GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 let the sunshine in - 02/07, 16/00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

let the sunshine in - 02/07, 16/00 Empty
MessageSujet: let the sunshine in - 02/07, 16/00   let the sunshine in - 02/07, 16/00 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:49

Je décide de me faire de la limonade pour le goûter. Une limonade fait maison, bien sûre. J'en prépare pendant que je lis un livre de recette. J'ai envie de tenter de nouveaux plats. J'ai commencé par des plats italiens tout simples en début de semaine. J'ai envie de cuisine française ces temps-ci. Ma limonade prête, j'en verse dans verre puis sors me dorer au soleil. Je marche en direction de la fausse plage. J'ai pris un livre au cas où je m'ennuierai. Mes lunettes de soleil sur le nez, mes pieds foulent le sable chaud. J'arrive près des transats. Je vois Sun-Hi allongée sur l'un d'entre eux, sûrement en train de bronzer. Je me dirige vers elle. Nos regards se croisent. Je la salue de la main, avec un sourire chaleureux aux lèvres. - Alors, ça va toi ? Cela fait un moment que je ne lui ai pas parlé. Je me pose sur le transat d'à côté, mon verre de limonade à la main. Je la regarde en lui souriant et je lui demande d'un ton doux : - Et avec Sega, tout se passe bien ? J'ai entendu la bonne nouvelle de la bouche de Avalon, puis tout se sait dans ce nid. Les gens parlent donc, c'est normal que je sois au courant. Je suis content de les voir enfin réunis de nouveau. Cela a l'air plutôt sérieux entre eux d'ailleurs. Tant mieux. Sun-Hi mérite d'être heureuse, à son tour.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

let the sunshine in - 02/07, 16/00 Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in - 02/07, 16/00   let the sunshine in - 02/07, 16/00 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:56

Je ne passe pas une bonne journée. On peut dire merci à Sega pour cela. Il m’a gaché ma nuit, je n’ai pas pu fermer l’œil. Résultat des courses, aujourd’hui, je suis fatiguée. J’ai somnolé un peu en début d’après midi sur le canapé, puis j’ai décidé de me rendre à la plage. J’ai croisé Sega pour la première fois, depuis qu’il m’a en quelque sorte largué la veille. Il m’a donné rendez vous au ponton à 18h. Pourtant tant de mystères ? Ne pouvait-il pas me parler, de suite ? Au lieu de me faire attendre encore plus longtemps ? Et me laisser avec mes interrogations, mes inquiétudes, mes craintes ? Depuis 4h du matin, je me pose tout un tas de questions. Je n’aime pas ça. Je décide d’aller à la plage, parce que bon il faut bien que je fasse quelque chose en attendant. Allongée sur un transat, lunette de soleil sur le nez (ce qui permet aussi de cacher mes énormes cernes), je tente de lire un bouquin. Seulement je n’arrive pas à me concentrer. Je fini par abandonner l’affaire, le reposant dans mon sac, me contentant ainsi de fixer l’horizon. Je crois que j’ai dû m’endormir, parce qu’une voix me tire de mes songes. Je tourne la tête pour apercevoir Enoch. Malheureusement il faut qu’il me parle de Sega. « J’ai déjà vu mieux… Mais on peut éviter de parler de Sega, s’il te plait ? » Que je lui demande d’une petite voix. « Je préfèrerais qu’on parle de…je ne sais pas, toi, Avalon, la sortie, ton secret, le temps qu’il fait, le parfum de glace que tu préfères, le nom de ton premier animal de compagnie…N’importe quoi, mais pas Sega. »
 

let the sunshine in - 02/07, 16/00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)
» SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45
» 02.10 à 08h58 Ҩ hi sunshine.
» you are the sunshine of my life † 06.07 15:15
» Sunshine (Pv Imma) 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-