GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 have fun + kimo (20/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:15

Finalement il a entendu que j'aurais voulu être brune. Il me dit que le blond me va bien. Mouais, pas sur. De toute façon, je pars du principe que le changement, ça fait toujours bizarre au début, même si ça peut faire du bien. Alors, j'crois bien qu'avant que je parte d'ici, je me teindrais les cheveux en bleu. Ou vert. Peut-être orange. Ah non, là on va croire que je suis rousse. C'est pas moche, hein. Mais c'est banal. Ca manque de folie, et c'est pas ce que je recherche. Bref, je lui souris avant de lui faire part de mes intentions. "Ouais, mais c'est nul je trouve. Déjà, on me prend toujours pour une cruche et puis ça manque d'originalité, de peps..Le vert, qu'est-ce t'en penses ?!" J'suis pas du genre à trop me soucier de mon apparence, ni même à parler avec les autres de ça ou quoique ce soit. Et d'ailleurs, j'pense que lui non plus, ça l’intéresse pas. Mais là, ça fait parti du délire. Alors ça compte pas. Une fois dans la piscine à boules, je lui parle de mon envie de faire le dauphin. Il a l'air perplexe. Mais il m'autorise. Enfin, c'est pas que j'ai besoin de son autorisation non plus..Après tout, comme il dit, c'est moi que ça regarde si je veux faire la folle. J'sais pas, j'hésite. Et je suis tirée de ma réflexion par sa remarque qui me fait extrêmement rire. Je me jette sur le dos dans la piscine à boules, les bras écartés et rigole aux éclats. Il me fait trop rire. C'est rien pourtant, mais je m'éclate avec lui. "Pauvre petit ! Toi aussi t'as la phobie des pieds ? Parce que moi oui. Mais j'crois qu'il faut remédier à ça. Attends. J'fais le dauphin, et on y revient, d'accord ?" Il a même pas le temps de me répondre que je suis déjà partie dans mon délire. Je saute la tête la première dans la piscine, les mains jointes devant et le corps courbé. J'essaye le plus possible de ressembler à un dauphin mais c'est difficile. "Mmmeeeehhh" que je dis, avant de m'éclater la figure sur le sol. Aie. Je me relève, frotte ma tête avec ma main. "Elle est pas terrible cette piscine, le sol est pas assez profond. J'espère que ça va pas me faire une bosse. Je tire une moue embêtée.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:09

« Ouais, mais c'est nul je trouve. Déjà, on me prend toujours pour une cruche et puis ça manque d'originalité, de peps..Le vert, qu'est-ce t'en penses ?! ». Et pourtant je trouve que le blond lui va bien. C'est une couleur vivante, fraîche et je dis ça sans être un pro capillaire. D'ailleurs ça serait ironique vu le nombre de cheveux que j'ai sur le caillou. En proposant vert, je tire une grimace. « Vert ? J'trouve que ça fait pro écolo qui aime se rouler dans l'herbe .. . Mais mauve, mauve c'est cool, non ? ». Je dirais même que mauve c'est grave stylé. Mais je ne suis pas objectif, j'aime le mauve. Comme le bleu d'ailleurs. Bref, cessons de parler cheveux, pour un mec qui n'en possède pas, c'est un comble. Avec la demoiselle ici présente, on se retrouve dans la piscine à boules. Honnêtement j'ai accepté pour lui faire plaisir, mais c'est une attraction que je déteste. C'est restreint comme endroit, il y dégage une odeur nauséabonde et je suis sûr qu'on fouillant bien il se pourrait qu'on tombe nez à nez avec une chaussette datant du siècle dernier. Non franchement je déteste les piscines à boules. Contrairement à la blondinette qui à l'air de keafer. Je dirais même qu'elle est comme un poisson dans l'eau. « Pauvre petit ! Toi aussi t'as la phobie des pieds ? Parce que moi oui. Mais j'crois qu'il faut remédier à ça. Attends. J'fais le dauphin, et on y revient, d'accord ? ». Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle plonge tête en avant dans les boules. Quelle folle. Elle en ressort un peu sonné et je ne peux m'empêcher de rire. « Elle est pas terrible cette piscine, le sol est pas assez profond. J'espère que ça va pas me faire une bosse. » « Tu m'étonnes, avec le plongeon que tu as fait ça ne m'étonnerait pas qu'une corne te pousse sur le front ! » Je suis vilain, mais c'est par pure taquinerie. Peu à l'aise parmi toutes ces boules, finalement l'envie me prend d'en savoir plus sur la demoiselle. « Bon soyons sérieux un instant, que fais-tu dans la vie, d'où tu viens, pourquoi fake lover, tes hobbies, bref .. tu peux me faire ta biographie .. » en ajoutant à cela un magnifique sourire histoire qu'elle veuille bien se prendre au jeu.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:43

