GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:42

+ odessa
Je ne suis pas douée pour la cuisine non vraiment pas, il faut croire que ce n'est pas génétique. Et tant mieux, je n'ai de toute manière pas le temps pour ça. Et ici même si j'ai le temps, je n'ai pas l'envie, parce que je sais pertinemment que je vais rater tout ce que je vais entreprendre. Je n'aime pas beaucoup passer du temps dans la cuisine il faut le dire. J'ai l'impression de devenir ma mère, et je n'en ai pas envie. Et puis il y a trop de monde dans la cuisine à l'heure du déjeuner, je n'ai pas envie de me mêler à la foule. Je m'y sens trop mal à l'aise. Et puis je n'ai pas envie d'étaler mon incapacité à faire la cuisine. Et puis dans le supermarché il y a bien plus de nourriture que dans la cuisine, bien plus de choses qui me font envie. Certes, je ne mange plus très équilibré depuis quelques jours. Tant pis, je bouscule un peu mon quotidien, ça ne me fait pas de mal. Alors aujourd'hui j'ai mangé un paquet de chips, et je me suis dit que pour équilibrer un peu j'allais manger une tomate aussi, hum. Tout ça assise sur un des congélateurs. Il n'y a pas de chaise ici alors il fallait bien que je me trouve un coin pour m'assoir. Et tant qu'à faire, j'ai décidé de prendre une glace aux cookies. Je vais peut-être aller faire un tour à la salle de sport plus tard dans la semaine. Enfin je ne crois pas en avoir réellement besoin. Je n'ai pas le temps de finir ma glace que je vois quelqu'un s'approcher de moi. J'aurais sans doute préféré que personne ne me voit prendre un tel repas assise sur un congélateur dans un supermarché. En tout cas cette chevelure rousse je la reconnais assez facilement, c'est celle d'Odessa.«Dis-moi tu t'es venue prendre ton repas ici toi aussi, que je me sente moins ridicule. » je lui dis avec un léger sourire au coin des lèvres. Au pire, je pense que je m'en remettrai oui.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:59

Une chose, hein, c’est pas parce que je suis rousse que je m’appelle Bree Van de Kamp, mais ça, je crois que c’est trop difficile à assimiler. Je le savais tiens que je n’aurais pas du ranger la salle de bain dimanche après-midi, je le savais parce que certainement que certains m’ont vue et maintenant, c’est un peu la fête du string. D’ailleurs, je me dois de rectifier mes dires, dans le top du bordel, on a aussi droit au frigo, pas la cuisine, ça, ça passe encore mais le frigo… Vraiment, c’est… indescriptible. Pour autant, le frigo, je ne vais pas le ranger, clairement pas, surtout que les frigos, à laver, c’est juste l’horreur et il reste toujours cette petite odeur là, hum, non merci. Mais encore, pour ça, encore faudrait-il qu’il soit vide, le frigo. Et il l’est, certes, légèrement mais pas assez pour être lavé. Assez cependant pour me priver de dessert. On dirait que j’ai fait une bêtise, ou je ne sais quoi parce qu’on m’a piqué mon dessert. J’avais mis des crèmes, la veille que j’avais été cherché moi-même dans le supermarché mais voila, plus rien, je ne suis pas contente. Résultat, je n’ai pas le choix, je vais devoir aller chercher mon dessert, encore. Arrivée sur les lieux donc, je me dirige vers les rayons des laitages avant de finalement changer d’avis. Quitte à avoir le choix, je vais manger de la glace. Au chocolat. Non, mieux, à la menthe et au chocolat. J’en salive d’avance. Je me rends donc au rayon congelé et c’est avec surprise que j’y trouve Avalon. A croire qu’elle a eu la même idée que moi. Sauf que nous, elle, elle s’est fait piquer tout son déjeuner. Enfin j’imagine. « Pas mon repas non mais mon dessert oui. Il était dans le frigo mais tu vois, ça doit être la magie du cinéma, ça disparait tout seul. Du coup, j’ai décidé de venir me consoler avec de la glace menthe-chocolat, y’en a là ? » Je regarde les congélateurs avant de finalement voir une boîte verte et marron, ça doit être ça. Bon par contre, j’ai comme un souci. « Tu l’as trouvé où, la petite cuillère ? » Oui, je suis bien élevée, je ne vais pas manger ça avec les doigts.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:07

