GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10   What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:27

Goûter toutes ces glaces ça me semble être une très bonne idée. A petite dose cela dit, je n'ai pas envie de finir l'émission avec dix kilos en trop. Alors si on doit venir en goûter une tous les jours je préfère prévoir avant et faire du sport tous les jours. On n'est jamais trop prudent, après je vais être bloquée sous les voitures. Selon Odessa on ne craint rien à manger une cuillère par jour. Enfin c'est ce qu'on se dit, mais est-ce qu'on sera capable de s'en tenir à une seule cuillère ? Je n'en suis pas certaine. Je ne mange pas beaucoup, mais je dois avouer que la glace est mon pêché mignon. Enfin elle a raison, Cupidon nous fait faire beaucoup de sport. « Oui j'ai remarqué qu'il adorait nous faire courir. Peut-être qu'en réalité ils testent un nouveau concept, pour voir combien de poids on aura perdu à la fin de l'aventure. » Ou pris aussi. Enfin c'est stupide, je sens de suite que j'aurais mieux faire de me taire. Ça ne m'arrive pourtant pas souvent, je pèse toujours soigneusement mes mots avant de parler, là j'ai parlé sans réfléchir. Tant pis. Le sujet dévie sur les équipes, et je décide soudainement de la nommer co-chef. Simplement comme ça, parce que j'en avais envie. Je trouve que ça lui va bien comme titre non ? Et puis je me sens mieux de cette manière, je n'aime pas tellement ce titre de chef d'équipe. Je ne me sens pas plus chef qu'un autre. « Je sais on ne fait pas beaucoup plus de choses que les autres, mais faire les équipes ça a déjà été trop de pression pour moi. Alors il me fallait bien quelqu'un pour m'épauler. » Au moins oui. Enfin voilà, maintenant c'est fait, même si cela n'a rien de concret, je me sens mieux. « J'espère qu'on va gagner oui. C'est certain même, et puis si ce n'est pas le cas, on remettra tout sur la faute du co-capitaine. C'est toujours de sa faute. » Je lui souris, et oui il faut aussi qu'elle ait conscience que si on perd ce sera entièrement de sa faute.
 

What is this thing that builds our dreams + 05.06 13h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» I don't like it, I love it (14/12 - 13h10)
» are you gonna go my way ~ 23/09 | 13h10
» Self Care (dimanche - 13h10)
» daydream (vendredi - 13h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-