GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) Empty
MessageSujet: SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)   SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:10



SON OF THE PREACHER, BABE
(VENDREDI, 23:00)

starring sido and amy 

On était Vendredi soir. Sido s'ennuyait, en traînant de pièce en pièce. Elle ne savait pas quoi faire. L'idée lui vint en pénétrant dans le salon détente. Une pièce qu'elle n'avait pas réellement visité jusqu'ici. Elle parcourut la salle et son regard s'attarda sur la table de billard. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Elle longea la table en effleurant le bord de ses doigts graciles. Elle se mordit la lèvre inférieure et se souvint des parties endiablées avec ses collègues de travail à Bangkok. Sans être une experte en billard, elle était plutôt douée. Le billard, elle avait commencé à le pratiquer à l'adolescence dans les bistrots du coin, notamment à cause du film L'Arnaqueur avec Paul Newman entre autres. Elle n'avait pas joué depuis un bail. Elle se saisit d'une canne en bois, observa le triangle de boules en face d'elle et plaça la boule blanche devant elle. Elle tira dessus et visa dans le tas. Les boules s'éparpillèrent en un instant. Elle fit une pause, s'avança la chaîne et la mit en marche. Les hauts-parleurs diffusèrent la chanson de Dusty Springfield tandis qu'elle revint près de la table de billard. Elle tenta un premier tir, mit la boule dans le trou du premier coup. Elle entendit quelqu'un entrer. Elle se tourna vers cette personne et lâcha : « Bonsoir » Elle lui sourit poliment et reporta son attention sur son jeu. Elle visait maintenant la boule verte. Elle tira et marqua. Elle afficha un sourire victorieux et scruta du coin de l'oeil, la brune. « Un verre, ça te dit ? » Elle comptait chercher de quoi boire. Un peu d'alcool égayerait la soirée.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) Empty
MessageSujet: Re: SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)   SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:45

Je ne sais pas quoi faire. Pourtant, il y a plein de lieux dans ce jeu. Diverses activités. Et je m’ennuie quand même. Peut être parce que je manque de compagnie. Je devrais peut être tenté d’en trouver. Pfff mouais. Je me dis que même sans chercher, je tomberais bien sur quelqu’un. On ne reste jamais seul bien longtemps par ici, c’est un fait. Tant que ce n’est pas sur Benjamin que je tombe, ça me va. Le reste, je peux faire avec. Je décide de pousser la porte du salon de détente. Et tenez, il y a quelqu’un. Qu’est ce que je disais. Ou pensais plutôt. Une candidate en plus avec qui je n’ai pas encore eu l’occasion de parler. Bien. De la musique se fait entendre en fond, alors qu’elle joue au billard. « Bonsoir. » Si ça me dit un verre ? Pourquoi ais je l’impression que toutes les 5 minutes, on me propose à boire ? Sérieusement, c’est quoi, un complot contre ma personne ? Quelqu’un les a payer pour tester mes réactions ? Voir si je ne vais pas faire un petit écart ? « Non merci je ne bois pas. » Je sors ce qui semble à une pièce de ma poche et lui montre vite fait. « Clean depuis un an. » Et je la remets dans ma poche. Là, comme ça, elle ne me redemandera plus à l’avenir. Je devrais peut être passer une annonce officielle. « Par contre je veux bien t’accompagner au billard. » Oui ça c’est dans mes cordes. « A moins que tu ne veuilles finir cette partie. Sans trop m'avancer, je crois que t’es bien partie pour la gagner. » que je dis dans un sourire. Sans blague, vu qu’elle joue contre elle-même.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) Empty
MessageSujet: Re: SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)   SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:00

Faire du billard l'apaisait d'une certaine manière. C'était un jeu qui demandait adresse et concentration. Quand elle jouait, elle oubliait le monde qui l'entoure. Il n'y avait plus que la table et elle. Seule la musique en fond la reliait au réel. Elle était dans sa bulle, dans son élément également. Il se faisait tard, mais Sido s'en fichait. Elle resterait éveillée le temps qu'il faudra pour terminer le jeu. Ça n'allait pas lui prendre bien longtemps. En quelques tirs, elle remporterait la partie haut la main. Elle fut alertée par la présence d'un autre candidat dans la pièce. Enfin, une candidate avec qui elle n'avait pas eu l'occasion de discuter jusqu'ici. Elle lui proposa de boire en sa compagnie. La brune refusa son invitation avec tact. Elle ne buvait pas qu'elle lui dit. Elle lui montra une pièce en ajoutant qu'elle était sobre depuis un an. « Je ne savais pas ... Félicitations en tout cas. », qu'elle répondit sincèrement. La française se souvint alors de son prénom. Elle avait cru l'entendre au prime de dimanche dernier. Elle ne pouvait que compatir avec elle. La féliciter était aussi un moyen pour elle de continuer sur le droit chemin. A défaut de ne pas boire, elle préférait faire une partie de billard avec elle. « T'es la bienvenue. », répliqua-t-elle, un sourire en coin. Elle remit en place les boules au centre, en forme de triangle, partit chercher une canne en bois qu'elle tendit à sa camarade, toujours avec le sourire et se positionna contre la table. « A toi l'honneur. » C'était à elle de commencer. Il fallait qu'elle casse pour entamer une nouvelle partie.

Contenu sponsorisé

SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) Empty
MessageSujet: Re: SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)   SON OF THE PREACHER, BABE (14/03) Empty

 

SON OF THE PREACHER, BABE (14/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you afraid babe ? [06/02, 1h30]
» Set me free, why don't you babe ? ■ 06/02 | 16h10
» fuck what they think babe + avalon (le 21/05)
» FEEL THE MUSIC BABE~ ft. jackson
» 20/05 à 15H35 take me on a date, i deserve it babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-