GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:55

+ sully
Je ne sais pas comment j'ai fait pour le perdre, d'habitude il ne me quitte jamais. Je tiens beaucoup à ce médaillon que m'a offert mon père. Je dois dire que je n'y tenais pas autant avant qu'il meure brutalement l'année dernière mais maintenant je le chéris. Si je ne le porte pas autour de mon cou, je l'ai toujours dans ma poche. Et voilà plus d'une dizaine de minutes que je suis à sa recherche, depuis que je me suis rendue compte qu'il n'était plus dans la poche de mon jean. Je suis pourtant certaine qu'il y était ce matin. Et ça commence à me faire paniquer, parce qu'il a pu tomber de ma poche et ici c'est tellement grand que je ne sais pas par où commencer à chercher. J'ai retourné le lit sans succès, et il n'est pas non plus dans la salle de bain. Je l'ai peut-être laissé dans le salon ce matin, je l'espère vraiment sinon je vais commencer par perdre tout espoir de le retrouver. Rapidement je prends la direction du salon. Très grand, blond, c'est Sully qui se trouve déjà là. Je m'approche de lui et je lui dis : « Dis-moi tu n'aurais pas trouvé un médaillon en argent avec ... Enfin je ne le trouve plus, je crois que je l'ai laissé ici ce matin. » Avec une photo de moi et une autre de mon père à l'intérieur. C'est niais, c'est terriblement niais je n'ai pas envie qu'il sache ce qu'il y a dedans. Quoi que s'il l'a trouvé il a eu tout le loisir de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Toujours est-il que j'espère vraiment qu'il a mis la main dessus. Peut-être vient-il aussi simplement d'arriver, je n'en sais rien. Et peut-être qu'il s'en fiche aussi, mais moi j'ai vraiment besoin de retrouver ce médaillon. Il est très important pour moi.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:47

Voilà déjà quelques minutes qu'il se trouvait là, dans ce salon, et il n'y faisait pourtant rien de très concret. A vrai dire, s'il s'y était rendu, c'était avant tout pour voir s'il n'y avait pas un peu de rangement à y faire, plus parce qu'il cherchait de quoi s'occuper que parce qu'il avait véritablement envie d'y mettre un peu d'ordre. Il était donc arrivé sur les lieux et avait hélas constaté qu'il n'y avait pas grand chose à y ranger, qu'en soit l'ensemble était propre et en ordre, et qu'il ne trouverait donc pas grand chose pour s'occuper ici. Mais ça, c'était certainement avant qu'Avalon n'arrive et l'accoste, ce qui le surprit d'abord quelques peu, lui qui ne s'était pas tellement attendu à avoir de la visite - chose un peu bête quand on sait que le salon devait être l'un des endroits les plus fréquentés du nid, surtout en milieu d'après-midi. Il se retourna alors vers sa camarade, le sourire aux lèvres, et ne tardant pas à comprendre que celle-ci avait perdu l'un de ses biens, manifestement un médaillon en argent, qu'elle disait avoir possiblement laissé ici le matin-même. Le tout était alors de savoir si Sully avait vu ledit médaillon. En soit, il aurait adoré lui dire oui, car sa camarade semblait tenir à ce bien, mais il ne pouvait décemment pas lui mentir, parce qu'en soit, il n'avait pas vu le moindre médaillon, qu'il soit en argent ou bien en or. « Non, je suis navré, je n'ai vu trainer aucun médaillon » qu'il souffla alors, assez désolé. Toutefois, il se sentit rapidement obligé de nuancer ses propos. « Quoi que je viens plus ou moins d'arriver, donc je n'ai peut être pas regardé partout ... » Il préférait laisser penser que rien n'était perdu, parce qu'en soit, c'était vrai. Il laissa alors son regard examiner brièvement l'espace, tâchant de voir dans quel endroit le médaillon pourrait présentement se trouver. « Tu es bien sûre d'avoir pu le perdre ici ? Tu ne te souviens pas si tu l'avais encore en sortant du salon ? » Il ne remettait pas sa parole en doute, simplement, il valait mieux être certain qu'ils ne chercheraient pas pour rien si le médaillon était en fait ailleurs.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:46

