GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:48

    mardi 28 mai, 15h43, le dortoir coppola, avec opaline

    Parfois ça me prend comme ça, j'aime bien me mettre à l'écart. Il n'y a pas forcément de raisons, c'est simplement mon caractère. Parce que je suis dans mon monde et que j'ai besoin de ces moments où je suis seul avec moi-même. C'est sympa la vie en communauté mais je suis pas habitué à vivre avec autant d'inconnus à la fois. Sans mes habitudes, je suis complètement déboussolé. La chambre Coppola est libre, aussi surprenant soit-il. Je suis tout seul, c'est pas ce qui me dérange, au contraire et il m'en faut peu pour squatter. Je m'allonge sur mon lit et je remarque que j'ai jamais vraiment fait attention au décor. C'est assez glauque ici. Y'a des têtes de morts lumineuses à tous les coins, la couleur principale de la chambre est le noir et le rouge qui l'accompagne a la belle couleur du sang. Glauque, comme je l'ai dit, mais j'adore. Moi, ça me met à l'aise carrément. Je suis tordu comme garçon, de toute façon. Si vous le saviez pas, maintenant c'est le cas. Hum, ça fait du bien ce silence. Je pourrais taper un petit somme, tranquillement incognito. Puis, ça me ferait du bien. J'ai du mal à dormir la nuit. Oui, ça m'arrive souvent de pas réussir à dormir la nuit quand je suis pas chez moi. C'est pas une phobie je vous rassure, c'est juste psychologique. La porte s'entrouvre, je lève rapidement la tête pour jeter un coup d'oeil au nouvel arrivant. Ah, Opaline. Elle a l'air plutôt gênée de me voir ici alors que moi, je m'en fiche qu'elle soit là. Au contraire, même si nos rapports sont toujours aussi spéciaux, je suis content que ce soit elle qui ait franchi cette porte. Mais elle a pas l'air d'être du même avis vu qu'elle ouvre de nouveau la porte, prête à partir. « Opaline, attends ! Reste. » Enfin, j'aurai peut-être pas du dire ça comme ça. Je veux dire, j'ai pas envie qu'elle pense que je lui donne un ordre. Elle est pas obligée de rester si elle a pas envie. En attendant, elle me regarde et je me redresse rapidement, quittant quasiment le lit. « Enfin, si tu veux… Tu peux dormir, aussi… Si tu es fatiguée. » Je dis ça parce que depuis une semaine qu'on est là, on a pas une seule fois partagé le même lit. Je sais pas où elle dort, je sais pas si elle dort et ça me fait culpabiliser d'avoir le lit pour moi tout seul, peinard. Bref, je m'écarte, essaie de prendre le moins de place possible pour éviter qu'elle se braque comme elle a l'habitude de faire.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:38

Je ne vais pas souvent dans cette chambre. Parfois, j'y fais un tour, pour voir si elle est libre. Totalement libre. Dans ce cas, je peux peut-être me laisser tenter par le sommeil. Pas quand il y a quelqu'un, non. J'ai du mal à m'imaginer débarquer dans cette pièce, m'allonger et dormir, comme ça, avec des gens à côté. Je ne sais pas pourquoi, je préfère juste éviter. Là, je ne suis pas spécialement fatiguée. Un petit peu. Mon cycle de sommeil est un vrai bordel, il n'y a pas deux jours de suite durant lesquels je dors à la même heure. Je dors quand je suis fatiguée. C'est bien aussi, je suppose. On n'a pas grand chose à faire, ici. Rien de très important, alors je peux dormir à l'heure que je veux sans me faire taper sur les doigts. J'entre quand même dans cette chambre dans laquelle je devrais loger. Elle fait peur, cette chambre, faut l'avouer. J'ai toujours peur que la lumière s'éteigne soudainement et que je me retrouve là, coincée entre deux lits. J'entre dans la pièce, en faisant bien attention à activer la lumière et je croise un regard. Merde. Sigvard. Je pose aussitôt ma main sur la poignée de la porte, sans savoir si je vais oser l'actionner. C'est comme pour m'agripper à quelque chose, je ne sais pas. J'espère naïvement qu'il ne m'a pas vraiment vue, qu'il est dans les vapes. Mais non. Puisqu'il ne perd pas de temps pour m'appeler. Et m'ordonner de rester. D'accord. Qu'est-ce qu'il me veut, encore. Je ne sais que c'est mon partenaire, tout ça mais notre relation est loin de se résumer par une alchimie parfaite. Avec lui ou avec un autre, c'est pareil. Je le regarde sans vraiment le regarder, les iris hésitantes. Il balance ensuite que, si je veux, je peux dormir. C'est quoi cette manie de vouloir me faire dormir ? La semaine dernière, c'était Valeri qui voulait absolument que je dorme. Maintenant lui. C'est comme s'ils avaient fait un pari, je ne sais pas. Ils ne sont pas les premiers à parier sur lequel pourra mettre Opaline dans son lit en premier, ils manquent d'originalité. Oui, c'est à ça que je pense. Parce que c'est vrai. Au lycée, il y a eu un concours comme ça. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait un, là aussi. Je balance mon poids d'une jambe à l'autre. Je n'ai pas sommeil. Pas si ça veut dire dormir avec lui. Parce qu'il a l'air de vouloir me faire une place et ça, non merci. « Je n'ai pas sommeil. » que je souffle simplement, le visage inexpressif. Toutes ces envies de me faire dormir dans un lit me rendent encore plus méfiantes. Je ne sais pas s'il s'en rend compte.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:05