Je passe le moins de temps possible dans la cuisine, je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai l'impression de ne rien avoir à y faire là-dedans. Je ne me sers que du micro-onde de toute manière. Je me sens d'autant mieux dans le supermarché, c'est plus calme. C'est étrange de manger dans un supermarché, mais je pourrais au moins dire que je l'ai fait une fois dans ma vie. Et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Je m'y suis bien ici, apaisée. Peut-être que la nourriture m'apaise, ouais je n'y crois pas trop, je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Le ronronnement d'un moteur m'apaise mais certainement pas l'odeur d'un poulet rôti. Je crois que je divague un peu, c'est certainement à force de me nourrir n'importe comment, ça me monte à la tête. Ce n'est pas très sain de manger comme je le fais. Tant pis. D'autant plus que je prends une glace en dessert. J'en ai envie, alors pourquoi me priver. Et puis cette glace aux cookies me fait de l’œil, je ne vais pas la laisse toute seule dan le congélateur ce serait cruel. Je dois avouer, je me sens un peu ridicule comme ça, assise sur un bac rempli de glaces. J'aurais aimé que personne ne me surprenne, mais je vois les cheveux roux d'Odessa qui se rapprochent de moi. Qui sait elle aussi a peut-être décidé de venir prendre son repas ici, je me sentirais moins seule si c'était moins le cas et moins bête aussi je dois l'avouer. C'est seulement son dessert qu'elle est venue manger ici. Ah, bon au moins je ne mangerai pas ma glace toute seule. Quelqu'un lui a visiblement volé les crèmes qu'elle avait placée dans le frigo. « Tu devrais faire la peau au petit malin qui a osé te piquer tes crèmes. Sinon j'imagine qu'il doit y avoir menthe-chocolat oui. Je me demande quel parfum il n'y a pas. » Oui il y a beaucoup beaucoup de parfums différents. Sans doute trop. Quand je parle de faire la peau à celui qui lui a volé ses crèmes, je plaisante bien évidemment. Je souris, elle doit s'en rendre compte. Quant à la cuillère. « J'ai pris un petit pot et elle était déjà dedans. » Je n'ai pas vraiment eu à chercher oui. Au pire, elle pourra il doit bien y avoir des cuillères dans ce supermarché non ? « Tu crois qu'on restera assez longtemps pour pouvoir goûter tous les parfums ? Je suis sûre que si on cherche bien on doit pouvoir en trouver au bacon. » Quelle réflexion intéressante, mon manque de conversation me fascine parfois.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:46

C'était une chose assez étonnante quand même de trouver Avalon ici, dans le supermarché, entrain de manger sa glace. Parce que de l'espace, ce n'est pas ce qui manque dans le nid, loin de là alors elle aurait pu la manger à la plage, sur le ponton, le bateau pirate, pas l’hôpital, c'est un peu glauque mais il reste quand même les chambres, le salon, le réfectoire, le jardin, le salon de massage même, dans le jacuzzi... J'ai déjà mangé dans le glace dans un jacuzzi et c'est vraiment super comme sensation. Bon par contre, avec l'encens là qu'ils nous mettent, je pense que ça pourrait se réveler bizarre mais sinon, je ne vois pas où est le mal. Tout comme ce n'est pas un mal de manger dans le supermarché, aucunement, je ne juge pas. Pas le moins du monde. D'autant plus que du coup, et bien j'aurais de la compagnie pour manger ma glace, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je lui conte alors mes malheurs et sa réponse me fait sourire. Si seulement... « Encore faudrait-il que je les trouve, ce qui va être difficile et puis bon, au pire, ce ne sont que des yaourts, je pourrais m'en remettre finalement... » Je vais essayer tout du moins et je crois que ma glace menthe chocolat devrait m'aider pour ça. Je récupère donc un pot et me retrouve sans petite cuillère. Questionnant Avalon sur ce point, je décide de faire comme elle, enfin... je vais piquer une cuillère dans un des petits pots. Le prochain se fera avoir. Dommage. C'est ma petite vengeance personnelle. Puis elle me pose une question. De la glace au bacon ? Hum pourquoi pas après tout. « Oh si tu veux, on peut toutes les goûter maintenant. Juste une cuillerée, comme ça, c'est faisable ! Par contre, je passe mon tour pour la glace au bacon, une fois on m'a fait testé camembert, le fromage français, c'était... hum... intéressant. » Ou dégueulasse, au choix. « Tu te cachais en fait ? » Je lui demande alors, un sourire doux aux lèvres. Oh je ne dis pas ça pour la vexer, je demande, c'est tout.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:34