D'ordinaire je l'ai toujours avec moi, je m'arrange pour ne jamais le perdre. Le soir je le pose sur ma table de nuit, et il ne me quitte plus le restant de la journée. Et j'ai bien du mal à comprendre où a pu passer ce médaillon. Je crois que ça va me pousser à le mettre à mon cou tout le temps. Je ne devrais pas le laisser dans ma poche, c'est pour ça que je l'ai perdu aujourd'hui. Et je suis paniquée, déjà parce que je déteste perdre mes affaires, mais encore plus quand ce sont des objets auxquels je tiens comme ce médaillon. J'y tiens plus qu'à ma voiture, ou enfin presque. C'est l'un des rares cadeaux que m'a fait mon père, on ne s'en faisait pas beaucoup. Je n'y avais jamais réellement porté beaucoup d'attention quand il était encore vivant, mais depuis qu'il est mort il a une autre signification pour moi. Je ne peux pas me dire que je l'ai simplement perdu et faire une croix dessus, il est devenu trop important pour moi. Je commence à paniquer lorsque je ne le trouve ni dans la chambre ni dans la salle de bain. Je ne vois pas un million d'endroits où il pourrait être. Il me semble l'avoir vu pour la dernière fois à midi dans le salon. Depuis il faut dire que je ne m'en suis pas tellement préoccupé. Je reviens dans le salon, je suis persuadée qu'il est là. En réalité j'ai très envie qu'il soit là pour ne pas avoir à fouiller tous les recoins du nid, ce qui me prendrait des semaines. En entrant, je tombe sur Sully, ou enfin j'espère que c'est bien lui, et je lui demande s'il n'a pas vu mon médaillon. Et non, il ne l'a pas vu. Je grimace. Il vient simplement d'arriver, ah, bon tout n'est pas perdu alors. Si je suis sûre ? Oh ça je n'en sais rien non. « Non je ne sais pas où je l'ai perdu, c'est bien ça le problème. Mais je l'ai vu ici pour la dernière fois. » J'ai l'impression d'être en train de faire un caprice, mais j'ai vraiment besoin de le retrouver. Je me dirige vers l'un des deux canapés, et je commence à retourner les coussins, je cherche partout où je peux. « Dis, est-ce que tu pourrais regarder dans l'autre canapé s'il te plaît ? » Je ne l'oblige à rien, simplement si nous nous y mettions à deux, et bien ce serait plus efficace. Enfin plus efficace pour moi, parce qu'au final lui n'a rien à y gagner, mais j'espère que ça ne le dérange pas. « Je suis désolée de t'embêter avec ça, mais il est très important pour moi. Et j'ai pas envie de me dire que je le retrouverai plus jamais. » Oui j'espère que je ne l'embête pas, après je ne lui demanderai plus rien.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:27

Sully ne pouvait que trop se mettre à la place d'Avalon, pour avoir lui même perdu beaucoup de ses biens au fil des années. Il savait combien c'était frustrant de ne plus pouvoir mettre la main dessus, de ne pas savoir où chercher surtout, et au final de devoir généralement abandonner l'idée de retrouver l'objet perdu, ou seulement quelques années plus tard, au moment où on ne le cherchera évidemment plus. Mais ici, ayant bien compris que l'objet perdu par Avalon, ce fameux médaillon en argent, avait une importance assez particulière pour elle, il était lui même bien décidé à le retrouver, à l'aider dans ses recherches en tout cas, histoire de voir s'ils seraient d'autant plus efficaces à eux deux. Il fut en tout cas véritablement désolé de n'avoir rien vu, ou rien qui ressemblerait en tout cas à l'objet dont elle parlait ici. Bien sûr, il n'était pas arrivé depuis bien longtemps, donc peut être n'avait-il pas bien regardé. C'est alors justement ce qu'il tâcha de lui dire, histoire de la rassurer, de laisser penser qu'il n'était évidemment pas exclu que le médaillon se trouve dans un coin où il n'aurait pas regardé en pensant devoir mettre un peu d'ordre dans la pièce. En soit, c'était possible, il fallait en tout cas y croire. Le tout était maintenant de savoir si la jeune femme était sûre d'avoir véritablement pu le perdre ici, dans ce salon. Il ne disait pas le contraire, lui, mais il serait dommage de perdre du temps à chercher au mauvais endroit, sachant que le médaillon pourrait en fait se trouver ailleurs. Sa camarade lui fit alors savoir qu'elle ne savait en soit pas tellement où elle avait pu le perdre, ce qui constituait effectivement un problème. Quant au reste, et bien ... « Bon, alors tu as du l'égarer ici. On va prendre le temps de chercher, on verra bien ce qu'il en est. » Car si vraiment elle estimait l'avoir vu ici pour la dernière fois, c'est que tout laissait penser que c'était bien ici qu'elle l'avait perdu. Du moins, il fallait l'espérer. Avalon se dirigea alors vers l'un des canapés, examinant celui-ci, puis demandant à Sully de faire de même, ce qu'il ne tarda pas à accepter. « Oui, bien sûr » qu'il fit alors, en s'en approchant puis en retournant lui aussi les coussins dudit canapé. Et tandis qu'il examina le tout, voilà qu'Avalon reprit la parole. « Non, voyons, tu ne m'embêtes pas. Je comprends qu'il puisse avoir de l'importance à tes yeux, et tu le retrouveras, fais-moi confiance. » Il fallait simplement qu'elle garde un peu espoir. Sully continua alors d'examiner le canapé, hélas sans succès. « Il n'est pas là, mais il y a encore beaucoup d'autres endroits où il pourrait être » fit-il alors, en revenant vers elle, histoire de la rassurer. Naturellement, il en vint à se questionner sur l'origine dudit médaillon, mais n'osa pas tellement amené le sujet tant qu'ils ne l'avaient pas retrouvé. Ce serait pour plus tard. « Si tu veux, je peux soulever les canapés pour que tu puisses regarder sous chacun d'eux ? » On retrouvait souvent des tas de choses, sous un canapé. Alors autant mettre toutes les chances de leur coté.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:51