    Je devrais peut-être me lever. Même sortir de cette chambre. Je crois qu'elle m'aime pas trop, Opaline. Je le sais, vu la tête qu'elle a tiré en entrant et en me voyant ici. Encore là celui là, voilà ce qu'elle a du se dire. Elle aime pas beaucoup de monde ici, Opaline. Le fait qu'elle me parle pas vraiment mais que ce ne soit pas complètement de l'ignorance, je trouvais ça étrange au départ. Elle est bizarre ma partenaire. C'était ce que je me disais. Mais peut-être qu'elle est totalement normale en fait. Tout dépend du point de vue. C'est vrai, c'est peut-être nous qui sommes bizarres. Nous, les autres. Elle me pousse même à me remettre en question, faut dire. Bref, elle reste quand même. Je ne suis pas certain qu'elle en ait vraiment envie mais puisque je lui ai demandé, elle le fait. J'ai pu l'observer assez longuement la semaine dernière. C'est toujours comme ça, avec elle. Elle fait ce qu'on lui demande, que ça lui plaise ou pas, sans jamais s'imposer. Je sais pas pourquoi, par peur de froisser son interlocuteur probablement. Je crois qu'elle craint simplement les réactions des gens. « Je n'ai pas sommeil. », qu'elle me répond, encore à l'entrée de la pièce. Le visage inexpressif mais sa phrase cache quelque chose. De la méfiance. Je comprends vite. Elle a mal pris ma demande. Peut-être qu'elle pense que je veux tenter une approche, quelque chose du genre. Mais, c'est pas du tout le cas. « Je me suis mal exprimé. Je voulais dire… Je veux pas te forcer… C'est juste que c'est le lit qui est prévu pour nous deux… Si tu veux dormir, tu as le droit, tu sais… C'est vrai, je veux dire, je peux partir. Je peux m'en aller. Te laisser tranquille. » Je bégaie, parce que les quiproquos, j'aime pas ça moi. J'essaie de lui expliquer la situation sans que ça soit suspect mais je m'emmêle. T'es juste en train d'empirer les choses, Sig. Je finis par hausser les épaules, en la regardant. « Enfin bref. Laisse tomber. » Ok, c'est le genre de situation qui me met mal à l'aise. C'est bizarre, je suis jamais mal à l'aise. Même quand j'ai toutes les raisons de l'être. C'est mon impression qu'elle est pas heureuse ici qui me fait ça. Parce que je suis trop gentil et que j'aime pas voir les gens souffrir. Je le supporte encore moins quand j'ai le sentiment que j'ai un rôle dans tout ça. Oui, c'est tout juste insupportable pour moi. « Est ce que tu veux que je parte ? » dis-je, en me raclant la gorge, alors que le mur invisible entre nous deux s'agrandit minute après minute, seconde après seconde.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:42

