GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rise like the phoenix + 09/06 23h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 3:36

w/ brune
Bon cette histoire de chambre, de préservatifs et tout ça, ça me contrarie assez. D'ailleurs j'ai bien fait de me taire et de suivre Brune tout à l'heure. J'aurais dit une bêtise, je me connais. On est resté un peu ensemble et puis après je suis partie prendre une douche. Je transpirais tellement. Elles m'ont un peu ennuyé Zola et Jaileen avec leur accusation. Mais c'est pas grave, je m'en suis remis. Je me suis lavé, je me suis changé. Je suis propre et je sens bon. C'est un minimum. Je ne suis plus aussi élégant par contre. J'espère qu'elle m'en voudras pas trop Brune quand même. Je ne sais pas trop si je dois l'attendre devant la porte, ou à l'intérieur alors dans le doute j'attends dehors, oh et puis non je rentre. On sera mieux à l'intérieur. C'est sympa cet accès. Elle est belle la chambre. Un peu grande. J'ai un peu l'impression que ce lit me regarde d'ailleurs. Il est bizarre. Et je suppose que ... Oui. Je suis obligé d'aller ouvrir les tiroirs. Le premier est rempli de préservatifs. Oh mon dieu. J'en ai jamais vu autant de ma vie. J'ai trop tiré le tiroir. Il tombe et là c'est la catastrophe parce que j'ai peur que Brune arrive à ce moment là. Ce serait trop la honte. Bon, non c'est fou. Je remets le tout rapidement, je suis presque sûr qu'il en reste sur le sol pourtant. Tant pis. Je vais m'asseoir sur le bord du lit. Je l'attends. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Je regarde ma montre. J'en ai pas. Mince. La porte s'ouvre. Je me lève, je souris. « Brune ! » Qui d'autre en même temps. « Je me suis changé, j'espère que ça te dérange pas. Je ne savais pas trop si tu préférais que je garde mes beaux habits ou pas. Mais je me suis rappelé qu'on dormait pas avec alors c'est pas grave. J'avais pris mon caleçon Superman mais je me suis rappelé que ça faisait un peu gamin alors j'en ai mis un noir, tout simple. Enfin un boxer parce que c'est mieux, mais tu sais maintenant tu as l'habitude. Pourquoi cette pièce elle me fait parler autant ? Je... Toi t'es belle. Mais t'es toujours belle. Alors. » Je parle trop, mon coeur s'emballe. Je vais m'évanouir. Ce n'est pas le moment. Je me lève et m'approche d'elle, je n'ose pas trop la toucher, comme si, elle allait disparaître. J'aime pas trop cette chambre je crois.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:33