Je ne peux pas me permettre de le perdre, il ne m'offrira pas de deuxième médaillon. Il n'en aura jamais la possibilité parce qu'il n'est plus de ce monde aujourd'hui. C'est sans doute ce qui me chagrine le plus quand je pense que je l'ai peut-être perdu. Et je n'arrive pas à me faire à cette éventualité, je vais bien finir par le retrouver quelque part. Il ne peut pas être perdu à tout jamais, non ce n'est pas possible. De toute manière s'il le faut je passerai ma semaine à le chercher, mais je ne repartirai pas de ce jeu sans. C'est sans doute stupide d'être aussi attachée à un simple collier. C'est purement symbolique, je devrais plutôt me rattacher aux souvenirs que je garde de mon père plutôt qu'à ce médaillon, mais je n'arrive pas à me défaire de l'importance que j'y accorde. Je ne sais même pas où j'ai pu le perdre, dans le salon je crois. Je n'en suis même pas certaine. Je l'ai simplement vu ici pour la dernière fois, dans ma poche certes. J'imagine et j'espère qu'il a dû tomber ici. Sully en tout cas ne l'a pas vu. Pour le moment, il doit bien être quelque part. Il me dit qu'on va bien finir par le trouver, et je le remercie d'un sourire. Il ne me pose pas trop de questions pour le moment, je lui en suis reconnaissante. Je suis trop inquiète pour lui expliquer quoi que ce soit. Je lui demande s'il peut chercher sur un canapé pendant que je fouille l'autre. J'espère ne pas l'embêter, je ne le voudrais pas. Et si c'est le cas il peut m'envoyer balader je ne lui en voudrais pas. « Merci beaucoup, c'est gentil parce que je m'en voudrais terriblement si jamais je l'avais perdu. » Et ce n'est même pas envisageable pour moi. Je ne peux pas l'avoir égaré. Il n'est en tout cas pas sur ce canapé, ni dans celui que Sully vient de fouiller. Hum ... Ça s'annonce plus compliqué que prévu. « Oui j'imagine qu'il y a encore d'autres endroits ... » La vérité c'est que je commence à perdre espoir, parce que s'il n'est pas caché dans l'un des canapés, il n'est vraisemblablement pas dans le salon, ni dans la chambre, la cuisine ou la salle de bain. Et ça ne s'annonce pas bien. Puis il me propose de soulever les canapés pour regarder en dessous. « Tu pourrais faire ça tu crois ? Ce n'est pas trop lourd ? » Beaucoup trop lourd pour moi en tout cas. Mais enfin il ne s'agit pas non plus de le déplacer, simplement le soulever de quelques centimètres pour que je puisse regarder quelques instants. Enfin puisqu'il propose, je ne me vois pas refuser, je m'en voudrais ne pas avoir regardé partout. Je m'accroupis alors devant le canapé et j'attends qu'il le soulève légèrement pour jeter un coup d’œil. Je vois quelque chose briller, je m'en saisis. « Ouf il est là. » je dis véritablement soulagée lorsque je constate qu'il s'agit bien de mon médaillon. Je le porte aussitôt à mon cœur, et quand je vois que Sully a vu ce geste, je me mets à rougir. Je ne fais pas ça d'ordinaire. Je me relève, et je lui souris. « Merci. Tu pourrais me l'attacher s'il te plaît, je veux être certaine de ne plus le perdre pour la journée. » Comme ça au moins je suis certaine de ne plus embêter personne avec mes histoires de médaillon.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:20