Génial, il me conseille même sur ma future couleur de cheveux ! Qu'est-ce que je l'aime ce petit Kiki ! C'est vrai, il a raison que le vert, ça fait vieille écolo. Et puis il me propose mauve. Mouais. "Ouais, pourquoi pas mais un vrai mauve alors, et pas un truc avec des reflets rose, ça ferait trop fifille et j'aime pas ça. Mais mauve, ouais, pourquoi pas. J'vais demander à la prod pour qu'ils m'achètent une teinture, tu m'aideras à la faire, hein ? Parce que moi j'y connais rien." Comme si lui, il allait y connaitre quelque chose..Mais c'est beau de rêver. Bref, après ça, on se retrouve dans la piscine à boules. J'me cogne et, sans grande surprise, il se fou de ma gueule. Je rigole, même si je souffre encore. Je garde ma main appuyée sur ma tête, comme si ça allait faire quelque chose...Mais j'suis toujours d'attaque pour blaguer. Oh ça oui. "Génial, je pourrais imiter la licorne comme ça ! Hu dada !" J'suis barge. Et encore plus quand j'suis avec lui. C'est fou. Il entre vraiment dans mon délire alors j'en profite et je m'éclate à fond. Mais je n'ai pas oublié son histoire de traumatisme. J'attrape mon pied, je retire ma chaussure, puis ma chaussette et hop, je lui fou mon pied sous le nez. Je me marre comme une gosse. "Voilà, c'est une sorte de remède de grand-mère qu'on m'a appris. J'espère que ça va marcher sur toi, parce que sur moi, ça n'a eu aucun effet." Je rigole de plus belle, en espérant qu'il me suivra toujours et qu'il ne le prendra pas mal. C'est qu'un pied qui pue après tout. Il me demande ensuite de me présenter, en quelques sortes. Je remets ma chaussure, je m'installe bien dans la piscine à boules, et je déballe ma mini-tirade. "Hum..je viens de la planète Mars, j'ai quatre-vingt ans et..oui, oui, je sais, je fais beaucoup plus jeune. Mais c'est du à ma planète, là bas, on s'arrête de vieillir à un certain âge, tu comprends ?!" Je rigole. "Désolée, désolée, soyons sérieux. J'habite à Nice dans le sud de la France, dans un petit studio. J'suis étudiante en informatique parce que mon truc à moi, c'est les jeux vidéos, j'adore ça. Combattre les monstres, devoir accomplir des quêtes, toussa toussa quoi. J'suis célibataire mais je suis pas venue ici pour trouver l'amour. J'crois pas que ça soit possible de le trouver ici d'ailleurs. J'suis là pour vivre une aventure exceptionnelle, et puis pour l'argent aussi, un peu. J'adore m'amuser, faire la folle, ne pas me prendre au sérieux, enfin ça, je pense que t'as du le voir. Mais j'peux aussi être très calme et très sérieuse, même si, en ce moment c'est peut-être un peu difficile à croire. J'ai mes moments, c'est comme ça." Voilà, je te présente Zola. "Et toi alors ? Racontes-moi un peu.." C'est bien beau de raconter sa life mais j'aimerais moi aussi apprendre à le connaitre mieux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:37

Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:17

Kiki n'a même pas eu le temps de répondre à ma question que la musique de Cupidon sonne. C'est pas vrai, encore une fois ? Je vais vraiment finir par embrasser tout le monde moi, c'est pas possible ! Bon, je l'aime bien ce Kimo, alors ça me gène pas tellement, mais quand même. Je le regarde quelques instants, pour voir comment il va réagir. Mais il ne fait rien. Je décide alors de prendre les choses en main : j'attrape son visage, l'approche de moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Et voilà, le baiser était fait. Un baiser tout simple, j'allais quand même pas l'embrasser fougueusement, j'le connais pas assez ! Il ne dit rien et moi non plus. Mais j'en ai marre d'être ici. Et j'ai faim (oui, je viens de vomir mais j'ai quand même faim..je crois que c'est pour ça d'ailleurs !). "Allez, viens Kimo, on va manger un bout dans la cuisine. Promis, je te vomis pas dessus cette fois !" Je rigole et l'attrape par la main pour sortir de cette piscine à boules. J'sais pas trop comment on fait mais il me guide. Une fois à l'extérieur de la piscine, on part tous les deux du terrain de jeu, direction la cuisine !
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:42

On parle teinture et la demoiselle annonce qu'elle demandera à la production de quoi faire. Imprévisible et impulsive, c'est plaisant. Bien que moi, je ne ferais jamais une chose pareille. J'agis parfois sur un coup de tête, mais j'ai mes limites. Elle, elle ne semble pas en avoir et ça m'amuse beaucoup. Par contre elle veut que je l'aide, du coup je lui réponds juste après. « Je .. je ... pourrais t'aider, mais à tes risques et périls .. ». Je crois que je n'ai jamais mis les pieds chez un coiffeur. Lorsque j'ai besoin de couper ma mini touffe, je fais ça à la tondeuse. Simple et rapide. Donc les teintures, c'est quelque chose de totalement inconnue à mes yeux. Bref on discute, on s'amuse, on se titille et finalement je lui demande de se présenter. Comme je l'attendais, elle délire. Racontant que des conneries, elle finit par m'offrir une réponse sérieuse. Venant mon tour de me présenter, je n'ai pas le temps de l'ouvrir qu'une musique s'enclenche. Cette fois-ci je sais ce que ça signifie, pas comme la dernière fois. Je regarde la demoiselle, j'attends de voir si elle me laisse l'embrasser et au final, c'est elle qui prend les devants. Nos lèvres se touchent à peine, mais au moins le baisé est effectué. Après s'être autant déchaîné sur les jeux, Zola reprend la parole. « Allez, viens Kimo, on va manger un bout dans la cuisine. Promis, je te vomis pas dessus cette fois ! ». Je ris et c'est sans un mot que je la suis.

Contenu sponsorisé

have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: have fun + kimo (20/05)   have fun + kimo (20/05) - Page 2 Empty

 

have fun + kimo (20/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kimo, 19 ans
» tomorrow is another day + kimo (le 12/06)
» kimo + carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-