Si je n'ai pas dormi avec lui jusque-là, ça ne risque pas de changer avant un bon moment. Façon de parler. Ça ne changera pas. Je préfère dormir ailleurs. Peu importe où, tant que c'est ailleurs, que je peux me mettre au chaud dans une couverture. Je considère que je peux dormir un peu n'importe où, tant que je suis assez fatiguée pour ça. Je lui ai déjà dit que je ne dormirai pas avec lui. Je l'ai dit à ma manière mais le fait est là. Je ne vais pas me mettre sous les mêmes couvertures que lui. Outre le fait que je ne suis pas spécialement la nana la plus détendue du monde, je ne suis pas à l'aise à l'idée de dormir avec un inconnu. D'être dans le même lit qu'un inconnu. Éventuellement en petite tenue près d'un homme en petite tenue aussi. Donc non. Juste non. Il commence à papoter, à s'expliquer. Ça ne change rien. Je ne vais pas risquer la chose. M'assoupir dans ce lit pour me réveiller avec sa tronche comme première image. Non merci. Il finit par conclure d'un ''laisse tomber''. D'accord. Je ne vais pas me faire prier pour oublier tout ça. C'est tout aussi bien s'il est résigné à l'idée de m'obliger à faire ça. Quand on m'ordonne un truc, je suis un peu obligée d'obéir. Je me pince les lèvres, je regarde le sol. S'il ne parle plus et qu'il a abandonné cette idée que je dorme, ça veut dire que je peux partir ? Je ne sais pas. Je n'ose pas. Ni demander. Ni m'exécuter. Je reste sagement debout, à attendre. Je ne sais pas ce que j'attends. Qu'il parle. Qu'il se lève. Qu'il fasse un truc. Peu importe quoi. J'ai toujours ces pensées en tête, celles qui m'affirment que j'ai forcément fait une connerie et qu'il va forcément me la faire payer. Alors j'attends. J'attends qu'il se décide. Qu'il agisse. Tout ce qu'il fait, c'est me poser une question. Une question dérangeante. Une question à laquelle je n'ose jamais répondre. Bien sûr que je préfère être seule. Évidemment. Je ne peux pas me résoudre à lui avouer, à l'affirmer. Je baisse la tête, tout en la secouant légèrement et en soufflant discrètement. « Pourquoi est-ce que vous me demandez tous ça... » Ce n'est même pas vraiment une question. Je m'interroge pourtant. Ce n'est pas une question qui lui est adressée. Tout le monde n'arrête pas de me demander s'ils ne me dérangent pas, s'ils peuvent rester. Je m'en fiche, de ce qu'ils font. Ce n'est pas mon opinion qui compte. Alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ça serait mieux si ça fonctionnait comme ça. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de questions, vraiment pas. C'est perturbant. J'ai juste l'impression que c'est pour me pousser au faux pas, je ne sais pas.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:34

    J'ai tout fait. J'essaie de la faire rire, ne serait-ce que sourire. J'essaie de lui parler, d'apprendre à la connaitre. J'essaie de la mettre à l'aise autant que possible mais rien n'y fait. Opaline reste un mur. Un immense mur en béton. Elle veut pas me parler, elle veut pas que je lui parle. Elle veut même pas que je la regarde. Je suis pas idiot, je le sens. Ca me déboussole. Et ça me déçoit aussi, un peu. Parce que c'est ma partenaire et qu'entre partenaires, on est censé se soutenir non ? Je crois que j'ai peut être surestimé le rôle du partenaire avant de venir. Je m'attendais déjà à former une paire, à avoir un repère dans cette immense villa parce qu'à deux, c'est toujours mieux. Je sais pas. Je demandais pas grand chose au fond. Juste quelqu'un à qui parler de temps en temps, à qui se confier en cas de coup de blues. Ca risque certainement pas d'être Opaline cette personne. A vrai dire, je crois qu'elle vit carrément son aventure en solo. Elle s'en fiche d'avoir un partenaire ou pas. Elle aurait préféré pas en avoir du tout, ça se voit. Puis, elle parle pas. Elle parle jamais. Elle reste juste plantée là, à jamais s'affirmer, à faire ce qu'on lui demande sans réagir. Complètement amorphe. J'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer des gens comme elle. Alors je sais jamais comment m'y prendre avec elle. Peut-être qu'il faut que j'abandonne. C'est comme s'il y avait rien à faire avec elle. Comme si c'était d'avance voué à l'échec. « Pourquoi est-ce que vous me demandez tous ça... » J'arque un sourcil, assez surpris par sa question. Qui n'en est pas une, au passage. Je me demande si elle fait exprès parce qu'elle est plutôt claire la raison pour laquelle on lui demande toujours ça. Elle se rend peut-être pas compte qu'elle donne l'impression qu'elle va s'effondrer dès qu'on lui adresse la parole. « Euh, parce que tu réagis jamais ? Tu restes juste là à… Peu importe. » Je hausse les épaules et finit par me lever, raccrochant mon micro. J'ai plus envie de faire la sieste, d'un coup. « C'est dommage que tu le prennes comme ça. On aurait pu bien s'entendre. » Et c'est sincère. De toute façon, je suis toujours sincère. Et simple. Je m'adapte facilement aux gens mais avec Opaline, c'est juste pas possible. Elle veut pas qu'on s'intéresse à elle. En aucun cas. Du moins, c'est ce qu'elle renvoie. « Je te le redis, si tu as un problème avec moi, tu peux me le dire. C'est juste que je supporte pas les non-dits. »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:55