Sully n'aurait assurément pas pu prétendre avoir mieux à faire que d'aider Avalon à retrouver son médaillon, parce qu'il se doutait bien que ce dernier avait une certaine valeur sentimentale aux yeux de sa camarade, et qu'ainsi elle vivrait véritablement mal le fait de ne pas remettre la main dessus. C'est donc tout naturellement qu'il avait accepté de lui venir en aide, espérant qu'ils auraient d'autant plus de chances de retrouver ledit médaillon s'ils s'y mettaient à deux. Le salon n'était pas immense, alors ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Mais encore faudrait-il qu'Avalon soit bien certaine de l'avoir égaré ici. Elle disait ne pas en être certaine, ne pas savoir en soit où elle l'avait perdu, mais l'avoir vu ici pour la dernière fois. En cela, c'était probablement ici qu'elle l'avait bel et bien perdu, alors il était tout recommandé de ne pas perdre de temps et de partir en quête de l'objet perdu. En tous les cas, non, Avalon ne l'embêtait pas. Cela faisait même plaisir à Sully de l'aider, et il avait véritablement envie qu'elle retrouve son médaillon. Lui, ça ne lui posait véritablement aucun problème de lui prêter main forte, d'autant plus qu'il appréciait Avalon. « C'est bien pour ça qu'on va le retrouver, ton médaillon » qu'il souffla, en un fin sourire, lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle s'en voudrait de l'avoir définitivement perdu. Non, il pouvait être à divers endroits et ils étaient là pour chercher et faire en sorte de le retrouver. En tous les cas, le médaillon ne se trouvait pas entre les coussins des deux canapés, qu'ils explorèrent en vain. Mais il restait effectivement d'autres endroits où chercher, rien n'était perdu. Sully eut alors l'idée de soulever les canapés pour permettre à sa camarade de regarder en dessous, sait-on jamais que le médaillon s'y trouve. « Non, ça n'est pas un canapé qui va m'impressionner » qu'il fit, en riant légèrement, plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. « Bon, bien sûr, je ne pourrai pas le soulever pendant un quart d'heure, mais là ça devrait être supportable. » Ainsi donc, il entreprit de soulever le premier canapé, laissant suffisamment d'espace à Avalon pour que celle-ci puisse bien voir si son médaillon s'y trouvait ou non. Et semble-t-il que c'était justement le cas. Sully put ainsi reposer le canapé et ne tarda pas à sourire lorsqu'il vit sa camarade porter le médaillon à son cœur. Manifestement, cet objet lui était particulièrement cher. Il était en tout cas ravi pour elle. Avalon lui demanda alors de le lui attacher, ce qu'il ferait sans souci. « Oui, attends » formula-t-il avant de récupérer le médaillon, de se placer dans son dos, prenant alors la liberté de dégager ses cheveux de sa nuque, histoire de passer le bijou. « Voilà, tu ne devrais plus le perdre maintenant. » Il lui sourit, se réjouissant sincèrement pour elle, mais étant toujours relativement curieux. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre une petite question, peut être indiscrète, mais il comptait de toute façon sur Avalon pour le remettre à sa place si nécessaire. « Ce médaillon, c'est un cadeau n'est-ce pas ? » qu'il souffla alors, sans prétendre avoir nécessairement vu juste. Il se fiait simplement à l'importance qu'il semblait avoir à ses yeux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:02