J'avais gagné un accès à la nouvelle chambre en compagnie de Casey. A vrai dire, je ne savais pas vraiment où nous en étions. Si nous étions bien quelque part évidemment, puisque de toute évidence, nous apprenions encore à nous découvrir. Je savais qu'il y avait des chances pour que tout ceci ne soit qu'un malentendu, puisque c'est toujours ainsi que cela se déroulait. Je ne savais plus vraiment quoi que ce soit, j'étais totalement plongée dans un de ces flous qui vous envahissent l'esprit juste pour tenter de vous faire prendre les mauvais choix. Alors j'avais simplement décidé de me déconnecter. Parce que c'est comme ça que je me sentais mieux, c'est comme ça que je commençais à prendre des risques, à me sentir enfin vivante, à me sentir enfin moi. Je sais que vous ne devez pas comprendre tout ce que je vous raconte, que la plupart ne saisissent même pas ma façon de penser. Que d'autres encore doivent totalement se désintéresser de mon cas. Peut-être ont-ils raison. Je ne suis qu'une gamine tentant de trouver une raison à son existence, tentant de trouver son chemin dans ce bordel que l'on appelle la vie. Moi, je suis comme toutes les autres. J'attends que l'on me remarque pour me démarquer. Mais cette fois ci, j'avais voulu provoquer ma chance. J'avais voulu construire un futur que j'imaginais déjà bien meilleur que mes quelques mois passés. Je voulais que la vie me prenne dans es bras et m'embrasse. Alors j'avais simplement accepté le présent que l'on m'offrait. J'avais accepté Casey, qui était certainement une des meilleures choses qui m'était arrivée, et ce depuis pas mal de temps. Il n'en avait probablement pas conscience d'ailleurs. Et je ne voulais pas non plus le clamer haut et fort. Peut-être parce que j'avais honte. Pas de lui, non, de moi. J'avais donc pris le temps de me changer, rien de bien affriolant cependant. Mes cheveux se baladaient le long des courbes que mes épaules traçaient, mes mèches redessinant un instant ma mâchoire. J'étais simplement vêtue d'une nuisette aux couleurs sombres, recouverte d'un sweat à capuche, le temps de traverser l'extérieur pour rejoindre la chambre. Lorsque je poussais enfin la porte, une bouffée lumineuse envahit un instant mes yeux, avant que je découvre le visage de Casey, celui ci se redressant bientôt pour m'accueillir. Un sourire s'esquissa dans un automatisme presque parfait sur mon visage. « Brune ! Je me suis changé, j'espère que ça te dérange pas. Je ne savais pas trop si tu préférais que je garde mes beaux habits ou pas. Mais je me suis rappelé qu'on dormait pas avec alors c'est pas grave. J'avais pris mon caleçon Superman mais je me suis rappelé que ça faisait un peu gamin alors j'en ai mis un noir, tout simple. Enfin un boxer parce que c'est mieux, mais tu sais maintenant tu as l'habitude. Pourquoi cette pièce elle me fait parler autant ? Je... Toi t'es belle. Mais t'es toujours belle. Alors. » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres. Je saisissais ainsi sa main, comme pour lui faire signe que tout allait bien. « Calme toi Casey, y'a aucune raison de t'affoler, ce n'est que moi. » je penche un instant ma tête sur le côté, mes yeux détaillant bientôt le reste de la chambre. Je contournais alors le jeune homme, laissant une de mes mains trainer sur les murs, longeant bientôt une comode aux nombreux tiroirs. « Y'a quoi là dedans ? » que je demande curieuse avant de tirer dessus. Et là, surprise. J'éclate de rire. « Oh... je vois. » je ne peux m'empêcher de contenir ce rire qui s'éprend de mon corps.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:52

Je ne sais pas pourquoi je suis nerveux. Enfin si je sais. Mais je ne devrais pas. C'est bête. Je sais que je ne devrais pas. Je le sais bon sang. C'est Brune. Pas une horrible garce qui va se moquer de moi au moindre signe de panique. Elle l'aurait déjà fait sinon. Brune elle est parfaite. Elle est tellement compréhensive. Gentille. Elle a tellement bouleversée ma vie. C'est assez fou comme pensée mais c'est vrai. Et du coup ça me fait peur. J'ai peur de l'inconnu. J'ai peur de me dire que peut être je me fais des idées. Peut être qu'en fin de compte on est pas trop sur la même longueur d'onde. Peut être qu'on a pas les même attentes. Je ne sais déjà pas ce que j'attends moi. Et puis c'est elle qui m'a perturbé. Elle m'a dit qu'elle me voulait. Mais c'est vague de me vouloir, qu'est-ce qu'elle veut précisément. Je n'ose pas lui demander, j'ai tellement l'impression de passer pour un idiot déjà. Je ne suis pas un idiot. Je ne crois pas au fond. Enfin j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je parle beaucoup trop quand elle rentre. Elle n'a pas fait autant de cérémonie que moi. Elle porte un sweat et une nuisette apparemment. Ça en a tout l'air en tout cas. Elle rit quand je m'arrête de parler. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'arque un sourcil. « Calme toi Casey, y'a aucune raison de t'affoler, ce n'est que moi. » Je sais. Je souris mais c'est peut être parce que c'est elle justement que ça me fait peur. Au fond je pense. Je n'ai pas le temps de répondre que déjà elle part pour observer les lieux. « Y'a quoi là dedans ? » Ça me fait sourire parce que j'ai eu le même réflexe. Elle aussi elle l'ouvre, et elle rit. Je m'approche et je vais m'asseoir sur ce lit. A côté d'elle. « Ils ne lésinent pas sur la protection. Je pense qu'ils doivent être sponsorisé. Ou alors c'est parce que trop d'enfants sont nés de l'émission. Tu crois pas ? » C'est horrible rien que d'y penser. enfin les enfants c'est beaux mais quand même. C'est effrayant. Je me lève à nouveau et je marche dans la pièce. Elle n'est pourtant pas si grande. Le lit prend toute la place. « Brune... Tu sais tout à l'heure. » Je triture mes doigts, nerveusement. « Enfin, ne va pas croire que je n'ai pas envie de... De toutes les utiliser. J'en ai envie. Enfin, si toi aussi. Je... C'est pas que je veux absolument que ça arrive. Mais si ça devait arriver, je ne veux pas que tu crois que ça ne m'a pas traversé l'esprit parce que c'est évident que si. C'est que tu es désirable. Extrêmement désirable. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Tu es la seule avec qui j'ai envie de ça ici. Enfin... Je... Tu le sais. Je... » Je baisse la tête, un peu honteux. Je crois que j'ai trop chaud. Je retire mon t-shirt. Et là je me rends compte que ça peux porter à confusion alors je relève la tête. « J'ai chaud.... »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:11

Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas expliquer, que l'on ne pouvait pas prévoir. Cette idée me faisait quelque peu peur je dois bien vous l'avouer. Simplement parce que ces derniers temps, ma vie avait été dictée par d'autres personnes, parce qu'elle avait été tracé sans que je n'ai besoin d'y réfléchir. Je n'avais plus le droit d'y réfléchir à vrai dire. J'étais enfoncée tête la première dans un espace qui me dépassait. Je jonglais avec les inconnus, si bien que j'en avais pour quelques instants perdu la notion du réel. Mais là, mon destin était entre mes mains. Une nouvelle vie s'offrait à moi. Une vie où je pouvais faire mes propres choix et ne laissait personne dicter ma conduite. Je me sentais renaitre. Autant physiquement, mentalement qu'artistiquement. Je me remettais à écrire, à gratter un papier que j'avais délaissé pendant quelques temps. A reprendre gout à ma passion qui était à la musique, me redonnant ainsi le gout de vivre. J'avais commencé à écrire à l'age de douze ans, ce qui remontait maintenant à plus de dix ans. A l'époque, ce n'était pas des textes très poussés, ils reflétaient simplement l'âme d'une enfant qui cherchait à devenir femme. Et femme, je l'étais aujourd'hui. Alors pourquoi est ce que je me sentais comme une enfant aux côtés de Casey ? Certainement parce qu'il me faisait ressentir des sensations que j'avais par le passé choisi d'enfouir. Qu'une part d'insouciance et de bonheur candide choisissait de refaire surface en sa compagnie. Il prit ainsi place à mes côtés, alors que je parvenais enfin à arrêter ce rire cristallin qui s'échappait de mes lèvres. « Ils ne lésinent pas sur la protection. Je pense qu'ils doivent être sponsorisé. Ou alors c'est parce que trop d'enfants sont nés de l'émission. Tu crois pas ? » un sourcil moqueur s'arqua presque instantanément « Je crois qu'avec certains candidats, il faut savoir prendre des précautions. » cette idée me fit d'autant plus sourire. Oui, j'étais certaine que quelques uns d'entre nous n'hésiteraient pas à utiliser toute cette réserve avec les premiers venus. Finalement le jeune homme se releva de nouveau et je le suivais donc du regard alors qu'il faisait les cent pas. « Brune... Tu sais tout à l'heure. Enfin, ne va pas croire que je n'ai pas envie de... De toutes les utiliser. J'en ai envie. Enfin, si toi aussi. Je... C'est pas que je veux absolument que ça arrive. Mais si ça devait arriver, je ne veux pas que tu crois que ça ne m'a pas traversé l'esprit parce que c'est évident que si. C'est que tu es désirable. Extrêmement désirable. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Tu es la seule avec qui j'ai envie de ça ici. Enfin... Je... Tu le sais. Je... » là dessus, il retira son tee shirt avant d'ajouter. « J'ai chaud.... » je me levais alors à mon tour, un nouveau rire, léger et doux s'échappant de mes lèvres. Je saisissais une nouvelle fois sa main avant de murmurer. « Viens là, idiot. » un sourire amusé s'esquissa sur mes lèvres, qui rejoignirent bientôt celles du jeune homme. Une de mes mains longea alors l'arrête de son bras, alors que l'autre écoutant un instant les battements de son palpitant. Je retirais un instant mon visage du sien, sentant son souffle chaud s'évaporer contre mes joues, mes yeux dévorant les siens. « Toi aussi, tu es désirable Casey. Et tu n'en as même pas conscience. »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:17

