GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:52

Il me parle davantage de ses origines, j'hoche de la tête. C'était plus intéressant qu'un mélange grecquo-irlandais pur sang, aussi ... Quoi que, j'avais peut être des origines arabes, si on cherchait bien ... C'est pas des fidèles, dans ma famille, ni du côté de mon père, ni de celui de ma mère. J'en venais d'ailleurs à me demander si Hadatt était mon véritable père ou non ... Mais non. Ma mère était parfaite, et ça, c'était une évidence. C'était ni une catin, ni une traînée, et si elle m'avait dit qu'Hadatt était mon père, c'était sans doute parce que c'était bel et bien lui - malheureusement ... ou pas, en fait. Toujours est-il que Sega se désape, et je souris, amusé. Je crois qu'il a mal compris ma phrase, où je disais que j'aurais préféré, moi, être nu, que de porter un maillot comme ça. Il l'a visiblement pris pour lui. Ça ne me dérangeait pas plus que cela, moi, par contre, hein. Ah ça non, au contraire. Là, c'était le cas de le dire, c'était plutôt la mousse qui me dérangeait ... Pas beaucoup, hein ! C'était juste dommage de ne pas pouvoir profiter du spectacle. Il avait fait un strip-tease pour moi, après tout, en quelque sorte, hein. On allait pouvoir se marier, ce soir, maintenant, notre destin était scellé. Ou pas. Il me dit qu'on est à armes égales. Je souris. On a probablement l'air con, là, comme ça, tous les deux nus, dans le même bain, sans pour autant se connaître, mais bon ... J'assumais mes conneries, hein. Un peu comme mon père, en fait ... Enfin, je crois. Et là, le mec, il se mettait le doigt dans l'oeil, à vouloir que je lui fasse des confidences parce qu'on était tous deux en tenue d'Adam.

- Ah, parce que tu crois que ça marche comme ça ? Un rictus se dessine sur mes lèvres, je me laisse couler, un peu, dans l'eau, m'adossant à la paroi de la baignoire, confortablement.

- C'est pas facile d'arnaquer un grec de ses secrets. plaisantais-je alors.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:30

C’est la première fois depuis le début du jeu que j’explique à quelqu’un mes origines je crois. D’habitude, je dis aux autres que j’habite à Paris mais rien de plus. En même temps, je suis plus français qu’autre chose. Mes origines anglaises et italiennes n’ont pas grand intérêt. Je pense que l’origine grecque de Cosmas est bien plus intéressante. J’aime bien la Grèce. J’y ai jamais été mais ça a l’air d’être un beau pays. Et la mythologie grecque est fascinante. Je dois avouer que ça lui va assez bien au garçon. Il a un corps d’Apollon. Du moins, de ce que j’ai pu voir. J’imagine aisément qu’il entretient avec rigueur son corps. Plus que moi en tout cas, c’est certain. Oh et, au final, j’sais pas comment on en est arrivé là mais on est tous les deux nus dans le bain. C’est plus drôle qu’autre chose. De ce fait, puisqu’on en est arrivé à ce stade d’intimité, je suppose qu’il peut tout me dire maintenant. Il est dans le devoir de tout me dévoiler sur lui. « Je ne crois pas. Ça marche comme ça ! » Non mais ! A présent, je suis en droit de savoir. Et puis, comment ça : c’est pas facile d’arnaquer un grec de ses secrets ? Qui a parlé d’arnaque ? Je lui demande juste de me dire ce que je devrais savoir d’important sur lui. J’lui demande pas non plus de me filer son secret. « Bon, puisque tu veux pas m’en dire plus, je vais te laisser. » Bon, la vérité c’est que je commence a avoir froid vu que j’ai pas renouvelé l’eau du bain et que je commence à être fripé de partout aussi. « Si jamais tu changes d’avis, on remet ça à une prochaine fois. » Je m’apprête à me lever et à sortir de la baignoire quand je me dis que je suis à poil quand même. J’ai pas envie qu’il voit mon service trois-pièces. Je m’empare donc de mon maillot qui sert à présent à cacher mon anatomie afin de sortir. Ainsi, il ne pourra voir que mon joli fessier, rien de plus. « Adio. » J’pense qu’il saisira que je lui dis au revoir en grec. Sans plus attendre, je m’empare de mon peignoir puis je sors de la pièce pour me changer ailleurs.
 

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Waterfall drops
» drops of jupiter in her hair, 17.11 - 02:03
» THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)
» and if the cloud bursts, thunder in your ear ∞ 12/04 - 21:33
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-