J'ai peur que Sully me trouve ridicule avec cette histoire de médaillon, j'ai un peu peur de l'embêter aussi je dois l'avouer. Ce médaillon il a une vraie valeur sentimentale, mais c'est purement symbolique. Je ne devrais peut-être pas y être autant attachée. Je me dis qu'avec le temps je vais finir par y prêter moins d'importance, j'ai perdu mon père il y a simplement un, c'est encore douloureux, j'ai encore le cœur à vif. Alors pour le moment il est inconcevable que je le perde, ce serait difficile. Je ne crois pourtant pas que Sully se moque de moi, il a l'air compréhensif. Et je lui en suis reconnaissante. Il ne pose pas non plus trop de questions, je ne suis pas en mesure de lui répondre pour le moment. D'ailleurs je ne suis pas certaine de pouvoir en parler longuement. Je ne parle pas beaucoup de moi, c'est comme ça. Il me dit qu'on va le retrouver. Je lui souris, je suis contente qu'il soit là pour m'aider. Toute seule je finis vite par céder à la panique, je ne sais plus où j'ai déjà regardé. Mais je commence à perdre peu à peu espoir quand je me rends compte qu'il n'est dans aucun des deux canapés. J'avais vraiment espéré qu'il avait pu glisser dans l'un des deux, ou peut-être même sous un coussin. Et quand je me rends compte de toute la surface qu'il y a encore à fouiller, je suis découragée. Je ne vais pas lâcher l'affaire pour autant, ça me prendra peut-être des semaines mais je m'en moque, je ne sortirai pas d'ici sans avoir mis la main sur ce médaillon. Sully me propose de soulever les canapés pour que je puisse regarder en dessous. Je ne sais pas, ils ont l'air lourds et je ne voudrais pas qu'il se blesse par ma faute. Mais je me dis qu'il est musclé, il me dit d'ailleurs que ce n'est pas un canapé qui va l'impressionner. Je joins mon rire au sien pendant quelques secondes. « Ne t'en fais pas je ne pense pas avoir besoin d'un quart d'heure pour regarder sous un canapé. » Je lui souris avant de me mettre par terre pour regarder sous ce canapé, je ne vais pas le faire travailler pour rien. Un objet brillant attire mon attention, et je l'attrape. C'est mon médaillon, je suis soulagée. Je le porte à mon cœur quelques secondes avant de me mettre à rougir. Il ne fait aucun commentaire heureusement. Je lui demande de me l'attacher autour de cou, je ne voudrais pas le perdre une nouvelle fois. « Merci. Je l'espère en tout cas. Et si je le perds sous la machine à laver je peux compter sur toi pour venir la soulever aussi ? » Je suis plus détendue maintenant que je l'ai retrouvé. Je lui souris, et je porte la main sur le médaillon une fois qu'il est attaché, pour m'assurer qu'il est bien là. Il me demande si c'est un cadeau. Je lui dois bien une explication maintenant j'imagine. « Oui c'est un cadeau de mon père. Il est ... mort l'année dernière. » Je baisse les yeux, je ne sais plus trop quoi lui dire maintenant. J'aimerais bien changer de sujet, mais je ne sais pas tellement quoi dire.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:02

