GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:54

Everyone wants to go to heaven
feat cosmas

jeudi 20 juin, 22:45.

Je crois que ce club c'est un peu ma nouvelle maison, ma pièce fétiche. Je me suis pris une sacrée cuite lundi soir mais peu importe je reviens, et j'ai toujours une bouteille ouverte devant moi. Du Jack, mon meilleure pote, c'est bien connu. Je suis assise sur la banquette en mode tranquillou les pieds sur la table tout ça. Je sirote mon verre profitant de la musique qui se diffuse dans les enceintes. J'ai une petite jupe des petits collants juste pour le style, de toute façon ils sont trop déchirés pour me tenir chaud. J'ai des doc aux pieds. Un débardeur un peu sympa, enfin j'ai pas trop la tenue de stripteaseuse mais bon j'suis toujours prête moi. Dans toutes les circonstances. En parlant de circonstances, Cosmas arrive, tiens donc.  « Bonsoir mon cœur.   » Je lui souris. C'est mon mari, j'peux faire ce que je veux après tout.  « Je te sers un verre ? » Je n'attends pas vraiment sa réponse, je me lève pour aller chercher un verre au bar, c'est mieux de voir un verre dans un verre justement. Je l'invite à s'asseoir pendant ce temps là. Et puis lorsque je reviens d'avoir récupéré son verre je sors la paire de lunette que son père m'a donné de mon décolleté, je n'ai pas de poche et c'est la première fois qu'on est seul tous les deux dans la même pièce. C'est vrai que j'aurais pu lui donner avant, aller le voir tout ça mais c'est quelque peu délicat je trouve. Du coup lorsque je reviens et me place devant lui, lui tendant la paire.  « C'est ton père qui m'a demandé de te les donner lorsqu'il est parti. » Je lui donne et voilà moi j'ai fait ma part du marché, j'veux pas briser j'sais pas quoi, je lui donne et puis voilà, même que du coup je lui sers le verre.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:19

J'y avais jamais mis les pieds, dans ce club de striptease, tiens. Maintenant que j'y suis, c'est l'évidence du jour, en fait. Je suis dans un club de striptease. Il est un peu tard, d'ailleurs. Je ne suis donc pas surpris de voir qu'il y a d'autres gens, ici ... Encore moins lorsque je vois qu'il s'agit de Monroe. Quelque chose me dit que ce genre d'endroits, c'est exactement son truc, en fait ... Oui. C'est sans doute pour cela que je l'apprécie autant, d'ailleurs. Elle était bien amusante, la Monroe, l'air de rien ; comme si elle n'avait peur de rien. Il faudrait plus de gens comme ça sur terre, moi je dis. Elle me voit arriver, d'ailleurs. "Son coeur". Ça me fait sourire. On aurait cru que le mariage m'effrayerait, après l'histoire dans laquelle je me suis retrouvé ... Mais non. Quelque part, l'idée qu'il ne s'agissait que d'un délire devait y être pour grand chose, parce que je ne suis pas sûr de vouloir passer une bague au doigt de quelqu'un pour de vrai de sitôt. Ni, même, à nouveau, tout court. Je lui réponds donc par un Bonsoir, moi aussi. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas être très surnoms, en tous les cas. Elle me demande si elle me sert un verre, mais j'ai même pas le temps de répondre que voilà qu'elle était déjà partie s'en occuper. Je lui faisais confiance, elle devait avoir de bons gouts là dedans, quand même. Je m'assois et elle revient alors, le verre à la main. Elle le pose devant moi et se met à pêcher quelque chose dans son soutien gorge. Ce n'est que lorsque je les ai dans la main que je comprends ce dont il s'agit : les lunettes d'Hadatt. Apparemment, il voulait qu'elle me les donne ... C'était gentil, ça, même si je me demandais pourquoi. Je les gardais, en tous les cas, mais j'espère qu'il ne s'était pas cassé la gueule, sans, quand même.

