GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i'm still alive + 28/10 20h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:23

w/ ivan

On est lundi mais j'sens que ça va être une semaine de merde. Que mon aventure va être merdique. Ouais j'ai un sacré pressentiment. Je ne suis pas le bienvenu et à la limite je m'en fous, je vais au bout des choses toujours. India ne m'a jamais dit qu'elle préférerait me voir dehors, juste mort, j'pense qu'elle préférerait me voir mort voilà. Enfin peu importe, le truc c'est que si c'était seulement le chaos avec India ça irait je l'ai plus ou moins accepté. C'est ma destiné, si elle pouvait me haïr pour se sentir mieux moi ça me va. Le truc c'est que y'a Nicola et ça, ça c'est la grosse merde. J'ai un peu agis comme le dernier des abrutis, mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle m'a pris comme le dernier des abrutis donc bon. Enfin elle m'a quand même dit qu'elle trouvait qu'on allait trop vite, c'est avec Pavel qu'elle allait trop vite non ? Enfin tout ça pour dire que j'ai envie de me concentrer sur autre chose, genre les secrets, j'ai pas de thunes mais au moins j'peux toujours chercher, ça va revenir. Ouais enfin faut espérer. J'vais pas aller loin avec 1500 balles en fait. J'ai les pieds sur la table entrain de regarder les écrans quand la porte s'ouvre sur Ivan. La seule personne qui ne me veut pas dehors avec mon adorable partenaire. J'suis plutôt content de le revoir du coup. « Salut, ça va ? » Il a l'air d'aller mieux que ça semaine dernière en tout cas. « J'sais pas si tu cherches quelqu'un mais j'suis le pro de la zappette j'pourrais te la trouver en deux secondes ta cible. Mais par contre n'essaye pas de ma la piquer elle est à moi d'accord ? » J'fais un regard de chien battu, genre me pique pas mon jouet je viens juste de l'avoir. J'repense au prime pendant mes drames perso j'ai quand même suivis un peu. « J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais si tu te découvres des tendances homosexuelles un peu plus prononcés que maintenant, sois doux avec elle d'accord ? » J'suis pas fin mais j'veux qu'il comprenne de quoi j'parle quand même. Et peut être que c'est encore trop flou pour lui mais tout le monde a pu se rendre compte que India elle était carrément pas insensible et même carrément qu'il lui plait et pas juste en tant que partenaire, et tout ça, mais j'imagine que dans sa tête c'est pas trop clair à lui alors j'vais pas plus l'embrouiller j'en ai assez fait déjà.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:09

Tu ne savais pas trop quoi faire en ce lundi soir. C’est nul, les lundis soirs, ouais, carrément. Enfin bon, sans savoir pourquoi tu te diriges vers la salle de vidéo surveillance. C’était plus amusant que de regarder la télévision, même si tu n’appréciais pas trop l’idée d’espionner les gens. Ce n’était clairement pas correct. En tout cas, toi tu ne trouvais pas ça correct de regarder les gens comme ça, et tout. Mais tu étais quelqu’un d’étrange, alors ton avis ne comptait sûrement pas. Oh bah finalement, peut-être que tu n’allais pas t’ennuyer tant que ça ce soir, puisque tu tombes sur Cian. « Salut, ça va ? » Tu souris, et hoches la tête. Tu étais clairement en meilleure forme que la semaine précédente, même si quelques histoires te perturbaient. « J'sais pas si tu cherches quelqu'un mais j'suis le pro de la zappette j'pourrais te la trouver en deux secondes ta cible. Mais par contre n'essaye pas de ma la piquer elle est à moi d'accord ? » Et voilà que ton nez se fronce, parce que tu ne vois clairement pas pourquoi tu lui piquerais sa zappette. Tu ne voulais pas lui faire du mal, toi. Et puis en plus, tu cherchais personne en particulier. « Je.. d’accord, je te la laisse… » tu dis comme si tu faisais un grand effort. « Je cherche personne de toute façon, tu peux tranquillement regarder Nicola. » Bah, tu supposais qu’il était là pour ça. Après, tu n’en savais rien, toi. « J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais si tu te découvres des tendances homosexuelles un peu plus prononcés que maintenant, sois doux avec elle d'accord ? » Et voilà que tu te figes. Et que tu rougis. Pourquoi est-ce qu’il te faisait ça ? Tu avais toujours été gentil avec lui, alors pourquoi est-ce qu’il te faisait ça, pourquoi est-ce qu’il te disait ça ? Du coup tu te sens mal, et tu te sens gêné. C’était exactement la chose dont tu ne voulais pas parler, et voilà qu’il mettait ça sur le tapis. « Je .. je suis pas hom.. je .. je suis pas.. je…. » C’est atroce la manière dont tu bégayes, tu es complètement perturbé, là. Et traumatisé, un peu. Tu ne savais pas ce que tu étais, ce n’était pas parce que Camille te plaisait que tu étais homosexuel. Tu ne savais même pas s’il te plaisait, c’était beaucoup trop le bordel dans ta tête pour que tu puisses y réfléchir, c’était comme si une bombe allait exploser à l’intérieure. Et franchement, ce n’était pas très agréable. Tu ne voulais pas penser à ça, à India, et à Camille, de toute manière tu n’avais pas l’autorisation de t’intéresser à qui que ce soit ici, c’est Becca qui te l’a dit. Toi, t’es juste perdu. Et tu veux qu’on te laisse tranquille à propos de ça. « Je.. je vais m’en aller je crois.. » tu bredouilles, oui, c’était clairement mieux.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:28

