GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

Par se laisser distraire. Jamais se laisser distraire. Pourquoi s'est-il laissé distraire? Les derniers candidats qui avaient un rythme de course un peu plus lent arrivaient dans l'eau et Hadatt n'avait toujours pas fini de barboter. Aw. Ba il a perdu faut croire. Pas cool pour son équipe. Il espère que les siens lui en voudront pas trop parce que si y'avait que des défis de ce genre toute la soirée, il allait pas être productif. Bref, il sort de l'eau, ramasse ses vêtements, ou peu être ceux des autres et les enfile, sans trop savoir quoi mettre. Et au final, il se retrouve avec tout sauf ses habits. Depuis quand il avait ce petit top noire trop sexy? Ca mettait en valeur ses hanches nan? Oh puis merde. Il retourne sur le prime où des jeunes tout essoufflés l'attendent, cependant, vainqueur.
Kali

Kali
MESSAGES : 103
AGE : 45
LOCALISATION : NEW ORLEANS
EMPLOI : STRIPPER
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADATT

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

Tout en courant et suivant le mouvement, elle prend déjà l'innitiative d'oter son micro. Elle s'emmèle un peu dans les fil et manque de lamentablement se planter mais se rattrape de justesse. La plage se profile enfin devant elle. Elle ne se souvenait plus qu'elle était si loin. Enfin loin est un grand mot mais dans l'instant et dnas la course, ce n'était pas assez proche. Lorsque ses pieds entrent en contact avec le sable, elle ota sa jupe, son petit haut ainsi que ses lourdes boucles d'oreilles et fonça vers les vagues en sous vêtements. Le froid ne lui faisait pas peur mais elle lacha tout de même un petit cri de surprise au contact de l'eau en mouvement
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

C’est enfin fini, j’ai cru que ce jeu ne se terminerait jamais. J’ai beaucoup, beaucoup trop couru. Heureusement que les autres étaient là sinon je me serais déjà perdue en route. C’est tout de même bizarre de regagner le plateau en peignoir. Je me dis que tout le monde sera comme moi, il en faut pas que je m’en fasse. Je ralentis la cadence à l’approche du plateau, parce que je commence à fatiguer. Ce n’est plus tellement de mon âge ces choses-là, bien qu’en réalité elles ne les jamais été. Enfin bon, j’arrive enfin sur le plateau. J’ai cru que ça n’allait jamais arriver. Encore essoufflée, je reprends la place que j’avais quitté quelques minutes plus tôt.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

Et voila, c'est fini, enfin et je ne sais même pas si je suis bien dans le chrono, si ça se trouve, je suis dernière et je fais tout ça pour rien. J'aurais pu rester au chaud, tranquillement sur mon canapé mais non, j'ai joué le jeu, c'est bien non? Prenant mes jambes à mon cou donc et mon courage à deux mains et bien je continue de courir et je retrouver enfin le plateau. j'espère ne pas être trop en retard, ce serait nul. J'entre et finalement, je reprends ma place, sur mon canapé, sauf que je suis en peignoir, bien sur et ça, c'est... horrible... Je retrouve alors Avalon, sur le canapé et essoufflée, je soupire en lui souriant. "Je suis bien contente que ce soit fini!"
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

Elle doit aller à l'hopital. Elle se rhabille cette fois, en cherchant les lieux, parce que ce n'est pas évident. Dans le noir en plus, quand elle arrive. Elle crie. Elle a sacrément peur mine de rien. Elle tâte les murs. Elle a même tâté quelque chose qui semblait vivant mais jamais elle ne se serait dit que ça pouvait être un camarade. Alors elle crie, elle prend ses jambes à son coup. Elle fait un long tour. Elle tombe même en tant de s'échapper d'un quelconque fantôme. On ne sait jamais, s'il voulait l'attaquer. Elle travaille près des morts normalement et elle fait des choses bien, elle ne devrait pas avoir peur. Une fois sortie, elle se dit que tout devrait être finie, mais même pas. Elle a envie de pleurer, mais non, il faut tenir.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

