GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31




Et voilà, le premier vrai prime de l'aventure, ça a quelque chose de solemnel, toujours. Et il est sur le point de débuter. Un dernier baiser à ma petite femme et me voilà prêt à faire mon entrée. « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain. Le taulier dans le genre et on peut dire que les audiences sont particulièrement bonne alors continuer... » J"suis obligé de parler d'audience même si à dix heures trente c'est particulièrement bizarre. Quoi qu'il en soit il faut continuer. « Voilà une semaine que les candidats sont entrés dans le jeu et déjà des tensions sont apparues. Maudit conseil des habitants, mais d'un côté c'est marrant, continuez les gars vous faites grimper l'audimat. » On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Evidemment cette semaine les candidats sont passés au confessionnal pour nominer deux couples, quatre d'entre-eux se retrouvent donc sur la sellette. Pour voter pour Isla c'est le 1, Roese le 2, pour Seth le 3 et enfin Sandro le L'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir... »


Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31

Pas en retard. Pas en retard. Pas en retard. C'était ce que ce répétait Hadatt depuis plus de deux heures, en essayant de concerver un peu de retenue. Qu'il avait l'air con, en train de gigoter sur son fauteuil mais il n'y pouvait rien, il avait besoin de bouger, de faire quelque chose mais il avait peur d'oublier un truc très important s'il se lançait dans une activité quelconque : le prime. Ouais ce truc devait être important vu la nervosité de certains candidats. Bref, il devait donc être présent. A l'heure. Et prêt. Déjà qu'il avait déconné toute la semaine, en oubliant le fameux conseil des indiens là... Donc bon, fallait jouer le jeu. Sinon Cosmas allait le frapper. Et il voulait pas quoi. Ca fait mal.

Bref, assis dans son fauteuil depuis deux heures, tendu à bloc, la jambe montant de haut en bas frénétiquement et les mains croisées, Hadatt patientait en fixant un point loin devant lui. Il pensait à tout à rien, et surtout, à ne pas être en putain de retard. Puis l'heure de l'émission vint enfin, et Hadatt eu le plaisir de se rendre sur le plateau dans les premiers candidats. Presque fier de lui quoi... Cosmas allait être content. Fallait juste patienter sagement maintenant!
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31

Un prime était sur le point de débuter. En cela, il n'était sans doute pas tellement raisonnable d'être encore à l'autre bout du nid. Car Sully aurait assurément besoin d'un petit temps d'adaptation pour bel et bien se mettre en tête que, oui, tous les dimanches "matins", il y aurait effectivement des primes, et qu'il ne serait en soit pas plus mal de ne pas y arriver en retard. Pour le coup, ça n'était pas encore très clair pour lui, mais le principal était tout de même qu'il se soit au moins souvenu du prime de ce matin, et se soit donc finalement précipité dans sa chambre, pour y passer une tenue qui, en soit, n'était pas franchement plus classe que ce qu'il aurait pu porter pour une toute autre occasion. Autant il avait bien voulu faire un effort pour le prime d'ouverture, histoire de ne pas avoir l'air de prendre ça à la rigolade, autant il avait tendance à partir du principe qu'un jean n'allait pas faire trop tâche pour ce prime-ci. C'était aussi histoire d'être un peu plus à l'aise que samedi soir, car l'on ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement amateur de costumes. Toujours est-il qu'il se mit enfin en route, histoire de ne pas arriver parmi les derniers, ce qui ferait tout de même relativement mauvais genre. En route, il passa brièvement une main dans ses cheveux, qui n'étaient alors pas tellement coiffés mais ne lui donnaient au moins pas l'air d'avoir abusé du gel. Il finit par arriver sur place, étrangement parmi ceux qui semblaient être les premiers, et se choisit une place dans un coin, seul pour le moment, car n'étant pas certain d'avoir envie d'ennuyer qui que ce soit ce soir. Pour autant, la solitude ne le tentait pas nécessairement plus. Du coup, il allait attendre de voir s'il lui faudrait proposer sa compagnie à l'un de ses camarades.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:32

