GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 another chance to erase then repeat it again (06/06, 11h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

another chance to erase then repeat it again (06/06, 11h13) Empty
MessageSujet: another chance to erase then repeat it again (06/06, 11h13)   another chance to erase then repeat it again (06/06, 11h13) EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:52

en compagnie d'oliver
(06/06/13, 11h13)
Je crois que j'ai fait une bêtise, en fait. J'ai pas fait exprès pourtant, je le jure. Je me demande si je vais me faire engueuler ou pas. Je regarde le désastre que j'ai causé. Sans bouger. Sans savoir quoi faire. J'étais en train de jouer à ma façon avec mon caddie, très peu rempli jusque-là. Je l'élançais un peu, je posais mes pieds près des roues et j'avançais comme ça. Comme si c'était une trottinette, vous voyez. Plus simple, dans ce grand supermarché. Et j'aime bien, c'est tout. Sauf qu'en voulant passer le rayon des céréales, dans lequel je n'allais rien prendre de toute façon, je crois que je suis passée trop près et j'ai fini par me cogner dedans. Je ne sais pas exactement comment j'ai fait mais il y a des dizaines de boîtes qui se sont cassées la gueule. Je sais, c'est plutôt con. Je porte mon pouce à mes lèvres et je commence à le mordiller, tout en me disant que je n'ai pas le choix, je vais devoir ramasser. Oui, je crois que je n'ai pas le choix. J'ai juste le temps de déplacer le caddie, de le mettre un peu plus sur le côté que je vois quelqu'un arriver, à l'autre bout du rayon. C'est Oliver. C'est lui qui m'a embrassée, l'autre jour, je m'en rappelle. Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de baisers, dans ma vie. Pas que j'en veux, de toute façon. Non, moi, je suis bien plus habituée à la haine. C'est pas grave, je suis habituée. Je le regarde de loin, comme une idiote. Je me sens prise en flagrant délit. C'est con. « J'ai rien fait. » que je balance même. D'accord, c'est vrai, c'est de ma faute, là. Je me pince les lèvres. Il ne va sûrement pas me croire. Je ne suis pas très crédible, je l'avoue. « J'l'ai pas fait exprès. » j'ajoute, en mettant mes mains dans mon dos. Il ne va pas m'engueuler, lui ? J'espère pas. C'était pas voulu. Quand je fais une connerie – et autant dire que ça m'arrive souvent – en général, on trouve toujours un moyen de me le faire regretter. Alors je ne sais pas, moi, peut-être qu'il va être énervé. Peut-être qu'il l'est déjà. De toute façon, je vais ranger. Je ne vais pas pouvoir passer à côté de ça, là.
 

another chance to erase then repeat it again (06/06, 11h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I can't erase the things that I've done ☆ (26/06, 17h02)
» Where does the good go 24.09 à 11h13
» want you to make me feel (12/11 - 11h13)
» white flag, 03/04 - 11h13
» you don't wanna know how i plan on my own, 15/04 - 11h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-