GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:37

ft SUN-HI, le vingt-sept mai, à quatorze heures

Bon, malheureusement mon mal de jambes ne s'est pas calmé depuis ce matin. Faut dire que vu la taille des studios, on doit beaucoup marcher pour se rendre d'un endroit à un autre. C'est fou ça quand même le temps qu'on peut prendre rien que pour aller de la cuisine jusqu'à la plage. Faut donc à tout prix que je me repose, parce que là, j'en peux plus. J'pensais pas être une chochotte à ce point là, ça me fait peur... Moi qui me sentais prête à tout pour combattre une multitude de monstres, d’obstacles et tout, j'suis pas prête de recommencer un marathon. En fait, j'suis pas très physique, et c'est que maintenant que je m'en rends compte. Bref, je dois à tout prix trouver une activité dans laquelle je bougerais pas. Dormir ? Ouais, mais il fait beau alors ça serait bête de rester enfermée à l'intérieur ? Pique-niquer ? Ouais, non, aujourd'hui, ça me dit trop rien. Mais peut-être dans la semaine, car c'est cool quand même, pique-niquer. Hum..Ah ! La plage. Ouais, je vais aller bronzer à la plage. C'est pas trop mon style, de me faire rôtir de corps comme un vulgaire poulet mais tant pis. Au moins, je profiterais du beau temps, et je serais allongée. Je m'y rends immédiatement. Génial. Y'a une nana qui est déjà allongée sur l'un des transats. Pas de risque pour que je m'ennuie du coup. Parce que oui, bronzer et faire la crêpe, ça peut être bien mais seule, c'est vachement ennuyeux. Je m'approche d'elle et lui lance un sourire. J'espère qu'elle m'a vu, parce qu'avec l'éclat du soleil, on sait jamais.."Salut ! Je viens bronzer avec toi, ça te dérange pas j'espère ? Parce que venir rôtir au soleil seule, c'est pas marrant, on s’ennuie à force, non ?" Sans même attendre sa réponse, je prends place sur le transat à côté d'elle.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:59

Je viens de finir de manger. Evidemment je débarrasse mes couverts, et fait la vaisselle dans la foulée. Je ne suis pas de celles qui laissent leur vaisselle sale dans l’évier, en espérant que les autres le fassent à leur place. Après mon passage, je range et nettoie toujours. De toute façon, j’ai horreur de la vaisselle empilée dans l’évier. Il faut que je la fasse de suite, c’est comme ça. Puis au moins on est débarrassé. Et comme je suis gentille, j’en profite pour laver quelques assiettes supplémentaires, tant que j’y suis, un peu plus, ce n’est pas bien grave. Cela serait bête de laisser alors qu’il y a juste quelques trucs, et que ça se fait rapidement. Je sais que certains sont aussi égoïstes, et se contentent de s’occuper strictement de leurs affaires, et pas celles des autres. Parfois à un point ridicule. Si un truc traine sur le comptoir, comme une boite de gâteaux vide, pourquoi ne pas la mettre dans la poubelle quand vous passez devant ? Cela ne va tuer personne. Rhalala. Bon et après tout ça ? Que faire ? Comme on a un beau soleil, je décide d’en profiter pour me rendre à la plage. Je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller. L’Angleterre n’est pas tellement réputée pour ses plages et son beau temps. Plutôt pour la pluie oui. J’enfile mon bikini, mini short par-dessus, et je me rends à pied jusqu’à la plage. Il ne fait pas très chaud, dans les 23°C probablement, mais assez pour se promener dans cette tenue sans avoir froid. Je pose mon sac sur le sable, et m’installe sur un transat. Lunette de soleil sur le nez, petit chapeau d’été et crème solaire, à ne pas oublier. (voir). Je reprends alors ma lecture où je l’avais arrêté, du Trône de Fer de George R. R. Martin. Un bon petit quart d’heure plus tard, je suis interrompue par une blondinette. Je quitte mon livre des yeux. "Salut ! Je viens bronzer avec toi, ça te dérange pas j'espère ? Parce que venir rôtir au soleil seule, c'est pas marrant, on s’ennuie à force, non ?" Perso je ne m’ennuie pas, puisque j’étais tellement prise dans mon bouquin. Quant à bronzer, ce n’est pas tellement le but… Je suis suffisamment bronzée comme ça de base. Je souris à la demoiselle, alors que je pose mon livre sur le côté. « Pas nécessairement, mais c’est clair que c’est toujours mieux avec un peu de compagnie ! » dis je dans un sourire accueillant. Conclusion, non elle ne me dérange pas. Même si de toute façon elle n’avait pas attendu ma réponse pour s’installer à mes côtés. « C’est quand même le pied d’être là tu ne trouves pas ? Je ne sais pas d’où tu viens, mais moi à Londres, je ne peux clairement pas profiter d’une plage et d’un temps pareil… Bon d’accord, c’est un océan fictif, mais quand même ! »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:38