Ainsi donc dans le nid il y avait un odieux personnage qui volait les crèmes qu'Odessa ramenait du supermarché. Il mériterait une punition à n'en pas douter. Enfin ou pas oui. Mais s'il a tant que ça envie de manger des yaourts, il a qu'à aller se les chercher lui-même, enfin je n'en sais rien je dis sûrement ça parce que j'ai horreur de prêter mes affaires. Même une crème qui ne m'appartient pas au départ, ça m'embêterait vraiment qu'on me la prenne. Même si elle a raison, ce ne sont que des yaourts, il n'y a pas de quoi s'énerver, elle devrait pouvoir arriver à les oublier. « La prochaine fois tu devrais mettre un mot dessus alors. » Oui parce qu'elle n'allait pas traquer tous les habitants pour savoir qui avait été volé ses crèmes dans le frigo, c'était sans importance. Et encore, je me demande si même avec un mot ils seraient encore là. Enfin ce n'est pas bien grave. Je continue à manger ma glace, Odessa quant à elle cherche une cuillère. Je n'ai pas eu à chercher la mienne bien loin puisqu'il y en avait une dans le pot. C'était un pot individuel, j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir dans celui qu'elle vient de prendre. Je n'en sais rien, je ne suis pas experte en glaces. Il y a d'ailleurs ici beaucoup de parfums, beaucoup trop d'ailleurs. Il doit bien y avoir tous les parfums existants, même bacon d'ailleurs je suis sûre. Odessa e elle goûté camembert. Je grimace, je suis contente de ne jamais y avoir goûté. « Eurk, ils en font vraiment à n'importe quoi. Mais tu crois que ce serait bien d'ouvrir un pot de chaque parfum ? J'ai pas envie de gaspiller, et puis j'ai peur qu'on ait pas assez de place pour tout goûter. » Même en ne prenant qu'une cuillère de chaque, je me dis qu'on n'aura certainement plus faim au bout du dixième pot. Puis sans que je ne m'y attende, elle me demande si je me cache. « Non pas vraiment, je n'ai personne de qui me cacher. Je voulais simplement être seule un peu. C'est bien d'être entourée, mais parfois j'ai besoin de calme. Enfin en tout cas tu ne me déranges pas, je commençais à en avoir marre de me parler toute seule. » Je dis ça au cas où elle pense qu'elle me dérange. Peut-être que ce ne sera pas le cas, mais comme ça au moins elle le saura. Et je ne parle pas toute seule non plus, je plaisante simplement.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:58