Les gens sont bizarres. Totalement différents des gens que je connais. C'est pour ça que je ne me sens pas totalement à l'aise ici. C'est différent. Trop différent. Je préfère être chez moi. Dublin me manque. Même si tout n'est pas parfait dans ma vie, je l'accepte telle qu'elle est. Et elle me manque, c'est sûr. Tout est tellement plus simple, à Dublin. Je sais à qui parler, comment leur parler. Je sais tellement de choses sur les gens. J'y ai mes habitudes. Les gens me prennent comme je suis. La plupart me laisse tranquille, ce qui est plus simple pour tout le monde. Quant aux autres... ils trouvent toujours des avantages dans ma personnalité. C'est plus facile à la maison. Ici, avec les gens, c'est difficile. Parce qu'ils me demandent toujours mon avis, oui. Tout le temps. Comme si ça importait. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je ne suis pas habituée à prendre les décisions. Et quand je me laisse aller à un ''laisse-moi tranquille'', mes interlocuteurs ont tendance à ne pas apprécier. Pas ici. Mais à Dublin. Ils peuvent tous faire ce qu'ils veulent, ici. Et je ferai avec. C'est comme ça que ça marche. Comme ça et pas autrement. Je ne compte pas prendre l'habitude de l'ouvrir, de dire ce que je pense vraiment ou d'agir comme je le veux. Parce que ce n'est pas ça qu'on veut de moi. Ici, si, peut-être. Mais pas à l'extérieur. Dans ma vie. Sigvard a l'air agacé. Par moi, je suppose. Il va même jusqu'à dire qu'on aurait pu s'entendre. Donc je suppose que ça veut dire qu'il ne m'aime pas, lui non plus. C'est pas grave, j'ai l'habitude. Je suis agaçante, les gens ne m'aiment pas. Je le sais, ça. Il finit par dire que si j'ai un problème avec lui, je peux lui dire. Ce n'est pas qu'avec lui que j'en ai un, de problème. Il n'a pas dû remarquer que je ne suis pas la fille sociable qui adore papoter avec des hommes. Ou qui ne les craint pas. Il n'a pas dû comprendre. Il doit croire que c'est qu'avec lui, je ne sais pas. À croire que tout tourne autour de lui, je ne sais pas. Je ne sais pas quoi lui dire. Je reste silencieuse. Pendant quelques secondes. Je ne vois pas ce que je pourrais lui dire. « Pardon. » je finis par souffler. Je suppose que je dois m'excuser. Être désolée de mon comportement qui ne lui plaît pas, de ma personnalité qui ne lui convient pas. Je ne comprends pas. On m'a programmée comme ça, exactement comme ça. Et maintenant, on me dit que ce n'est pas comme ça que je dois être. Alors non, je ne comprends pas.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:00

