GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i see you ☼ 03/06 à 20h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:29

« Sun-Hi ? » Ismène passe sa tête à travers la porte entrouverte. Elle l'a vu entré ici, du coup, elle en fait de même, mais elle n'est pas très enchantée. Cette histoire de régie la met un peu mal à l'aise. C'est qu'elle ne veut pas vraiment voir les autres, les surveiller, les épier. Elle trouve ça malsain. Elle pense que leur intimité leur appartient à eux seul, même si oui, l'intimité ici est quand même pas mal contrecarrée. C'est une télé-réalité dans laquelle elle est, donc forcément que les caméras les surveilles dans leur moindre faits et gestes. Ce n'est pas pour autant qu'elle, elle souhaite les voir dans des positions peut-être parfois inconfortable. Elle serait trop gênée de voir quelque chose qu'elle ne devrait pas voir. Imaginez que quelqu'un parle sur son dos et que malheureusement, elle est là à ce moment-là ? Elle a beau être toujours positive, Ismène le prendrait assurément très mal si on dit quelque chose de méchant sur son compte. Enfin, quand on réfléchit, même sur le compte d'un autre. Elle ne parle jamais sur le dos des gens et elle vit très bien alors les autres peuvent aisément le faire eux aussi. Bref, elle a la tête passée à travers la porte et elle la voit, devant les petits écran. « Psst Sun-Hi, pourquoi tu regardes ces écrans ? » Elle fait une petite moue. « Tu veux pas plutôt sortir faire un tour avec moi ? » Elle affiche un petit sourire amusé et enjoué, comme elle sait si bien le faire, pour achever de la convaincre. C'est qu'il ne faut pas la laisser faire n'importe quoi et n'importe quoi ça veut dire espionner ses camarades. « C'est pas bien tu sais de regarder ce que les autres font... Pourquoi tu fais ça ? » Elle demande, finalement curieuse de savoir ce qui peut la pousser à faire ça... Elle entre dans la pièce et s'appuie sur un mur en la regardant...

AVEC SUN-HI
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:59

La régie. Je n’y ai pas mis souvent les pieds. Espionner les autres candidats, ça me dérange. Je trouve ça un peu malsain. Mais d’un autre côté, on est déjà filmé 24h/24…Ce n’est rien d’autre que le public ne pourrait voir. Alors…pourquoi ne pas en profiter nous aussi ? Attention, moi les voir dans leur intimité tout ça, cela ne m’intéresse pas. C’est juste à titre informatif…Pour essayer de glaner des informations sur leurs secrets. Voilà pourquoi en ce début de soirée je décide d’aller jeter un coup d’œil. Il n’y a personne, bien. C’est que mine de rien je suis quand même un peu honteuse de faire ça… Sauf qu’à peine ais je mis les pieds dans la pièce, que j’entrevois la tête d’Ismène dans l’encadrement de la porte. « Psst Sun-Hi, pourquoi tu regardes ces écrans ? Tu veux pas plutôt sortir faire un tour avec moi ? » Hm sa proposition est tentante. « C'est pas bien tu sais de regarder ce que les autres font... Pourquoi tu fais ça ? » me demande t’elle en entrant finalement dans la pièce. « Moi ? Espionner les autres ? Mais voyons, non…Je…J’avais juste de la lumière, alors je suis entrée…Tu ne la trouves pas belle la pièce ? Sympa la déco… » Non mais n’importe quoi. Pas crédible pour deux sous. « Bon d’accord j’avoue » finis je par concéder. « Mais c’est juste pour essayer de glaner des info sur les secrets ! Je ne suis pas voyeuriste, je te le promets. Ce n’est pas mon genre… Mais tu ne veux ne pas me tenir compagnie justement ? Je me sentirais moins seule et moins honteuse si on était deux… » Cela serait mieux pour ma conscience voyez vous.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:45