Déjà une semaine d'écoulée dans le nid. Une semaine majoritairement placée sous le signe des rencontres, présentations et autres formalités par lesquelles tout le monde avait dû passer ces derniers jours. Eh oui, en début d'aventure évidemment, impossible d'y couper. C'était la procédure, en quelque sorte. Lena de son côté avait fait la connaissance de bon nombre de ses camarades, pour la plupart très gentils. Bon, certaines personnes étaient quand même un peu étranges, au point de lui faire limite peur. Mais globalement tout s'était bien passé, si on mettait de côté quelques malheureux incidents qui lui avait valu de belles frayeurs. Oui mais pourquoi rester là-dessus... Elle préférait autant se concentrer sur le prime de ce matin, dont elle ne savait rien du déroulement pour le moment. En même temps c'est un peu normal, puisqu'il n'avait pas encore commencé. Oui, bien sûr. En attendant Lena était parvenue à se mettre en retard, puisque vingt minutes avant le grand lancement elle était loin d'être prête. Pas maquillée, pas coiffée. C'était à se demander ce qu'elle avait fichu pour être autant à la bourre. Et bien, elle était incapable de le dire. Sans doute avait-elle laissé filer l'heure. Ce devait être ça. Et donc il ne fallait pas perdre d'avantage de temps à présent. Sa tenue dégotée - une petite robe simple mais efficace -, la danoise passa entre les mains des maquilleurs et coiffeurs qui avaient maintenant pour tâche de la rendre présentable en un rien de temps. Et dix petites minutes plus tard, Lena pouvait respirer de nouveau et se tranquilliser un peu. Beh ça ne l'aurait pas trop fait, quand même, si elle s'était pointée sur le plateau après tout le monde. Heureusement elle n'aurait pas besoin de se faire remarquer ce matin, de quoi rassurer la jeune femme qui détestait plus que tout attirer l'attention de cette manière. Et donc à priori, sauf rebondissement de taille dans les prochaines secondes, elle pouvait tranquillement rejoindre le plateau désormais. Et en chemin, la danoise eut une pensée pour les quatre nominés de la semaine. Elle n'avait pas tellement eu l'occasion de beaucoup les croiser puisque certains s'étaient apparemment faits discrets. C'est dommage, pensa-t-elle. Dire qu'une première élimination aurait lieu en fin de soirée... Elle n'avait pas hâte, vraiment pas. La jeune femme se posa sur un siège non loin de là, et attendit. Simplement. Soit qu'on vienne la tirer de cette solitude passagère, soit qu'on daigne l'informer à propos du prime. L'un ou l'autre, peu importe, tant qu'on l'occupait un peu. Car elle s'ennuyait vite, mine de rien.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:32

C'est définitivement très étrange, les primes le matin, ou tout du moins ici, à cause du décalage horaire, tout ça. Chaque saison, ils prenaient place le soir, laissant aux candidats un temps assez relatif pour se remettre de leur émotions, très vite oubliées, ou pas, lors d'une bonne nuit de sommeil. Nous, on a le droit aux primes le matin, au réveil et donc, au pire moment de la journée, quand nos visages sont encore tout endormis par la nuit de sommeil passée. Du coup, c'est assez difficile de gérer son temps et surtout pour ce premier prime de la saison, le premier n'ayant pas vraiment compté, pas comme ceux qui vont suivre, nombreux je l'espère. Je me suis levée tôt, très tôt, un peu trop je crois d'ailleurs et après une bonne douche, ma préparation a commencé, aux aurores. Ma tenue choisie, j'ai passé ensuite du temps à me maquiller, ce qui est assez étrange, le matin, comme ça, d'opter pour un make-up de soirée tout comme la coiffure que j'ai cependant décidé de rester simple, mes cheveux détachés, légèrement ondulés. Au bout de quelques heures donc, fin prête, je finis par passer ma robe et mes talons hauts, puis me rends au plateau où très peu de candidats sont encore présents. Je jette un regard autour de moi et finalement, je prends place sur l'un des canapés, attendant qu'on vienne me rejoindre, en espérant que ce soit le cas.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:32