Ma question est conne mais j'pense que Ivan va mieux que la semaine dernière et tant mieux parce que ça me fait chier de le voir misérable pour rien. Parce que clairement c'était pour rien. Il devait être là pour India qui n'était pas dans un meilleur moment à cause de moi et au lieu de ça, il pleurnichait dans son coin. Enfin bon ça m'énerve, j'y peux rien dès qu'il s'agit d'India je manque de rationalité. On ne se refait pas j'crois. Bref, il va bien et tant mieux, en tout cas je le préviens que s'il cherche quelqu'un c'est moi qui a la zappette. C'est comme ça c'est moi le chef et c'est tout. « Je.. d’accord, je te la laisse… » Cool du coup j'souris et je me réinstalle bien comme il faut. « Je cherche personne de toute façon, tu peux tranquillement regarder Nicola. » Euh non mais c'est quoi cette insinuation ? Il devait pas être dans le genre aveugle lui ? Ou peut être qu'il ne voit pas que ce qui l'arrange c'est probable aussi. En tout cas je ne mate pas Nicola, ça jamais parce que j'crois que ça me ferait plus de mal que de bien en fait. J'ai pas envie de mâter Nicola parce que c'est trop tôt en plus et, bref. Je secoue la tête. « T'as cru que j'étais un pervers ou quoi ? J'mâte pas Nicola non... A vrai dire je surveillais India... » Et j'ai pas honte de le dire, surtout pas à lui parce que j'espère qu'il a compris depuis le temps que j'veux juste qu'elle soit bien et comme j'peux pas trop être avec elle parce que ça lui du mal je préfère la regarder de loin. Ouais c'est mieux pour tout le monde mais du coup y'a un truc qui m'est venu l'esprit, enfin ça va j'suis plutôt cool j'aurais pu être pire. « Je .. je suis pas hom.. je .. je suis pas.. je…. » D'accord il panique, putain. Bon bah ça fait chier mais j'sais pas moi j'suis pas pédé mais j'fourre pas ma langue dans la bouche d'autres gars et je ne leur demande pas non plus de les embrasser pour ... voir. Pour voir quoi d'ailleurs ? Si ça le fait bander ? Il va faire pareil avec India ou ça y est il a pris sa décision, putain ça m'énerve parce que j'sais que ça va la faire souffrir c'est pour ça que je lui dis d'être doux avec elle parce qu'il va lui dire non ? Qu'il a choisi Camille ? J'sais de quoi je parle c'est la merde d'être bloqué dans un truc qui nous dépasse. « Je.. je vais m’en aller je crois.. » Ah putain il fait chier. « Rha mais non reste c'est bon, j'voulais pas te faire chier, j'ai pas envie de te péter les deux jambes non plus mais si tu fais du mal à India tu sais que le choix va être vite fait. Et ça me fait chier parce que je t'aime bien, je considère même comme un pote, c'est pour dire. Mais merde pas Ivan c'est tout ce que je demande. Je t'ai vu fourrer... Avec Camille ce matin. Alors merde pas d'accord ? La brise pas. » Peut être que j'abuse, peut être oui et j'veux pas le faire chier mais j'crois qu'il est le seul à pas avoir capté que India s'était entichée de lui, et j'sais pas s'il a capté mais elle est fragile. Ca va la flinguer un truc pareil et si lui la flingue j'sais pas dans quel état on va la retrouver et qui pourra l'aider à remonter la pente parce que c'est un peu sa bouée Ivan. Donc ça m'inquiète et à juste titre. « Bon vas-y on parle d'autre chose. Tu veux qu'on se fasse un truc pour Halloween ? J'crois que tout le monde fait des plans et j'sais pas toi mais j'ai pas envie de me retrouver comme un con devant ma bière. »
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:26