Non mais vraiment, ce lieu n'est pas sûr. Il y a des gens qui vous font les yeux doux pour mieux vous faire tomber d'une falaise après et d'autres qui vous volent, impunément. Et peut-on parler de ceux qui tentent de vous briser le cœur en mettant leurs caleçons sales dans votre panier de linge sale ? Passons. Mais j'en suis sûre, cet lieu n'est pas sûr. Voyez, j'ai du me déplacer pour trouver un dessert et ça aurait tout aussi bien pu être un guet-apens. Genre, on m'a piqué ma crème dessert pour m'attendre au supermarché et se jouer de moi. Peut-être même que c'est Avalon la coupable, on est sûr de rien ici. Après tout, Sandro est un traître et il n'est certainement pas le seul... Hum. « Comme dans les entreprises tu veux dire ? Mettre mon nom sur mes affaires ? Ca serait un peu bizarre et puis du coup, les gens pourraient me faire des blagues à moi, en plus de me piquer mon dessert, je saurais que c'est personnel, je ne sais pas si c'est mieux... » Mais dans tous les cas, ce n'est pas bien grave et je préfère encore assez largement manger mon nouveau dessert, ma glace menthe chocolat en compagnie d'Avalon qui se pose d'ailleurs des questions étranges. Ainsi donc, elle se demande si l'on pourrait manger toutes ces glaces. J'imagine que c'est possible en effet, et d'ailleurs pourquoi ne pas commencer maintenant. « Surtout que je ne pense pas que ça ait un grand avenir commercial mais bon... Non mais si on prend, je sais pas, une petite cuillerée en ouvrant juste le haut, ça ne va pas gaspiller. Tant que ça reste au frais ? » Bon, ça ne sera peut-être pas très engageant pour celui qui arrivera après mais on s'en fout non ? Tout le monde s'en fout alors je vais commencer à m'en foutre aussi. Avalon me dit ensuite que je ne la dérange pas et pour être honnête, ça m'arrange assez, j'étais bien là. « Tant mieux alors et oui, je comprends, surtout au repas... Ça fait beaucoup de monde dans la même pièce... Au fait, tu penses qu'on va avoir d'autres épreuves cette semaine avec nos équipes ? » dis-je en me souvenant que je suis avec ma chef d'équipe. Parce que bon, à part les chaises musicales, on a pas fait grand chose...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:15

J'ai vraiment horreur qu'on prenne mes affaires, il faut dire que je ne suis pas particulièrement prêteuse. A la place d'Odessa je ne sais pas, j'aurais certainement mis une étiquette sur les choses que je ramènerais du supermarché. Cette idée ne semble pas tellement lui plaire, je ne sais pas je ne faisais que proposer. « Je ne sais pas, tu penses qu'il y a des gens qui seraient capables de faire ce genre de choses ? » Parce que d'accord prendre les aliments qui sont dans le frigo, mais si elle mettait son nom dessus, les candidats n'iraient quand même pas faire exprès de lui prendre simplement pour l'embêter. Quand même ils n'oseraient pas. Enfin pour ce que j'en sais moi, on ne me pique jamais les affaires que je ramène d'ici. C'est aussi parce que je les mange souvent directement. Quant à goûter à tous les parfums de glace, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée. Je n'ai pas envie de gaspiller et puis je ne suis pas sûre que mon estomac accepterait de manger autant de glace. Mais elle me dit que si ça se reste au frais ça devrait aller. Elle doit avoir raison, personnellement je n'y connais rien là-dedans, vraiment rien. « Oui mais on risque de ne pas apprécier le goût des glaces si on les goûtes toutes. Enfin j'en sais rien, si je n'essaie pas, je ne le saurai jamais. » Oui parce que je parle, je parle mais au final si je n'essaie pas, qu'est-ce que j'en saurai moi ? Je n'essaie jamais rien de nouveau. Sauf manger dans un supermarché peut-être, mais c'est simplement parce que j'ai besoin d'un peu de calme. Les repas sont trop bruyants, j'ai du mal à être dans la même pièce avec autant de personnes. Odessa ne me juge pas pour cela, j'apprécie. Puis elle me parle des équipes. « J'imagine que l'on va avoir d'autres épreuves oui. Enfin ce serait dommage de ne faire qu'un classement sur les chaises musicales ! Je me demande ce qu'on a à y gagner ou à perdre. » Ce serait sans doute plus facile si on connaissait les enjeux de tout ça. « D'ailleurs tu sais quoi ? Je te nomme co-chef d'équipe. » Je lui souris, je plaisante, parce que de toute manière on ne peut pas faire ça. C'est juste un titre symbolique, voilà.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:30