    Peut-être que je devrais tenter une nouvelle technique avec Opaline. La pousser dans ses retranchements. Etre plus brut, plus direct, lui rentrer dedans. C'est ce que j'ai essayé de faire en m'énervant légèrement. Visiblement ça marche pas. Elle est imperturbable cette fille. Une énigme, je vous dis. Ca me fait limite sourire de voir qu'elle tombe jamais dans le panneaux. En même temps, je suis probablement pas le seul à avoir essayé de percer à jour tout ce mystère autour d'elle. « Pardon. » C'est tout ce qu'elle me répond. Je passe une main dans mes cheveux, insatisfait. Elle tourne autour du pot et elle me donne ce qu'elle pense que je veux. Je veux pas qu'elle s'excuse. Pourquoi elle s'excuse ? On s'excuse que si on a fait quelque chose de mal ou qu'on a quelque chose à se reprocher. C'est même pas sincère, ça se voit. Je suis sûr qu'elle pense que c'est moi le problème, que c'est nous les autres. Et si c'était nous le problème, au fond. Une histoire à vous retourner le cerveau. Je hausse les épaules. Il y a pas grand chose à ajouter. J'ai pas vraiment envie de traduire mon agacement. J'ai du mal à être méchant gratuitement, c'est pas moi. Je suis comme ça, j'aime pas faire de mal aux gens. Je me donne de l'importance là. Si ça se trouve, elle s'en fout complètement de ce que je lui dis. Ca rentre à gauche et ça ressort à droite. Je la regarde plus ou moins longuement. Je crois que ça la gêne. Certainement que ça la gêne. Mais j'ai cette histoire dans la tête, qui me trotte en tête dès que mon regard croise le sien. « Tu me fais penser à Judith. » Je crois qu'elle comprend pas. Mais, c'est vrai. Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de penser à cette Judith quand le regard d'Opaline et le mien se rencontrent. Je continue de la regarder, elle n'ose pas lever les yeux vers moi. « Est ce que tu la connais, l'histoire de Judith et Holopherne ? », je lui demande par simple curiosité.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:50

C'est sûr que notre relation est loin d'être la petite relation parfaite entre deux partenaires. Je crois qu'il y a des partenaires qui s'entendent bien. Je crois. Nous, c'est pas comme ça. Il le dit lui-même, qu'on aurait pu s'entendre. Ça veut dire ce que ça veut dire. On ne s'entend pas tellement, c'est sûr. Ça se passerait peut-être mieux avec une femme. C'est pour ça que j'ai dit que je voulais une partenaire et non pas un partenaire. À croire que c'est plus drôle si les gens ne s'entendent pas, je ne sais pas. En tout cas, je vois bien que Sigvard, je l'agace. C'est pas le premier. Sûrement pas le dernier. On ne m'aime pas beaucoup, moi, en général. Parce que je suis agaçante, je le sais. Je m'excuse. Après tout ce qu'il a dit, je suppose que le mieux, c'est que je m'excuse. Je ne vois pas ce que je pourrais lui dire de plus. Et j'espère que mes excuses le calmeront. Ou qu'il décidera juste de me laisser tranquille. Mais non, rien de tout ça. Il se contente de me fixer. Je n'aime pas trop ça, qu'on me regarde. Mais il ne doit pas l'avoir compris, je ne sais pas. Il finit par reprendre la parole. Judith. Je lui fais penser à Judith. Judith qui ? J'en sais rien. Il me demande d'ailleurs si je connais l'histoire. L'histoire de cette fameuse Judith et d'une autre personne dont le prénom est trop compliqué à retenir. Beh non. Je crois même que je connais aucune histoire avec une Judith dedans. Je ne connais pas beaucoup d'histoires, j'avoue. Je secoue la tête, pour lui dire que non. J'ose même ajouter un : « Non. » Je la connais pas cette histoire. Il y a plein de trucs que je ne connais pas. Mais ça, je crois que tout le monde ne l'a pas compris. C'est pas grave. Peut-être que s'ils savaient, ils arrêteraient de me poser ce genre de questions, je ne sais pas.

Contenu sponsorisé

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty
MessageSujet: Re: a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)   a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43) Empty

 

a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a tornado flew around my room before you came✝gaspard
» a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» tornado, 14:51 - 15/01 (enola)
» Tornado. (vendredi à 15h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-