« T'as cru que j'étais un pervers ou quoi ? J'mâte pas Nicola non... A vrai dire je surveillais India... » Tu hausses les épaules, il pouvait très bien mâter Nicola. Après tout, il le faisait quand elle était en face de lui, alors pourquoi pas ici. « Bah, t’as une tête de pervers quand même. » Il ne fallait pas se mentir, la tête de Cian ne mettait pas en confiance. Par exemple la première fois tu avais eu peur de lui. Maintenant ça allait, mais bon. Quant à surveiller India, tu te disais qu’il avait ses raisons, alors tu n’y voyais pas vraiment de problème de toute façon. Ses intentions étaient bonnes, et tu le savais. Et puis tu n’attends pas à ce qu’il te dise de telles choses, et ça te trouble atrocement. Déjà que c’était un affreux bordel dans ta tête, entre India et Camille, il n’arrangeait rien du tout avec tout ça. Tu avais juste envie de t’enfuir. T’enfuir d’ici, du château, de rentrer chez toi, et de retrouver ton chat. Il était gentil avec toi, lui. Il ne t’embêtait pas avec tout ça. « Rha mais non reste c'est bon, j'voulais pas te faire chier, j'ai pas envie de te péter les deux jambes non plus mais si tu fais du mal à India tu sais que le choix va être vite fait. Et ça me fait chier parce que je t'aime bien, je considère même comme un pote, c'est pour dire. Mais merde pas Ivan c'est tout ce que je demande. Je t'ai vu fourrer... Avec Camille ce matin. Alors merde pas d'accord ? La brise pas. » Et voilà que tu trembles. Tu trembles pas parce qu’il vient de dire qu’il va te péter les deux jambes. Après tout, s’il le fait, c’est que tu l’aurais mérité. Non, tu trembles parce qu’il t’a vu embrasser Camille, et tout ça. Tu avais complètement oublié les caméras. Tu ne sais pas, ce n’était pas si important, mais tu ne t’y attendais pas. Après tout il fallait que tu assumes. Tu.. tu étais attiré par deux personnes et tu ne pouvais pas faire autrement. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas quoi penser, mais en tout cas Cian savait déjà comment te punir. Toi, tu n’avais pas du tout l’intention de faire du mal à India. Ni à Camille. A vrai dire, tu avais fait toujours passé le bonheur des autres avant le tien, alors comment est-ce qu’on pouvait croire une seule seconde que tu voulais faire du mal à India . « Bon vas-y on parle d'autre chose. Tu veux qu'on se fasse un truc pour Halloween ? J'crois que tout le monde fait des plans et j'sais pas toi mais j'ai pas envie de me retrouver comme un con devant ma bière. » Tu n’écoutes pas, tu n’entends pas, tu es ailleurs. Il faut que t’arrête de trembler, ce n’est pas possible. Tu as les yeux rivés sur le sol, tu ne sais plus quoi faire. Pourquoi est-ce qu’il t’avait dit tout ça ? Est-ce qu’il ne se rendait pas compte que ça te faisait du mal, à toi aussi ? Tu finis par relever les yeux vers lui et tu commences à parler, sans savoir pourquoi. « J’ai.. j’ai passé 12 ans à vivre dans la rue en Russie. J’ai dû me débrouiller et me battre pour survivre tandis que ma mère se.. se prostituait, très probablement. Dès que j’étais gosse j’ai été obligé de mettre mon égo de côté pour mendier, pour pouvoir me nourrir, pour pouvoir survivre. Est-ce que.. est-ce que tu trouves ça normal ? J’ai.. j’ai été confronté aux hivers les plus froids, si bien que je sais pas, mon métabolisme a dû changer pour s’y habituer et maintenant j’ai toujours chaud. Ma peau est toujours bouillante. J’ai dû me cacher pour pouvoir entrer en Angleterre. J’ai dû me battre pour apprendre la langue, pour apprendre à lire, à écrire, à vivre en société. J’ai dû me battre pour apprendre les bonnes manières sans avoir jamais été éduqué par personne, pour pouvoir trouver un travail respectable sans avoir jamais été une seule fois à l’école. J’ai réussi. Et puis il y a eu cette fille. Je me suis battu pour l’avoir, vraiment. J’étais fou d’elle. Cinq ans, que ça a duré. Cinq ans. Je voulais la demander en mariage. Mais j’ai eu cet accident qui.. qui changé certaines choses. Et elle m’a quitté, comme ça, sans prévenir. Et je me suis retrouvé seul. Encore. » T’as sorti tout ça, comme ça, sans réfléchir, c’est parti tout seul. Tu ne disais pas ça pour qu’il s’apitoie sur ton sort. Non, vraiment pas, c’était pas son but et s’il te connaissait un peu il le devinerait tout seul. « J’ai que 27 ans, et je n’ai plus la force de me battre pour quoi que ce soit, Cian. Et ni India, ni Camille ne méritent ça. Ils méritent beaucoup mieux. Ils ne sont pas des « options » que je peux me permettre de choisir, et je le sais très bien. Ce sont des personnes.. des personnes fabuleuses que je ne veux pas me permettre de perdre, et à qui je tiens énormément… et pour rien au monde je ne veux leur faire du mal. » T’espères que comme ça, il comprendra pourquoi tu agis de la sorte, pourquoi tu es si perdu, pourquoi tu es si troublé. C’est horrible pour toi. Tu rebaisses la tête du coup. « Je.. J’ai mes raisons si je dis qu’il faut que je reste seul.. » que tu dis finalement. C’était aussi simple que ça. enfin non, justement, c’était loin d’être simple.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:13