J'ai toujours besoin de me justifier, c'est fou ça, à chaque fois que je fais quelque chose, que je dis quelque chose je me justifie. Même quand on ne me demande rien en retour. Surtout quand on me demande rien en retour en fait. C'est particulièrement pénible, mais c'est comme ça, c'est ce qu'on appelle un manque de confiance. Les psy m'ont dit ça. J'en ai vu quelques uns. J'en vois toujours un parce que ça fait parti de mon contrat, une consultation par mois pour être sûr qu'on est en état de travailler, qu'on supporte bien la pression. C'est surtout une protection, ils sont un peu paranos les américains, ils ne veulent pas vraiment que la famille se retourne contre le société en cas de suicide. Mais je leur ai pourtant dit que je ne me suiciderais jamais parce qu'un suicide c'est lâche et que j'ai beau être lâche parfois, je ne suis pas ce genre de lâche. Enfin tout ça pour dire que je déblatère tout un tas de chose, je ne sais pas trop si Brune peut tout saisir. Je parle rapidement. Et puis quand je retire mon t-shirt elle se lève. Je la regarde. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut dire. Elle est imprévisible Brune je trouve, mais dans le bon sens du terme. Elle rit et me tend la main. « Viens là, idiot. » Je me sens idiot justement. Mes doigts se nouent aux siens. Je frisonne alors qu'elle caresse mon bras. Sa main se pose sur mon torse, mon coeur bat un peu plus rapidement, toujours quand elle me touche, on dirait une fillette un peu. Elle m'embrasse. Je réponds à peine. Enfin si, mais pas trop. Je suis timide un peu, tout à coup. Elle se détache. Son regard il est étrange, je dois avoir l'air d'un petit lapin pris dans les phares. « Toi aussi, tu es désirable Casey. Et tu n'en as même pas conscience. » Oh non, n'importe quoi. Je... Moi ? Désirable ? Non. C'est. Quoi ? Non mais ça veut dire qu'elle me trouve désirable ? Qu'elle ? Oh ! Tout un panel d'émotion transperce mon visage et sans prévenir je lâche la main et la soulève dans les airs, ses jambes s'enroulent autour de ma taille sans doute par automatisme. Je souris et l'embrasse à nouveau. Un peu plus fougueusement que jusqu'à maintenant. J'avance vers le lit, enfin j'imagine parce qu'au fond je ne vois rien. Sauf que je reste moi et que je me prends les pieds dans je ne sais quoi. Je trébuche et fort heureusement on s'étale sur le lit. J'ai posé ma main sur le matelas pour amortir la chute. Entre temps on a arrêté de s'embrasser. Je suis embarrassé.« Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Je... » Confus je balbutie toujours. Mince, j'avais voulu être un peu entreprenant, faire preuve d'audace et voilà le résultat. Et du coup je me mets à rire. C'est plus fort que moi.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:02

Je ne savais pas trop où tout cela allait nous mener. Peut-être que le fait que je ne réfléchisse pas assez était une erreur. Une erreur que je ne voulais pour le moment pas partager, simplement parce que j'étais bien trop effrayée des circonstances que mon avis pourrait entrainer. Je n'étais pas prête. J'en prenais peu à peu conscience, mais ne savais trop si je devais lui annoncer ou non. Peut-être était-il plus attaché à moi que je ne l'étais à lui. Cette pensée me donna la nausée. J'étais vraiment répugnante comme fille. Comment pouvait-on ne pas s'attacher à Casey ? Je ne savais même plus où j'en étais. Parce que je l'aimais beaucoup bien évidemment, mais je ne savais pas si c'était assez. Cela faisait un moment que j'avais perdu toute notion de ce genre. Je déposais donc mes lèvres sur les siennes, profitant de ce baiser, déconnectée d'une réalité qui me semblait assez dure à réaliser. A comprendre. Et bientôt, je me sentais décoller du sol. Mon coeur fit plus d'un tour dans ma poitrine, d'autant plus lorsqu'il s'entrava dans je ne sais trop quoi, tout s'enchainait bien trop vite pour que j'ai le temps de voir quoi que ce soit. Et là, c'est la chute. Heureusement, nous ne tardions pas à atterrir sur le lit, une autre chute du genre aurait pu nous être bien plus douloureuse. « Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Je... » dit-il avant de finalement se mettre à rire. Rire auquel se joignit le mien. Nous étions là, allongés. Mon regard observait un instant les dorures du plafond avant de se rabattre dans celui du jeune homme. Je ne tardais d'ailleurs pas à murmurer quelques paroles, fatiguée. « Ça te dérange si on reste juste comme ça ? » juste insouciants.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:14