Il était certain que Sully ne voyait aucun inconvénient à aider sa camarade à remettre la main sur son médaillon, autant parce que cela ne lui coûtait rien de l'aider, que parce que cela lui faisait en soit plaisir. Il savait qu'Avalon ne se mettrait pas dans un état pareil si ledit médaillon n'importait pas réellement à ses yeux, et en cela, il avait bien conscience du fait qu'il était important de le retrouver. Alors oui, il était bien décidé à lui offrir son aide, espérant simplement que le médaillon finirait par être retrouvé, justement parce qu'il avait bien compris qu'il était plus qu'important pour sa camarade. Ils commenceraient donc par le salon, vu que c'était ici qu'elle l'avait a priori vu pour la dernière fois, ce qui déterminerait alors s'ils devaient chercher ailleurs ou s'arrêter là. Naturellement, Sully espérait que ce serait bel et bien ici que serait retrouvé le bien d'Avalon, pour qu'ainsi elle soit rapidement rassurée. L'idée était alors, dans un premier temps, de regarder entre les coussins des canapés. Hélas, cette initiative ne porta pas tellement ses fruits car ils n'y trouvèrent pas le médaillon. Mais qu'importe, il restait beaucoup d'autres endroits où ils pouvaient encore chercher, et peut être le bijou se trouvait-il tout prêt. Et justement, Sully eut tendance à penser qu'il ne serait pas plus mal d'aller jusqu'à regarder en dessous des deux canapés. Il pourrait effectivement les soulever - l'un après l'autre, évidemment - pour qu’ainsi Avalon puisse regarder en dessous. Bien évidemment, il ne pourrait pas le faire pendant trop longtemps, mais c'était globalement faisable. S'amusant de la répartie de sa camarade, qui le rassura alors légèrement, il finit par soulever le premier canapé, attendant de savoir si Avalon y voyait quelque chose, ou s'il serait nécessaire de faire de même avec le second. Chose qu'il n'aurait donc pas à faire, vu qu'elle disait avoir retrouvé l'objet. C'était assurément une très bonne nouvelle. Sully n'eut alors plus qu'à le lui attacher, histoire d'être certains qu'elle ne risque plus de le perdre, du moins dans l'immédiat. « Oui, bien évidemment. Le frigidaire et le lave-vaisselle aussi, et même le bateau pirate, si tu veux. » Il rit légèrement, parce que bon, sa "force" avait en soit des limites, et il les connaissait. En tout cas, Sully se risqua à poser une question pour le moins délicate à sa camarade. Une question à laquelle elle n'était évidemment pas forcée de répondre. Mais une question à laquelle elle répondit pourtant. Et là, Sully se sentit bien bête. « Je suis désolé, je ... je suis maladroit. Tu peux être sûre qu'à chaque fois qu'il y a une gaffe à faire, je la fais sans tarder. » D'autant plus que ça n'était pas comme si elle lui devait en soit la moindre précision. Il aurait mieux valu qu'il se taise, hm. « On peut parler d'autre chose, si tu veux ... Tu n'as sans doute pas envie de t'étendre sur le sujet, et je m'en voudrais de te faire de la peine. » Ils pourraient par exemple parler de choses plus gaies, ou qui ne risqueraient en tout cas pas de faire ressurgir de tristes souvenirs. « Ou alors, on peut carrément se mettre un film, si tu préfères ? » Disons qu'il était prêt à tout pour lui faire oublier cet petit impair et la tristesse qui était assurément la sienne à cet instant.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:07

Je suis contente d'avoir finalement mis la main sur ce médaillon, même si je ne l'aurais certainement pas retrouvé sans l'aide de Sully. Parce que je n'aurais pas eu l'idée certainement, et que je n'aurais pas pu déplacer le canapé par moi-même. Je lui en étais très reconnaissante, je pense qu'il avait pu comprendre que ce médaillon avait beaucoup d'importance à mes yeux. Beaucoup plus que ce qu'il ne devrait en avoir réellement. C'était un cadeau, un simple cadeau auquel je n'ai jamais réellement tenu avant que mon père ne meure. C'était stupide, mais j'étais contente de le tenir dans mes mains maintenant, j'étais contente de toujours avoir ce souvenir de lui. Même si j'en avais plein d'autre, je tenais à celui-ci tout particulièrement. Je me demandais simplement comment il avait fait pour atterrir sous ce canapé. Enfin ce n'était pas tellement important, je l'avais retrouvé maintenant on s'en moquait bien. Pour ne plus le perdre j'avais demandé à Sully de me l'attacher autour du cou, au moins j'étais certaine de ne plus le perdre. J'étais plus détendue désormais, maintenant que je savais que le médaillon n'était pas perdu à jamais. J'avais retrouvé le sourire, et je me permettais même de plaisanter. Enfin légèrement, je ne suis pas particulièrement drôle. « Oh le bateau pirate aussi ? Tu es drôlement plus musclé que ce qu'il n'y paraît alors. » je dis en touchant son bras droit. On voyait tout de même qu'il était musclé, bien sûr, qu'il ne se détrompe pas. Simplement pour soulever le bateau pirate, il fallait bien mesurer trois mètres et peser trois-cent kilos de muscles. Au moins. Pour ce que j'en sais moi. Puis il me parle de ce médaillon, de son origine. Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'en parler. Je n'en ai pas tellement envie, mais puisqu'il s'est montré si compréhensif et que sans lui je n'aurai jamais retrouvé le médaillon, je peux faire un effort. C'est juste une phrase, une simple phrase, après le sujet sera clos. « C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. » Oui il n'avait aucun moyen de le savoir, je ne lui en voulais pas. De toute manière je ne pouvais pas refuser d'en parler éternellement. « Non je n'ai pas très envie d'en parler, c'est encore trop récent. » Oui un an c'était trop récent pour moi, c'était encore trop douloureux. Sully lui n'y était vraiment pour rien. Il me propose de regarder un film. « D'accord, mais que si c'est un des tiens alors. Je refuse catégoriquement de voir un film d'un moins bon réalisateur que toi. » Je lui souris, le sujet est clos maintenant, ce n'est pas grave.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:14