L'idée d'Avalon est loin d'être mauvaise, j'en sais assez consciente mais mettre mon nom sur mes yaourts et bien... je ne sais pas. Si j'en suis rendue là pour être assurée d'avoir mon dessert, c'est quand même assez triste je trouve. Et puis c'est dommage aussi d'être obligé de manger seul quand finalement, on a tant de si bons cuisiniers ici. Je devrais me coller à Oliver ou Monroe, les filer, arriver dans la cuisine en même temps qu'eux, comme par hasard. C'est une idée à prendre en considération. Avalon en tout cas, semble être sceptique sur le fait que les candidats puissent faire de mauvaises blagues. De mon côté, je suis persuadée que certains en seraient tout à fait capables... « Totalement... Après tout, ici, c'est la compétition et puis tout le monde n'aime pas tout le monde. Une petite vengeance rapide comme ça. Facile, sans grande conséquence... Je suis persuadée que certains le feraient... » Je réfléchis, fronçant les sourcils exagérément. Oui, c'est possible, totalement. Je préfère ne pas trop faire confiance aux gens ici. Enfin si, je leur fais confiance mais disons que je garde ce petit doute, dans un coin. Un doute qui pour certains s'éteint peu à peu avec le temps et qui sait, peut-être la chute sera plus rude, je n'en sais rien mais au pire, ce ne serait pas la première que je chute. Je me relèverais, pas d'inquiétude. Savourant mon nouveau dessert, nous finissons par parler de glace avec Avalon qui s'inquiète de ne pouvoir toutes les goûter. Je lui propose alors de le faire, maintenant mais elle semble sceptique. C'est vrai qu’hygiéniquement, ce n'est pas le top, je le conçois. « Hum... En effet, ce n'est pas bête. Alors on pourrait faire autrement ! Tous les jours, on se retrouve et on goûte une glace. Je pense que comme ça, on pourra toutes les faire au final, non ? » Ça me paraît une bonne idée. Meilleure pour les papilles, meilleure pour les hanches, tout le monde est content, non ? Et puis comme ça, on évitera les gens, étant donné que ce n'est pas ce que préfère Avalon en plus ! Quant aux équipes, Avalon pense également que nous aurons d'autres défis et décide même de me faire co-chef d'équipe. « J'espère quelque chose de grandiose ! Ou alors imagine si c'est un truc du genre, l'équipe perdante nominée... Brrrr ! » Ça serait vraiment le scénario catastrophe quand même... « Et puis c'est trop d'honneur comme rang, j'espère être à la hauteur ! » je dis en souriant. Je ne sais pas si elle est sérieuse ou quoique ce soit mais en tout cas, j'essaierais de faire... ce qu'il faut.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:10