Maintenant je suis perdu, c'est gagné. Je vois un candidat partir dans une direction et je le suis. Allant vers l'hôpital abandonné, j'y rentre avec quelques craintes. Je suis un froussard et j'assume. En plus on est plongé dans le noir donc je manque de me prendre quelques candidats. Je fais un rapide tour, mais ultra rapide le tour et je ressors de cette endroit. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Une fois cette action exécutée, je repars dans ma folle course.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:50

C’est pas fini, c’est long, on doit faire pleins de trucs, je me dis. Un verre d’eau, on doit se servir un verre d’eau, ça va, ça, je peux le faire, sans tricher, au moins, ça va, ça. Je vais dans les cuisines, je me rends compte que c’est désagréable, d’avoir un jeans tout trempé sur soi, je me demande si ça va l’abimer, c’est sans doute pour ça qu’il fallait le quitter, j’espère que Kat ne m’en voudra pas s’il est abimé, ce serait dommage, je bois ce fameux verre d’eau, je repars, aussi vite, ça faisait longtemps que je n’avais pas couru comme ça, je me dis.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:51

Il ne savait plus vraiment s’il avait tout fait dans l’ordre, mais bon… il tenta malgré de s’impliquer un peu dans son équipe. Alors, il continua de courir, gardant une main sur sa poche. Il ne savait pas, au cas où qu’une petite crise vienne l’handicaper pendant ce jeu… il aurait sûrement dû prévenir la production, il aurait reçu une dispense de sport comme ça. Trop tard. Maintenant qu’il était entrain de courir à vive allure et de se ridiculiser devant plein de monde, autant continuer jusqu’au bout. Il se dirigea donc vers l’hôpital abandonné. C’est quoi ça ? Sans trop réfléchir, il s’y dirigea, suivant hâtivement les premiers candidats qui étaient devant lui. Oui, comme ça, il ne se perdrait pas, voyez-vous. Ah, c’est une bonne chose ça. Voilà, il entra dans l’endroit… merde, il faisait noir. Il avait sa ventoline avec lui, mais pas sa lampe torche. Putain, mais ils auraient pu prévenir de ça, non ? Il tenta alors de s’avancer dans la pièce tant bien que mal, tatonnant légèrement le mur. Bon, c’est bon ? Il y est assez resté ? Il allait se manger le mur si ça continuait… et ça, il n’avait pas envie. Alors il repartit.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:51

Après la salle de bain, direction : la cuisine. Il n'a pas le temps de reprendre son souffle qu'il se remet à courir pour être le premier à la cuisine. Sauf que bien sûre, certains ont un train d'avance sur les autres. Il n'est pas fatigué. Sa respiration reste régulière. Il arrive dans la cuisine et se sert un verre d'eau. Ca tombe bien. Il avait soif. Il boit le verre cul sec et part pour la prochaine étape. Décidément, c'est mouvementé.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:51

Un petit marathon, c’était sympa pour aider à perdre les kilos en plus, bien que Jaileen n’en avait pas spécialement besoin, mais cela donnait soif. Jaileen commençait à avoir la gorge qui lui piquait à force de courir dans tous les sens. Elle avait l’impression que c’était un désert dans sa gorge. Elle en devenait folle, ayant des mirages, voyant des oasis dans tous les coins. Heureusement que Cupidon était plus ou moins gentil et avait prévu de quoi prendre soin de ses petits camarades. Un verre d’eau ? Jaileen ne disait pas non. Elle était même contente de pouvoir en profiter et prendre cela comme une petite pause. Elle filait vers la cuisine pour se servir un grand verre d’eau fraîche qu’elle vidait d’un trait. Plus d’une seule action et elle avait enfin terminé.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 19 Empty

 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-