GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you are the sunshine of my life † 06.07 15:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:22

you are the sunshine of my life
feat cosmas

samedi 6 juillet, 15:15.

Aujourd'hui j'ai pris une bonne résolution. Je vais bronzer, je pense que c'est un état d'esprit, le bronzage. Il faut se préparer mentalement à prendre des couleurs sinon les couleurs ne viendront pas à vous. Toutes ces années je me suis dit que je ne devais pas bronzer parce que le teint hâlé n'irait pas avec le reste, mon visage tout ça. Non j'suis mieux blanche, mais tout ça à assez duré. J'ai décidé qu'il était temps que je prenne un peu de couleur. C'est un travail de longue haleine, je ne vais pas réussir à bronzer du jour au lendemain, on ne peut pas anéantir vingt quatre ans de peau claire comme ça. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Je suis déterminée. Et même que je suis tellement déterminé qu'aujourd'hui je ne me suis pas mise de la crème indice cinquante aujourd'hui c'est déjà un bon début. Je suis entrain de prendre le soleil, quand un truc me fait de l'ombre. J'ouvre les yeux légèrement exaspérée. Et comme c'est Cosmas je souris. « Mon chéri, si tu ne te pousses pas de mon soleil, je vais être obligée de t'arracher les yeux. Et ce serait dommage t'en conviens ?  » Que je lance dans un sourire, j'suis menaçante, mais en souriant ça passe mieux, ça passe toujours mieux. Toujours.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: Re: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:31

J'étais venu nager, moi, ici, à la base. J'étais venu profiter un peu de cette étrange eau douce simulant les vagues de la mer à laquelle je m'étais tant habituée que je me demande si je parviendrais à me faire à la présence d'eau salée dans la mer une fois de retour ... Dans le monde extérieur. Après une belle baignade, je sors donc de l'eau, en mode beau gosse, les cheveux plaqués contre mon visage, le corps luisant d'eau. Je marche lentement, en direction du transat sur lequel est posé ma serviette, puis je m'interromps, interpelé par une silhouette allongée. Est-il possible que ce soit ... Oui, c'est bien elle, c'est Monroe. Ça tombe bien. J'avais envie d'embêter quelqu'un, un peu. Je crois qu'elle essaie de bronzer. Tant mieux, je n'ai donc qu'à lui boucher le soleil. Il ne lui faut pas plus de vingt secondes pour ouvrir les yeux, d'ailleurs, pour me sourire, et me menacer. Avec amour, évidement, sinon ce n'était pas drôle. Elle me menace, ce qui me fait sourire. Elle était pas trop douée pour ça, quand même. Pas avec moi et pas aujourd'hui, en tous les cas.

- Viens nager avec moi. Je lui demande alors, accompagnant mes mots d'un sourire. Bon, d'accord. Je sortais de l'eau, mais tout de même ... Elle m'avait donné envie d'y retourner.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: Re: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:41

Bon alors si je viens bronzer, que je prends la résolution de prendre des couleurs et qu'on se fout devant moi ça ne va pas le faire. C'est à croire que je suis censée rester blanche toute ma vie. C'est triste mais moi ça ne m'amuse pas. Alors j'ouvre les yeux, j'en viens à me demander si cette personne l'a fait exprès. Non mais je vous jure, il a de la place partout, la plage est quand même assez grande. J'ouvre les yeux et découvre Cosmas. Tout dégoulinant, il sort de l'eau et il a l'air d'humeur taquin. Non mais pourquoi il vient m'embêter ? - Viens nager avec moi. S'il te plait ma Monroe d'amour ? Ah bah non même pas. Cosmas et sa politesse légendaire, ah si je connaissais ses parents à lui. Ah bah en fait j'en connais un et vu l'énergumène, ouais bref, pas grave. Je souris, un immense sourire. « Hum, non merci. » Non mais je n'ai pas envie de nager moi, j'ai envie de bronzer. Mais évidemment il fait deux mètres au moins et il me bouche le soleil, mais il peut rêver s'il croit que je vais plier aussi rapidement. Non mais je rêve, quel macho. Il a crut que j'allais dire oui comme ça ? Non mais non. Je refuse. Je reste là.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: Re: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:37

Je crois que je la dérange, en fait ... Mais je m'en fous, parce que j'aime bien embêter les gens que je connais relativement bien. Et en  l'occurrence, Monroe faisait partie de ce cercle exclusif de personnes. Je lui demande donc de se baigner avec moi, me demandant ce qu'elle allait y répondre - de toutes façons, j'étais capable de l'y entrainer de force si elle me refusait cela. Elle me refuse d'ailleurs la baignade, avec un grand et beau sourire ... Si beau et éclatant que ça me donnerait presque envie de l'épargner, en fait. Presque. Parce que j'avais vraiment envie de m'amuser. Je me racheterais plus tard. Je lui achèterais une glace, ça suffisait pour calmer les enfants quand ils étaient en colère, après tout, non ? Je la regarde donc, un sourire aux lèvres, avant de lui demander :

- Tu veux vraiment que je t'y emmène de force ? J'suis sur que j'ai lâché une bombe, là, et qu'elle va me vociférer des menaces au visage, voire, même, me griffer une ou deux fois ... Mais je crois qu'elle m'aime autant bien que moi je l'aime, donc je devrais m'en sortir indemne.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: Re: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:58

Qu'on se le dise, Cosmas fait parti de ces personnes qui ne me dérangent jamais. J'suis assez cool comme fille je pense, ça ne me dérange pas d'être avec d'autres personnes, j'aime assez la compagnie des autres mais là, j'ai pas vraiment envie d'aller me baigner. J'ai envie de bronzer c'est tout. Et puis il faut dire que j'ai bien envie d'embêter le monde moi aussi. Puisqu'il semblerait que c'est ce qu'il avait prévu en se mettant devant mon soleil. J'suis pas du tout contrarié, mais ça me fait assez plaisir de lui dire, non je n'ai pas envie de me baigner comme lui n'est pas décidé à se pousser de devant le soleil, c'est tout. - Tu veux vraiment que je t'y emmène de force ? Ah oui ? Il va m'y emmener de force ? Genre. Je secoue la tête de gauche à droite et le toise. « Je te signale que j'peux crier fort. Très fort et puis c'est tellement facile pour toi qui fait 20 cm de plus que moi, et tout tes muscles, non mais je rêve.  » C'est pas super gentil de faire ce genre de choses. J'suis sûr qu'il peut lever mon transat d'un doigt. Ouais bon j'exagère. « J'bougerais pas de là en tout cas.  » Que je lance dans un sourire. J'ai pas envie, et puis c'est tout. C'est comme ça. C'est moi qui décide quand même.

Contenu sponsorisé

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty
MessageSujet: Re: you are the sunshine of my life † 06.07 15:15   you are the sunshine of my life † 06.07 15:15 Empty

 

you are the sunshine of my life † 06.07 15:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the sunshine in + sun-hi (le 27/05)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» let the sunshine in - 02/07, 16/00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-