Je m'assois donc sur le transat qui se trouve juste à côté. J'y installe avant ma serviette, et une fois assise, je commence à sortir les affaires du sac que j'ai pris avec moi : lunettes de soleil -en forme de cœur s'il vous plait, c'est tellement plus fun-, crème solaire, étant donné que ma peau est plutôt pâle et bien entendu, une bouteille d'eau -on m'a toujours appris qu'il faut s'hydrater quand on est au soleil-. Je jette ensuite un coup d'oeil sur la candidate que je viens de rejoindre et je m'aperçois que je connais ce visage. Ouais, c'est...Sun-Hi ! Oui, c'est ça. Je ne lui ai pas encore parlé mais je l'ai aperçu lors du conseil et d'autres soirées en groupe. Elle m'a l'air plutôt sympa, tant mieux vu que je pense passer un petit bout de l'après-midi à ses côtés, si ça ne la dérange pas. Quoique, je resterais, peu importe ce qu'elle me répondre en fait ! Quoiqu'il en soit, je ne la dérange pas d'après ce qu'elle me dit. Elle me dit ensuite qu'elle vient de Londres, et qu'il ne fait pas beau là bas, et tout ça. Elle a de la conversation, j'aime. Mon dieu, on dirait que je me crois dans un speed-dating en disant ça..Je souris toute seule, tant mes pensées peuvent parfois être idiotes et incompréhensibles. Heureusement que personne ne peut entendre ça. La honte que je me taperais sinon..enfin, je m'en fou j'te dirais. Ayant vomi dès le premier jour ou presque sur un autre candidat, le tout étant filmé bien entendu, j'suis plus à ça prêt... "Ah mais carrément ! Tu me retires les mots de la bouche là.. Le soleil, la plage, y'a pas mieux. Bon, d'habitude c'est plutôt pour faire des matchs de volley et tout que je viens à la plage parce que j'aime pas trop rien faire en restant scotché sur un transat, mais c'est plaisant. Surtout quand on est crevé." Et oh que oui je le suis. Je laisse un court silence avant de reprendre : "Londres ! C'est pas très loin de chez moi ça...enfin, si, mais comparé aux Etats-Unis, pas tellement. Bref, tu m'as compris ! Je viens de France, de Nice, j'sais pas si tu connais, c'est dans le Sud. Donc bon, il fait sans doute meilleur que chez toi, mais c'est pas tout le temps la joie non plus.. Même si on a la plage, c'est déjà ça !" De toute manière, c'est pas comme si je me rends tous les week-ends à la plage quand j'suis chez moi.. C'est pas tellement ma tasse de thé. Sauf quand j'ai envie de me baigner. "Au fait, c'est Sun-Hi, non ?" Histoire d'être sur de parler à la bonne personne. Parce que même si elle lui ressemble, elle peut très bien avoir une jumelle, un clone maléfique même...Bon, bon, c'est pas vraiment possible, mais faut me laisser rêver parfois.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:25

Zola vient m’interrompre dans ma lecture, mais ça ne me dérange pas. Je pourrais toujours la reprendre plus tard, mon bouquin ne va tout de même pas se faire la malle. Elle s’installe à mes côtés, alors que je m’extasie de l’endroit paradisiaque dans lequel nous sommes. Certes nous sommes dans des studios, et tout est fictif…mais ça reste quand même un très bel endroit. En plus on ne s’en rendrait même pas compte que c’est un faux océan si on ne le savait pas. "Ah mais carrément ! Tu me retires les mots de la bouche là.. Le soleil, la plage, y'a pas mieux. Bon, d'habitude c'est plutôt pour faire des matchs de volley et tout que je viens à la plage parce que j'aime pas trop rien faire en restant scotché sur un transat, mais c'est plaisant. Surtout quand on est crevé." Une sportive donc. « Moi j’aime bien me prélasser un peu au soleil, avec un bon bouquin » N’est ce pas agréable ? « L’idéal étant avec un cocktail dans l’autre main » Oh oui. J’apprends alors qu’elle vient de France. Et surtout, qu’elle aussi au même titre que moi fait parti de ces candidats bavards. Une belle brochette de moulins à parole à l’évidence cette année. Mais j’aime ça donc. Je préfère ça aux longs silences gênants. Ainsi donc elle habite à Nice, dans le sud. Hm ça ne me dit rien du tout. « Non je ne connais pas, c’est loin de Cannes ça ? » Parce que Cannes, je connais oui, et je sais que c’est dans le Sud. Donc peut être serais je capable de situer un peu sa ville. « J’adore la France ! J’ai déjà eu l’occasion de m’y rendre quelques fois, je n’en ai que de bons souvenirs. En tout cas tu parles super bien anglais pour une française, je suis impressionnée. » Parce que j’en ai déjà rencontré des français…Et ce n’est pas le fort de tout le monde clairement. Elle veut ensuite s’assurer que je m’appelle bien Sun-Hi. J’hoche la tête. « Elle-même, en chair et en os. » Je ne lui retourne pas la question, parce que ça serait complètement inutile. Je sais à qui je parle. Zola. Pas besoin d’avoir une excellente mémoire pour s’en souvenir.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:09