Je ne sais pas trop pourquoi je me prends la tête pour ça parce que peut être que je ne devrais pas. Peut être qu'il ne se passera rien avec Brune, peut être qu'on a pas du tout la même façon de voir les choses. Peut être que ça n'aboutira à rien. Et peut être que c'est ce qui me fait peur. Je ne sais pas. De toute façon j'ai un peu de mal à me dire que je pourrais lui plaire. Je ne plais à personne. On vient me trouver pour me raconter tout ses malheurs, on ne vient pas me trouver en me disant qu'on a envie de construire quelque chose avec moi. Je ne suis pas ce genre d'homme. Mais ce n'est pas grave. Pourtant c'est elle qui m'a dit qu'elle me voulait, c'est elle qui m'a dit qu'elle me trouvait désirable. Je ne la crois toujours pas et pour éviter de le lui dire je l'ai embrassé à nouveau parce que ça j'aime assez. J'aime bien sentir ses lèvres, j'aime bien l'effet que ça fait sur mon cœur, l'adrénaline. Sauf que sous le coup je me prends les pieds dans mes pieds je crois et on tombe sur le lit. Heureusement. Je me laisse tomber à côté d'elle et je sens son regard fuir. Bon. « Ça te dérange si on reste juste comme ça ? » Je secoue la tête. « Non si tu veux. C'est... Non. D'accord. » J'vais pas dire que je suis pas un peu déçu parce que je suis presque soulagé mais tout à coup je me demande ce que j'ai pu faire de mal. Est-ce que ça ne lui a pas plu que je l'embrasse comme ça ? Ou alors elle a finit par se rendre compte que je n'étais qu'un idiot maladroit qui finirait par la tuer si on allait plus loin ? Je reste silencieux du coup. Je fixe le plafond, sans rien dire.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:17

Nous venons de nous écrouler sur le lit de par la maladresse du jeune homme. je l'avais remarqué dès notre première rencontre, il n'était pas vraiment adroit, et c'était certainement une des choses qui le rendaient attachant. Je n'aurais voulu tomber sur personne d'autre comme partenaire, principalement parce qu'il me semblait un peu trop gentil pour être réel. Oui, je crois que j'avais assurément le partenaire le plus agréable, le plus amusant et certainement le plus intelligent du nid. Puisqu'il avait déjà trouvé les secrets de trois candidats en à peine trois semaines, c'était quelque chose que l'on ne pouvait pas lui enlever. Nous n'avions d'ailleurs pour le moment pas été mis en danger, ce qui était quelque peu miraculeux. Pourtant il y avait une chose que je n'arrivais pas à sortir de ma tête. Etais-je prête à vouloir plus ? Etais-je prête à pouvoir en demander plus ? J'avais bien compris que Casey n'était pas contre cette idée, mais me concernant, je ne savais pas vraiment où j'en étais. J'avais envie d'être avec lui, oui, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Il y avait bien trop de facteurs qui entraient en compte. Et si il devait se passer quelque chose, je me refusais de le faire souffrir. Je ne voulais pas de quelque chose d'éphémère. Alors je lui avais demandé si l'on pouvait juste rester ainsi. Parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Parce que j'avais l'impression que nous devions ralentir. Je ne sais pas. Je ne savais plus. J'observais donc un instant le plafond, avant de finalement prendre la parole. « Tu sais... Je suis musicienne, et... et je ne pourrai pas vivre ailleurs qu'à Nashville. Je suis souvent sur la route, je bouge pas mal et... » mes yeux descendent jusqu'aux siens. « Et je ne veux pas quelque chose qui ne durerait pas. Je... je ne sais pas si cette vie là est pour toi. Si tu serais capable de surmonter ça. » et je ne voulais clairement pas lui en demander plus. Peut-être est-ce que je me posais déjà trop de questions ? Mais je préférais qu'il soit conscient de tous les paramètres, parce que je tenais à lui. Oui, vraiment.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:53

