GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 35 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:15

Bon, bah, on dirait que ma grosse pelle elle a fait taire John a tout jamais. Tant pis, de toute façon j'ai trop la rage pour parler. Ouais, j'ai la rage à cause de ces nominations. Ça va être le bordel, vraiment. Le gros bordel. J'ai besoin de me calmer. J'écoute le prime, en silence. On nous montre avec Sandro, rien à foutre. Enfin j'échange quand même un regard avec Cosmas parce que je lui ai dit que j'étais pas une fille facile et... Ouais bon, c'est qu'un corps, deux en l'occurrence, pas de quoi foutez un chat. Et puis c'est vrai qu'il est bien foutu Sandro. Oh tiens j'avais pas vu ce tatouage sur ses fesses. Je les ai touché pendant un moment pourtant mais j'ai pas vu ça. Ensuite les sondages, bah vu les résultats, on ne peut pas vraiment s'y fier. N'importe quoi si vous voulez mon avis. Et puis y'a des interviews. Celle de Rhys. Tiens il m'a pas dit. Et je pense que je comprends pourquoi. Ah bah vive l'image qu'il a de moi hein. C'est pas trop le fait que je fasse peur, ou que je suis exhibitionniste, ni le fait que je n'ai pas fait voeu de chasteté qui dérange, parce que c'est vrai. Ce qui me dérange un peu plus, c'est qu'il pense que je ne suis pas tolérante. Je veux avoir toujours raison. Enfin en soit, j'ai souvent raison, mais j'sais accepter mes torts. Et surtout, je respecte l'avis des autres, franchement, ouais je crois que ça me fait de la peine. Parce que la grosse chieuse bah, elle a un petit coeur, mais bon ça va, j'vais m'en remettre, de toute façon c'est pas la soirée je crois. Le truc qu'il a dit avec Sandro ça m'a plutôt fait rire. La belle et la bête, c'est pas faux en soit. Enfin non parce qu'il est pas hideux, il a juste un problème avec les autres. Bon Zola, elle raconte des conneries, je suis une traître, ah bah tiens, elle l'a trouvé toute seule celle là ? Elle a pas d'autres conneries à dire bon sang. C'est drôle parce que j'ai l'impression que je lui fais peur, en soit c'est pas désagréable comme sensation m'enfin je préférerais encore qu'elle m'ignore, c'est ce que j'vais faire moi. L'ignorance, c'est bien ça. Et puis, il y a celle de Sandro. Tiens donc. Je l'écoute, pas super loquasse mais bon, logique quoi. Et ça me fait bien rire le conseil qu'il donne. Parce que je fais tout le contraire et ça m'amuse. Mais bon, au fond je l'aime bien, il devrait être flatté, s'il le pouvait. Bref, le prime est fini. Je suis premiere du top 5 des posteurs, trop classe, j'ai 16 000€ encore plus classe. Et Sandro et Seth restent, oh bah tiens quelle surprise. Je regarde, John. « Tu vois je te l'avais dit. » Il est resté, je lui avais dit que le look Johnny Depp c'était gagné pour lui. Bref. Seth aussi est resté, tout est bien qui fini bien. En tout cas, je me lève et quitte le plateau, j'ai besoin d'une cigarette et de soigner ma main. Et de trouver Rhys aussi, ce serait pas mal.
 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-