GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  Empty
MessageSujet: MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30    MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:44

ft. ouvert à tout le monde
dimanche vingt six mai deux milles treize | Quelle soirée riche en rebondissements. En tout cas, il est clair que si tous les primes à l'avenir gardent se rythme, Hadatt va réellement finir par décrocher de l'avancée du jeu. C'était ce qui lui était arrivé de soir d'ailleurs. Il s'était retrouvé nominer pour il ne sait quelle raison, juste parce que... il a une gueule de traite? Mais merde. C'était pas juste ! Certes il a une tête de fouine, et ses réactions le rendent imprévisible mais il n'avait rien d'un comploteur. C'est à peine s'il sait faire lui même sa lessive...

Bref, il faut décompresser de cette soirée de merde/semi-merde. Semi-merde parce qu'au moins, il avait embrassé de nanas et un jeune homme très mignon. Roh, ç'en ai pas à faire perdre sa culotte à la ménagère de trente piges mais c'est toujours plus sexy que la vue de leur mari avachi devant la télévision, une bière à la main... Vendeur de rêve. C'est ce qu'il a toujours voulu être quand il serait plus grand.

La journée était bien entamée mais Hadatt savait très bien comment s'occuper pour le reste de l'après-midi : végéter. Il allait créer, inventer, s'évader. Par le meilleur moyen qu'il connaisse. Après être passé sur la plage pour récupérer sa veste qu'il avait paumé là, il s'était dirigé vers le jardin/jungle. Impossible de vraiment savoir, ce truc était tellement plein de... feuilles et d'herbe. En parlant d'herbe, il sortit une petite boite de sa poche, qu'il ouvrit avec précaution, comme s'il effectuait un rituel ou une prière. Se saisissant de son zippo et d'un étrange cône gris quoique légèrement verdâtre qu'il porta à ses lèvres, il alluma sans peine la flamme pour enflammer le tarpé qu'il s'était consciencieusement roulé avant le prime. Prévoyant le Hadatt.
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  Empty
MessageSujet: Re: MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30    MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:17



J'ai raté le Prime. La production était au courant et pour cause, je suis en liberté conditionnelle et je me suis fait griller par les caméras deux fois en une semaine. Je me suis fait prendre en train de fumer des substances que la production ne fourni pas, contrairement aux Lucky Strike convertible et si je suis loin d'être le seul à consommer, et bien qu'on ne soit pas en rehab, y'a de quoi se poser des questions. D'autant plus que je me suis aussi fait griller en train de sous entendre...non, de carrément avouer de vive voix à ma partenaire que j'étais pas exactement rentré dans le droit chemin. Du coup...j'ai eu le droit à un petit interrogatoire de routine et vous connaissez la BAC...ou pas et tant mieux pour vous, quand elle dit dimanche matin c'est dimanche matin. Je me suis fait cueillir avant le réveil des autres candidats et, ce qu'il y a de bien avec les poulets c'est qu'on sait à quelle heure ca commence, on sait pas quand ça se termine.

Je viens de sortir, et je récidive déjà dans l'idée de bédave un peu histoire de faire une petite sieste allongé seul dans le jardin botanique, repère des toxicos du coin. D'ailleurs pour le coup je ne suis pas seul et ce n'est pas pour me déranger puisque je reconnais Hadatt. Je m'approche, et avant de m'inviter - t'inquiètes, je paye la prochaine tournée - je me dois de lui faire part de mes regrets éternels à l'idée d'avoir raté le prime, j'en ai eu des echos en écoutant quelques conversations en revenant dans le jeu.

    «Mec, ça fait des jours que je ne rêve que de caresser ta chevelure soyeuse en tripotant le bout de tes lèvres avec les miennes et je viens d'entendre que j'ai raté les festivités. Je suis dégouté.»
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  Empty
MessageSujet: Re: MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30    MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:18

Une première taffe profonde. Une seconde sans relâcher le souffle. Et on atteeeend. On attend qu'il veuille bien neiger, ou venter, ou pleuvoir, ou faire beau, ou qu'il y ai un arc en ciel, ou même une licorne mais ça c'est avec d'autres drogues qu'on arrive à ce résultat. Enfin, c'est pas une drogue, c'est naturel donc ça fait pas de mal. Les Champignons, ça se cuisine même avec de la sauce alors comme quoi, c'est pas addictif. T'a le droit de kiffer des truffes ou des champignons de Paris sans devenir accro, hein. Ba les autres champis, c'est pareil. Et pourquoi on parle de ça? Ah oui, la licorne.

Derrière lui, Hadatt entend des bruits de pas ettoufés par l'herbe du jardin. Il relâcha alors doucement sa respiration, se laissant envahir par la profonde plénitude que lui offrait son câlice. Un rire bref mais empli de fumé lui echappa.

« Ce que tu viens de dire est à la fois foutrement sexy et putain de flippant, mec. » ne put s'empêcher de remarquer Hadatt. « Où tu étais passé quand il fallait me consoler? T'savais que j'étais nominé? »

C'était trop la merde pour lui, le pauvre. Il ne comprenait pas les raisons. Puis, peut être parce que y'en avait pas mais... c'était trop con que ce soit tombé sur lui. Lui si gentil, si cool, si peu chiant, il était tombé sur une bande de chieurs quoi. Il espérait que son cul aurait un peu plus de chance la semaine prochaine. Il ne voulait pas partir. Il se sentait bien ici. C'était peut etre pas sa place, mais c'était toujours mieux que son patelin déprimant. Et puis merde, personne n'était en mesure de juger où se trouvait sa putain de place.

« T'étais où au fait? Tomber dans le trou des chiottes? » demanda le professeur en fumant une taffe avant de passer le tarpé à Niklaus.

Contenu sponsorisé

MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  Empty
MessageSujet: Re: MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30    MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30  Empty

 

MY SONG KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK      ●●● 26/05 à 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the dark ❥ 19.09 à 15H30
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» » our song (02/02, 10h)
» Let me see your song (29/05/10 à 13h58)
» Your song ◊ 05/06 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-