« Bah, t’as une tête de pervers quand même. » Ah ouais, c'est vrai qu'il est du genre super honnête Ivan. Enfin je m'en fous j'ai pas de problème avec ça, au contraire, j'crois que c'est ce qui fait que je l'ai kiffé au début. Il est franc et il dit ce qu'il pense. Il ne réfléchit pas d'ailleurs et ça me fait marrer moi. « Ouais bah t'as une tête de gosse et t'as vingt-sept ans donc ça veut rien dire la tête qu'on a. » Clairement j'suis pas un pervers. Zoran est un pervers, Pavel est un pervers, moi j'suis juste un mec. Et j'mâte pas toutes les nanas qui passent. D'ailleurs j'mâte pas Nicola, j'évite de la regarder justement, non j'surveille India et je le lui dis. Une chance il ne dit rien. De toute façon ça changera rien pour le coup j'fais ce que je veux et j'ai de bonnes intentions. Mais j'peux pas m'empêcher de lui dire d'y aller mollo avec India puisqu'il a roulé une pelle à Camille, ouais parce que clairement elle va pas kiffer elle. Carrément pas et j'suis presque persuadée que l'autre grosse conne elle va pas lui cacher ce genre de choses. Et ça m'inquiète et je lui dis parce que je l'aime bien et j'veux qu'il sache à quoi s'attendre. Enfin j'pense qu'il doit le savoir quand même il ne peut pas être aussi naïf hein ? Ouais bah tout cas il panique. Merde, il va pas nous faire un arrêt quand même ? Il tremble et j'essaye de changer de sujet mais j'crois qu'il n'entend pas. Putain Ivan merde quoi. Il va pas claquer ? J'vais finir par paniquer moi aussi à force. Et ça craint un peu. Ca craint mais il ouvre la bouche. Ouf. « J’ai.. j’ai passé 12 ans à vivre dans la rue en Russie. J’ai dû me débrouiller et me battre pour survivre tandis que ma mère se.. se prostituait, très probablement. Dès que j’étais gosse j’ai été obligé de mettre mon égo de côté pour mendier, pour pouvoir me nourrir, pour pouvoir survivre. Est-ce que.. est-ce que tu trouves ça normal ? J’ai.. j’ai été confronté aux hivers les plus froids, si bien que je sais pas, mon métabolisme a dû changer pour s’y habituer et maintenant j’ai toujours chaud. Ma peau est toujours bouillante. J’ai dû me cacher pour pouvoir entrer en Angleterre. J’ai dû me battre pour apprendre la langue, pour apprendre à lire, à écrire, à vivre en société. J’ai dû me battre pour apprendre les bonnes manières sans avoir jamais été éduqué par personne, pour pouvoir trouver un travail respectable sans avoir jamais été une seule fois à l’école. J’ai réussi. Et puis il y a eu cette fille. Je me suis battu pour l’avoir, vraiment. J’étais fou d’elle. Cinq ans, que ça a duré. Cinq ans. Je voulais la demander en mariage. Mais j’ai eu cet accident qui.. qui changé certaines choses. Et elle m’a quitté, comme ça, sans prévenir. Et je me suis retrouvé seul. Encore. » Euh d'accord, là je me sens con, très con. Trop con. J'sais pas ce que j'dois faire mais l'entendre comme ça me raconter son histoire terrible ça me fout un coup. Je me sens pas forcément à l'aise alors que j'suis pas mal à l'aise moi comme mec mais là je le suis parce que j'sais pas ce que je dois dire. J'sais pas ce que je dois faire sauf qu'il continue. « J’ai que 27 ans, et je n’ai plus la force de me battre pour quoi que ce soit, Cian. Et ni India, ni Camille ne méritent ça. Ils méritent beaucoup