrête. « Tu veux aller tout en haut ? On peut redescendre, si tu veux ! » même si ce serait sans doute un peu bête, de redescendre, sans voir ce qu’il nous attend en haut, oh, ce serait même totalement stupide, je pense. Je la regarde, un petit peu. « C’est un bleu, que tu as ? » je demande, en regardant sa tâche bleue, sur sa peau. Je crois que c’est un bleu, j’en ai des pareils, parfois. Il doit m’en rester encore un à ma jambe droite. Ou gauche. L’une des deux. Ca m’avait embêtée, pendant le prime.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:40

Ce contact n'est pas désagréable. Inhabituel, ça, oui. Pas désagréable. Si ça l'avait été, je me serais dépêchée d'écarter ma main de la sienne. Je me sens déjà moins faible en présence d'une femme. Donc j'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que ça ne me dérange pas, dans le fond. Tant qu'elle ne décide pas de soudainement broyer ma main. Ou d'en profiter pour me pousser dans les escaliers. Non, je vois pas pourquoi elle ferait ça. Les femmes, c'est pas la violence physique. C'est plus vicieux que ça. Les mots, les manipulations, elles sont douées pour ça, les femmes. Pas la violence. Et elle n'est pas beaucoup plus épaisse que moi, de toute façon. Ça me rassure un peu. Elle ne me fait pas peur. Je reste juste méfiante. Je me méfie tout le temps. On commence à monter les marches. Une par une. Je pourrais les compter, mais puisqu'on parle, je vais pas pouvoir faire deux choses en même temps. Tant pis. Je regarde quand même mes pieds, pour savoir où les poser, pour ne pas rater une marche. Ça serait dommage que je me casse la figure. Ou que je l'entraîne dans ma chute. Surtout que là, on est qu'au début. Mais bientôt, quand on aura monté plus haut, ça sera encore plus dangereux. C'est vrai que ça a l'air haut. J'sais pas exactement jusqu'à où ça monte. Ou combien c'est haut. J'ai du mal à estimer ça. L'important, c'est que c'est haut. Elle s'arrête, j'en fais de même, je la regarde. Qu'est-ce que j'ai dit. Rien qui lui donne envie de me laisser toute seule, j'espère. Non. Elle propose qu'on redescende. Boh. Pourquoi ? « Non, je veux voir ce qui se cache là-haut. » que je réplique, un peu perturbée. On va pas déjà redescendre. Il nous reste encore plein de marches à gravir. Je m'apprête à repartir en direction du sommet quand elle m'interroge. Sur mon bleu. Bah oui. J'y peux rien, il fait trop chaud. Donc je suis en t-shirt. Donc il se voit. C'est qu'un bleu. Il va vite disparaître. J'y jette quand même un coup d’œil. J'aime pas ça, ces marques sur ma peau. J'aime pas ça. Je crois que j'ai une peau sensible aussi. Le genre qui marque facilement. Je sais pas. « Oui. Je me suis cognée. » Au cas où. C'est mal de mentir, je sais. Quoique, c'est pas totalement faux. Je me suis vraiment cognée pour avoir ce bleu. Je dis juste pas où, comment, pourquoi. Les détails, c'est pas intéressant. « On continue ? » je demande ensuite en posant mon regard innocent sur elle. Parce que c'est mieux de continuer à monter que de parler de ça.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:10

Je suis un peu rassurée, moi, quand elle me dit qu’elle veut voir ce qu’il y a en haut, parce que, moi aussi, je suis curieuse. Peut-être qu’il y a quelque chose, là-haut, quelque chose de vraiment exceptionnel. Peut-être qu’il y a une récompense, pour les premiers candidats qui montent tout là-haut, parce que, c’est vrai que c’est vraiment haut, et je ne sais pas si tous les candidats seraient prêt à monter tout ça, moi. Ou peut-être qu’il n’y a rien, rien de beau, vraiment rien. C’est possible, aussi, mais, tant pis. Elle est d’accord avec moi. Elle veut continuer de monter. C’est bien. Je serais un petit peu déçue, je pense, si elle laissait tomber tout ça, pour quelques marches un peu trop nombreuses. Quand je lui demande si c’est bien un bleu, qu’elle a sur sa peau, elle me confirme ça, mais je n’ai pas le temps de lui dire autre chose, moi, parce qu’elle me demande si on continue, alors, j’acquiesce, silencieusement, et nous recommençons à monter les marches de cet escalier. Je regarde un peu partout, les murs de verre, les marches, même en l’air, et en bas, pour m’assurer de notre progression. Je me rends compte que je n’aime pas ça. Ces escaliers, là, ils sont trop longs, ça ne me donne pas l’impression d’avancer. Mais je continue, quand même, je ne veux pas la décevoir, cette fille. « Tu sais, moi aussi, je me fais des bleus, souvent. » c’est vrai. C’est parce que je ne suis pas tenable, ça. Je bouge trop. Je grimpe partout. Je tombe, je me cogne. Et parfois, je fais des crises, mais ce n’est pas bien, ça. Je crois que je veux la rassurer. Enfin. C’est vrai, ce n’est pas joli, d’avoir des bleus, je le sais bien, moi, j’avais honte, avec mon bleu, pendant le prime. Mais ce n’est pas grave, enfin, moi, c’est vrai que je ne pense pas une seule seconde au fait que ces bleus ne sont peut-être pas causés par elle-même, mais par quelqu’un d’autre. J’y pense pas, à ça. Je ne pense pas à beaucoup de choses, de toute façon. « je crois qu’on y est presque ! » il me semble, je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’on est bien haut, maintenant.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:44