Ismène est peut-être un poil curieuse, mais ce n'est pas de sa faute. Elle est comme ça. Elle l'a toujours été d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. Du coup, elle veux connaître l'avis d'un utilisateur de cette pièce. Du pourquoi du comment ils s'y rendent. C'est sur Sun-Hi que c'est tombé. Ca aurait pu très bien être quelqu'un d'autre. Elle ne comprend pas que l'on puisse aimer être là, à regarder les autres vivre leur vie dans le jeu. Après, peut-être que personne n'aime vraiment ça, regarder les autres et du coup la pièce ne sert pas à grand chose, mais Ismène est sûre que Sun n'est pas la seule. Que d'autre aime bien s'y rendre... Pour passer le temps peut-être ? « Moi ? Espionner les autres ? Mais voyons, non…Je…J’avais juste de la lumière, alors je suis entrée…Tu ne la trouves pas belle la pièce ? Sympa la déco… » Sun la fait sourire. Elle regarde la pièce en question, hum, effectivement la décoration est intéressante, mais ce n'est pas une super excuse. Alors Ismène la regarde en secouant un peu la tête. Elle finit alors par connaître la raison de sa venu, pouvoir trouver des informations sur le secrets des autres. Oh, ce n'est pas si bête ça... Elle n'oublie pas d'ajouter qu'elle n'est pas adepte du voyeurisme, qu'elle n'aime pas ça. Elle sourit. Elle lui propose aussi de venir lui tenir compagnie. Elle ne peut pas refuser. Elle ne peut pas s'en empêcher, alors même qu'elle se dit que ce n'est pas bien. Après tout, Sun-Hi est vraiment très gentille et elle est de bonne compagnie. Alors Ismène finit par s'asseoir avec elle, devant les écrans. « T'es très douée pour récolter des infos... Non ? Pour avoir déjà trouvé le secret de Sandro... Peut-être que je devrais ne plus te parler... Tu pourrais lire en moi et trouver mon secret ! » Elle rigole évidemment. Elle ne va pas s'arrêter de lui parler d'un seul coup, comme ça. Elle sourit en se grattant le sommet de son crâne. « Moi je crois que je n'arriverai pas à en trouver un seul, c'est trop compliqué... » Avoue-t-elle, avec un sourire. Elle voit déjà trop le bien partout pour se dire qu'autour d'elle, se trouve des traîtres.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:09

Malgré la réticence évidente de la jeune femme face à cette pièce, je la convains de s’installer à mes côtés. Bien. C’est toujours mieux à deux. De toute façon, je suis de celles qui préfèrent la compagnie à la solitude. Je n’aime pas être seule trop longtemps. Voilà pourquoi quand j’étais étudiante, et célibataire, j’avais pris un appart en colocation. Je ne me voyais pas vivre toute seule. Avec personne à qui parler le soir. Diner face au mur. Je trouverais ça bien trop triste. Après je sais que certains au contraire préfèrent avoir leur tranquillité. Chacun son truc. « T'es très douée pour récolter des infos... Non ? Pour avoir déjà trouvé le secret de Sandro... Peut-être que je devrais ne plus te parler... Tu pourrais lire en moi et trouver mon secret ! » Je ris légèrement. « Très douée…très douée…ça se trouve c’est le seul de l’aventure que je vais trouver ! » Ce n’est pas parce que j’ai trouvé un secret que ça fait de moi une experte. Puis j’ai trouvé le plus facile quand même… L’intitulé est déjà existant, il suffit de trouver la bonne personne à qui l’approprier. Après il est vrai que j’ai eu du pif pour en trouver un du premier coup. « Puis attendez, je vous aide, vous pouvez déjà me rayer de la liste des traitres. » Ou alors punaise, je serais la pire traiître des traîtres en livrant un de mes compagnons. De toute façon, ça doit surement être interdit de faire ça. Trop facile. C’est comme si je buzzais mon partenaire, dont je connais déjà le secret. Donc ouais, on peut m’éliminer de la liste. M’enfin ça moi je le savais déjà, je m’étais déjà éliminée toute seule…normal en même temps. Je suis quand même la mieux placée pour savoir si je fais parti des traîtres ou non. Je suis bien contente qu’on ne m’ait pas donné ce statut au début du jeu, je crois que je n’aurais pas supporté. J’ai déjà du mal à donner un nom au conseil…Alors prendre la responsabilité à seulement quelques personnes, pire. « Mais ouais, à ta place je devrais me méfier…ça se trouve je suis déjà sur ta piste ! » Tremble Ismène, tremble. Ou pas. « Mais si t’en trouveras peut être un…Rien n’est impossible ! » Bah ouais. Et puis suffise qu’elle reçoive quelques indices qui peuvent la mettre sur une piste…Ou une illumination, on ne sait jamais.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:12