Elle me dit qu'elle aime se prélasser au soleil avec un bon bouquin. Une amatrice de lecture ? Oui, surement. Perso, ça n'a jamais vraiment été mon truc à moi, la lecture. C'est vrai que ça peut être intéressant et tout ça mais... à chaque fois que je commence un livre, je n'arrive jamais à le finir. C'est comme ça. Peut-être qu'ils ne me plaisent pas assez. Ou peut-être que je préfère tout bonnement rester scotchée devant un écran d'ordinateur. Ouais, c'est surement ça. Quoiqu'il en soit, pour le cocktail, je suis d'accord. Rien de mieux que ça. "C'est sur qu'un beau cocktail, c'est le bonheur. Bon, après c'est mieux quand quelqu'un te le fait et te l'amène, parce que j'avoue que même si ça me donne envie, j'suis un peu flemmarde à ce niveau là." J'sais même pas si elle va comprendre ce que je dis. J'suis cassée, je dis un peu n'importe quoi du coup. Faut pas m'en vouloir. Je ferme un peu les yeux, je vais pratiquement dormir. Mais j'ai quelqu'un à côté de moi, et elle me parle, alors je ne peux pas faire ça, ça se fait pas. Et puis j'aime assez sa compagnie. Une personne qui parle, c'est cool aussi. "Non, ce n'est pas très loin ! J'ai des amis qui habitent là-bas d'ailleurs ! Tu y es déjà allée ?" Parce que si elle connait, c'est qu'elle est peut-être déjà partie en vacances là-bas. Ou pour faire autre chose d'ailleurs, j'sais pas. "Ah oui ? Ah, merci c'est gentil. Je fais ce que je peux, même si je sais que mon accent mériterait d'être retravaillé. Et puis bon, c'est surtout du au fait que je ne fais que regarder des séries en anglais et puis même, quand je joue à des jeux vidéos, en général, c'est en anglais aussi alors..ça m'a fait progressé on va dire. " Je ne suis peut-être pas la meilleure en anglais mais disons au moins que je sais tenir une conversation. Sinon, je ne serais pas là, c'est certain. Elle me confirme ensuite qu'elle s'appelle bien Sun-Hi. La blague est trop tentante..enfin, blague, pas vraiment, mais à force on doit avoir l'habitude avec moi..."Ah d'accord, parce que pendant un moment j'ai eu peur d'avoir à faire avec ton clone maléfique ! J'ai préféré demander du coup !" J'suis fatiguée alors c'est pire que d'habitude ce que je raconte. Désolée pour toi Sun-Hi !
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:07

Zola approuve pour le cocktail, un bonheur. Elle nuance, par contre c’est bien mieux quant on nous le sert, car elle est un peu flemmarde. « C’est sur. D’ailleurs ça serait bien qu’on puisse sonner un serveur là, qui nous l’apporterait. » Mais oui ça serait le pied. Pourquoi n’ont-ils pas pensé à ça ? « Et quelqu’un qui nous fasse du vent aussi. » Tant qu’on y est. Bon en vrai je ne suis pas une assistée, les cocktails, ça ne me dérange pas de les préparer. Puis au contraire, je trouve ça amusant de faire plein de mélange de différents alcools, sirop… Bon parfois, le résultat est juste dégueulasse, mais des fois on a des surprises, et c’est bon. Elle m’apprend habiter à Nice, je ne connais pas, mais elle situe ça dans le Sud. Peut être est ce près de Cannes. Et Bingo, ça l’est ! Je ne sais pas à combien de distances les deux villes sont, mais a priori elles ne sont pas loin. « Oui j’y suis déjà allé une fois ! Pour le festival de Cannes. Bon je n’ai pas monté les marches hein, je ne suis pas une super star. Mais j’étais en mode fan hystérique derrière les barrières. En tout cas j’ai adoré mon séjour là bas ! J’en suis revenue des étoiles plein les yeux. » Je la complimente alors sur son niveau d’anglais. Franchement il est plus que pas mal. Même très bien. Elle en a un comme ça, simplement en regardant les séries en version originale ? Et bien dites donc. « Et t’avais déjà fait des séjours aux Etats Unis ou au Royaume-Uni ? » Peut être aussi que ça l’a aidé. « Jé parle oune peu français aussi » dis je alors dans sa langue maternelle. Je confirme ensuite mon identité. Et oui c’est bel et bien moi Sun-Hi. Il n’y en a pas d’autres dans le jeu. ."Ah d'accord, parce que pendant un moment j'ai eu peur d'avoir à faire avec ton clone maléfique ! J'ai préféré demander du coup !" Ah bah oui c’est logique. En même temps, souvent on me prend pour mon double. « Non ne t’inquiètes pas, il ne sort que la nuit, tu ne crains rien là. Donc tant que le soleil n’est pas couché, tu peux respirer tranquille ! Par contre après là…Je ne garantis plus rien. »

Contenu sponsorisé

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)   let the sunshine in + sun-hi (le 27/05) Empty

 

let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the sunshine in - 02/07, 16/00
» SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45
» 02.10 à 08h58 Ҩ hi sunshine.
» you are the sunshine of my life † 06.07 15:15
» Sunshine (Pv Imma) 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-