GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This could be heaven or this could be hell ~ 19/05 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

This could be heaven or this could be hell ~ 19/05 | 16h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This could be heaven or this could be hell ~ 19/05 | 16h20   This could be heaven or this could be hell ~ 19/05 | 16h20 - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:00

Et maintenant, le voilà qu'il parle de lui à la troisième personne...Hum, de pire en pire ! Heureusement que tout ça n'est une grande plaisanterie et un moyen de se taquiner gentiment, car par sur que j'aurais apprécié avoir un partenaire à l'ego surdimensionné et se prenant pour meilleur que les autres. Oh ça, non, c'est même tout ce que je déteste. Bref, quoiqu'il en soit, je rentre bien évidemment dans son jeu, comme lui est rentré dans le mien, il y a quelques temps maintenant. Je ne réponds rien, je me contente de sourire. Puis revient la discussion autour des menottes. "Rêves pas trop..." que je lui réponds quand il me dit qu'il pourrait prendre ça pour une proposition. Non, vraiment, ça n'en était pas une, et je me doute qu'il le sait très bien. Après tout, on ne se connait depuis pas assez de temps pour que je puisse me permettre de faire une proposition comme celle-ci. Par contre, j'estime que blaguer sur ça n'est pas déplacé. C'est pas que je suis sans gêne, mais c'est mon partenaire, et puis, je n'ai jamais réussi à peser mes mots et à tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Je suis assez impulsive, ou plutôt spontanée. Ca me vaut des ennuis, parfois, mais je ne pense pas que ça sera le cas maintenant. "C'est vrai, c'est vrai..Tu es à moitié pardonné alors, pour m'avoir directement prévenue. Regarde, t'as même le droit à un bisou. Je sais, j'suis trop gentille." dis-je, en parlant de la future vente de mes jeux vidéos. Je m'approche de lui et lui dépose un bisou sur la joue, cette fois-ci. N'allez pas croire que je ne peux plus me passer de ses lèvres...! Il me dit ensuite qu'il va essayer d'éviter la fausse plage, pour éviter que je le noie. "Hum..Sage décision, vraiment." que je lui lance. Bon, c'est pas comme si j'avais vraiment la force de le noyer vu nos tailles respectives et ma force digne d'un escargot, mais quand même, j'lui fais peur, j'en suis sur...ou pas. De toute façon, loin de moi l'idée de lui faire du mal pour de vrai. C'est mon partenaire, et on forme un binôme, alors jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il n'est vraiment pas digne de confiance ou d'amitié, je lui serais loyale. Malgré que je lui fasse croire mon envie de revendre ses films. Il sait très bien que je dis ça pour rire. "Je les vendrais de toute manière, et ce, quoiqu'il arrive !" Je laisse un petit temps avant de reprendre : "Enfin..sauf si jamais tu décides de finalement garder précieusement mes jeux-vidéos. Là, je pourrais peut-être revoir mon jugement." Parce que oui, j'ai dis ça uniquement pour lui renvoyer la pareille et me venger. Pour ne pas me laisser faire quoi... Au fond, j'sais très bien que ni l'un ni l'autre ne revendra quoi que ce soit. On est bien trop adorables pour ça..! Puis on continue sur l'affaire du baiser. Il me dit que l'honnêteté à toujours fait partie de ses principes et que c'est pour ça qu'il a été obligé de me dire que notre baiser était nul. Si je le crois quant au fait qu'il soit honnête, pas sur qu'il me dise la vérité vis-à-vis du baiser. Ou du moins je l'espère ; car parfois, les gens font passer la vérité pour une blague. Mouais.. j'pense pas que ce soit ce qu'il pense.. Non, vaut mieux que j'enlève cette idée de ma tête. "N'oublie pas qu'il y a les images Sully...Ça serait bête que tu passes aux yeux de tous pour un menteur, non ? Entre la méchante et le menteur, j'sais pas qui les gens préféreront.." Je ris. De toute manière, aucune raison pour que cela n'arrive. Ni l'un ni l'autre ne mettrons nos menaces en exécution. "Bon, je te ferais bien un strip-tease là, tout de suite, mais du coup, j'sais pas si t'apprécieras. Que dirais-tu qu'on sorte de là alors ?" Ouais, c'est sympa la salle de strip-tease, mais on peut tout aussi bien aller discuter en mangeant un morceau. Je suis réglée moi, et là, c'est l'heure du goûté ! Une gamine, j'vous dis, une gamine... Je souris à Sully, l'attrapant par la main pour qu'on sorte tous les deux.
 

This could be heaven or this could be hell ~ 19/05 | 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I’ll follow you and make a heaven out of hell, and I’ll die by your hand which I love so well.
» louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell, 30.07 - 03:45.
» Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45
» see you again ~ 12/05 | 16h20
» this is it. (16-10 ; 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-