Maintenant qu'on est là, autant monter jusqu'en haut. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, ça. Monter jusqu'en haut d'une tour de verre. Il y a plein de choses que je n'ai jamais faites. Je fais juste ce que je ne devrais pas faire. Pas le reste. Comme grimper chaque marche d'une tour sans avoir la certitude ce que je vais trouver une fois en haut. On doit avoir une plus grande vue, de là-haut. C'est toujours comme ça. Plus on monte, plus on voit haut. Ça paraît logique. En bas, on est aveuglé par les détails qui sont proches, par tout ce qu'on voit en premier. Mais une fois en haut, on s'éloigne de tout ce qu'on connaît et on laisse place à la découverte. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Voir tout. Ou ne voir que ce que l'on veut voir. En tout cas, on monte. Dans le silence. C'est bien, le silence. J'aime bien le silence. Ça m'évite de me demander ce que je dois dire. C'est calme, c'est paisible. Je trouve ça paisible et agréable. Peut-être que ce n'est pas son cas, à la fille brune. Peut-être qu'elle préfère la conversation. Mais dans ce cas, elle peut toujours parler. Et je l'écouterai. Sauf si elle parle trop. Là, je ne peux pas promettre d'écouter jusqu'au bout. Et elle parle, c'est vrai. De bleus. Comme quoi elle s'en fait, elle aussi. Ah. Je reporte mon regard sur elle et je m'interroge. Comment elle se fait des bleus, elle. En se cognant ? Peut-être. J'espère que ce n'est pas en ''se cognant'' comme moi. J'hésite à répliquer. À la questionner. Je n'aime pas trop quand on m'en parle. Ça me met mal à l'aise. Et je m'en sens honteuse. C'est peut-être pareil pour elle. Peut-être qu'elle ne veut pas en parler. Alors je me contente de la regarder. Jusqu'à ce qu'elle fasse remarquer qu'on est bientôt arrivées. Ah ? Je lève les yeux, je regarde tout en haut. Ça me paraît encore loin. « J'espère. » Parce qu'à force, ça fatigue. Plus vite on sera arrivées, mieux ça sera. Et je ne trouve rien d'autre à dire. C'est embêtant. Je voudrais bien trouver quelque chose à dire. Elle a l'air gentille. Je crois. Et c'est pas souvent que je pense ça. Je ne veux pas avoir l'air bizarre. Je ne veux jamais avoir l'air bizarre. Mais ça arrive tout le temps. « Je m'appelle Opaline. » Bah oui. J'suis pas certaine qu'elle le sache, ça. C'est déjà un bon début, je pense. Il faut bien commencer quelque part. Et ici, tout le monde se présente. Autant que je fasse pareil.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:35

Elle ne répond pas, la fille. Ca me gêne un peu, je crois, le silence comme ça, j’ai pas l’habitude, et je pense trop, après, quand il y a des silences pareils, et je me demande si elle a vraiment honte, de son bleu, peut-être pas, elle le cacherait, sinon, je ne sais pas trop. Je me demande comment elle se l’est fait. Cognée, oui, mais comment. Contre quoi. Je me pose trop de questions, maintenant, ça ne va pas, ça. Elle s’appelle Opaline. J’ai encore oublié de lui demander son prénom. Je n’y pense jamais. C’est bizarre. « C’est joli, Opaline. » c’est vrai que c’est joli, je trouve. C’est plus joli que Thelma, je crois. Enfin, je ne sais pas trop. Je me trompe peut-être, c’est possible. « Je m’appelle Thelma, moi. » c’est mieux, je pense, si elle sait mon prénom, elle aussi. On continue de monter, et ça devient fatiguant, ouah, juré, mais je continue quand même, même si je supporte presque plus ces escaliers, moi, c’est tout le temps pareil, c’est frustrant, je trouve, une marche, une autre, mais rien ne change. J’aime pas l’impression que ça me fait, c’est tout. Et puis, quelques minutes supplémentaires, et on arrive en haut, pour de vrai. On est sur un toit, c’est beau, c’est grand, pas le toit, mais le reste, à l’extérieur, la vue. Je lâche la main d’Opaline, un peu rapidement, et je me précipite vers le bord, pour voir mieux. Je m’assois, mes jambes qui se balancent un peu dans le vide, je regarde en bas, on est haut, ça s’voit, ça, et puis, je regarde Opaline. « T’as vu ? C’est vrai que c’est joli, ils ont raison, de dire que c’est joli ! » vrai, que je suis un peu émerveillée. J’ai l’impression de dominer tout, d’ici, d’être en quelques sortes une reine, et ça me fait rire, un peu. On voit beaucoup de choses, et j’arrête pas de tourner la tête, pour essayer de tout voir, de tout imprimer.

Contenu sponsorisé

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty
MessageSujet: Re: and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)   and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58) Empty

 

and through the rise and falling apart we discover who we are (20/05, 12h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» discover the truth. (12/03 - 21:53)
» KIRA ♦ 28/03 - 12H58
» THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.
» FLOWERY MAZE ✗ le 21/06 vers 12h58
» I'm a wolf in sheeps clothing # 10/03 - 12h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-