C’est déjà le deuxième prime de l’aventure. Je ne l’attendais pas si rapidement. La semaine est passée trop vite. Je n’ai pas hâte d’être sur le plateau. Je n’ai pas hâte de retrouver tout ce bruit, toute cette foule. J’espère que tout va se terminer rapidement. Je suis angoissée à l’idée de me retrouver au milieu de tant de personnes. Je ne sais pas si les autres sont aussi angoissés que moi, en même temps ils n’ont aucune raison de l’être. Alors je me ronge les ongles quand tout le monde se prépare. Je n’ai pas envie de mettre une robe, je n’en ai plus mis depuis que j’ai douze ans, et depuis ce temps-là, j’ai eu le courage de dire à ma mère que ses robes elle pouvait se les mettre là où je pense. Je lui ai à peu près dit quelque chose comme ça. Je m’emporte, et je deviens vulgaire, c’est toujours ce qui arrive quand je pense à ma mère, quand je parle d’elle. Je n’ai pas tellement envie de me maquiller non plus, je ne l’ai jamais fait de ma vie et je n’ai pas envie de commencer maintenant. Mon visage restera le même avec ou sans toute cette peinture. Mais je me sens mal à l’aise au milieu de toutes les filles qui ont passé des heures à se préparer. Je me sens trop à part, j’ai peur d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Toutefois je troque mon jean contre un pantalon plus habillé, pour ne trop détonner au milieu de toutes ces robes, et je sors une chemise blanche de ma valise, que j’enfile. J’estime être présentable, je n’ai pas envie d’en faire plus, je n’estime pas cela nécessaire et je n’en ai pas envie. L’heure venu, je me dirige vers le plateau, comme tout le monde. J’essaie de ne pas prêter attention à tout ce qui nous entoure, je risquerais facilement d’être déstabilisée. Sans un mot je m’assois sur la première place que je trouve libre, sans dire un mot.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:33

Bon, et bien, déjà une semaine de passée ici. Peut-être la dernière, d’ailleurs. Et presque que de mauvaises rencontres. Presque. Ta partenaire, elle, était une candidate fantôme. Tu l’avais à peine vu. Mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, au final. Si ça te faisait une personne de moi à qui parler, ça t’arrangeait même. Tu t’habillas assez rapidement pour te rendre au prime. Un jean, une chemise, un gilet, un bonnet, et le tour était joué. Pas besoin de te regarder dans un miroir pour tcheker si tout allait bien, tu te rends directement sur le plateau. Tu te fichais pas mal d’être bien habillé ou non, de plaire aux gens ou non. T’étais habitué à t’habiller avec une chemise, et un bonnet. Alors tu n’allais pas changer tes habitudes. Bref. Une fois sur le plateau, seul, tu ne fais pas trop attention aux personnes qui sont déjà là.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:35