- Je .... Merci. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, en fait. Je ramasse le verre, j'en bois une gorgée. C'était grave chiant, qu'il soit parti, mon vieux, l'air de rien ...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:09

Je me sens bien dans ce club, vraiment, j'imagine que ça ne doit pas être le cas de tout le monde, mais c'est un peu un repère ici. Et puis l'endroit où j'ai perdu ma virginité. Juste là bas, sur cette barre ça ne s'oublie pas une première fois. Enfin, une première fois télévisuelle. Je n'ai jamais fait l'amour à la télé, en direct tout ça. Enfin baiser serait plus le terme et ça non plus je ne l'ai pas jamais fait. Il faut une première à tout je suppose. En tout cas c'est vrai que ces fauteuils sont confortable, j'ai déjà dormi là alors je peux le dire haut la main, tout ça. Mais bon ce n'est pas le sujet, le sujet c'est Cosmas et la mission que m'a donné Hadatt. Lui remettre ses fameuses lunettes que j'ai placé là dans mon décolleté parce que je n'ai pas de poches, il y avait aussi mon paquet de clopes avant que je ne le dépose sur la table. Je lui sers le verre et là d'un coup c'est silencieux, c'est un peu gênant. Il me remercie, je lui souris. Bon et sinon ? On va se regarder dans le blanc des yeux quand même ? Bon, il faut que je parle. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Te payer une danseuse ? Ou peut être que tu danses toi aussi, j'aimerais bien voir ça tiens. » Enfin c'est juste une façon de parler, quoi que en fait j'aimerais bien voir ça si ma condition de super copine ne m'en empêchait pas.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:23

L'ambiance ici est grave agréable, l'air de rien. Je pense que cela dot venir du fait qu'il y a bien moins de monde que dans les clubs de strip habituels ... Ah non, eux, j'ai beaucoup plus de mal à m'y faire, vraiment. Peut être même trop. En tous les cas, je suis ici, donc je ne devrais pas me casser la tête avec ce genre de conneries, ça sert à rien de la faire travailler, cette petite bestiole. Elle me sourit, et je soupire doucement en lui répondant, quand même, avec un bel affichage de dents, moi aussi. Contagieuse ; cette fille, je vous l'avais bien dit qu'elle était contagieuse. Elle me demande si je cherche une danseuse, ou à danser, ce qui me fait rire, quand même. Elle est toujours directe, certes ... Mais là, on entre dans un tout autre genre de franchise. Je la regarde, énigmatiquement, avant de porter mon verre à mes lèvres à la façon des "grands patrons" dans lesdits films se déroulant ici. Je ne crois même pas que cela avait été un geste volontaire, d'ailleurs. Comme quoi, le subconscient est capable de faire des merveilles quand il veut.

- Je sais pas, y'en a aucune qui me plait vraiment. je plaisante alors. Parce qu'à part Monroe et moi, en fait, c'est vide par ici ... Complètement vide. Enfin, y'a Monroe, quoi ... Et je crois que mon regard ne peut pas s'empêcher d'aller se fixer sur son décolleté, un bref instant, avant que je ne le détourne rapidement, espérant qu'elle n'y a rien vu.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:53

Il soupire mais me sourit quand même. Pauvre petit chou. J'ai pas envie qu'il ne soit triste moi quand même c'est trop triste, j'aime pas les gens tristes. Du coup je lui demande s'il est venu se payer une danseuse, on est quand même dans un club de striptease, certes il y a personne mais on peut faire comme si. J'aime bien son regard. Sa façon de boire son verre c'est drôle. Il ne répond pas et ça me frustre. - Je sais pas, y'en a aucune qui me plait vraiment. Ah bah enfin. Ouais c'est pour ça qu'il vient de me mâter les seins non mais j'ai vu je vois toujours tout, enfin surtout ça, j'ai des yeux sur les nichons, ou un détecteur ou je ne sais quoi. Il n'y en a pas à son goût. Je comprends. Je hoche la tête, et je vide mon propre verre, je me lève pour m'asseoir sur la table juste en face de lui si bien que j'ai mes deux jambes que je croise l'une contre l'autre pour ne pas lui offrir une vue imprenable sur mon lit tanga, sur les siennes, en mode prédatrice. « T'as raison, elles ne sont pas terribles, tu veux que je danse pour toi mon cœur ? » Je prends un air tout mignon, tout innocent, il a l'air triste en plus personne n'est à son goût alors je suis obligée de me dévouer. Et là je me dis que j'aurais dû sortir les talons aiguilles quand même parce que je n'ai pas les bonnes chaussures mais au pire ce n'est rien, je les retirerais. De toute façon il aurait fallut que je les enlève à un moment donné alors bon.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:57

J'crois qu'elle a remarqué mon regard qui s'était légèrement égaré ; perdu, disons ... Sur son imposante poitrine. En même temps, ce n'était pas de leur faute : c'était elle qui les avaient cultivés, ses seins, pour les exposer, comme ça, devant les yeux de tous, après tout. Ne me dites pas qu'elle n'avait pas été mise au courant des dangers encourus avec une aussi forte carrure, ah, ça non. Je suis sûr qu'on lui avait distribué un petit pamphlet rempli d'avantages et d'inconvénients, de tous les risques, et cetera ... Bref. Elle semble comprendre ma vanne sur les danseuses, par contre, ça me rassure. Elle boit un coup, se lève, s'assoit sur la table d'en face, croise les jambes. Et pose ses pieds sur mes genoux, par la même occasion. Ah ouais, ok. Dans le genre "me veux-tu", je crois qu'il ne pouvait pas y avoir pire. Et la réponse était quand même pas si difficile que cela : "tu as des beaux seins, comment pourrais-je dire non ?" Et un beau visage, accessoirement. C'était important, aussi, les beaux visages. Elle me demande alors si j'ai envie de la voir danser. Ah ouais, quand même. Elle commençait à me plaire, cette fille. Je crois que j'commençais à envier quelque chose que mon père avait pu avoir dans sa vie, et ce, pour la première fois de la mienne : sa proximité rapide avec Monroe. J'l'aurais connue depuis le début, je sens qu'on aurait pu s'amuser, tous les deux, en fait.

- Je ne dis pas non. Mais que si tu veux bien. Je lui souris, m'enfonçant davantage dans le siège dans lequel j'étais assis. Je me demandais comment elle comptait réagir, là.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:28

C'est qu'il commence à me plaire le petit. Je me demande pour quelles raisons on n'a pas sympathisé plus tôt. Peut être parce que je me suis rapprochée de son père de façon fulgurante et qu'il est un peu en conflit perpétuel avec son paternel ? J'en sais rien. En plus j'comprends pas parce qu'il est cool son père. On a toute suite accroché en plus, sans doute parce qu'on était dans le même délire. Après je m'entends bien avec des gens qui sont super différents de moi. En même temps j'crois que je n'ai pas de problèmes avec qui que ce soit au fond, enfin j'ai rien contre personne, certaines personnes m'énervent parfois pour des raisons x ou y mais c'est jamais grave. Bref, en tout cas j'entre dans son délire de danseuses invisibles, je me propose et tout parce que j'suis sympa et parce que j'ai bien envie de lui changer les idées. Il a perdu son secret, il faisait la gueule tout ça. Après tout c'est pas un monstre, c'est juste un traître. C'pas grave. Enfin y'a des choses plus grave dans la vie, comme se faire enlever par des extraterrestre. Tuer des gens, être gravement malade, enfin tout ça quoi. En plus il a mâté mes seins et tout, ça me fait rire parce que pour une fois j'ai pas sorti le décolleté, bon on les voit mais il faudrait être aveugle pour ne pas les voir, qu'est-ce que j'y peux au fond ? - Je ne dis pas non. Mais que si tu veux bien. Je souris et me mors légèrement la lèvre, bon peut être que je me la joue plus aguicheuse que d'habitude mais bon c'est normal. « Evidemment, je ne peux rien te refuser à toi...   » Dois-je vous rappeler qu'on s'est mariés via les blogs qu'il est moi, que je suis à lui tout ça. Il s'installe et moi je me redresse, je vais danser sur la table. Du coup je pousse un peu tout sur le côté pour ne rien renverser. Et je commence à me remuer de façon très sensuelle, à croire que j'ai fait ça toute ma vie moi. Alors que ... Non. Je ne lâche pas son regard, je bouge, lascivement jouant de mes atouts physique. Je commence à remonter légèrement mon débardeur dévoilant légèrement mon ventre, mes hanches et je m'arrête brusquement. « Tu veux aussi que j'enlève mes fringues ?  » Bah j'sais pas, on a parlé de danse, mais d'un côté on est dans un club de strip alors.

Contenu sponsorisé

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45    Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45  Empty

 

Everyone wants to go to heaven † 20.06 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AT THE HOP, IT'S GREASEBALL HEAVEN (16:30 - 14/03)
» king of heaven, 20.04 - 22:30
» sounds like heaven, 18.05 - 01:20
» Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30
» 26.01 - 15.45 , sky fits heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-