Je sais bien qu'il y a des personnes mal intentionnées que ce soit dans ce nid ou partout. Simplement voler les yaourts de quelqu'un qui met son nom dessus, c'est quand même très petit. C'est qu'ils n'ont vraiment rien de mieux à faire. Et c'est aussi très stupide. Déjà pour en être rendue à devoir mettre un nom quand même. Enfin bon, je dis ça comme ça. « Si c'est leur seule vengeance ils manquent vraiment d'imagination alors. » Et de toute manière je ne suis pas pour la vengeance, en elle-même, quand quelqu'un me fait un sale coup je n'éprouve pas le besoin de me venger ou de lui rendre la pareille. Mais je conçois que tout le monde ne pense pas de la même manière que moi. Alors bon, s'ils ont envie de voler des yaourts, c'est leur problème. Et puis quelque part en venant ici Odessa a trouvé un meilleur dessert, même si elle a du faire un peu plus de chemin. Et puis ce ne sont pas les parfums de glace qui manquent, même si tous les goûter en une seule fois me gêne un petit peu. J'aurais l'impression de gaspiller, parce que je n'en profiterai pas assez. Et j'ai vraiment horreur de gaspiller, je préfère avoir le temps de savourer chacun des parfums. Alors l'idée d'Odessa me paraît plutôt pas mal. En goûter une par jour, pourquoi pas, je lui souris. « Oui c'est une bonne idée, bon par contre il faudra qu'on fréquente un peu plus la salle de sport alors. » C'est certain, parce que si on commence comme ça, on finira obèse avant la fin de l'aventure. Et je n'en ai pas tellement envie, mon apparence m'importe peu, mais je n'ai pas envie de prendre du poids. Quant à cette histoire d'équipe, je dois avouer que de ne pas connaître l'enjeu me fait un peu peur. J'aurais bien aimé que l'on nous l'annonce à l'avance. « Dans ce cas-là il faut qu'on mette toutes les chances de notre côté pour gagner, je n'ai pas envie que l'on soit tous nominés. » Mes lèvres s'étirent en une légère grimace, non ce ne serait clairement pas l'idéal. « C'est beaucoup de responsabilités en plus, j'espère que tu sauras gérer la pression. » Je lui souris une nouvelle fois, je plaisante. De toute manière il n'y pas de co-chef d'équipe alors bon, j'ai simplement décidé cela sur le moment. « De toute manière je ne me sentais pas l'âme d'une chef d'équipe. » Oui alors que maintenant avec une co-capitaine, je me sens beaucoup mieux, c'est certain ...
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:10

Certes, voler des yaourts serait une vengeance assez pathétique, j’en suis bien consciente et je suis tout à fait d’accord avec Avalon sur ce point mais j’imagine que c’est tout de même possible, largement même, je n’en doute pas. J’acquiesce donc les propos d’Avalon et je hausse les épaules d’un air légèrement blasé. En plus, je ne vois pas pourquoi, à ce stade du jeu, on aurait envie de se venger de moi. Je suis quand même super gentille avec tout le monde, même avec les gens qui m’agacent alors bon, quand même, je ne comprendrais pas. Toujours est-il que le résultat est le même : je n’ai plus de dessert. Heureusement, le supermarché en est rempli et j’ai même pu choisir quelque chose de bien meilleur. Pendant que nous dégustons nos glaces respectives, Avalon se questionne sur les glaces et essayant de trouver des solutions, nous finissons par tomber sur ce qui nous semble être la meilleure. Bon, en effet, comme Avalon le dit, il faudra aller dans la salle de sport également mais si c’est le prix à payer… « Peut-être, oui, mais… hum… Une cuillérée par jour ça ne doit pas être trop grave, non ? Enfin ça ne devrait pas avoir trop d’incidence… Mais bon, dans le doute, autant ne pas tenter le diable, tu as raison. » Je n’ai pas envie de sortir avec dix kilos en plus, vous comprenez, ce serait dommage et affreux. « Et puis au pire, Cupidon nous fait courir tous les quatre matins, ça devrait suffire, non ? » Au prime par exemple et même dans la semaine maintenant, c’est fatiguant. Et puis je deviens co-chef d’équipe… Comme ça, par surprise et c’est on ne peut plus génial, je prends ça très à cœur. « Oh mais oui totalement, j’en suis consciente ! » Des responsabilités qui semblent cependant faire peur à Avalon qui se confie à moi. « Tu as fait une très bonne équipe déjà ! Et puis tu sais, ce n’est pas à prendre au sérieux, on verra bien dimanche mais j’imagine que tu seras libérée de tes fonctions ! Et j’espère qu’on gagnera aussi… » J’aime gagner, je l’ai déjà dit ? Oh pardon.

Contenu sponsorisé

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 Empty

 

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» I don't like it, I love it (14/12 - 13h10)
» are you gonna go my way ~ 23/09 | 13h10
» Self Care (dimanche - 13h10)
» daydream (vendredi - 13h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-