Je suis pas mal troublé c'est certain. Je ne sais pas vraiment comment réagir alors je reste silencieux à observer le plafond comme si un froid s'était installé. C'est bizarre. Je ne sais pas combien de temps dure ce silence. Mais je crois que j'aurais pu rester silencieux longtemps si Brune n'avait pas ouvert la bouche. « Tu sais... Je suis musicienne, et... et je ne pourrai pas vivre ailleurs qu'à Nashville. Je suis souvent sur la route, je bouge pas mal et... » Mes yeux quittent le plafond et je me tourne vers elle. Je ne suis pas bien sûr de comprendre. Pourquoi elle me dit ça ? Pourquoi elle me dit qu'elle est musicienne ? Je le sais ça. Je ne comprends rien. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. « Et je ne veux pas quelque chose qui ne durerait pas. Je... je ne sais pas si cette vie là est pour toi. Si tu serais capable de surmonter ça. » Oh. Donc, oh. J'ai l'impression d'avoir foncé droit dans un mur là, parce que je ne m'attendais pas à ça. Je ne savais pas il y a deux minutes ce qu'on était l'un pour l'autre et là. C'est assez, choquant. Je ne sais pas si cette vie est pour moi non plus. Je ne sais même pas si elle serait capable de vivre avec moi, tout le temps, si on est compatible. « Tu ... Enfin tu... Tu ne penses pas que c'est un peu tôt ? De parle de ça ? » Je joue avec l'une de ses mèche de cheveux qui danse sur son épaule. « Je ne savais pas que tu voyais aussi loin. Tu ne sais même pas si tu vas me supporter. Si former un couple avec moi ce sera ce que tu veux. Peut être qu'on est complice, parfait en temps que partenaire mais pas... Enfin pas... Je... » Enfin elle sait non ? Je dépose un baiser sur son front. « Tu ne veux pas qu'on voit ce que ça donne et qu'on en parle après ? » Je ne sais pas. Je crois que c'est le plus raisonnable. J'ai toujours été plus doué pour donner des conseils aux autres mais bon. Mais peut être qu'elle veut pas, peut être qu'elle veut savoir si je suis prêt à sacrifier des choses pour elle. Je ne sais pas. Je... C'est trop compliqué tout ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:39

Ce n'est pas que je ne voulais pas, non, ni que je ne le voulais pas lui, seulement j'étais encore quelque peu confuse dans tout ça. Je n'avais jamais été très à l'aise avec mes sentiments, ni même très dégourdie avec les relations que j'entreprenais. J'étais maladroite. Chose quelque peu ironique lorsque l'on savait qui se trouvait là, juste à côté de moi. Lors de la semaine passée, quand nous nous étions retrouvés sur la plage, j'avais laissé parler mes envie, mes désirs, et peut-être un début de sentiments. Mais je n'en étais pas sûre. Je n'étais jamais sûre de ce genre de choses et ne voulais clairement pas trop m'avancer avant d'avoir mis le tout au clair. Je crois que j'avais besoin de temps. Oui voilà. Toujours est-il que le jeune homme devait être quelque peu confus par ce que je venais de dire. Parce que je m'avançais loin, toujours trop loin. Parce que je pensais trop et que pour le coup, contrairement à la semaine passée, je ne me laissais pas assez vivre. « Tu ... Enfin tu... Tu ne penses pas que c'est un peu tôt ? De parle de ça ? » il joue un instant avec l'une de mes mèches de cheveux, alors que je me mords légèrement la lèvre inférieure. « Je ne savais pas que tu voyais aussi loin. Tu ne sais même pas si tu vas me supporter. Si former un couple avec moi ce sera ce que tu veux. Peut être qu'on est complice, parfait en temps que partenaire mais pas... Enfin pas... Je.. Tu ne veux pas qu'on voit ce que ça donne et qu'on en parle après ? » Il déposa un baiser sur mon front. je ferme un instant les yeux, me sentant drôlement stupide. Il a raison, bien sûr qu'il a raison. C'est juste moi qui en demande trop. Qui m'en demande trop, comme d'habitude. « Je... » tentais-je d'articuler avant de finalement ouvrir les yeux pour scrutant les prunelles azurés de mon partenaire. « Désolée Casey... c'est juste moi qui suis... qui suis trop compliquée. » l'envie de me lapider me prend d'ailleurs, mais je décide de la refouler. « Ce que j'ai dit l'autre jour sur la plage... je le pensais. Je ne veux juste pas que l'on aille trop vite... En fait, je crois que j'ai juste peur que l'on en perde notre complicité. » et clairement, c'était la dernière chose que je souhaitais. Mes doigts se baladèrent alors le long de sa mâchoire, retraçant les creux et les bosses que sa peau formait.

Contenu sponsorisé

rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty
MessageSujet: Re: rise like the phoenix + 09/06 23h30   rise like the phoenix + 09/06 23h30 Empty

 

rise like the phoenix + 09/06 23h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX. 27.05 à 13h27
» rise again, 03.04 - 19:46
» THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.
» And the sun in the morning is waiting to rise ∞ 21/02 - 10:25
» RISE LIKE THE SUN - 09/08/13 VERS 15H50

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate :: La chambre secrète.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet