GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:19

    Tous les candidats doivent se rendre dans la salle de réunion !

    Hier Casey a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret d'Avalon. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey quel est ce secret ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:58

Aujourd'hui encore, les candidats étaient conviés à une révélation, puisque l'un des leurs avait manifestement confirmé un buzz et qu'il était maintenant question de savoir qui avait buzzé qui, sur quoi, et s'il s'avérait que c'était juste. Ainsi donc, c'est pour le moins impatient d'en savoir plus sur ce buzz que Sully prit la direction de la salle de réunion, qu'il y prit place, pour bientôt se rendre compte que Casey avait une fois de plus déclenché l'alarme des secrets, ce qui commençait à être pour le moins étonnant, car si Sully l'avait toujours estimé perspicace, il avait manifestement été loin du compte et était pour ainsi dire assez impressionné. C'était à croire qu'il était complètement à la ramasse, lui, en fait. La personne buzzée se révélait en tout cas être Avalon, et il est certain que cette jeune femme l'avait lui-même toujours intrigué. Il n'avait en soit aucune idée concernant son secret - étonnant, hein - mais était curieux d'en savoir plus sur l'idée de Casey, car Avalon était une jeune femme qu'il appréciait beaucoup, ainsi cette révélation l'intéressait particulièrement. Restait donc à savoir ce qu'avait buzzé leur camarade, et si son idée, à l'image de ses précédentes, était correcte.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:01

Quand Lena se rendait à la révélation d'un buzz dont l'auteur n'était autre que Casey, elle se disait qu'il allait très probablement permettre la découverte d'un nouveau secret. Car il était doué pour ça, et elle en savait quelque chose. Son secret, c'est Casey qui l'avait trouvé, mais en fait son palmarès était assez impressionnant compte tenu du temps qu'ils avaient passé dans ce nid. Un peu plus d'un mois. Il n'avait pas perdu de temps, c'est certain, et était de loin le plus actif dans la chasse aux secrets. Alors forcément, tout le monde s'attendait lorsqu'il buzzait à ce que Casey ne se trompe pas. Et d'ailleurs, est-ce que c'était possible ça ? Peut-être que ce soir, tout serait différent. Ou peut-être pas. La danoise se rendit dans la salle de réunion et prit place dans un coin en silence, tandis qu'elle découvrit que la candidate buzzée était en fait... Avalon. Oh, pourquoi est-ce tout d'un coup, elle redoutait ce qu'énoncerait Casey d'ici quelques secondes... Lena ne voulait pas être déçue comme la semaine passée, alors elle priait pour que son camarade ne fasse pas part d'une piste en rapport avec les traitres tant recherchés. Ah non, tout mais pas ça. Car Avalon, c'était impossible qu'elle ait quoi que ce soit à voir là-dedans. Donc il s'était forcément tourné vers autre chose, n'est-ce pas. Oui oui, elle ne le concevait pas autrement à vrai dire. Alors comme tout le monde, elle attendit. De savoir ce qui avait bien pu pousser Casey à buzzer cette fois-ci. Son regard se posait tantôt sur ce dernier, tantôt sur Avalon. À qui elle adressa un faible sourire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:10

Casey a encore buzzé. Pourquoi est-ce que ça m'étonne que Casey ait encore buzzé ? Il est du genre un accro du buzzeur ce mec. Il va tous nous découvrir, je le sens, non mais il est trop intelligent ça devient bizarre. Enfin bon encore une fois Cupidon nous convoque au salon, encore à l'heure du goûter, il est un peu chiant Cupi quand même, il ne prend pas son goûter avec Madame Cupidette lui ou quoi ? A moins qu'il ne soit pas marié, ou fiancé, ou j'sais pas quoi ça expliquerait sans doute sa cruauté sans bornes et son amertume. Un mec amoureux ne pourrait pas être aussi cruel alors du coup il est all alone le petit cupipi pauvre petit chou. Je me demande quelle tête il peut avoir le mioche aux couches. Sans doute aucune de précise, peut être que c'est juste un mythe. Enfin tout ça pour dire que j'ai attrapé mon milkshake banane-fraise avec moi, de toute façon il va sans doute falloir attendre alors j'aurais le temps de le boire avant même que qui que ce soit ait ouvert la bouche. Du coup, je me pose dans l'un des canapés et je bois, tranquillement.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:27

On nous convoque une nouvelle fois pour une autre révélation. Pourquoi ne suis-je pas surpris qu’elle soit le fruit de Casey? Ce mec semble avoir une affinité particulièrement avec le buzzeur, c’est hallucinant le nombre de fois où il a dû appuyer sur ce bouton. Cette fois-ci, sa victime se prénomme Avalon, une candidate que je connais bien peu, que de nom. Je m’installe à une place vacante, saluant au passage, d’un signe de tête, les candidats déjà présents sur les lieux. Ne reste plus qu’à attendre la suite des choses.  
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:31

Ok plus le temps passe, plus je commence à me poser des questions, ça devient sérieusement intrigant son délire de nous buzzer tous un à un, je sais pas comment il fait, comment il s'y prend, est-ce que c'est un allié de la prod' ? Est-ce qu'il a fait copain-copain avec un des traitres qui lui révèle tous nos secrets ? Est-ce qu'il couche avec un ou une des présentateurs/trices ? Si oui est-ce que c'est Sydney ? Purée j'espère qu'il couche pas avec Sydney. Bref. Retournons dans le moment présent si tu le veux bien Seth. J'interromps mon activité du moment, qui consistais à savourer un sorbet citron/vodka dans le jacuzzi, pour me pointer dans la salle de réunion, et par chance j'ai la peau à peu près presque sèche en arrivant, même si je peux pas en dire autant de mon maillot. Je prends place à côté de Monroe, forcément. « Il commence à me faire flipper ce type… » je lui glisse à l'oreille en attendant que Casey nous fasse part de son hypothèse etc. Sérieusement, il commençait à me perturber ce gars.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:01

Cupidon convoque à nouveau les candidats pour une énième révélation. Je buvais un verre de lait dans la cuisine. Je sors de la pièce, le verre à la main. Apparemment, Casey aurait enclenché l'alarme des secrets. Encore. Je commence à être inquiet parce qu'il est un enquêteur hors pair. C'est limite terrifiant parfois. Il est drôlement perspicace comme gars. Sa cible, ma partenaire. J'arrive dans la salle de réunion. Je vois Sully que je salue au passage. Avalon est là, Casey et les autres candidats aussi. Je prends place à côté de la brune. J'ignore ce que Casey pense avoir trouvé sur elle. A-t-il réellement découvert son secret ? C'est ce que nous allons savoir bientôt.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:04

J'ai encore buzzé hier, Avalon. Et l'heure de la révélation a sonné. Je suis toujours aussi stressé, je crois que je ne m'habituerais jamais, mais ce n'est pas bien grave je crois que je dois me faire une raison. Je suis là pour savoir si j'ai eu du flair ou non. Je ne sais pas si j'ai eu tord ou raison de confirmer parce que si au début j'étais plutôt sûr de moi, les questions que j'ai posé et les réponses m'ont un peu embrouillé l'esprit. Je crois que je n'ai pas posé les bonnes questions mais peu importe, je vais avoir la confirmation ou l'infirmation du buzz. Si j'ai perdu ce n'est pas grave, l'argent ira à Avalon, je l'apprécie beaucoup alors ce n'est pas si dramatique, de toute façon je m'en fiche un peu de l'argent, enfin c'est ce que je dis et que je répète mais c'est la vérité. En tout cas je sens tous ces regards posés sur moi. Je suis un peu tendu. Alors après un regard et un sourire à Avalon, je me lance. « Je pense que Avalon souffre d'Agnosie visuelle, qu'elle n'arrive pas à distinguer et reconnaître les visages des personnes qui l'entoure. » Voilà. Je ne suis pas sûr pour le terme, je l'ai dit, l'agnosie c'est pour les formes, je ne sais pas si c'est la même chose pour les visages ou s'il y a un terme précis mais bon je l'ai tout de même dit. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse à présent.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:06

C'est un nouvel appel, du coup une nouvelle révélation et, étonnement, encore un nouveau buzz de Casey. Tant qu'Ismène n'était pas visée, ça allait. S'il venait à encore trouver un secret, que celui qu'il croit être à Avalon est bon, elle compte prendre peur. Il est vraiment doué pour les secret, Casey, ce n'est pas possible... Doucement, elle se dirige vers la salle des révélations ou plus précisément la salle de réunion. Cette fois, elle n'a pas de gâteau, non, mais elle a un verre à la main. Une peu de sirop à la menthe, qu'elle boit avec une paille tourbillon. C'est super bon et puis super rafraîchissant en prime. Elle arrive dans la salle et elle voit Sully. Elle ne réfléchit pas beaucoup et elle va s'asseoir à ses côtés, lui adressant un petit sourire. Elle voit aussi Lena et Enoch, à qui elle adresse un signe. Elle offre aussi un beau et grand sourire à Seth et Oliver, présent aussi, en attendant la fameuse révélation. Quand l'idée tombe, Ismène ouvre grand ses yeux. Oh mais, ça pourrait vraiment être ça qu'elle se dit... Quelques indices lui laisse penser que Casey a sûrement raison...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:07

    Avalon c'est à toi de répondre...

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  Empty

 

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-