Ca fait une semaine qu'elle est dans le jeu, comme les autres d'ailleurs. En une semaine, elle ne sait pas si elle a réussi à prendre ses marques. Avec les caméras, oui, elle les a déjà oublié. Avec les autres, c'est peut-être une autre affaires. Bien que toute ses rencontres jusqu'ici ce soient bien passées. En même temps, elle n'est pas du genre à chercher les ennuis. Elle ne voit le mal en personne. Elle peut-être gênée en présence de certaines personnes, mais jamais par méchanceté. Ou jamais parce qu'elle trouve certains méchants. Au contraire, elle veut être amie avec tout le monde. Non pas qu'elle veut, elle espère. C'est un truc inné chez elle, instantané, par fait exprès. Elle ne veut pas non plus trop se faire remarquer. Ce n'est pas son but d'être sous les feux des projecteurs. Ce qu'elle souhaite : faire un parcours dans le jeu plus qu'honorable ; faire son petit bout de chemin dont elle sera fière. Le prime va bientôt commencer. Elle s'est levée tôt pour avoir le temps de se doucher. Puis de se maquiller légèrement. Puis se coiffer en arrière. Pour enfin finir par enfiler une robe bleue rayée blanche, dans le style marin. Une robe qu'elle apprécie beaucoup, restant dans le même style de ses robes habituelle. Un peu vieillotte. Un peu années 50. Elle est comme qui dirait stressée par contre. Elle ne sait pas trop de quoi sera fait ce prime. Elle s'attend au pire, en fait, elle ne sait pas pourquoi. Elle a l'habitude de les regarder ces moment-là, pas de les vivre. C'est donc avec beaucoup d’appréhension qu'elle débarque sur le plateau. Ses mains serrées. Ses lèvres pincées. Et ses grands yeux bleus scrutant l'assemblée.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:36

Putain de dilemme que celui de choisir une tenue. J'suis pas Karl et je n'ai aucun style vestimentaire. Généralement je prends ce qui est propre et ça m'évite de me prendre la tête. Mais pour le prime, je ne peux pas me contenter de prendre le t-shirt qui pu le moins. Du coup je galère un peu. Au final je trouve une chemise, j'ajuste la tenue d'un short d'une couleur étrange, pompes blanches aux pieds et histoire d'ajouter un peu de classe, je mets une cravate. Une première et donc une grosse merde également. Celle-ci n'est sans doute pas mise correctement étant donné que je me suis contenté de faire un gros nœud, mais tant pis. L'heure du prime approche et je finis d’ajouter les dernières touches à ma tenue trop swagy. En réalité je ressemble à un bouffon qui a voulu se la jouer classe. Peu importe. Les gens s'agitent, l'heure approche et moi je traîne des pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, je ne suis pas motivé. Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'est sans. De mauvaise humeur, je tire un peu la tronche. Comme un gamin à qui on a refusé une sucette. Il est enfin l'heure et je vais rejoindre les autres. Silencieux, je reste dans mon coin.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:36

J'ai décidé de faire un plus gros effort pour ce prime, par rapport au premier, qui a eu lieu il y a déjà une semaine quand même. C'est passé très vite, et je n'arrête pas de me remémorer tous les petits moments de ces derniers jours. J'essaie de me souvenir si j'en ai pas trop dit, et si je n'ai pas été trop excessif. Dans l'ensemble, je pense pas m'être fait trop remarquer et j'ai eu un très bon contact avec tous. C'était ce que je voulais et je suis satisfait. J'ai presque envie de rire diaboliquement, comme les sorcières. Très agité, et plus qu'impatient, je m'installe avec tous les autres, comme le gentil petit garçon obéissant que je suis. Je jette tout de même un regard curieux sur les tenues de chacun. J'ai des pensées un peu haineuses pour certains d'entre eux, mais rien apparaît sur mon visage. Mes fringues m'étouffent et j'ai l'impression d'être dans un four, mais il faut souffrir pour être beau n'est-ce pas ? Le bordeaux me va vraiment bien au teint je trouve, mais j'ai l'impression d'en avoir un peu être trop fait avec ce costume, quand je regarde comment les autres sont apprêtés. Enfin bref, tant pis, maintenant c'est trop tard. Je n'ai pas été très attentif lors de mon entrée, parce qu'on avait fait que discuter avec ma partenaire, sans rien écouter et j'avais imprégné que dalle, mais ce soir, j'ai bien l'intention de me pendre aux lèvres des animateurs et des intervenants. Je ne veux rater aucune miette de ce prime plus qu'attendu. J'espère qu'on ne me demandera pas de parler ou de donner mon avis, parce que sinon mon thermomètre corporel va exploser et je vais me liquéfier comme une flaque d'eau. C'est dit. Le dos droit et les mains sur les genoux, je n'attends plus que ça commence.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  Empty

 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 28.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-