Tout le monde pouvait maintenant souffler, le médaillon d'Avalon avait été retrouvé. C'était une excellente chose, car Sully avait eu l'occasion de constater que cet objet avait une grande importance aux yeux de la jeune femme, et que ne pas le retrouver lui aurait assurément fait énormément de peine. Ainsi, pour éviter d'avoir à la placer face à genre de désillusions, il n'avait pas hésité à soulever un canapé, s'étant dit qu'il fallait au moins ça pour mettre toutes les chances de leur coté et s'assurer que la jeune femme aurait ainsi une chance de retrouver son médaillon. Ce fut donc le cas, et il est clair que l'atmosphère en fut d'un coup détendue. De quoi les inciter à plaisanter légèrement d'ailleurs, car lorsqu'Avalon laissa entendre qu'elle pourrait avoir à demander à Sully de soulever la machine à laver si son médaillon avait la mauvaise idée de tomber en dessous, ce dernier ne manqua pas d'exprimer qu'il serait même prêt à faire de même avec le bateau pirate. Naturellement, il ne se faisait aucune illusion, n'était assurément pas du genre à se penser aussi fort que ça. Honnêtement, le canapé avait été suffisamment lourd pour qu'il évite à l'avenir de s'essayer à porter des choses plus pesantes encore. C'est alors qu'Avalon laissa elle même entendre qu'il n'avait tout de même pas l'air suffisamment musclé pour sembler capable de soulever une telle chose, ce qui le fit sourire, surtout lorsqu'elle alla jusqu'à toucher son bras. « Et bien, figure-toi que je suis comme Popeye, moi. Un peu d'épinards, et je te soulèverais le nid tout entier s'il le fallait. » Oui bon, ça n'était peut être pas l'histoire la plus crédible au monde, mais disons que si Avalon pouvait faire semblant d'y croire pendant au moins un instant, ça lui ferait très plaisir. En tous les cas, Sully en vint bien vite à regretter d'avoir posé une question à sa camarade au sujet de son médaillon. Il n'aurait pas du se la jouer curieux, voire indiscret, et aurait du se douter que si ce médaillon lui était si cher, ça n'était pas pour rien. Ainsi donc, il fut grandement confus, et Avalon avait beau lui dire que ça n'était pas grave, le fait qu'il s'en voulait quand même beaucoup. Il se pinça alors la lèvre puis supposa qu'elle n'avait sans doute pas envie de s'étendre là dessus, ce qu'elle lui confirma. Elle disait alors que c'était récent, et ça n'arrangea pas la gêne du jeune homme. « Je suis sincèrement désolé pour ton père » qu'il reprit alors, ne sachant pas si c'était une chose à dire, espérant ne pas se rendre plus maladroit encore. Et puis, estimant que ça pourrait lui changer les idées, il lui proposa de regarder un film. La réponse de sa camarade le fit alors sourire, et il était plutôt rassuré de voir qu'elle parvenait à garder un peu d'humour malgré tout. « Oh, voyons, Tarantino est quand même un peu plus doué. Je ne suis que le deuxième meilleur, moi. » Oh non, il n'avait aucunement la prétention de se croire au niveau des plus grands, vu que de toute façon, ils ne produisaient pas tellement le même genre de films. Et puis, très franchement, il ne ferait jamais de sa passion une sordide compétition. « Et puis, tu sais, je ne suis pas venu avec mes films, alors je vois difficilement comment on pourrait en visionner un. » Parce que non, il ne lui avait pas paru utile de ramener ses films avec lui. Il en était du coup assez désolé, bien qu'il se doute qu'Avalon s'en remettrait, quand même. « Quel est ton film préféré, d'ailleurs ? » qu'il tenta, autant histoire de voir s'il était disponible ici que pour en savoir un peu plus sur ses goûts.

Contenu sponsorisé

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty
MessageSujet: Re: The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24   The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24 Empty

 

The world has only sweet moments set aside for us + 06.06 18h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» Wildest moments (10/10, 14h35)
» some moments of the day we're only half awake ☇2.06, 12h03
» and if I can't get either, I really try + 17.05 18h24
» Weird questions and awkward moments ❥ 19/11, 21H04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-