mieux. Ils ne sont pas des « options » que je peux me permettre de choisir, et je le sais très bien. Ce sont des personnes.. des personnes fabuleuses que je ne veux pas me permettre de perdre, et à qui je tiens énormément… et pour rien au monde je ne veux leur faire du mal. » Ouais mais si c'était aussi simple mon lapin ça se saurait. Enfin bon sa détresse elle me touche quand même. « Je.. J’ai mes raisons si je dis qu’il faut que je reste seul.. » Merde, il rebaisse la tête et automatiquement je me lève et je le prends dans mes bras. Ouais, et c'est pas de la pitié. Et j'prends pas n'importe qui dans mes bras mais j'peux pas le laisser comme ça, surtout que je me sens con. Surtout que je crois que je l'ai traumatisé, j'voulais pas de tout ça moi. Non sûrement pas. Merde. « Ecoute Ivan, je... j'en savais rien, je suis désolé. Si j'avais su j'aurais fermé ma gueule, enfin j'aurais été moins lourd. J'suis vraiment con. » Je m'excuse jamais, enfin rarement et si je le fais c'est que je suis certain de l'avoir blessé, il est tellement fragile aussi, j'suis trop con. J'sais bien qu'il est tout mignon et tout et super naïf et super innocent mais j'pensais pas que j'allais lui faire du mal et c'est vraiment le dernier truc que j'veux. J'veux pas plus qu'on lui fasse du mal à lui. Et j'viens de le faire alors que c'est le bordel. « Mais c'est pas parce qu'une fille t'as brisé le coeur que ça va arriver encore. T'as pas le droit de te laisser vivre alors qu'il y a des gens qui t'apprécient, et puis que t'apprécie plus que de raison. En plus je suis sûr que tu t'as encore des raisons de te battre, la preuve tu veux faire de mal à personne, tu préfères te priver d'un bonheur éventuel pour préserver celui des autres. Je suis sûr que tu te battrais si t'en avais l'occasion, tu te bats déjà contre tes sentiments. Ecoute, je suis vraiment désolé la dernière chose que je veux c'est te faire de la peine, je veux pas te faire mal et j'suis désolé si je t'en ai fait j'suis un abruti. Et j'ai pas le droit de te dire de choisir untel ou untel sous prétexte que je culpabilise d'avoir ruiné la vie d'India. Même si j'pense que vous vous feriez mutuellement du bien. Mais, mais faut que tu saches que si t'as besoin de parler, de faire le tri, ou juste te vider la tête je peux t'aider si tu veux, je suis là et même si j'doute que j'dois être le dernier que t'as envie de voir en ce moment. Je le pense Ivan. » Je lui tape dans le dos pas très fort mais quand même de toute façon c'est un grand gaillard le petit. Je lui souris j'espère que ça va aller, j'veux que ça aille moi merde. Je ne supporterai pas qu'il fasse du mal à India, qu'il la blesse mais j'veux pas non plus qu'il se fasse du mal. C'est un bon petit gars, et je le pense sincèrement. J'voudrai pas à tout prix le caser avec sa partenaire sinon.

Contenu sponsorisé

i'm still alive + 28/10 20h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive + 28/10 20h10   i'm still alive + 28/10 20h10 Empty

 

i'm still alive + 28/10 20h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» i see you ☼ 03/06 à 20h10
» dressin' up • le 14 mai à 20h10
» Voyante dans l'âme... [4/12 à 20h10]
» step into your soul (09/10 20h10)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet