GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fuck what they think babe + avalon (le 21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:39

C'est vrai, elle a raison : trente caractères différents, ça peut faire des étincelles. Mais j'suis plutôt de nature optimiste, à voir plutôt le verre à moitié plein qu'à moitié vide alors, j''espère toujours que tous les candidats s'entendront bien. Et puis, pour le moment, je n'avais assisté à aucune dispute, alors..De toute façon, certainement que pendant le prime de dimanche soir nous seront au courant de tout ce qu'il s'est passé cette semaine. Bref. "Ah oui ? Tu bosses tôt ! Enfin, j'te dirais, c'est un peu normal. J'suis à la fac, enfin étudiante si tu préfères et mes horaires sont aménageables, c'est pour ça que je peux me permettre des horaires aussi cool. Et puis, j'dors pas beaucoup aussi." C'est vrai que j'ai jamais été une grosse dormeuse. Depuis petite, j'aime pas aller au lit. C'est pas que j'ai peur du noir, mais la journée, c'est beaucoup mieux que la nuit je trouve. Sauf si c'est pour jouer, bien entendu. "Ouais, t'as raison. C'est vrai que parfois c'est pas facile de dire les choses..Mais d'autres fois, on ne peut pas se contenir et c'est plus fort que nous. C'est surtout là que je regrette moi : quand, sous le coup de la colère, je dis des choses qui dépassent ma pensée. Mais bon, ça arrive à tout le monde." Je m'énerve pas souvent, mais quand je le fais, ça peut envoyer du lourd. Faut pas me chercher des poux en quelque sorte. Ava me parle ensuite de son pays. Enfin, brièvement. "L’Irlande, c'est représenté par de belles couleurs j'trouve." Commentaire très intéressant, n'est-ce pas ?! "La France. Hum...J'suis surement pas objective mais j'trouve ça banal. C'est cool, oui, mais je rêverais de vivre ailleurs, comme au Japon par exemple. Là-bas, ça doit être drôlement fun. En France, il fait pas souvent beau. On a peut-être du bon pain et de la bonne cuisine, mais à part ça, j'trouve pas que ça soit exceptionnel. Mais si jamais, malgré ce que je viens de te dire, tu as envie d'y aller, passes par chez moi, j'serais ravie de t'accueillir." dis-je, en souriant. A ce train là, j'aurais invité tous les candidats présents dans le jeu chez moi ! Bon, j'exagère. Mais c'est quand même la deuxième personne à qui je le propose. "Ah oui ? Tu étais comment ? Et elle, elle voulait que tu fasses quoi ? Elle n'aimait pas le fait que tu veuilles travailler mécano, hein ?" Peut-être que malgré la différence d'âge, on va avoir un point commun après tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:30

Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:45

Je ne sais pas comment elle fait pour tenir un tel train de vie. C'est peut-être parce que comme elle le dit elle est encore étudiante et que ses horaires lui permettent de se coucher si tard. Personnellement si je le faisais, je ne dormirai plus. Et très franchement je n'y tiens pas tellement. « Et bien profites-en tant que tu peux alors ! » Oui parce qu'elle ne va pas être étudiante toute sa vie, bientôt elle va être rattrapée par la réalité. Enfin bon moi je n'ai jamais réellement fait d'études, donc je ne sais pas trop ce que c'est. Je n'ai pas tellement l'impression d'avoir raté quelque chose, mais peut-être que je me trompe. « C'est aussi le risque quand on parle trop, peut-être qu'il faut un juste milieu. » Oui peut-être, ne pas dire tout ce que l'on pense, comme elle peut le faire et s'exprimer d'avantage que moi. Je n'ai pas de problème pour parler aux autres, je ne suis pas particulièrement bavarde mais je ne reste pas silencieuse, simplement je n'aime pas parler de moi et je ne sais pas exprimer mes émotions. Puis on parle de la France, de l'Irlande, d'où on vient. Elle aime bien les couleurs de l'Irlande, ça me fait sourire. Elle me parle un peu de la France, comme je le lui ai demandé. « Oh tu sais je suis certaine qu'il y fait toujours plus beau qu'en Irlande ! En tout cas c'est gentil, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y aller. Je me sentirais mal à l'aise dans un pays où je ne connais pas la langue. » Pourtant j'ai envie de voyager, j'aimerais beaucoup, mais je me sentirais de trop dans un pays étranger dans lequel je ne sais même pas dire bonjour. Et je n'ai pas envie de connaître ce sentiment de mal-être. Et je sais que je dois me priver d'un bon nombre d'expériences formidables. Et puis elle me parle de ma mère, de ce qu'elle aurait aimé que je fasse. « Ce n'est pas seulement ça. Elle aurait aimé que je sois exactement comme elle le voulait. Mannequin, actrice, journaliste, avocate, ça je sais pas trop, un truc dans le genre. » Oui quelque chose de plus prestigieux, je le sais bien, mais j'ai pas envie de parler de ma mère plus longtemps. Elle m'agace. Ma mère bien entendu. Puis la musique de Cupidon retentit. Ah. Bon, elle est vraiment plus jeune que moi, c'est gênant. « Bon ... Tu veux le faire ou pas ? » Non je lui demande parce que moi je m'en fiche, pas vraiment en fait, ça me gêne un peu de l'embrasser mais j'ai vraiment pas envie de perdre d'argent. Enfin bon la décision lui revient.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:20

C'est certain qu'il faut que j'en profite tant que je le peux. Etre étudiante, ça permet quand même une grande liberté. Ok, t'as des comptes à rendre mais par rapport à quand tu travailles, c'est rien. Je redoute vraiment le jour où j'aurais un patron sur le dos.. J'aurais tellement envie de lui dire d'aller se faire foutre.. Il aura le droit à un bisou de pardon mais bon, quand même, pas sur qu'il apprécie. "Oui, c'est certain." que le lui réponds quand elle me dit qu'il faut trouver un juste milieu. De toute façon, les choses sont toujours plus facile à dire qu'à faire. En pratique, pas sur que j'y arrive. Je suis un peu impulsive je dois dire..Ah, ça me perdra ! J'parle comme si j'étais vieille, c'est ouf. "J'avoue qu'en Irlande, le beau temps ne doit pas être au rendez-vous ! Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé t'avoir à la maison moi..Tant pis, c'est moi qui viendrait te voir alors !!" Ouais, j'suis comme ça, je m'incruste chez les gens. J'suis sans gêne. Ou presque. Et puis, de toute façon, c'est même pas sur que ça se fasse. On dit toujours qu'on se verra après mais c'est rare que ça se réalise...C'est dommage, c'est cool pourtant. Elle me parle ensuite de sa mère et de ce qu'elle aurait voulu qu'Ava devienne. "Hum..ouais, j'vois, c'est pas cool. Les parents, c'est chiant de toute manière : ils faut qu'ils comprenne que c'est notre vie et qu'on fait ce qu'on veut. Nous donner des conseils, ok, j'dis pas, mais décider à notre place, faut pas exagérer quoi. Et puis, c'est beaucoup plus fun d'être garagiste, jte le dis !!" Je lui souris quand soudain, la fameuse musique de Cupidon retenti. Ils veulent que j'embrasse tout le monde ou quoi ?! Avalon me demande si je veux le faire. Bien sur que oui, j'vais pas perdre mille euros pour un foutu bisou. Ni une ni deux, j'attrape son visage et je l'embrasse sur les lèvres. C'est pas le baiser du siècle, ah ça non, mais ça nous évitera au moins de perdre des sous, c'est le principal. "Et voilà." Je lui souris.

Contenu sponsorisé

fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck what they think babe + avalon (le 21/05)   fuck what they think babe + avalon (le 21/05) - Page 2 Empty

 

fuck what they think babe + avalon (le 21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avalon, 33 ans
» suddenly i see + avalon (le 03/06)
» TO BUILD A HOME (AVALON)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-