Ismène n'est pas sérieuse, en tout cas pas totalement, elle ne va pas arrêter de parler à Sun-Hi sous prétexte que celle-ci ait réussi à trouver un secret. Mais elle l'a fait en premier, c'est ça qui est le plus étonnant en vrai. C'est pour ça qu'elle lui réplique : « Oui, mais c'est aussi le tout premier de l'aventure découvert. Donc même si c'est ton seul, il restera super ! » Bah oui. Que ce soit juste le secret « je suis un traite » ou un autre, c'est tout. Elle détient le premier secret trouvé. C'est aussi ça que Ismène admire avec beaucoup de sincérité. « Puis attendez, je vous aide, vous pouvez déjà me rayer de la liste des traitres. » Ismène rit. Elle s'emporte, c'est marrant. Elle hausse alors les épaules, prenant un air faussement détaché. « Oh on sait pas ! Ca peut être une ruse ! » Du style, les traites on décidé d'un comme un accord de sacrifié une personne et de laisser Sun-Hi trouver son secret pour se dédouaner de ce secret... Non c'est un peu trop tordue. Alors elle adresse un sourire amusé à sa camarade : « En tout cas moi je te raye de la mienne ! » Parce qu'Ismène voudrait bien elle aussi trouver les traites du nid. Elle, elle en ferait un piètre, de traite. Trop gentille comme elle est, elle serait repérable à des kilomètres à la ronde. Sun-Hi, quant à elle, ne peu pas être une traître, mais une redoutable concurrente. C'est cette place qu'elle a acquis maintenant. « Mais ouais, à ta place je devrais me méfier…ça se trouve je suis déjà sur ta piste ! » Ismène ouvre de grands yeux amusés. Elle pense que ce serait vraiment marrant d'avoir quelqu'un à ses basques pour connaître son secret, mais elle restera une vraie tombe concernant celui-ci. Et puis, en ce moment sa condition lui permet de dormir sur ses deux oreilles : elle n'a logiquement plus d'argent. Donc ça serait bête de trouver son secret maintenant... « J'espère que t'es pas déjà trop avancé alors ! » Elle entre dans son jeu, un sourire amusé retroussant le coin de ses lèvres. Elle croise les bras, mais bondit à son autre phrase. « J'espère ! Ca serait vraiment cool ! Mais je te le dis, je suis pas doué pour lire entre les lignes et voir la face caché des gens... » Tout ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:40

« Oui, mais c'est aussi le tout premier de l'aventure découvert. Donc même si c'est ton seul, il restera super ! » Et oui, je resterais dans les annales. Le premier secret découvert de cette nouvelle saison. Ouais bon, tout le monde s’en fou, mais c’est pas grave. C’est vrai qu’il y a de quoi avoir une certaine fierté quand même. « Ceci dit, j’espère bien que ça ne sera pas le dernier ! Je veux faire exploser les compteurs moi, en trouver le plus possible » Oui bon je sais, là je rêve. C’est déjà un petit exploit en soit que j’en ai trouvé un, alors deux, trois, quatre…Mission impossible. Et je ne m’appelle pas Tom Cruise moi. En tout cas je lui dis qu’au moins avec ça, cela me raye de la liste des suspects. « Oh on sait pas ! Ca peut être une ruse ! » Hm moui, seulement je doute que même s’ils voulaient faire une ruse pareille, ça serait possible de le réaliser. Pas le droit. « Ah oui ? C’est vrai que je vois bien Sandro se sacrifier pour moi… » Totalement le genre du personnage n’est ce pas ? Il s’est gentiment proposé pour servir de cible afin que j’échappe à tout soupçon. Il est comme ça que voulez vous, il a un grand cœur. Mais c’est bon, elle décide de me rayer de sa liste. Au moins grâce à cela, cela devrait m’éviter la nomination par le conseil… Mais bon, je n’en suis pas pour autant à l’abri du courroux des traîtres. Je les sens capable de se venger pour la découverte de l’un des leurs, et par conséquent de me retrouver moi aussi sur le banc des nominés. « C’est bien. » Brave fille. Et sinon, peut être que je suis sur la piste de son secret. Et oui. Elle ne sait pas. « Oh si, j’ai le secret, me reste plus qu’à trouver un bon intitulé, et je fonce à la cabane » Bien sur, bien sur. J’ai l’air surement très crédible. On y croit pas une seconde. « J'espère ! Ca serait vraiment cool ! Mais je te le dis, je suis pas doué pour lire entre les lignes et voir la face caché des gens... » Rhaaaa tout de suite. « Rhaaa pars pas défaitiste ! Peut être qu’avec des indices, t’auras l’illumination. Au pire ce n’est pas non plus la fin du monde de ne pas en trouver. » Surtout que bon, au final, généralement il y a très peu de personnes qui en trouvent. Il y a bien plus de candidats qui ressortent sans en avoir découvert un, que de candidats avec à leur actifs des trouvailles. C’est normal en même temps. C’est dur. Par exemple celui qui trouvera mon secret, et bien je lui tirerais mon chapeau. . « Alors dis moi, tu fais quoi dans la vie ? » Autant en profiter pour apprendre un peu à se connaitre non ?

Contenu sponsorisé

i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i see you ☼ 03/06 à 20h10   i see you ☼ 03/06 à 20h10 Empty

 

i see you ☼ 03/06 à 20h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dressin' up • le 14 mai à 20h10
» i'm still alive + 28/10 20h10
» You are your own worst enemy ▬ 25/09 | 20h10
» 28 shades of Paloma | 06.10 | 20h10
» step into your soul (09/10 20h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-